EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lev # your lips, my lips. Apocalypse.

Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 11:46 )


Leven Nyle Madden

i was born a choker

WHO ARE YOU ?

Nom  Madden, nom qui l'a adopté par un heureux hasard. Et c'est le seul nom dont il aime se rappeler. Né, Doyle , il n'aura peut-être jamais d'une seule vie pour l'oublier.  Prénoms Leven, Nyle. Ce sont les prénoms qui figurent sur sa pièce d'identité. Il n'a pas de grandes anecdotes à partager sur le sujet.  Il s'estime simplement heureux d'avoir échapper à la traduction d'être nommé après son père et son grand-père biologique. Date et lieu de naissance Le 11 Juin  1994, ici-même. Dans cette ville qu'il a trop peu quitté. Âge encore 28 ans pour l'instant et miraculeusement toutes dents. à Chicago depuis pff... toujours,hein. Statut civil Il est célibataire et et ce n'est pas un statut qu'il est enclin de changer. Orientation Sexuelle Il n'a pas de préférence et peut-être qu'heureusement. Parce que de toute manière, il n'a jamais vraiment eu le choix.  Situation financière Il n'a pas à se plaindre. Il a connu des jours considérablement plus difficiles. Aujourd'hui, avec ses deux emplois c'est loin d'être le cas. Nationalité Américaine. Origines Irlandaises, espagnoles. Occupation Tout comme sa mère adoptive, il se passionne de musique et prend un réel plaisir à l'enseigner aux plus jeunes. Pour lui, la musique est une évasion, un symbole de liberté. Et la nuit tombée,il vend son corps et son affection aux plus offrants. Le nom Sky aux lèvres. Traits de caractère  Leven est un homme qui brille définitivement par sa personnalité contradictoire. C’est un gamin, un petit con. Puéril, définitivement, taquin. Il aime faire des blagues, il aime rire et est même très drôle sans qu’il n’ait à fournir grands efforts. Si môme, c’était le petit garçon timide et effacé. Aujourd’hui, c’est à peu de choses près, tout le contraire. Imbu de lui-même. Imposant, leader, charismatique. C’est un garçon charmeur, séducteur. Il n’a aucun scrupule à usé de ses charmes quand il est question d’obtenir ce qu’il désire. En règles général, il apparait comme un garçon confiant, sûr de lui. Il a tout de même quelques insécurités, quelques lacunes qui lui font cruellement défaut mais dont il a appris à se passer. Individualiste, parce qu’il y a bien longtemps qu’il ne peut compter que sur lui-même. Même si ça a évolué entre temps. Il est ce garçon nonchalant, désinvolte presque indifférent. Et curieusement, il sait aussi être serviable. Même s’il souhaiterait parfois pourquoi s’en empêcher. Il est définitivement loyal. Solidaire. Quelques soit le souci, il suffit qu’il tienne un peu à la personne qu’il rapplique. Le complexe de l’anti-héro.
D’un extrême à l’autre. Leven est un jeune homme aussi sombre que lumineux, voir plus sombre que lumineux. Il a tendance à être plutôt réservé en ce qui concerne ses sentiments et plutôt secret en ce qui le concerne tout simplement.Méfiant, il fait très difficilement confiance, voire ne fait pas confiance aux gens. Et puis en règle générale, il n’aime pas tellement les gens. L’être humain est un monstre, il sait de quoi il est capable.  On peut dire qu’il est cynique mais pour avoir été témoin des pires atrocités de ce monde, pour en avoir commis, difficile pour lui de comprendre comment les gens se donnent autant de mal à sauver cette humanité.  De ce fait, ils sont rares, très rares, ces personnes à qui il se risque à accorder sa confiance ou son amitié. Par instinct d’auto-préservation, tout d’abord.  L'ironie, la corde à son arc. Froid, glacial. C’est souvent de cette manière qu’on le perçoit pourtant sous cette apparence de béton se cache un fort tempérament. Lunatique, y’a rien vraiment pour prévenir son changement d’humeur. Le mensonge lui vient avec une facilité déconcertante, c’en glace le sang. Mais c’est qu’il a tellement de choses à garder sous le tapis, cacher dans le placard.
Et sous cette carapace de d'homme fatale, il est ce gamin meurtri, abîmé et abusé qui noie ses démons dans l'alcool, la drogue. Qui les occulte par le sexe, le travail, les nombreuses soirées. Control freak, il ne supporte pas de perdre le contrôle. C'est la fondation du château de carte qui le maintient à flot.
Groupe Perfect Illusion, pour raisons évidentes. Association / Organisation LGBTQ+, c'est un des membres de son groupe de musique qui l'y a traîné la toute première fois. Et il n'a jamais cessé de s'y rendre depuis cette dernière année. Il aime rencontrer, partager parfois avec certain. Ça lui donne le sentiment de ne pas être si esseulé. Il donne parfois quelques cours de musique à celui qui veut. Ou vient parfois apaiser les âme avec son violon ou sa guitare.

film favori Harry Potter, ouais, ce n'est pas super originale mais un orphelin abusé qui se revèle héro d'un monde fantastique, ça fait rêver même les plus cyniques .chanson favorite Il n'en a pas. Il en a trop. Impossible de choisir. Pour lui, la musique vient rythmer sa vie. Un style, une ambiance pour accompagner tout les moments. Il a beaucoup d'addiction à déplorer et la musique doit être pas loin du top 1 de la liste.  plat favori C'est difficile de choisir mais s'il le faut, il dirait la Pizza. Sans hésiter. série favorite SKINS, ça lui parle pas mal.super-héros favori Catwoman, lui, il la trouve héroïque..



BEHIND THE SCREEN

Célébrité manu rios Pseudo/Prénom june. ou may Âge 28 ans Pays / Région France Présence sur le forum 2/7  Où avez-vous connu EL ? par hasard Avez-vous pris un scénario / pré-lien ? non mais j'attend d'avancer un peu ma fiche et j'irais explorer ce qui peut bien coller. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Possédez-vous d'autre compte ? non Commentaires Hello  Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 2229062417
LOVE / HATE

CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING

YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  "Oui, j'aime ça, Putain, oui daddy, tu me baises comme personne", si ça permet d'être mieux payé? tu penses quoi des personnes qui mentent ?  Pas grand chose. Chacun doit faire ce qu'il a à faire pour survivre. Il n'est pas hypocrite, non plus. As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  Non. Ses connaissances se sont habitués à son rythme sporadique d'interaction humaine. Il ne se cherche pas d'excuse, s'il n'a pas envie de répondre, il ne le fait pas. Et s'il a envie, ça peut attendre une semaine, ce n'est pas si grave, n'est-ce pas? Sauf quand il oublie tout simplement qu'il a reçu quoique ce soit. Appelez-le ou venez le chercher directement en bas de chez lui, c'est encore plus simple. Non... ne venez pas non plus, s'il-vous-plaît. Un peu d'intimité, merci. Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ?  Surement des nudes et des conversations échangés avec certains clients. Non, vaut mieux pas cliquer dessus, vraiment.. imagines, il y a ton père à poils?

JUST A BEAUTIFUL LIAR


Leven Nyle Doyle.
Un accident, sans aucun doute. Sa venue au monde n'a jamais été désirée et quand il fut là tout de même. Son existence n'a véritablement su être appréciée.
Nelly Moreno et Murphy  Doyle n'avaient d'affection et de priorité que leur staffordshire, Bully et leur éventail varié et divers d'opiacés. Il a reçu l'indifférence et la violence de ce monde aux prémices de ces premiers jours et le temps n'avait pas le luxe de pouvoir panser ses plaies. Son cuir, un palimpseste visible de ses souffrances. Personne ne s'est jamais alerté de ce traitement et lui, il a bien fini par croire que cela faisait simplement parti de la normalité. Personne ne se souciait vraiment s'il mangeait, si ses plaies n'étaient pas infectées. S'il se rendait bien à l'école toutes les mâtinées. Leven n'a raté de jour d'école seulement quand sa santé ne le lui permettait. Il aimait cette possibilité de s'évader, de rencontrer, de découvrir mais surtout de se perdre le corps et l'être entier dans des bouquins plus qu’abimés. Une fenêtre vers une liberté qu'il savait apprécié.
Il n’avait jamais envie de rentrer à la maison. Ce, même si certains plus grands du quartier se gardaient Leven en pâture. Il lui ai arrivé tant de fois de rentrer chez lui encore plus esquinté qu’il l’avait quitté. Mais encore une fois, il n’y avait personne pour s’en soucier. Mais s’il tentait tout de même de les cacher, c’était bien pour ne pas se prendre une énième correction par dessus. Murphy lui rappelait qu’il avait de la chance qu’il prenne le temps de l’éduquer. Un homme, ça ne se fait pas tabasser. Ça ne pleurniche jamais.
Mais une femme, pour lui, cela ne présente pas un problème. Leven n’a qu’à levé ses billes céruléennes vers sa génitrice pour s’en assurer. Murphy ne l’a jamais pris en pitié.
Mais il aurait échangé n’importe quelle correction, punition contre la  "tendresse" de ses parents. Leurs mains qui forçaient caresses sur sa chair tuméfiée. Mais même ça, il l’aurait échangé contre l’organe de son père qui le pénétrait. Il a commencé par sa bouche, parce qu’il l’aimait sa bouche. Rose et pulpeuse même à son jeune âge.
Puis ça a été… pire. Son corps n’était plus sien mais à son père de posséder.

Peut-être que ce sont les prières qu’on le forçait à faire qui l’a précipité. Du moins, c’est ce qu’il lui est arrivé de penser quand il a atterri chez Madame Alma, la matronne de la maison d’accueil où il avait été placé. Un endroit surpeuplé d’enfants et bruyant où il devait suer pour avoir la chance de manger ou même de rester sous ce toit. On lui a dit que son père avait été assassiné pour avoir oser perdre ce qu’il ne lui appartenait. Que sa mère avait eu la chance d’y échapper mais qu’elle serait emprisonnée pour s’être fait arrêter avec toute la drogue qu’elle transportait. Madame Alma le lui a dit parce qu’elle estimait qu’il était assez  grand pour comprendre ce que cela signifiait. A treize ans, il comprenait qu’il ne verrait plus jamais ses parents. Et triste, il ne l’était pas vraiment. Parce qu’il avait échappé au pire, c’était son sentiment.
Naïvement. Il fini surtout par comprendre que ça n’était que le commencement.

14 ans + Ce qui a commencé comme de simples corvées ménagères ont lentement évoluer en d’autres services. Mais ça ne le dérangeait pas de s’atteler aux fourneaux, ni de s’occuper des gamins perdus plus jeunes que lui. Madame Alma, cependant, n’a su se satisfaire bien longtemps de ça. Dégoûté, face à son propre reflet. Peut-être que s’il avait été moins agréable à regarder, il y aurait échappé. Mais il y avait bien longtemps que Madame Alma n’avait plus été invitée à passer ses nuits dans le lit d’autrui. Esseulée et affamée, elle n’a trouvé que lui à croquer. Pourquoi, Lui ? Il aimerait pouvoir l’expliquer.
Il finit par prendre la fuite. Ses maigres possessions dans son unique poche pas trouée. Préférant la précaire liberté que lui offrait la rue. Et après quelques semaines dehors où dans les quelques abris qu’il pouvait trouver, Leven était à deux doigts d’y retourner. Contraint de retourner les poubelles pour manger, parfois même de voler. Subissant une hygiène de vie de plus en plus à déplorer. Sans le sous, les jours de plus en plus frais… Leven ne pouvait pas y retourner… Alors il a réfléchi et comprit qu’il avait bien une chose à marchander pour conserver cet illusion de liberté. Il ne pensait pas que ça serait si facile de trouver preneur pour ce qu’il avait à offrir. Même si l’expérience parlait d’elle-même.
Murphy Doyle puis Madame Alma. Ils n’étaient que les prémices de son histoire.
Quelques pipes, il s’était naïvement donné cette limite. A croire que ses clients en avaient quelque chose à faire. A croire qu’ils hésiteraient à prendre ce pour quoi ils avaient payé. Leven s’était bien sûre, encore une fois fourvoyé.
Mais il a pu manger. Parfois, il a même pu économiser pour s’offrir un toit pour la nuit. Pour s’offrir une brosse à dent, du dentifrice et quelques douches. Quand il arrivait à fermer les yeux, il se persuadait que c’était mieux ainsi. Au moins, il avait la fierté cette fois, de l’avoir choisi.

15 ans +L’hiver était finalement, là.
Par miracle, il était parvenu à s’introduire dans une salle de sport. Il faisait nuit noire, dehors, la neige commençait à s’empiler. Il nourrissait l’espoir de pouvoir se laver à l’œil, trouver un petit coin de tatami pour écouler quelques heures d’insomnie au chaud. Son premier reflex quand le propriétaire l’a découvert à été de se dévêtir. Pour payer, ce qu’il avait consommé.
Chose que l’homme l’empêche de faire. Chose qui étonne l’adolescent qui se voit déjà finir cette nuit au fond d’une cellule de police suintant la pisse. Mais l’homme ne l’entend de cette manière et ça, ça le surprend encore plus.
Jackson est un ex champion de MMA qui gagne bien sa vie aves ses nombreux complexes sportif qu’il s’est battu à faire construire en ville. Il ne manque pas de moyen pour recueillir Leven, ni de bienveillance pour tenter de lui apprendre qu’un jeune adolescent n’a rien à faire à vendre son corps dans la rue. Que sa place est à l’école, dans une maison où des adultes se sentiraient responsable de lui.

16 ans + Retour à l’école.
Après tout ce qu’il a manqué, sans aucun secret, il est nul à chier.
Et peut-être qu'il le doit à tous les bouquins qu'il a consumé parce qu'il ne retape q'une seule classe.
Jackson a une femme, Caitlin. Elle prend de son précieux temps pour l’aider à rattraper. Elle lui partage une douceur nouvelle. Lui qui ne parle presque pas, mais qui n’a de cesse de la regarder. Mais surtout n’a de volonté seulement que pour l’écouter. Caitlin jouant de ses nombreux instruments à longueur de temps. Et s’il ne parle pas, il ne sait taire sa curiosité de vouloir lui-même performer. Et pour ça, bizarrement, il est même plutôt doué. S’il ne comprend pas grand-chose, la musique n’a de barrière pour lui. Et parvient même à l’emplir d’une certaine félicité.
Jackson l’emmène avec lui aussi parfois. Il l’entraîne tant bien que mal à devenir plus fort. Surtout à apprendre à se défendre. Subir, Leven en a l’habitude mais Jackson ne semble pas s’être remis de l’état frêle et gringalet dans lequel, il l’a trouvé. La gueule cassée, le corps tuméfié. C’est ainsi que beaucoup de ses clients aimaient l’apprêter.
Jackson et Caitlin Madden n’ont pas d’enfants.
Ils disent qu’ils n’ont jamais eut cette chance. Leven a trouvé ça injuste.
Parce que maintenant, il sait que ses parents ne méritaient pas d’enfants. Que tout ces enfants abandonnés chez madame Alma auraient tous mérités d’avoir de meilleurs parents.
Mais Leven sait que ce monde n’a que faire d’être juste. Que ce monde est une pute.
Tout comme lui-même, le sera toujours. Maintenant que la vie l’avait marqué.

Leven Nyle Madden.

17 ans + Les jours sont doux.
Jackson et Caitlin Madden lui ont fait un espace. Une chambre rien qu’à lui. Une première, pour lui.
Il a toujours du mal à accepter leur générosité. Il ne cesse de patienter le moment où ils lui demanderaient de se déshabiller. D’enfin passer à la caisse pour les payer.
Mais ce jour ne semble arriver.
Il se sent singulier. Trop abîmé pour se mouler dans ce monde même si tant bien que mal, il essaie. Il joue le rôle d’y arriver mais il reste ce cheveu sur la soupe.
Il commence les soirées, goûte à une adolescence tardive rythmée d’insouciances. Et il tombe amoureux. Vénère la première drogue qui lui permet d’oublier. Du moins, lui en donne l'illusion. Trop émotionnellement handicapé, il semblerait, pour tenter l’amour de jeunesse. Il préfère le plaisir qu’il trouve dans le consentement. Leven savoure et enchaîne les repas copieux. Il se baigne dans ce pouvoir. Dans l’euphorie que la drogue et le sexe, lui procure. Il s’y noie.
Parce qu’il ne ressent la satiété. Peu importe ce qu’il consomme, il n’y a rien pour le combler. Il reste vide.

18 ans + Miracle.
Tant bien que mal, il passe entre les filets et réussi même son année.
Il le doit aux professeurs particuliers que Caitlin a embauché pour l’enseigner. Encore une chose qu’il ne pourra pas leur rembourser. Cette idée lui reste, ne cesse de se retourner dans sa tête. Même si ce n’est pas ce que les Madden semble rechercher. Caitlin aime bien le toucher, le recoiffer. Parfois même, elle rassemble son courage pour l’enlacer. Comme si un message lui tenait à cœur à lui faire passer. Et s’il ne saisit pas bien, il sait seulement qu’on l'a beaucoup touché mais que personne ne l’a fait comme Caitlin le fait. Alors il la laisse faire. Et quand elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle est fière de lui. Il ne sait pas quoi en penser mais ça le fait sourire sans qu’il ne parvienne à se retenir.
Mais les études, ça ne l’intéresse pas.
Il y a peu de choses et trop de choses qu’il l’intéresse pour savoir réellement où s’orienter.
Et il n’a à cœur d’élever sa dette qui ne fait que gonfler auprès des Madden. Qu’ils désirent être remboursés ou non.
Alors il traîne, il ère vers ses vieux travers. Cependant, Jackson ne le laisse faire suffisamment longtemps pour voir Leven s’égarer, se perdre.
Il l’emmène tous les jours avec lui. Lui enseigne les ficelles de son métier. Et s’il affectionne le sport et son univers. Ça fini bien vite par l’ennuyer.
Et c’est au tour de Caitlin de tenter. De le prendre sous son aile et honnêtement, dans cet univers-ci, il pourrait véritablement s’envoler.
La musique. Qui parle à son cœur.
Son âme-sœur.


22 ans + Diplômé. Bachelor en Musique.
Ouais, il ressent quand même une certaine fierté de cet intitulé. Pas autant que Caitlin, qu’il voit de joie débordée.
Durant ses années de facultés, il a entre-temps repris ses anciennes activités. Dans un cadre plus aisé qui lui laisse l’impression de pouvoir mieux contrôler. Comblant un fossé qu’il ne fait que creuser.
Mais il décide d’arrêter. Persuadé, auto-persuadé qu’’il a aujourd’hui les armes en mains. Qu’il pourrait entamer une nouvelle vie. Celle de Leven Madden.
Et au départ, il prend plaisir à le faire.
Jouer ce rôle, celui d’un fils. Le fils d’une dame dont la grandeur rivalise avec celui de son cœur. Celui d’un homme dont la force égale la bienveillance. Comme si sa vie avait prit naissance près de ses bienfaiteurs.
Monsieur Madden, c’est ainsi qu’on l’appelle.
Et tous les jours, il ment.
Derrière son masque, en quête de miroiter une normalité. Une figure dont la surface lisse maquille ses crevasses, ses failles. Parfois, se laissant porter par cette fausse mais si douce réalité.
Monsieur Leven Madden, bercé par ses propres illusions.

23 ans+ Il continue à faire semblant.
Certains jours pesant plus que d’autres. Certains moments plus ardus que d’autres. A n’en plus savoir par moment, qui il est réellement. Obligé à rien, il sait seulement qu’il a l’opportunité d’aller la voir. Sa mère, Nelly Moreno. En prison, là, où cette femme qui retient toute sa colère s’est terrée jusqu’à ses vieux jours, ou peut-être dans son cas, la mort.
Elle est malade. C’est Caitlin qui le lui a dit. Elle lui a souligné qu’il n’avait à se sentir responsable de quoique ce soit. Qu'il n'a à ressentir d'obligation, seulement l’envie. Mais la pression pèse tout de même sur ses épaules à présent. Ce n’est certainement pas pour Nelly mais peut-être pour lui-même qu’il fini par s’y rendre. En quête de réponse. Peut-être qu’il serait aujourd’hui assez grand pour comprendre.
Nelly n’avait plus rien de la beauté qu’elle avait un jour possédé. La vie l’avait marqué, elle aussi. Elle l’avait condamné à arborer en plein jour ses nombreux péchés. Quand elle l’a vu, elle a rigolé. Leven aurait aimé accuser sa santé mentale mais elle semblait avoir toute sa tête quand elle l’a accusé d’avoir oublié d’où est-ce qu’il venait, qui il était. Comme s'il avait le luxe de pouvoir le faire. Comme si sa propre mémoire n'était pas sa malédiction à porter. Nelly avait les yeux d’une mère qui voyait malheureusement clair dans son jeu d’acteur. Elle riait encore, ses dents ravagés dehors pour se moquer, le ridiculiser. Réduire à néant tout les efforts qu’il avait fait. Le regard de Nelly Moreno s’était ensuite voilé. La lucidité envolée. C’est par le nom de son père qu’elle l’a appelé quand elle l’a agrippé pour tenter de l’embrasser. Tétanisé, il avait été soulagé de sentir les gardes les séparer. Après ça, il avait pris ses jambes à son cou et ne s’était plus jamais retourner.
Encore une fois, il avait fait preuve de naïveté.

24 ans +
Son anniversaire.
En boîte avec les quelques amis qui arrivent à le supporter. Il n’est pas facile à vivre Leven, il le sait bien mais ses amis semblent vouloir l’accepter tel qu’il est. Ils ne savent pas à quel point est-ce qu’il est fracassé mais ils savent qu’il l’est et ça ne semble pas les rebuter. Il a le cœur festif, assez pour se laisser tenter par quelques pilules d’extases. Le drame vient après qu’il ai croisé un de ses anciens clients. Un rappeur qui s’est depuis hissé dans le top des charts. Qui lui propose beaucoup d’argent. Il lui propose de quitter cette ville, de partir autour du monde avec lui. A lui. Pas à Leven Madden. A lui, Sky.
Voyager, il n’a jamais osé le rêver. Qu’est-ce qu’un orphelin irait faire au bout du monde quand il n’a sa place nulle part. Il n’a jamais voyagé que dans ses bouquins. Sur les notes portées par ses instruments. Sur le fil de son écrin, la lame d’une corde, sur les touches métissées d’un piano…
La palpitation de son existence derrière sa mascarade le pousse à dire : oui !
Et le voilà, à tout quitter, sans rien dire, sans un mot, aucun. Pour une année entière à travers ce monde qu’il n’avait pas imaginé si vaste. Dont la beauté résidait en cette sensation de liberté.
Une année entière, son cul tournant autant que les plateau de coke ou les pilules d’exta dans sa direction…

25ans  +
C’est dans un rare moment de lucidité qu’il fini par prendre la décision de rentrer. Puisqu’il lui fallait une raison. Un prétexte, une excuse pour s’échapper du trou qu’il s’était un peu plus creusé. Consultant ses mails, pour constater qu’il pouvait manquer. Coupable d’avoir même inquiéter. A quoi est-ce qu’il s’attendait ? Jamais grand-chose, en réalité.
Caitlin l’aurait gardé près d’elle. Elle l’aurait sevré de gré ou de force par ses soins si Jackson l’avait laissé faire. Mais la manière de Jackson de lui venir en aide était de lui proposer le meilleur de ce qu’il se faisait.
Leven n’avait pas le sentiment de les mériter et ça n’était pas seulement ça. Ils lui avaient offert les meilleures opportunités. Et il était quand même parti tout gâcher. A n’en pas saisir pourquoi est-ce qu’ils se donnaient encore la peine.
Leven n’avait pas envie d’être aidé mais il y a quand même été au centre gracieusement payé. Incapable de refuser et risquer de briser leurs espérances d’avantage… Et s’il ne le comprend pas, son intelligence comprend que c’est plus pour leurs cœurs qu’il se soucie. C’est cet organe palpitant miraculeusement pour lui, qu’il n’a pas envie de perdre. La douceur de leur affection est une moelleuse et chaleureuse couverture pour son âme à vif.
Et ce n'est pas parce que c'était le meilleur centre de désintoxication qu'il a fini par être désintoxiqué.  Ce vide en lui nécessite cet automédication mais peut-être qu'il est d'accord pour ne pas en abuser au point de se retrouver encore une fois à l'hôpital. Là, où, il a initialement retrouvé sa dîtes lucidité. Suffisamment pour pouvoir rentrer autrement qu'entre les quatre parois en bois de son lieu de repos éternel. Il l'a bien entendu, gardé pour lui.

26 ans + C’était tout de même difficile pour lui de retourner après ces quelques années d’indépendance, dans sa chambre chez les Madden. Mais en partant, il avait tout laissé tomber. Son boulot, son appartement, tout. Tout ce qui avait brièvement fait sa fierté.
Il avait vrillé après être allé voir sa mère en prison. A quelques semaines de son anniversaire. Il s’était fait un cadeau empoisonné. La chute était vertigineuse après avoir bêtement placés ses espoirs trop hauts. La drogue et la fuite furent pour lui La cerise sur un gâteau bien merdique.
Il a le souvenir de ses pupilles dilatées, contre son propre reflet. Un rire manique se forçant hors de sa gorge ecchymosée. Face à celui qu’il était, que sa mère lui avait rappelé qu’il ne pourrait jamais oublier. Face à lui-même. Un autre déchet de l’humanité.
C’est pendant sa cure qu’il a ressorti ses vieux calepins. Il ne les avait plus ouverts cette dernière année. Noircis de rondes lettres flottant sur quelques notes. Il avait commencé à gribouiller quand il a commencé ses cours de musique avec  Caitlin. Ce qui ont commencé par de simples notes de ses leçons se sont au fur et à mesure qu’il apprenait bien transformer. Ses émotions retranscrites d’une manière qu’il n’a jamais su exprimer. L’air de ses sentiments enfouis, existants.
Depuis, il a développé une oreille absolue, s’est attelé à l’apprentissage de plusieurs instruments. Mais il a tout de même une préférence pour le violon, le violoncelle. Même s’il joue allègrement de la guitare, du piano et d’autres instruments quand ils lui tombent sous la main. La sonorité du violon et celle du violoncelle lui semble plus intense, plus apte à retranscrire ce bruit qui résonne au fond de lui.
Alors il se remet à écrire la musique, prend à cœur de la faire chanter. Appliqué à retranscrire ce qu’il ne sait pas dire, ce qu’il sait à peine ressentir.

27 ans + Il ressent la réticence de Caitlin à le voir partir, peut-être parce qu’elle l’a communiqué. Elle n’a pas envie qu’il s’en aille, elle lui a assuré qu’il ne les dérangeait pas. Que ça avait toujours été un plaisir et une bénédiction pour eux de l’avoir à la maison. Leven avait envie de la croire parce qu’elle semblait véritablement sincère. Mais il savait surtout qu’elle avait peur. Peur de le voir s’en aller et cette fois, ne plus jamais rentrer. Il doit bien avouer que l’idée l’a effleuré, l’a tenté. Mais il savait que s’il partait cette fois, effectivement, il n’en reviendrait jamais.
Et si c’était agréable d’être ici, cela ne pouvait plus durer. Leven avait besoin de sa liberté pour exister et pour cela, il ne pouvait pas rester ici. Ici, il avait envie de plaire, d’être une version surhumaine de lui-même. Il n’avait plus la force de faire semblant. Son masque s’était brisé et tout le monde pouvait le voir. Faute de moyen, maintenant qu’il donnait quelques cours particuliers, il avait opté pour une colocation dans un premier temps.
Et s'il continue de produire sa propre musique dans son coin. Allant jusqu'à prendre quelques séances de studio pour s'enregistrer en toute discrétion. Leven intègre également un groupe de musicien. Complètement bourrés, rencontrés sur les lignes du destin. Ils commencent à se réunir pour vibrer tous ensemble. S'il joue de la basse, de la guitare,  et parfois rajoute sa touche au violon, il est principalement le chanteur. Même si d'autres poussent aussi la chanson de temps en temps. Ce n'est pas vraiment lui qui l'a choisi mais tout semble se faire avec une cohésion naturelle.

28 ans + S'il peut et prend plaisir à l'être, parfois. Leven n'est pas réellement une créature sociable et la colocation fini bien par lui peser. Il n'a pas envie de retourner enseigner à l'école. Les quelques enfants qu'il suit, s'il ne s'en plaint pas, lui prenne tout de même suffisamment de sa patience. Parfois, il prend même le temps avec quelques intéressés à l'association LGBTQ+ qu'il a lentement intégré. C'est le batteur du groupe qui l'y a traîné pour la première fois et s'il ne comptait d'abord pas rester. Leven a fini par s'y accoutumer. Il apprécie les rencontres qu'il peut y faire, les histoires qui peuvent se raconter. Ca lui donne parfois l'impression d'alléger un peu sa solitude. Et c'est bien beau tout ça. Mais la nuit, quand il ne peut fermer les yeux. C'est ce même sempiternel vide qui vient le dévorer. Il a décidé de se limiter à la beuh, parfois au shit. Fidèle également à l'éthanol. Il en a besoin pour s'inhiber. Pour alléger sa mémoire ne serait-ce qu'un tout petit peu. Mais ce vide, il n'y a pas grand chose qui peut le combler. Mais il a besoin d'argent, il a besoin de se sentir exister et de s'oublier, en même temps. Alors, il reprend. Contre quelques billets, il laisse les clients l'utiliser.
En joignant l'utile, il peut s'offrir l'agréable. Leven emménage dans son propre appartement qu'il partage seulement avec Créature, son chat. Le regard bleu précieux, le pelage couleur ébène.



© credit : tumblr (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Leven Madden le Ven 21 Avr - 18:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 12:30 )

Ooooooh Manu Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 396163493 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 860409375 Très joli choix, j'aime beaucoup !
Bienvenue parmi nous Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3288273765 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Pierce

( perfectly wrong )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc
Rosanna Pierce

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc



Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 12:49 )

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 14:52 )

Merciiiii beaucoup les beautés Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1740015580 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 255540250
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Gallagher

( perfectly wrong )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove
Kenzie Gallagher

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove



Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 15:39 )

bienvenue iciiiiiii Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1124441862 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 124643719 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 124643719 très hâte de lire ta fiche, je viendrai te voir pour un petit lien Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1598159673
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 16:17 )

Oh le bg Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1001231332
j’ai hâte de découvrir ce petit gars, bienvenue ici Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 17:04 )

Kenzie Gallagher a écrit:
bienvenue iciiiiiii Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1124441862 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 124643719 Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 124643719 très hâte de lire ta fiche, je viendrai te voir pour un petit lien Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1598159673
Hiii mercii  Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1446906146
Ce sera avec plaisir pour le lien  : Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3890218091


Joyce Hastings a écrit:
Oh le bg Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1001231332
j’ai hâte de découvrir ce petit gars, bienvenue ici Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 2034464213
ahahah tel medusa, tristement victime de sa beauté Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 4187237516
merciiii Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 255540250
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 17:37 )

Bienvenue ! Au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage ! Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1446906146
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wilcox

( bad liar )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)
Corey Wilcox

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)



https://everybodylies.forumactif.com/t850-corey-revolution
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 20:48 )

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Mer 19 Avr - 23:03 )

Bienvenue par ici Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3912294783
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Jeu 20 Avr - 11:12 )

Lou Mayfield a écrit:
Bienvenue ! Au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage ! Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1446906146
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 857270639 merciii, ça fait plaisir! Je me hâte alors  Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 501645065

Corey Wilcox a écrit:
bienvenue (:
merciiii ! Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 506077714

June Hastings a écrit:
Bienvenue par ici Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3912294783
Et merciiii Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3504729006
Revenir en haut Aller en bas
Román Rivera

( perfect illusion )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Tumblr_psbbfhtuab1vubnkeo4_r2_540
www james chambers
www romálon #14
www freaky mémé (w/ eliott)
CODE COULEUR : #669999
Messages : 3356
Chicago Since : 12/10/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : manny montana
DOPPELGÄNGER : art (o. cooke), åke (b. skarsgård), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : av/ atlantis ♡ ; sign/ managaarm ; crackships/ .truelove ♡ ; gifs/ @haylani [lucy], @neverendinglights [manny] ; lyrics/ dagny (sign), hozier (profil)
Román Rivera

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Tumblr_psbbfhtuab1vubnkeo4_r2_540
www james chambers
www romálon #14
www freaky mémé (w/ eliott)
CODE COULEUR : #669999
Messages : 3356
Chicago Since : 12/10/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : manny montana
DOPPELGÄNGER : art (o. cooke), åke (b. skarsgård), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : av/ atlantis ♡ ; sign/ managaarm ; crackships/ .truelove ♡ ; gifs/ @haylani [lucy], @neverendinglights [manny] ; lyrics/ dagny (sign), hozier (profil)



https://everybodylies.forumactif.com/t295-roman-n-o-n-c-h-a-l-a-
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Ven 21 Avr - 11:36 )

bienvenuuue Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3062270812
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Ven 21 Avr - 11:45 )

Román Rivera a écrit:
bienvenuuue Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3062270812
Merciiii monsieur le bg Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 501645065
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Ven 21 Avr - 18:04 )

J'attend le petit passage de @Lou Mayfield pour pouvoir te valider Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1598159673

@Leven Madden Sur le forum, on tient à préserver les origines de la célébrité au maximum. Puisque Manu est d'origine espagnole, ça serait possible que tu rajoutes juste ce bébé détail dans ta fiche (en gardant également celle que tu as déjà inscrite) ? Le reste est parfait en tout cas Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 860409375
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Ven 21 Avr - 18:09 )

yes, no soucis, ça ne change pas grand chose et peut-être que ça va me permettre d'explorer la famille de la mère grand maternelle, qui sait ahhaha
Merci  Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 1f49c

Edit; voilà, c'est plus Nancy Murray mais Nelly Moreno Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 4000187368
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Ven 21 Avr - 18:18 )

@Maia Matthews c'est tout bon pour moiiii Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 506077714
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( Ven 21 Avr - 18:22 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : Parfait pour la petite modif  Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3912294783 Puis Nelly Moreno c'est cool aussi Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 4153676258 En tout cas quelle fiche et quelle vie Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3115399556  Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3731984888 Maintenant j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Lou Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 3779922172 Amuse toi bien avec nous Lev # your lips, my lips. Apocalypse. 2034464213


Evénement(s) en cours sur EL
Mémé ne chôme jamais. Elle veut fêter le printemps comme il se doit avec vous. Pour l'occasion, elle vous propose deux animations :
- le #springloverlikemémé : c'est-à-dire, un nouveau challenge. Oui, Mémé est très friande de ce genre d'activité. Si vous voulez découvrir en quoi consiste ce nouveau challenge, cliquez ici.
- le freaky mémé. Encore un concept que Mémé s'approprie ? Absolument !  Vous avez déjà rêver d'être dans la peau de Mémé ? Même si ça n'a jamais été dans vos objectifs de vie, c'est désormais possible ... Comment ? Vous pouvez satisfaire votre curiosité en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lev # your lips, my lips. Apocalypse. Empty

Re: Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
( )

Revenir en haut Aller en bas
Lev # your lips, my lips. Apocalypse.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: