EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer

Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( Dim 5 Fév - 16:29 )



we're not saving lives but
you could at least pretend to care

w/ ✰ lou & summer
~ ~ ~

Dimanche soir, la soirée des deux pour un, la soirée pour attirer une clientèle en bas de 58 ans, celle pour garder le feu brûlant de l'endroit malgré la majorité de la population de Chicago qui devait bosser à 8h le lendemain matin. Laissez moi vous dire que chaque dimanche, le gérant était un peu déçu. En même temps, il fallait s'y attendre. Le quartier n'était pas idéal et il n'y avait pas de téléviseurs pour diffuser les matchs sportifs, chose qui attirait les jeunes dans les autres endroits. Mis à part l'alcool qui n'était pas cher et quelques soirées karaoké, on était un peu dépassé. L'important était qu'il y avait une bonne clientèle régulière en semaine et que les vendredis et samedis étaient achalandés.

Comme à chaque dimanche, j'allais au travail un peu à reculons. Je savais que j'allais me faire chier et amasser peu de pourboire. Souvent, je demandais à un ou une amie de venir me tenir compagnie. Ça me permettait de discuter tout en bossant tranquillement et la soirée passait vraiment plus vite. Malheureusement pour moi, personne ne semblait disponible aujourd'hui et j'étais donc condamnée à servir les Rolland et Denis de ce monde toute seule, sans échappatoire pour leurs conversations parfois malaisantes. Du moins, c'est à cela que je m'attendais. Le gérant semblait avoir une surprise de taille pour moi puisque dès que je mis les pieds dans le bar, il me lança un regard coupable. « Sophie a démissionnée hier. » m'annonce-t-il. « Tu vas devoir former une nouvelle ce soir. » enchaine-t-il. C'est super les bonnes nouvelles. « Encore?? Mais tu les prends où tes serveuses qui restent deux semaines?? » lui demandai-je découragée. C'était ma troisième formation en un mois. Il me semble que j'avais été accueillante et très sympa? Bon à bien y réfléchir, peut-être pas. Si je pense à la fois où Sophie avait oublié de mettre le couvercle du mixeur... D'accord je n'avais pas été très sympa. Je mis vite ça derrière moi en me disant que Sophie n'était juste pas faite pour ce job. Elle était très stressée même si je lui avais dit mille fois qu'on ne sauvait pas de vies ici. On servait juste à boire, fallait se calmer.

J'allai porter mon sac et mon manteau dans l'arrière du bar avant de revenir m'installer, prête à bosser. C'était complètement vide, mais il était encore tôt alors c'était plutôt habituel. Je regardai mon téléphone et remarquai que la nouvelle était déjà en retard. Ça promettait. Bon, elle était en retard d'une minute, pas de quoi s'affoler mais j'étais dure. En même temps que cette pensée, je vis une tête plutôt familière entrée dans le bar. « Summer, j'te présente Lou, la nouvelle. Lou, c'est Summer qui s'occupera de ta formation ce soir. » mentionna mon supérieur. J'hochai la tête en guise de salutation et attendit qu'elle soit prête et vint me rejoindre. J'la connaissais. Je ne savais pas d'où, mais je savais que je la connaissais. Lorsqu'elle réapparu devant moi, je la zieutai de haut en bas. C'était pas méchant, j'étais juste une observatrice dans l'âme. « Salut. Cool tes fringues. » lui dis-je simplement. « T'as déjà été serveuse? » lui demandai-je ensuite. J'allais vite savoir si j'avais à faire à une pro ou à une débutante.

@Lou Mayfield  
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

Re: we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( Mer 8 Fév - 12:23 )


Summer & Lou

we're not saving lives but
you could at least pretend to care

Est-ce que son dernier patron lui avait dit de ne pas revenir ? Oui. Parce qu'elle avait oublié de noter la date sur son calendrier, accroché sur le mur de sa chambre au Picasso Inn. Elle n'avait pas envie de le mettre sur ce smartphone qu'elle laissait tout le temps à l'auberge, préférant son vieux téléphone. Cette nouvelle ne l'attrista pas, elle ne culpabilisait pas vraiment de la perte de ces quelques heures de travail. Elle finirait bien par retrouver un autre boulot s'ils ne se donnaient pas le mot entre patrons. Le dinner où elle bossait était déjà bien sympathique de la prendre en souvenir de sa pauvre mère. Il ne lui augmentait pas ses heures et l'appelait tous les matins où elle devait travailler pour être sûr qu'elle ne rate pas un jour. La technique était efficace et Lou était présente à chacun des services où elle était notée. Bref. Après quelques jours de recherches, elle se perdit dans South Side et put voir la pancarte. Une serveuse était recherchée dans un bar. Un peu de baratin et le patron lui mangeait dans la main. Enfin, ça, c'était ce que la musicienne croyait. Le patron était juste désemparé de ne pas trouver une serveuse qui resterait. Est-ce que Lou devait être honnête et lui dire qu'elle n'en avait rien à faire de ce travail ? Non.

Alors le jour convenu de cet essai, la jeune femme débarqua dans le bar. En retard d'une demi-heure. Elle s'excusa auprès de l'homme qui l'attendait de pied ferme, prétextant que c'étaient les embouteillages qui l'avaient ralenti alors qu'elle n'avait aucune voiture et se déplaçait en transport en commun ou à pied. Le patron avait peut-être menti à la jeune femme, car il ne semblait pas agacé de son retard, elle semblait même être relativement à l'heure. Cool ? Décontenancée, elle le suivit jusqu'au bar où une jeune femme était déjà en poste. Il les présenta. Summer. Sa tête lui parlait mais elle était tout sauf physionomiste. Et les noms entraient et sortaient sans qu'elle n'arrive à les retenir. C'était peut-être pour ça qu'elle avait le prénom de Lyes ancré sur son avant-bras droit. Ce qu'on pourrait appeler une erreur de jeunesse mais qui, aujourd'hui, l'amusait. Lou répondit à la barmaid d'un signe de tête et d'un demi-sourire. Il lui fit rapidement le tour du bar, lui montrant un petit casier où elle pourrait poser ses affaires et où elle pourrait récupérer un tablier qui entourait seulement la taille afin de reconnaître l'employer du client. Il la laissa rejoindre celle qui s'appelait Summer. Celle-ci lui fit une remarque sur ses vêtements. Un short imprimé bleu et un t-shirt des Beastie Boys noirs et des Dr. Martens aux pieds. Rien de marquant, des personnes se seraient certainement moquées de cette pauvreté vestimentaire, mais la mode était le dernier de ses intérêts après le sport. Regardant un instant ses vêtements, elle hocha de la tête en s'appuyant contre le comptoir du bar.

Ouais, je sais, je vais bientôt ouvrir ma marque, mon style restera ancré dans les mémoires !

Clairement, c'était faux et Lou avait tellement l'habitude de mentir comme un arracheur de dents. Mais ça l'amusait et le ton employé montrait le peu de sérieu. Elle n'arrivait pas à savoir si la barmaid se moquait de sa tenue ou si c'était sincère. Connaissait-elle ce groupe de musique emblématique de punk hardcore ?

Ouais, j'ai quelques bars à mon actif. Enfin, montre moi quand même s'il y a des choses que je devrais savoir pour ici, c'est toujours bon à savoir !

Mazette, la brune n'avait jamais été aussi sérieuses. Même si elle avait l'air de savoir quoi faire, et ce qui était vrai en partie, son expérience était certainement assez maigre comparé à d'autres.

Ça va être comment ce soir ? Il risque d'y avoir du monde ?

Non parce que flemme de bosser en vrai. Elle était maladroite, n'avait aucune mémoire et devrait noter tout sur un carnet. Et malgré ça, elle risquait de se tromper de table. Alors, Lou avait l'espoir de pouvoir être relativement tranquille pour passer sa soirée au comptoir. Même pas de télévision pour regarder des idioties, y'aura sûrement un peu de musique au vu des enceintes qui étaient postées en hauteur.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lou Mayfield le Mar 16 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

Re: we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( Lun 13 Fév - 18:15 )



we're not saving lives but
you could at least pretend to care

w/ ✰ lou & summer
~ ~ ~

Je ne comptais pas être barmaid toute ma vie. Du moins, j'espérais ne pas l'être. C'était fun, j'étais douée mais j'allais en avoir marre un jour. L'horaire de soir, la clientèle qui pouvait être désagréable, toujours sentir l'alcool, se mêler à des bagarres... Bon, j'avoue que ce dernier point ne m'embêtait pas trop, j'avais une attirance naturelle pour les problèmes et donc, les bagarres. Je m'en sortais toujours plutôt bien d'ailleurs. Pas qu'il y avait matière à se vanter, mais disons juste que c'était la chose la moins dérangeante des points soulevés. Je ne savais pas ce que j'allais faire du reste de ma vie. C'était plutôt effrayant. J'avais des rêves, mais ils me semblaient impossibles à atteindre. Alors pour l'instant, je me levais tard et j'allais décapsuler des bières pour les vieux solitaires du coin ou pour les bandes de jeunes cherchant à se désennuyer le temps d'une soirée. Rien de glamour, rien d'héroïque, mais ça payait les factures et j'avais vu pire. C'est avec ça bien ancré dans la tête que j'allais travaillé tous les jours - ou presque. Puis je me disais, tant qu'à avoir un job, autant bien le faire.

Ce soir, mon job serait de former cette nouvelle serveuse. Et j'allais bien le faire, mais franchement j'étais pas une enseignante alors j'allais le faire à ma manière, à voir si elle allait suivre ou pas. Mon patron fit les présentations et la nouvelle prénommée Lou vint me rejoindre après avoir déposé ses affaires. Elle semblait un peu nonchalante, mais sympa j'imagine. J'sentais que ça allait être simple et qu'elle ne me ferait pas chier. J'espérais avoir raison. Je lui fis un commentaire sur ses vêtements. C'était pas trop mon style, mais ça le faisait bien avec elle. Ça montrait ausi qu'elle se fichait de ce que les autres pensaient et ça, ça me plaisait. Sa réponse fut teintée de sarcasme et ça m'arracha un sourire. Je commençais à me faire une idée de la personne. '' Bonne chance avec ça. '' lui répondis-je simplement, sans méchanceté. Je lui demandai ensuite si elle avait de l'expérience et sa réponse fut positive. J'hochai la tête pour approuver. '' Ouais tu vas voir, c'est pas compliqué, ça fini par se ressembler. '' lui dis-je en haussant les épaules. '' En semaine, les gens commandent tous la même chose. De la bière ou des trucs sur glace, du scotch, vodka soda, negroni. Des trucs simples à faire donc ça va. '' lui dis-je pour la rassurer. Lou se questionna sur l'achalandage de la soirée et j'aurais aimé avoir une meilleure réponse pour elle. '' Franchement, aucune idée. Ça change à chaque dimanche. Y'a plus de risque que ce soit tranquille que le contraire par contre. '' lui dis-je. On pouvait toujours se faire surprendre.

''J'vais te montrer où sont stocké les choses, c'est au sous-sol. '' dis-je en lui faisant signe de me suivre. C'était du genre plutôt lugubre et ça donnait peu envie de s'y aventurer toute seule, mais c'était un endroit clé. En s'y rendant, elle me questionna sur ma date d'embauche. '' Un peu plus d'un an environ. Ça veut dire que c'est pas trop mal comme job. '' dis-je dans un léger rire. Une fois en bas, j'ouvris la porte et déposai un truc devant pour ne pas qu'elle se ferme. ''Fais gaffe si tu viens seule, la porte se referme et se barre de l'extérieur automatiquement. J'suis déjà restée coincé, je te le déconseille. '' lui dis-je pour l'avertir. Ça ne faisait pas si longtemps d'ailleurs. Je lui fis faire le tour vite fait, où trouver les palettes de soda, comment changer les fûts et les produits ménagers. On remonta à l'étage assez rapidement. '' T'es du genre comptoir et faire les breuvages où service aux tables? '' lui demandai-je curieuse. Si c'était pas la deuxième option, elle allait être déçu parce que c'était là que les nouvelles commençaient. '' J'te pose la question mais franchement ça change rien, tout le monde commence aux tables. '' dis-je rapidement en riant. Un client entra justement dans le bar, c'était sa chance de briller. '' Ah bah ça tombe bien. Tu le salue, tu prends sa commande. '' dis-je en la poussant légèrement vers l'homme qui s'installait à une table haute. Oui je sais, quelle formation de qualité! En même temps, c'était plutôt simple quand on avait qu'un client.

@Lou Mayfield  
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

Re: we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( Dim 5 Mar - 12:51 )


Summer & Lou

we're not saving lives but
you could at least pretend to care

Un sourire de la barmaid avec un encouragement quant à son faux projet de marque vestimentaire laissa un sourire mutin sur les lèvres de la musicienne. Pour se montrer un minimum intéressé pour que le patron la rappelle et gagner quelques billets, elle se montra curieuse de savoir s'il y avait des choses à connaître dans ce bar. En réalité, Lou s'en moquait mais il fallait faire bonne figure, chose qui semblait plaire à la métisse. Cette dernière lui affirma que tout se finissait par se ressembler et la brune hocha de la tête.

J'imagine bien, glissa-t-elle, essayant de mémoriser les différents alcools qu'elle lui citait. Pas de cocktails au nom débile ? Y'a de la bouffe aussi ou vous restez aux cacahuètes ?

Parce que ça risquait d'être compliqué s'il fallait rajouter de la nourriture. En vrai, la serveuse ne s'emmerdait pas et avait décidé de noter toutes les commandes des clients, s'emmêlant les pinceaux avec les numéros de table. Lou ne savait pas pourquoi ce soir elle ne l'avait pas pris, sûrement pour se faire bien voir ? Sûrement parce qu'elle avait oublié de le prendre. La jeune femme profita pour savoir s'il y aura de l'activité, savoir si elle allait se planter et ne jamais être rappelé ou si elle parviendrait à faire croire que serveuse était toute sa vie. Summer lui expliqua qu'elle ne savait pas trop, que le dimanche était plutôt tranquille mais que ça pouvait changer selon les événements. Alors la serveuse priait pour que ce soit un soir tranquille où elle n'aurait rien à faire. Elle ne pourrait pas compter sur les tips mais plutôt sur le salaire de misère que l'employeur paierait. Hochant simplement de la tête, Lou accepta de la suivre pour voir où se situer les réserves et elle profita de la petite balade pour toujours se montrer intéresser. Summer travaillait depuis plus d'un an. C'était quoi le secret pour rester ?

T'es du genre fidèle au poste, surtout, plaisanta la brune.

Lou la regarda faire une fois en bas des escaliers, découvrant une porte qui allait être son ennemi juré. Une porte qui se ferme automatiquement à clé et de l'extérieur. Fronçant les sourcils, elle eut un demi-sourire en apprenant que Summer s'était fait avoir elle aussi.

J'espère qu'on capte parce que croit moi, j'risque d'oublier ! Dit-elle en sortant son téléphone de la poche arrière. T'as fait comment pour sortir ? T'as attendu l'patron ?

Summer lui montra les différentes zones de rangement, tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour l'alcool et les produits de ménage, car à son grand dam, être serveuse signifiait nettoyer aussi, faire le ménage. La brune avait une flemme monstrueuse pour ce genre de chose. Sa chambre était un foutoir pas possible et on lui tirait les oreilles pour les salles communes. Au moins, elle ne se baladait pas à poil. Une fois le tour du propriétaire fait, elles ressortirent et allèrent dans la salle principale où rien n'avait changé. Pas de nouveau client à l'horizon. Summer posa une question intéressante.

Nope, du genre en salle. J'ai été dans des bars où t'avais tellement de boissons différentes que c'était impossible à tout retenir, je ne suis pas restée longtemps, l'ambiance était pourrie.

Mensonge, elle s'est fait virer et elle n'était pas au bar, loin de là, mais l'ancienne sans-abri n'était pas foutue de retenir les différentes boissons proposées, entre les cocktails, les alcools fort, les boissons sans alcool etc etc. Summer lui expliqua de toute manière qu'elle commencerait en salle et Lou ne lui avoua pas qu'elle ne comptait pas passer derrière le comptoir.

T'es resté combien de temps en salle avant d'aller au bar ? Demanda-t-elle en voyant qu'un client passait les portes du bar, entendant les conseils de Summer, ce à quoi la brune répondit avec sarcasme, j'comptais pas lui dire bonjour, merci de me le rappeler !

Pas d'animosité dans ses paroles, mais Lou ne se laissait pas faire. Offrant un sourire moqueur, elle prit la direction du client après lui avoir laissé le temps de s'installer et regarder la carte.

Bonsoir, qu'est-ce que j'vous sers ?

Il regarda la carte un temps, zieuta quelques instants la serveuse avant de lui affirmer qu'il aimait beaucoup le groupe de musique qu'elle portait sur son haut. Souriant, elle eut quelques échanges avec lui concernant le groupe avant qu'il ne se décide de prendre une bière blonde en pression. Elle revint vers le comptoir en posant ses avants-bras sur celui-ci

Une pinte de blonde en pression ! Dit-elle après avoir répété dix fois la commande dans sa tête.

Et une fois la commande préparé et ramené au client, elle revint se poser au comptoir.

Tu fais quelque chose à côté du bar ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

Re: we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( Dim 7 Mai - 20:08 )



we're not saving lives but
you could at least pretend to care

w/ ✰ lou & summer
~ ~ ~

J'me doutais bien que Lou était pas la personne la plus intéressée par l'emploi. Elle posait les questions de base, probablement pour bien paraitre, pour que ce quart de travail ne soit pas son dernier. Elle avait probablement besoin de payer les factures elle aussi. J'veux dire, personne ne rêvait d'être serveuse ou d'être barmaid. C'était pas le genre de truc qu'on voyait à la télé plus jeune et qu'on se disait wow trop cool. C'était plutôt le genre de boulot qu'on prenait parce que justement, on voulait faire un peu plus d'argent que si on bossait dans un supermarché. Perso, c'était le genre de boulot que j'avais pris à défaut de pouvoir faire des études. Ça avait juste donné que j'étais plutôt douée et que ça me faisait moins chier qu'autre chose. C'était peut-être ça pour Lou. Ou p'tête pas. « Pas de trucs débiles, pas de nourriture. C'est plutôt simple. » lui répondis-je en haussant les épaules. Ça rendait le job pas trop difficile tout ça. J'lui fis faire le tour du bar, l'amenant au sous-sol, endroit où elle aurait à faire assez régulièrement. Mais ce sous-sol pouvait vite devenir un piège à rat si on faisait pas gaffe à la porte. J'suis pas certaine que c'était réglo ce truc, mais j'préférais pas poser de questions et éviter le plus possible d'être coincé là. Une fois m'avait suffit. « Ouais on capte le signal, j'ai appelé un ami et il est venu me délivrer. Mais tu seras jamais seule ici au début donc ça va on risque de te chercher au bout d'un moment. » dis-je en riant. J'sais pas si c'était rassurant, mais ça me faisait rire. On fit le tour rapidement et on remonta en haut où aucun client n'avait pointé le bout de son nez. C'était tant mieux parce que je pouvais continuer la super formation de Lou sans qu'on se fasse interrompre. « Hum j'comprends c'est pas évident quand la carte est compliquée. » dis-je en plissant un peu les yeux. Ça me faisait écho à la fois où j'avais essayé d'être serveuse dans un resto. Ça c'était assez mal passé, c'était pas pour moi ce genre de boulot. J'étais mieux dans un espace plus petit comme ici avec des trucs simples. « Pas longtemps, j'préfère être derrière le bar et j'lai dit bien fort à l'embauche. Mais j'fais les deux encore quand même quand on est débordé. Ouaip, crois le ou non, ça arrive. » dis-je en haussant les épaules. Un client entra finalement et j'lui donnai mes meilleurs conseils. J'lui rendis son sourire sarcastique et la regardai faire. Elle revint après quelques minutes pour me dire la commande. J'lui servis rapidement et elle revint après lui avoir servi. « T'as fait ça comme une pro, ta formation est terminée. » lui dis-je en levant les pouces. Bon, j'restais là si elle avait des questions mais on allait pas se faire chier avec tous les trucs techniques non plus, elle apprendrait bien sur le tas. Je m'appuyai sur le comptoir à ses côtés et soupirai. « Hummm genre un hobby? » demandai-je en fronçant les sourcils. « J'sais pas, faire la fête, profiter de la vie, être avec mes potes? » déclarai-je presque comme une question. J'sais pas si c'était à ce genre de réponses qu'elle s'attendait, mais j'avais pas grand chose à l'extérieur de tout ça. J'la connaissais pas assez pour lui parler de musique quand même, c'était pas un truc que je criais sur tous les toits non plus. « Toi tu fais des trucs? » demandai-je curieuse.

hrp:


@Lou Mayfield  
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

Re: we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( Mar 16 Mai - 20:15 )


Summer & Lou

we're not saving lives but
you could at least pretend to care

Lou jouait les bonnes élèves et effectivement, posait les questions qu'il fallait pour montrer son intérêt, surtout si Summer rapportait les faits. La passion de servir des verres, il devait bien y en avoir qui aimait ça, comme le fait de servir les autres. Seulement pour la musicienne, c'était le dernier de ses soucis. Vint alors la question qui permettra à la jeune femme de savoir combien de temps elle parviendrait à rester dans ce bar si le patron la prenait. Est-ce qu'il y avait de la nourriture à servir en plus des boissons et des cocktails ? Summer lui répondit par la négative et elle pourra lire le soulagement sur le visage de la brune qui leva la tête en l'air.

Yes, c'est ce qu'il y a de pire, répondit-elle avant de se racler la gorge et de prendre une voix d'une pédante. Comment est la salade, est-ce qu'elle se marie bien avec le Chardonnay ? Mec, est-ce que j'ai l'air d'avoir un doctorat en vinasse ?

La barmaid lui fit le tour du propriétaire - et pas du patron -, lui faisant découvrir par la même occasion le sous-sol où il y avait un risque de rester coincer si la porte n'était pas bloquée. Pourquoi personne ne faisait réparer cette porte ? Allez savoir, le patron devait avoir ses raisons. Mais Summer, ayant vécu la situation, lui expliqua qu'au moins il y avait du réseau et qu'elle ne resterait pas longtemps coincée.

Ça me rassure ! Dit-elle alors qu'elle voyait là l'excuse pour rester une bonne demi-heure à rien faire mais joua la carte de l'honnêteté. Je suis du genre à oublier mon téléphone, on va éviter d'oublier ce petit détail concernant le sous-sol. Faudrait limite mettre un panneau, attention ou faire réparer la porte.

Encore fallait elle qu'elle ne fasse pas exprès d'oublier son téléphone. Mais non, il fallait qu'elle essaie de garder ce taf. N'importe lequel à vrai dire. La barmaid avait l'air sympa, avait sûrement son âge ou pas loin. Discutant, rapportant ses expériences passées, elle mentait un peu trop facilement sur celles-ci et notamment sur l'un des bars où elle avait tellement loupé les services que le patron l'avait mise dehors un jour où elle avait pensé à venir. Mais pour sa défense, la carte était vraiment compliquée. Lou chercha à savoir en combien de temps elle était passée de serveuse à barmaid, bien que l'envie d'être à sa place ne l'enchantait guère, la musicienne était bien trop maladroite et risquait de casser des bouteilles ... Autant que ça soit des verres et non les deux. Summer était rapidement devenue barmaid, n'ayant pas eu peur de dire ce qu'elle voulait. Au moins, cette fille avait du caractère, ce qui était agréable. Et vu la tête qu'elle fit quand elle apprit qu'ils pouvaient être débordés, elle passa en revue l'ensemble du bar.

J'veux bien te croire, lança-t-elle se doutant bien que Summer finisse par la maudire le jour où elle ne viendrait pas pour avoir oublié ou être trop concentrée sur sa musique.

Mais non, elle devait garder ce job. Finalement, un client entra et Summer lui donna les dernières indications, les meilleurs conseils que la serveuse renvoya avec amusement et une pointe de sarcasme qui sembla amuser la barmaid. Lou alla voir le client, eut la chance qu'il soit fan du groupe de musique qu'elle portait sur son t-shirt et revint avec la commande au comptoir. Un dernier aller-retour et elle put s'asseoir sur l'un des tabourets. Summer lui annonça que sa formation était terminée, les deux pouces levés ce qui fit rire la burne.

Ahah, merci, claire, simple et efficace ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie !

Lou s'intéressa aux occupations diverses et variées que la barmaid pouvait avoir à côté, histoire de discuter, s'occuper le temps jusqu'à ce qu'un client ne demande quelque chose ou n'entre. Autant dire qu'elle devrait essayer de faire du zèle mais elle n'était pas de ceux qui se couperaient en quatre. La question était vague et Summer entendit en celle-ci ses hobbies. Des choses simples, sans occupation qui allait prendre le pas sur le reste de sa vie. Sortir avec ses potes, faire la fête, c'était toujours mieux que s'incruster à une soirée et faire la fête non ?

Je crois que c'est la base, au moins, on a des points en commun !

La question vint en retour et elle eut un haussement d'épaule, zieutant un instant le client avant de revenir sur la jeune femme.

Presque pareil, ajoute à ça, une addiction à la musique. Du genre que rien n'a de réelles importances en dehors que ça. J'crois que si on avait pu me mettre une guitare dans les mains à cinq ans, j'aurai joué un morceau. (et cette idée la fit rire.) J'ai pas de groupe mais j'en cherche un, enfin là, j'ai trouvé un jeune groupe qui fait des auditions demain, mais s'ils ne sont pas sérieux, j'irai pas, faut que j'vois.

Et le groupe, bien que prometteur, n'avait pas les mêmes motivations qu'elle, elle sera prise, mais refusera la place de guitariste. Ce ne sera que bien des mois plus tard qu'elle apprendra par le biais d'une affiche que les Cosmic Burn cherchait un batteur.

Ça fait combien de temps que tu bosses ici , au fait ? Demanda-t-elle pour savoir si c'était un plan de carrière d'être barmaid ou si elle avait d'autres projets.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer  Empty

Re: we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
( )

Revenir en haut Aller en bas
we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Animal Care and Control
» when destiny plays tricks on you (ft summer)
» summer @summerjacobs
» Mémé's summer time
» Let me be the person you call when you need someone [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: South Side-
Sauter vers: