EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

girls just wanna have fun (the hastings sisters)

Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

girls just wanna have fun (the hastings sisters) 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

girls just wanna have fun (the hastings sisters) 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
girls just wanna have fun (the hastings sisters) Empty

girls just wanna have fun (the hastings sisters)
( Lun 6 Fév - 21:11 )



girls just wanna have fun
w/ ✰ june & joyce
~ ~ ~
Jour de fermeture de la boutique et jour d’école pour Elena, Joyce est officiellement seule pour la journée. Malgré le froid de l'hiver, le soleil est à son apogée, l'air est doux, idéal pour se balader. Mais que faire ? Où aller ? Soudain, lui vient une idée. Cela fait une éternité qu’elle n’a pas passée une journée avec June, sa petite sœur. Aujourd’hui est l’occasion rêvée et puis elle n’a pas vraiment le choix. Lorsque Joyce a une idée en tête, il est difficile de la lui enlever. Elle espère seulement que June sera chez elle lorsqu'elle viendra la récupérer. Par précaution, elle lui envoie un sms : "Journée entre filles, prépare toi, j’arrive d’ici une petite heure". Satisfaite, elle pose son téléphone pour aller se préparer. Alors qu'elle choisit comment s'habiller, elle se met à réfléchir, à penser. A sa relation avec June. Joyce l’a toujours protégé. Bien sûr, elle sait que parfois, elle est étouffante. Mais elle ne peut s’en empêcher. À y réfléchir et d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle s’est toujours promis de la garder en sécurité. Même si cela pèse parfois sur leur relation, cela ne les a jamais empêchées de bien s’entendre. Évidemment, parfois, elles ne parviennent pas à se mettre d’accord. Sur certains sujets. Sur certaines choses de la vie. Mais elles finissent toujours par se réconcilier. Devant son miroir, Joyce s'arrange un peu. Coiffure, maquillage. Elle doit toujours être impeccable. Sauf le dimanche. Une fois prête, elle récupère ses affaires. Direction chez June. Une petite dizaine de minutes de retard sur le timing, sa petite sœur a l’habitude. Joyce se met à klaxonner deux fois pour signifier sa présence. Durant quelques secondes, l'aînée patiente dans la voiture. Lorsque la petite tête blonde apparaît à la fenêtre de la voiture, Joyce tourne machinalement son visage un sourire accroché à ses lèvres.

« June, June, June. Comment tu vas ? », demande l'aînée des Hastings avant de redémarrer la voiture direction le North Side de Chicago. La circulation est plutôt fluide, elles sont loin de l'heure de pointe. Ceux qui travaillent sont pour la plupart déjà arrivés à destination ce qui est beaucoup plus facile pour se déplacer en ville. Elle trouve même une place pour se garer, un véritable miracle. Posant ses deux mains sur le volant, Joyce tourne son visage vers June. « Bon alors, par quoi on commence ? », demande Joyce avant d'ajouter sans même laisser le temps à sa soeur de répondre ou de suggérer une idée. « Vêtements ? Chaussures ? Accessoires ? Margarita ? Spa ? », un sourire étire ses lèvres. « J'espère que tu n'as rien d'autre de prévu de la journée, sinon il va falloir annuler. », un rire s'échappe de la bouche de la blonde avant qu'elle ne quitte la voiture. Une fois sa petite sœur à l'extérieur, elle verrouille l'ensemble du véhicule et rejoint June. La prenant par le bras, elle l'entraîne avec elle. « Alors, quoi de neuf dans ta petite vie ? Comment vont les affaires musicales ? ». Joyce veut véritablement savoir. Sujet de discorde durant un long moment, la blonde a bien compris que la lutte était vaine. Même si elle espèce toujours que sa sœur finira par retrouver la raison, elle souhaite tout de même s'intéresser, mais surtout se rassurer sur ce qu'elle fait. Elle le sait, Joyce que June est passionnée, mais elle ne peut s'empêcher de penser que c'est un métier avec peu de stabilité. Mais soit, elle n'est pas là pour juger et elle souhaite réellement que sa sœur lui raconte ses dernières dates et les dernières prestations qu'elle a pu donner.

@June Hastings  girls just wanna have fun (the hastings sisters) 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

girls just wanna have fun (the hastings sisters) F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

girls just wanna have fun (the hastings sisters) F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
girls just wanna have fun (the hastings sisters) Empty

Re: girls just wanna have fun (the hastings sisters)
( Lun 20 Mar - 18:12 )


June s’apprête à faire sa première sieste de la journée lorsqu’elle sent son téléphone vibrer sous son oreiller. Elle l’attrape par automatisme pour lire le message reçu, presque un peu déçue qu’il ne provienne pas d’Andrea. Un sourire étire néanmoins ses lèvres. Même s’il ne s’agit pas de son petit-ami et même si elle doit renoncer à sa sieste, la perspective d’une journée entière avec sa sœur aînée la rend heureuse. Joyce lui laisse une heure pour se préparer avant de venir la chercher, ce qui lui semble être tout à fait acceptable. Elle prend en compte l’éventuel retard de Joyce (parce que la ponctualité ne fait pas partie de ses points forts), et décide de rester au chaud une dizaine de minutes supplémentaires. June s’extirpe du lit lorsqu’elle sent ses paupières devenir lourdes. Une minute de plus sous la couette et elle serait capable de s’endormir pour de bon. June monopolise la salle de bain une quinzaine de minutes, savourant sa douche comme si elle n’en avait pas pris depuis des semaines. La jeune femme prend le risque de sortir à moitié nue, le corps enveloppé dans simple serviette de bain. Bien que sa chambre ne soit pas située très loin de la salle de bain, elle parcourt les quelques mètres en courant, tout en veillant à bien tenir sa serviette contre elle. Jouer les nudistes devant les autres occupants de l’auberge est sa dernière des volontés. Une fois de retour dans sa chambre, June met un peu de musique et se prépare pour la journée. Son moment préféré. Très coquette et soucieuse de son apparence, June pourrait passer des heures à se maquiller et à choisir ses vêtements. Un point commun avec Joyce.
Il ne lui reste plus qu’à mettre ses chaussures lorsqu’elle entend Joyce klaxonner devant l’auberge. June se dépêche et sort après avoir attrapé son manteau et son sac à la volée. Elle dévale les escaliers, puis se dirige d’un pas rapide vers la voiture de Joyce. Elle s’engouffre à l’intérieur du véhicule à moitié essoufflée et se penche naturellement vers sa sœur pour planter un énorme baiser sur sa joue. « Joyce, Joyce, Joyce, » imite joyeusement la cadette en claquant la portière. « Je vais très bien, et toi ? » Les deux sœurs échangent des banalités alors qu’elles prennent la direction du centre-ville. En bonne passagère qu’elle est, June s’occupe de la radio et se permet de changer dès qu’une musique lui déplait. Assez rapidement, elles arrivent à destination. Joyce ne cache pas son excitation pour la journée à venir, ce qui fait rire June de bon cœur. « Oh si, j’avais prévu beaucoup de choses, dont au moins trois siestes. » Un jour, elle cessera de vivre la nuit et aura un rythme de vie normal. « On commence par ce qui te fait envie. Moi je suis surtout là pour t’accompagner. » June ne roule pas sur l’or, donc ses dépenses sont calculées au centime près. La blonde descend de la voiture et enfile enfin son manteau qu’elle avait jusque-là garder sur ses genoux.  Joyce la rejoint, puis lui attrape le bras. Elles marchent sans but précis, Joyce saisissant l’occasion pour se tenir informée de ce qui se passe dans la vie de June. La question sur ses affaires musicales la fait tiquer, mais elle tente de sourire pour le masquer. Commencer une si belle journée par une question épineuse, ce n’est pas une bonne idée. Même si Joyce est sincère. « Tout va bien, » répond vaguement June en baissant la tête pour se concentrer sur ses pas. « J’ai de plus en plus d’écoutes sur Spotify et je commence à être demandée pour d’autres événements que des mariages. » Le chemin vers la réussite est encore long, June en a conscience. Joyce doit certainement en avoir conscience aussi. « A part ça, Andrea est toujours aussi parfait et on a toujours pas eu de grosses disputes. J’ai même rencontré sa sœur. Peut-être que tu devrais aussi le rencontrer. » Car après tout, ils sont officiellement ensemble depuis plusieurs mois. Elle ne peut plus le garder uniquement pour elle. June relève la tête vers sa sœur et lui adresse un sourire. « Et toi alors ? Comment ça se passe avec Carter ? C’est toujours aussi tendu ? » Malgré leurs différends sur certains sujets, elles veillent l’une sur l’autre en permanence. Savoir que sa sœur peut parfois se sentir malheureuse dans sa vie amoureuse la contrarie.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

girls just wanna have fun (the hastings sisters) 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

girls just wanna have fun (the hastings sisters) 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
girls just wanna have fun (the hastings sisters) Empty

Re: girls just wanna have fun (the hastings sisters)
( Mer 26 Avr - 21:15 )



girls just wanna have fun
w/ ✰ june & joyce
~ ~ ~
Cela fait une éternité qu’elle n’a pas passée une journée avec sa petite sœur. Joyce saute sur l’occasion chaque fois qu’elle peut, quitte à déranger les plans de June. C’est vrai, elle a parfois tendance à s’imposer. Mais elle sait aussi s’effacer lorsque c’est nécessaire. Cependant aujourd’hui elle n’a pas envie, elle veut monopoliser sa sœur pour la journée ou tout du moins l’après-midi. Tant pis si elle a autre chose de prévu. Ni une ni deux, elle prévient June de son arrivée. Une heure lui semble correct surtout pour se préparer. Pour une fois, elle n’est pas trop en retard. Seulement de quelques minutes ce qui est un exploit pour la blonde. C’est dingue quand on y pense. Toujours ponctuelle dans le monde du travail elle est une véritable calamité dans sa vie personnelle. Elle ne parvient jamais à respecter une heure donnée. Entre la douche, le choix des vêtements, le maquillage et la coiffure. Elle se met toujours en retard. Ses amis et sa famille ont pris l’habitude. Si bien que maintenant, ils prévoient toujours 30 minutes de battement. Devant l’auberge, Joyce klaxonne pour prévenir sa sœur. Pas très discret, c’est vrai. Surtout lorsqu’elle aperçoit les regards des passants sur sa personne. « Désolée », dit-elle même si personne ne peut l’entendre avec les vitres fermées. Mais au moins, elle s’est excusée. Un large sourire se dessine sur ses lèvres en voyant June. « Je suis fière de toi, tu as réussi à te préparer dans le temps imparti. Et tu es radieuse en plus de ça. », elle la regarde quelques secondes tout sourire. Elle vient la prendre dans ses bras, la serrant un peu (trop) fort. « Je suis contente de te voir. Ça va, ça va toujours moi. » affirme-t-elle avant de redémarrer. C’est vrai, Joyce est toujours enjouée quoi qu’il puisse arriver. Elle prend le bon côté des choses et en tire du positif. Le trajet est plutôt rapide et la trouvaille d'une place se fait sans encombre. Avant de quitter la voiture, Joyce lève les yeux au ciel face à sa sœur. « Trois siestes. Non mais je rêve. Je suis bien plus amusante que tes trois siestes. », elle lui adresse un clin d’œil avant d’ajouter. « Non, t’es là aussi pour toi, pour que ta sœur te fasse des cadeaux ok? Ça me fait plaisir. » Et c’est vrai. Joyce est dans le partage et elle aime bien donner, offrir. Bien plus que recevoir. Les voilà en marche, les deux sœurs Hastings, bras dessus, bras dessous. Attentive Joyce écoute sa sœur lui parlant à demi-mot de sa passion. Elle lui adresse un sourire réconfortant. « C’est une bonne nouvelle ça, je suis contente pour toi. Vraiment. » Et elle le pense, Joyce. Même si elles n’ont pas toujours été d’accord sur ce sujet (pour ne jamais dire jamais), elle ne souhaite que le bonheur de June et sa réussite. Soudain, elle se stoppe net dans sa marche, en entendant la proposition de sa sœur. Celle de rencontrer Andrea. Un large sourire vient illuminer le visage de la blonde. « C’est vrai ? Tu veux que je le rencontre ? » demande-t-elle bien trop enjouée par cette demande. « Quand ? Où ? Comment ? C’est un OUI! » dit-elle un brin d’excitation dans la voix. « Promis, je me tiendrais, je ne poserais pas 10000 questions et je ne menacerais pas de lui crever les pneus si jamais il te fait souffrir. », elle mime un croix de bois, croix de fer. Elle sait qu’elle a tendance à être sur protectrice et pas seulement avec sa sœur, sa deuxième famille (Corey, Jill, Es et Leven) peuvent en témoigner. Elle est émue, Joyce parce que, contrairement à elle, si sa sœur souhaite lui présenter Andrea, c’est que c’est une histoire stable et sérieuse. Et ça, elle ne peut rêver mieux pour elle. Une grimace déforme quelque peu son visage. Outch, question qui fâche. « Mhm et bien, c’est terminé. » lâche-t-elle de but en blanc. « Il n’était pas fait pour moi. Je vais arrêter de me lancer dans des histoires sans queue ni tête. Je vais me concentrer sur moi, sur ma fille et le reste, on verra. » dit-elle déterminée. « Et puis si je m’ennuie, je passerais voir Devon. », elle prend un air innocent avant de regarder sa sœur. « Je plaisante ! », elle se met à rire, avant d’ajouter. « Plus sérieusement, j’ai décidé de mieux réfléchir avant de me précipiter au bras du premier mec qui me plaît. Il faut que j’arrête de croire aux contes de fées. », elle lui adresse un doux sourire. Après tout, qui a dit qu’on avait besoin d’un homme pour être heureuse dans sa vie ? Personne. Alors autant qu’elle vive pour elle et pour sa petite princesse.

@June Hastings  girls just wanna have fun (the hastings sisters) 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

girls just wanna have fun (the hastings sisters) F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

girls just wanna have fun (the hastings sisters) F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
girls just wanna have fun (the hastings sisters) Empty

Re: girls just wanna have fun (the hastings sisters)
( Jeu 4 Mai - 20:52 )


June ne roule pas sur l’or et garde toujours un œil sur ses finances – du moins elle essaye. Elle calcule toutes ses dépenses au centime près pour éviter de finir dans le rouge à la fin du mois. Cette virée shopping avec Joyce est davantage une occasion de passer du temps avec elle que de se faire plaisir. Et même si Joyce veut lui offrir des cadeaux, June ne compte pas les accepter aussi facilement. De la façon dont elle voit les choses, Joyce devrait garder son argent pour elle et sa fille. June ne s’étend pas sur le sujet et se contente de lui adresse un sourire. Le trajet en voiture se fait en musique, et justement quand elles arrivent à destination, Joyce s’enquiert de savoir comment la carrière de June se porte. Carrière encore discrète pour le moment, mais June ne perd pas espoir. Les opportunités, aussi petites soient-elles, commencent doucement à se présenter. Elle est fière d’annoncer à sa sœur que son nombre d’écoutes sur la célèbre plateforme Spotify augmente, aussi fière que de lui parler des événements auxquels elle est conviée. La réaction de Joyce fait naître un sourire sur son visage. « Merci. » June ne souhaite pas que sa sœur aînée s’inquiète pour elle malgré ses choix discutables. C’est vrai qu’elle a cette tendance un peu folle de toujours foncer tête baissée sans réfléchir, mais June est confiante. Elle aimerait également que Joyce lui fasse confiance.
La discussion passe d’un sujet à un autre, et June dévoile un bout de sa relation avec Andrea. Son couple avec le blond se porte comme un charme, et si elle voudrait pouvoir le garder pour elle un petit moment encore, June évoque la possibilité d’une rencontre entre sa sœur et lui. Le rire de June s’élève dans les airs alors que sa sœur lui secoue le bras, visiblement très emballée par la perspective de rencontrer Andrea. « Oui, je veux que tu le rencontres, » répète-t-elle. Joyce manifeste toute son excitation et sa joie, ce qui ne fait que gonfler le cœur de June de bonheur. « Alors je lui en ai pas encore parlé, donc j’ai pas encore les réponses à toutes tes questions, mais on fera probablement un petit repas tous ensemble au restaurant ou chez lui, s’il est d’accord. Et bien évidemment, Elena est invitée. » Joyce lui promet de se tenir sage et de ne pas assommer Andrea de questions. June la regarde de biais, un sourire étirant le coin de ses lèvres. « J’ai un doute pour les 1000 questions, mais en tout cas c’est gentil de ne pas vouloir le menacer tout de suite. » June se garde bien de lui dire qu’il l’a déjà fait souffrir par le passé. Elle et Andrea ont décidé d’aller de l’avant de toute façon. Lui parler de cette histoire n’apporterait rien de bon et le plus important reste ce qu’ils partagent actuellement. Puisqu’elles en sont à parler des amours, June saute sur l’occasion pour questionner sa sœur sur son couple. Aux dernières nouvelles, il battait de l’aile, et elle s’arrête net quand Joyce annonce le plus simplement du monde qu’elle a rompu. « C’est terminé ? » Ce n’était sans doute qu’une question de temps avant qu’elle et Carter ne se séparent, mais June n’en est pas moins surprise. Elles reprennent leur marche et Joyce donne plus de détails sur cette séparation. « Alors ça, je ne peux qu’approuver. » Sa sœur ne mérite que le meilleur. Elena aussi, d’ailleurs. La blague de Joyce à propos de Devon la trouble et à nouveau, elle se stoppe sur place. « Est-ce que tu plaisantes vraiment, Joy ? » Qu’elle demande en plissant les yeux, comme pour sonder sa sœur. Toute personne normalement constituée ne peut pas passer à côté de cette complicité, de cette alchimie qui subsiste entre Joyce et Devon. Malgré la blague, June ne serait pas étonnée d’apprendre qu’il y a une part de vérité. Serait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Difficile à dire. Elena sauterait certainement de joie, en tout cas. « Mais tu mérites ton conte de fées Joy et si tu veux mon avis, je me doutais que Carter n’arriverait pas à te l’offrir. Je l’aimais pas beaucoup et je crois qu’il m’aimait pas beaucoup non plus, » admet-elle en enfonçant légèrement la tête dans les épaules. Le feeling n’est jamais passé avec Carter. « Qu’est-ce qui te ferait plaisir pour démarrer cette journée ? A défaut d’une Margarita, on peut peut-être commencer plus light avec un bubble tea ? Si on passe par Starbucks, on pourra aussi prendre de quoi manger. » Une rupture reste une étape difficile à traverser et June veut soutenir sa sœur du mieux qu’elle le peut. « Si tu veux pour le déjeuner, on peut se prendre des sushis. » Elle sait qu’il s’agit de la nourriture préférée de sa sœur et ça tombe bien, June en raffole aussi. Au final, il y a de fortes chances pour que cette journée shopping se transforme en orgie culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






girls just wanna have fun (the hastings sisters) Empty

Re: girls just wanna have fun (the hastings sisters)
( )

Revenir en haut Aller en bas
girls just wanna have fun (the hastings sisters)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: