EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) be my father's baby

Aller en bas
Juliet Hamilton

( perfectly wrong )

(m) be my father's baby Tumblr_inline_pbihe0xhIj1uyanoc_250
[ c u r r e n t ]
www jillian
www esras
www james
( www june )

[ d o n e ]

CODE COULEUR : #D99F18
Messages : 551
Chicago Since : 04/10/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : elizabeth olsen
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), corey (o. stark), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie)
© CREDITS : av. vellichor [ profil ] ic. alcara (aes), favkidness (olsen), gif. macherierps [ sign ] gifs. wandavisionedits, lyrics. lady gaga ft beyonce (telephone)
Juliet Hamilton

(m) be my father's baby Tumblr_inline_pbihe0xhIj1uyanoc_250
[ c u r r e n t ]
www jillian
www esras
www james
( www june )

[ d o n e ]

CODE COULEUR : #D99F18
Messages : 551
Chicago Since : 04/10/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : elizabeth olsen
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), corey (o. stark), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie)
© CREDITS : av. vellichor [ profil ] ic. alcara (aes), favkidness (olsen), gif. macherierps [ sign ] gifs. wandavisionedits, lyrics. lady gaga ft beyonce (telephone)



https://everybodylies.forumactif.com/t2394-juliet-shape-of-my-he
(m) be my father's baby Empty

(m) be my father's baby
( Lun 6 Fév - 21:50 )


Le donneur

(1/1) libre


(m) [ rajeev ] (libre)
33/45 ans - statut civil - occupation
les gros éléments du personnage sont libre : son histoire, son caractère, etc. ce qui m'importe est vraiment le lien (qui sera à construire au fil des rp je pense) avec juliet. // je vous laisse libre de choisir les raisons qui pourraient le pousser à accepter le deal (chelou) de juliet : que ce soit par soucis financier, une envie de devenir parent, autre... // je préfère qu'on se laisse porter par les rp pour savoir si oui ou non ça finira en potentiel lien love plutôt que d'avoir des déceptions ou de faux espoirs. si je le sens pas (ou si tu le sens pas) je préfère qu'on soit honnête : je n'ai pas forcément pensé ce lien pour qu'il soit endgame donc si t'as d'autres plans à côté, n'hésite pas, ça me convient aussi (:
Lien on définira ensemble s'ils se connaissaient déjà ou non (pour m'adapter au perso que vous créerez) [ rajeev ] et juliet, ce n'est pas quelque chose de concret. c'est surtout une idée, farfelue. une idée fixe, que ju s'est mise en tête et qu'elle ne se sort plus depuis. avoir un bébé. oui, à tout prix. c'est qu'elle voit le temps qui passe, qu'elle voit son entourage en avoir, qu'elle sent la pression familial, aussi, alors elle se dit qu'il serait temps, pour elle. faire un bébé toute seule ne lui fait pas peur mais elle a quand même un peu conscience qu'il lui faut un deuxième parti. et c'est [ rajeev ] qui a attiré son regard. ding ding ding, il a gagné le gros lot. il ne leur reste qu'à voir les détails ensemble, comment, quand, quelle circonstance. et puis, peut-être apprendre à se connaître aussi, parce qu'ils ont bien l'intention d'élever cet enfant ensemble, malgré tout. co-parenting alors faudrait se mettre d'accord, être sûr qu'ils sont compatibles. et puis, oui, ils vont se lancer dans cette aventure. à ju, ça ne lui fait pas (trop) peur, elle a l'habitude. [ rajeev ], c'est moins sûr...
→ suggestion d'avatars : manish dayal, raymond ablack et j'avoue n'avoir personne d'autres en tête à proposer mais n'hésitez pas (juste pas dev patel please  (m) be my father's baby 864883173 )

mes attentes hello (m) be my father's baby 124643719

j'ai grosso modo tout dit au-dessus (m) be my father's baby 4000187368
le personnage en lui-même est ultra libre (le pl peut même être pris par quelqu'un du forum ça me va), ce qui m'importe vraiment c'est le lien, cette idée que je voudrai développer pour faire évoluer juliet sur EL et qu'on en discute et qu'on bâtisse ça ensemble  (m) be my father's baby 3504729006
sur l'activité, je suis aléatoire, je demande donc juste quelqu'un qui soit flexible et qui ne s'attende pas à ce que je rp tout le temps, toutes les semaines. j'ai pas mal d'aléas et une grosse tendance à remettre au lendemain, faut pas m'en vouloir.
also, j'aime quelqu'un qui s'intègre en dehors de notre lien et qui aime papoter en privé (ça m'aide pour me sentir à l'aise avec le lien et pour répondre au rp, faut pas chercher, i'm weird).
du reste, l'écriture, le nombre de ligne, tout ça, je juge rien, je m'adapte, fais comme tu le sens et si tu t'amuses, je m'amuserai aussi  (m) be my father's baby 1531597974


Revenir en haut Aller en bas
(m) be my father's baby
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» åke, [ wasteland, baby ]
» Jonas ‹‹ hit me baby one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: everything i wanted :: i wanna build a snowman :: you're the one-
Sauter vers: