EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle

Aller en bas
Danny Wilcox

( perfectly wrong )

sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr
Danny Wilcox

sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr



https://everybodylies.forumactif.com/t2818-danny-toi-et-moi-on-p
sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle Empty

sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle
( Mar 9 Mai - 18:35 )



sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle
w/ ✰ corey & danny
~ ~ ~

Je n'ai jamais été un grand grand fan des réseaux sociaux. J'ai une page pour mettre parfois quelques délires, espérant simplement que jamais un malfrat s'en servira pour me menacer ou que sais-je. Mais bon, il fallait avoir une vie sociale et ça passe par Instagram, quand même. Pouvoir regarder des réels, regarder les story des copains... ça passe toujours le temps et en temps limité c'est plutôt satisfaisant. Jusqu'à ce que tu apprennes quelque chose que tu aurais aimé savoir autrement. Merci Mémé.
J'ai appris il y a quelques jours, grâce à la page Instagram "gossip" de la ville, celle de Mémé, que mon frère allait être papa. Était-ce vrai? Ce n'est pas Art que j'allais aller voir pour en avoir le coeur net. Non, c'était bien mon frère, à qui j'en voudrais si jamais c'était la vérité. Je laissais le bénéfice du doute car encore une fois, je connais les limites des réseaux sociaux et une commère de la ville n'était pas la source sûre que je pouvais croire les yeux fermés.
Heureusement, mon frère ne vivait pas loin de chez moi. Nous vivons dans le même quartier, à vrai dire, puisque nous sommes - logiquement - proches. Si le reste de la famille a plutôt du mal à le comprendre, j'ai toujours été celui qui avait de l'admiration pour lui et ça restait ainsi. Surtout depuis son incident, où j'ai vraiment eu peur de perdre mon grand frère. J'allais donc à sa porte, sonnant. J'attendais de pied ferme de tomber sur mon frère. En tout cas, j'espérais qu'il serait là, parce que j'aurais du mal à passer la journée sans avoir les idées claires sur ce sujet. Ouf, il ouvrait. Je lui souriais quand même. Hello, bro lui fis-je alors en attendant qu'il me laisse entrer pour le faire. On s'enfonçait chez lui avant que je n'aille direct à l'essentiel, ne pouvant attendre longtemps pour le savoir. Non pas que je n'aime pas venir squatter ici sans raisons mais aujourd'hui j'en ai une... Mémé invente des conneries ou bien je dois t'en vouloir? fis-je alors, me tournant vers lui, un grand sourire théâtral sur les lèvres. Il allait pas pouvoir me le cacher bien longtemps en tout cas.


@Corey Wilcox

 
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wilcox

( bad liar )

sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)
Corey Wilcox

sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)



https://everybodylies.forumactif.com/t850-corey-revolution
sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle Empty

Re: sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle
( Dim 14 Mai - 19:09 )

@danny wilcox
Il fait défiler les annonces sans grand enthousiasme, un oeil sur son téléphone au cas où une notification viendrait le prévenir d’une alerte quelconque — ou bien que Art ne se sente pas bien et ait besoin qu’il vienne la récupérer à son boulot, que Leven ou Jill ou Joyce ou Es ait quelque chose à prévoir, il ne sait pas bien quoi mais il guette, Corey, trop peu concentré pour sa recherche de boulot. D’autant plus qu’il garde en tête la proposition du père adoptif de Liv, si attractive et de laquelle il n’a pas encore parler à sa compagne, Corey, parce qu’il ne veut pas envisager juste la première opportunité (même s’il n’a pas tellement le temps de faire la fine bouche, n’est-ce pas). Il se frotte la nuque et retourne sur l’écran de l’ordinateur, à espérer que le graal apparaisse finalement sans savoir ce qu’il espère ou voudrait — il a fini par se faire à l’idée que le boulot d’enquêteur, que ce soit dans le cadre des forces de l’ordre comme en-dehors n’est pas fait pour lui. Les mots d’Aubrey sur son amour pour les animaux sont encore présents, eux aussi, comme une possibilité sans qu’il ne puisse en faire quoique ce soit à l’instant présent. Pas d’argent pour ouvrir son propre refuge et il sait que les emplois dans ceux déjà ouverts sont bien mal rémunérés et ne pourraient convenir à l’arrivée d’un enfant. Il inspire, jette un oeil à Whit roulé en boule dans un coin du canapé et Peaches, lovée tout contre le chat, à lui lécher les oreilles de sa grosse langue et il glousse, Corey, parce que le chat lui jette un regard qui en dit long sur le fait qu’il préférerait que Peaches distribue ses léchouilles à quelqu’un d’autre. Il n’intervient pourtant pas, laissant les animaux se gérer entre eux. Les minutes défilent sans qu’aucune annonce ne retienne son attention et il se redresse, se lève pour se faire un café quand la sonnette se fait entendre et il fronce les sourcils, parce qu’il n’attend personne et que le facteur est déjà passé et qu’ils n’attendent aucun colis.
La porte s’ouvre sur son petit frère et son froncement de sourcils se fait plus prononcé, à Corey. « Salut, on… On avait prévu de se voir ? » Il regarde l’heure comme si la réponse se trouvait à son poignet, comme si sa montre banale pouvait lui rappeler un goûter prévu entre frangins mais il n’y a rien d’écrit et il tord la bouche, indique à Danny de faire comme chez lui avant de se souvenir de l’ordinateur ouvert sur sa page internet et il s’y dirige, referme l’écran d’un geste anodin avant de le ralentir à la question de Danny et il ricane, Corey. Gêné.
Fallait bien que ça arrive.
Que l’un des membres Wilcox ne découvre la boulette de Mémé et ne demande des comptes.
« Hey, écoute, avant de m’en vouloir, il y a une raison pour laquelle on ne l’avait pas dit. Le premier trimestre n’est pas encore terminé et on voulait attendre que ce soit le cas pour l’annoncer. Tu sais, pour éviter… Les fausses joies. » Même s’il n’avait pas su tenir sa langue, Corey, et que sa famille n’a pas été ceux vers qui il s’est confié — sans doute, justement, parce que la famille, ça a une autre saveur, un côté beaucoup plus concret, plus réel et qu’ils auraient été bien plus affectés par une fausse-couche que ses potes. « Ce sont pas des conneries. Art est enceinte. » Et il se retient, Corey, de laisser l’immense sourire un peu idiot étirer ses lèvres — il ne lutte pas bien longtemps, toutefois et son visage s’éclaire tout à coup, de la joie qu’il ressent à cette simple idée. Devenir papa. Même si ce n’était pas prévu, même s’il est paniqué à l’idée de ne pas assurer, même s’il sait que la situation est loin d’être idéale, même s’il manque de l’argent, s’il sait qu’il va faire des conneries, que Art va devoir repasser derrière pour lui pour que l’enfant ne soit pas totalement traumatisé ou défectueux sur le long terme — malgré tout ça, il est simplement heureux de voir l’un de ses rêves de gosse se réaliser, de savoir qu’ils débutent leur propre famille. « Désolé que tu l’aies appris comme ça, j’aurai préféré vous l’annoncer tous ensemble lors d’un repas, avec Art de faire un truc vachement plus chouette et pompeux et totalement cliché mais fun. » Un truc qui aurait marqué le coup, qui aurait juste rendu tout le monde heureux et ça aurait été une occasion de célébrer — parce qu’il n’y a pas eu tant de repas de famille que ça, finalement, qui ait conjugué Art et les Wilcox. Ça aurait été l’occasion. « Tu m’en veux beaucoup ? » Qu’il s’enquiert tout de même, avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» come on, hold on, tell me if you're ready (stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: