EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

(1f/0m) famille ackerman

Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

(1f/0m) famille ackerman 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

(1f/0m) famille ackerman 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
(1f/0m) famille ackerman Empty

(1f/0m) famille ackerman
( Mer 30 Nov - 12:12 )


Famille Ackerman

(1/2) libres


informations Originaire de Chicago, John Ackerman part faire ses études à Boston. Durant sa scolarité, il tombe sous le charme d'une serveuse dans un café : Susan. Le temps à fait qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, qu'ils se sont mariés et qu'ils ont eut trois magnifique enfants. Si Boston est une ville à leur goût, la carrière professionnelle de John n'est pas du même avis. Commercial dans une boite de textile, la famille a été amener à bouger souvent aux quatre coin du pays. Quand la boite s'est développer à l'international, John s'est vu offrir un poste de responsable en Allemagne (Hambourg), poste qu'il a occuper pendant six ans. Une fois l'entreprise bien développer en Europe, John et Susan on voulu offrir une stabilité à la famille. Voilà maintenant dix-sept ans qu'ils habitent à Chicago. Il y a deux ans, Susan annonce être atteinte d'un cancer et au même moment, John est remercier par son entreprise. La pente a été dure à remonter mais aujourd'hui, John est de nouveau dans le monde du travail. Quant à l'état de santé de Susan, il est stable pour l'instant.

(f) becca ackerman (libre)
32 / 35 ans - en couplée / mariée - occupation (au choix)
Becca c'est l'aînée de la famille. Elle s'est toujours mise la pression elle-même sur les épaules afin d'être le membre qu'on admire dans la famille. Elle veut toujours faire bien et obtenir la reconnaissance nécessaire. Studieuse à l'école, elle est parvenue haut la main dans la voie qu'elle chérissait le plus. Becca, elle est toujours pleine d'ambition, prête à tout pour toujours faire au mieux.
Lien avec Olivia Becca et Olivia c'est compliqué. Les deux filles de la famille ont du mal à s'entendre, autant qu'à se trouver des points communs. Becca la grande sœur discute souvent les choix de sa benjamine, ce qui n'a jamais été aux goûts d'Olivia. Olivia, elle aurait aimer admirer sa sœur,  la prendre en modèle seulement elle a toujours eut l'impression d'un fossé entre elles. Même si l'entente n'est pas toujours au beau fixe, elles sont sœurs et Olivia tente toujours de prendre sur elle afin de ne pas aller au conflit.
→ suggestion d'avatars : melissa benoist, claire holt, scarlett johansson

(m) connor ackerman (pris par @andrea ackerman)
28 / 30 ans - célibataire - occupation (au choix)
Connor c'est le cadet de la famille et aussi le seul garçon. La stabilité ne fait pas parti de son vocabulaire. Il se lasse très vite et veut toujours essayer de nouvelles choses. Il a quitté Chicago pendant une longue période afin de découvrir le monde. Il est cependant de retour en ville depuis près d'un an. Le fait d'avoir passer autant de temps loin de sa famille, le fait culpabiliser surtout depuis qu'il a apprit que sa mère était malade.
Lien avec Olivia Entre Olivia et Connor, il existe une confiance aveugle si bien que Connor adore jouer avec la naïveté de sa sœur en lui faisait croire n'importe quoi. Il a pourtant cru qu'avec le temps, Olivia pourrait voir clair dans son jeu mais cela n'est jamais arriver. Alors il s'amuse à continuer à lui raconter des histoires toujours plus grosses les unes que les autres. Connor, il n'est pas du genre à prendre son rôle de grand frère très à cœur. Cependant, si quelqu'un ose toucher à l'une de ses sœurs : là, il peut faire mal. Depuis quelques mois maintenant, ils ont décider de faire une colocation. Ils habitent donc ensemble.
→ suggestion d'avatars : alex pettyfer, austin butler, alexander ludwig

mes attentes Hello petit chat (1f/0m) famille ackerman 2034464213 Si t'es dans le coin c'est que tu craques pour Becca ou Connor, alors je t'incite fortement à t'inscrire pour me rejoindre ! Tout d'abord sache que les prénoms sont juste là pour faire joli, libre à toi d'en choisir un nouveau. Quant à l'avatar, c'est au choix. J'aurais une préférence pour une famille de blonds, mais tu es libre de venir avec l'avatar qui t'inspire. Les âges sont plus ou moins négociable, tant qu'ils restent dans la fourchette que je propose mais tu peux très bien choisir un poil plus jeune ou plus vieux : je m'adapte. Pour le descriptif que j'ai écris pour chacun, c'est l'idée que je m'en faisais mais tu es libre d'en faire ce que tu veux, vraiment. Je tiens à préciser que Becca et Connor ont vécu à Hambourg de 1996 à 2002, donc libre à toi de choisir le lieu de naissance de l'un ou de l'autre. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à passer par la case invité, je me ferais un plaisir de t'adopter. Mais pour faire simple : vient comme tu es (1f/0m) famille ackerman 2034464213


Revenir en haut Aller en bas
(1f/0m) famille ackerman
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (1F/1M) famille wilcox
» (2f) Famille Valtersen
» Danny + la famille d'abord
» ANDREA @ANDREA.ACKERMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: everything i wanted :: i wanna build a snowman :: family affair-
Sauter vers: