EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(F) i wanna be forever young with you

Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

(F) i wanna be forever young with you Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

(F) i wanna be forever young with you Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



(F) i wanna be forever young with you Empty

(F) i wanna be forever young with you
( Lun 12 Déc - 3:23 )


Meilleure amie

(1/1) libre


(f) alexia x (libre)
entre 23 et 25 ans - statut civil au choix - travaille dans un bar
Le personnage est complètement libre. J'imagine bien quelqu'un qui a eu des parents très stricts et qui s'est rebellé, mais le contraire est tout aussi possible : elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais a été laissé à elle-même trop souvent. Alexia est hyper sociable, amusante et complètement timbrée. Elle repousse les limites des gens et met parfois de côté la prudence. Elle ne semble pas avoir de limites. Alexia c'est aussi la personne la plus loyale du monde, elle ferait absolument n'importe quoi pour les gens qu'elle aime.  

Lien Summer et Alexia se sont rencontrés au centre de détention pour mineurs. Elles y ont passés X nombre de temps ensemble (au moins 1 an). Malgré leurs différences, elles se sont immédiatement liées d'amitié et se sont protégées mutuellement. Elles sont sorties sensiblement en même temps du centre, à quelques mois de différence et travaillent dans le même bar.
Alexia vient d'un milieu beaucoup plus aisé que Summer. Si elles partagent l'envie de faire la fête, l'amour pour les sensations extrêmes et le malheur de toujours se mettre dans les pires situations, leurs ressemblances s'arrêtent là. Alexia est moins responsable, plus naïve et fait confiance facilement. C'est la ''plus approchable'' des deux.
→ suggestion d'avatars : maude apatow, kathryn newton, sofia carson, naomi scott (totalement libre)

mes attentes Coucou  (F) i wanna be forever young with you 124643719  d'abord, le prénom d'Alexia a été choisi par hasard et tu es libre de le changer. Concernant l'avatar, j'ai mis quelques suggestions mais tu es bien libre de prendre celui qui te convient le mieux.  (F) i wanna be forever young with you 124643719  La majorité des informations sont libres, mais elle doit avoir entre 23 et 25 ans. La raison pour laquelle Alexia était au centre est totalement libre afin que tu puisses façonner le personnage à ton image  (F) i wanna be forever young with you 1849190735  L'important est qu'elle y a été au moins 1 an et qu'elle vient d'un milieu complètement différent de celui de Summer, donc un milieu plus aisé. Pour le reste, tu as le champ libre. J'espère que tu es prête à faire des folies   (F) i wanna be forever young with you 877670466 Au plaisir de te voir iciiii  (F) i wanna be forever young with you 2034464213  


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




(F) i wanna be forever young with you Empty

Re: (F) i wanna be forever young with you
( Mar 28 Mar - 4:50 )

Coucou!

Ton lien est toujours libre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

(F) i wanna be forever young with you Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

(F) i wanna be forever young with you Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



(F) i wanna be forever young with you Empty

Re: (F) i wanna be forever young with you
( Mar 28 Mar - 4:52 )

Absolument (F) i wanna be forever young with you 1124441862 (F) i wanna be forever young with you 1124441862 (F) i wanna be forever young with you 1124441862 (F) i wanna be forever young with you 1598159673 (F) i wanna be forever young with you 1740015580 j'suis entièrement disponible pour toi si t'as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




(F) i wanna be forever young with you Empty

Re: (F) i wanna be forever young with you
( Mar 28 Mar - 6:21 )

Génial! J'ai posté ma fiche et je m'y met! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(F) i wanna be forever young with you Empty

Re: (F) i wanna be forever young with you
( )

Revenir en haut Aller en bas
(F) i wanna be forever young with you
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» f.r.i.e.n.d.s. // any place you wanna go
» (marcox), if I don't do anything else, I just wanna love you well
» girls just wanna have fun (the hastings sisters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: everything i wanted :: i wanna build a snowman :: get along better-
Sauter vers: