EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june

Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Lun 7 Nov - 3:45 )

]

( maddie and june + friends are hard to make so let's buy one  )
 
J'étais hangover. J'avais un peu honte de le dire, ce n'était pas trop mon genre. Depuis mon dernier moment avec Eros, où on s'était avoué que ce ne serait probablement jamais possible entre nous, j'étais dans une spirale descendante. Enfin, c'était pas SI extrême, mais hors de mes habitudes. J'étais donc hangover et j'avais envie de sortir de ma routine si précise. Je me démaquillai de la veille - parce que non, je n'en avais pas eu la force au moment de revenir chez moi - attachai mes cheveux en queue de cheval et enfila un truc confortable. Un ensemble legging/haut court avec une grande veste par dessus, histoire d'avoir l'air en forme alors que ce n'était pas le cas. Je mis une paire de lunette soleil sur mon nez et sortie de mon appartement pour aller me chercher un café. J'en avais bien besoin. Je décidai de marcher afin de sentir l'air frais sur mon visage, de toute façon, le café n'était pas très loin. Je pris un format extra large parce que c'était nécessaire et me gâtai même en prenant un muffin.

Je continuai ma marche et sans même m'en rendre compte, j'étais rendu au centre-ville. Avec mes airpods dans les oreilles, le chemin s'était fait tout seul. Je me sentais un peu déprimée ces jours-ci, j'avais besoin d'un truc, de quelque chose, de n'importe quoi pour me redonner une certaine motivation, une certaine joie de vivre. C'est justement en pensant à ça, que je passai devant le refuge pour animaux. Je me stoppai net et regardai dans la vitrine en fronçant un peu les sourcils. Un animal? Ça amenait de la joie ça. Est-ce que c'était une bonne idée? Est-ce que j'avais le temps? Mon regard fut attiré par des cages avec des petits chiots au bout. Il y en avait peu, les pauvres étaient déjà abandonnés. Je me reculai un peu, tentant de voir plus clair. C'était impulsif comme idée, ce n'était pas mon genre d'être impulsive. Ma tête me jouait des tours ces derniers temps et voilà que je ne pouvais même plus me fier à ma capacité décisionnelle. Je sortis mon téléphone et envoyai un texto à une bonne amie à moi, June. Elle avait une tête sur les épaules, elle pourrait certainement m'éclairer ou bien me dire que j'étais complètement folle. '' T'es occupée? J'ai besoin de ta sagesse et de tes conseils. '' lui envoyai-je. Elle était libre, heureusement pour moi. Je lui demandai donc de venir me rejoindre au centre-ville, lui envoyant l'adresse.

June devait être dans le coin ou je ne sais pas parce qu'elle ne me fit pas attendre trop longtemps. Je la saluai en la prenant dans mes bras d'une main, mon café toujours de l'autre. « C'était nécessaire. » dis-je en voyant sa tête regarder le format gigantesque de la tasse. Je tournai la tête vers le refuge, le pointa du doigt. « Empêche moi de faire une bêtise. » dis-je d'un ton suppliant. « J'ai envie d'un chiot, mais... C'est une bonne idée? J'sais pas. Je pense. » dis-je en grimaçant. Voilà pourquoi j'avais besoin de ses conseils.





( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Mar 22 Nov - 20:05 )


June entame la préparation d’un smoothie lorsqu’elle reçoit un message de sa sœur aînée. Ou plutôt, lorsqu’elle reçoit un appel à l’aide. Le ton alarmant de Kate l’inquiète un peu, sans doute plus que nécessaire. Elle connait bien sa sœur et sa tendance à tout exagérer. June ouvre le message en question pour le lire dans son intégralité. L’aînée des Hastings lui fait un rapport très précis d’une nuit ponctuée par d’importants pics de fièvre. Donc, Kate est malade. Elle termine la lecture du message quand un second arrive. Une liste détaillée de tout ce dont elle a besoin pour survivre à cette journée. June comprend rapidement que son smoothie devra attendre un peu, le temps pour elle d’apporter à sa sœur ce qu’elle demande – et qui implique un passage en pharmacie ainsi qu’au supermarché. June remet le sachet de myrtilles dans le congélateur, la banane dans le panier de fruits, et laisse la cuisine pour regagner sa chambre.
June fait aussi vite qu’elle en est physiquement capable. Elle arrive chez sa sœur les bras chargés et dépose le tout dans la cuisine, à l’exception des médicaments qu’elle apporte dans le salon. Kate est affalée sur le canapé, enfouie sous une épaisse couche de plaids. « Il y avait un peu de monde à la pharmacie, désolée, » s’excuse-t-elle en retirant sa veste et son bonnet. June s’installe sur le fauteuil, prête à apporter un peu de soutien à sa sœur. Elle lui prépare du lait chaud avec du miel pour calmer les maux de gorge, et l’accompagne d’un verre d’eau pour les cachets. Elle propose aussi de lui prendre un rendez-vous chez le médecin, proposition qu’elle refuse. June lui tient compagnie une heure ou deux, jusqu’à ce que son téléphone vibre dans ses mains. Un deuxième appel à l’aide, mais cette fois de Maddie. June esquisse un sourire avant d’annoncer à sa sœur qu’elle doit l’abandonner. « Je repasse plus tard si tu veux. » Après avoir remis son manteau d’hiver et son bonnet, elle part de chez Kate pour rejoindre le centre-ville à pied.
« Heyyy ! » Un léger rire lui échappe alors qu’elle se retrouve dans les bras de Maddie. Avant même que June ne fasse le moindre commentaire sur le café qu’elle tient dans une main, la jeune femme lui explique que c’était nécessaire. « Oui ok d’accord, je te crois, » dit-elle d’un air amusé. « Tu as la tête de quelqu’un qui est sorti hier soir. » En attendant, June se demande ce qu’elle fait ici. Son regard suit le doigt de Maddie qui désigne le refuge. « Ohhhh ! » June adore les animaux, surtout les chiens. Elle a tendance à mieux s’entendre avec eux qu’avec les humains. « Maddie, je pense que tu as appelé la mauvaise personne. Si tu crois que je vais t’empêcher d’adopter un chien, tu te mets le doigt dans l’œil. » Le rêve d’avoir un chien n’est jamais bien loin. Par souci d’espace et de moyens financiers, elle n’a encore jamais osé le réaliser. « La vraie question est : te sens-tu prête à être responsable d’une boule de poils ? Est-ce qu’il s’agit d’un coup de tête, ou d’une décision réfléchie ? » June marque une pause et attrape le bras de son amie. « Si tu es prête et si ce n’est pas un coup de tête, alors tu peux compter sur moi pour t’encourager à adopter un petit chiot. Sinon… Tu peux venir avec moi au refuge de temps en temps. Je suis bénévole là-bas. Tu t’occupes de plein de chiens, sans être responsables d’eux. » Pour June, il s’agissait de l’alternative idéale en attendant de pouvoir accueillir un chien chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Lun 5 Déc - 18:31 )


( maddie and june + friends are hard to make so let's buy one  )
 
Cette période de l'année me rendait folle. J'aimais l'automne, mais Chicago devenait une ville grise et déprimante. Il faisait noir tôt, il y avait du vent, de la pluie et la fatigue se faisait ressentir. Je préférais blâmer mon changement soudain de personnalité sur la météo plutôt que sur ce qui se passait dans ma vie. Peut-être que j'avais une crise identitaire? C'était possible à 26 ans? La crise du quart de siècle - un peu en retard, genre. Boire en plein milieu de semaine, boire à ce point, sortir, être impulsive, tout ça était des choses que je ne faisais pas habituellement. Ou que je faisais avant? Avant la mort d'Aiden, j'étais plus spontanée. Peut-être que c'était le naturel qui revenait au galop en fin de compte. Enfin, ça ne servait à rien d'angoisser avec tout ça, je n'étais pas dans l'extrême, personne ne mourrait et la Terre continuait de tourner, c'était l'important.

Une décision impulsive était cependant sur le point de se prendre et sur le point de changer ma vie à tout jamais. J'avais besoin d'aide, de conseils, de sagesse. June était une fille honnête et fiable. Elle allait me dire quoi faire et j'allais l'écouter. C'était décidé. Je lui envoyai un texto et elle fit son apparition devant moi très peu de temps après. '' C'est effectivement ce qui s'est produit. '' dis-je en grimaçant. '' Je deviens influençable je pense. Je vieillis, mais je régresse. '' ajoutai-je en roulant des yeux. J'étais désormais à court d'excuses pour ne plus sortir et mes collègues de bureau n'écoutaient que le son de mes ''oui d'accord''. Pas si sage que ça les analystes du FBI!

Je déballai mon sac à June afin de ne pas la faire attendre au froid trop longtemps. Je lui présentai mon dilemme, ma décision impossible à prendre, mon impulsivité sur un plateau d'argent. Disons qu'à voir sa tête, j'aurais dû me douter qu'elle ne m'aiderait pas trop trop. Je grimaçai à entendre ses paroles. MAIS! June réitéra avec des questions matures et responsables et je l'écoutai d'une oreille attentive. ''Ah! J'aime ça. Tu poses les bonnes questions oui. '' répondis-je en hochant la tête. Avais-je les bonnes réponses par contre? '' C'est définitivement un coup de tête. '' avouai-je. '' Mais je suis très responsable, tu me connais! '' ajoutai-je ensuite. Elle me proposa ensuite une troisième option : être bénévole au refuge. C'était pas bête (ha-ha), mais j'avais l'impression que ça ne me comblerait pas. J'y réfléchis tout de même. Je soupirai ensuite. ''Je me sens seule chez moi. '' dis-je d'abord. ''Ça sonne très triste je te l'accorde. Je suis heureuse quand même hein, mais j'aimerais bien être maman d'une boule de poil. '' dis-je en souriant. Je tirai le bras de mon amie vers l'intérieur. ''Ma décision est prise!!!'' m'exclamai-je. J'entrai donc, prête à changer ma vie avec la présence d'un petit chien aimant. ''J'aimerais un chien de grandeur moyenne. Qui ne jappe pas trop, qui n'est pas du genre énervant. Tu sais de quoi je parle? '' dis-je en plissant les yeux. Les petits chiens qui hurlent dès qu'on bouge là, je n'avais pas la patience pour ça. J'étais peut-être trop précise dans mes critères aussi.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Lun 26 Déc - 19:18 )


June n’a pas besoin que son amie lui raconte sa soirée de la veille pour comprendre qu’elle est sortie. La taille XXL de son café et sa petite mine constituent des preuves plutôt éloquentes. Maddie peut néanmoins se sentir rassurée : ce n’est certainement pas June qui la jugera. La blonde n’est jamais la dernière à sortir dès que l’occasion se présente. L’avantage pour elle, c’est qu’elle ne boit pas une goutte d’alcool. Les lendemains de soirée sont plutôt faciles à vivre, si ce n’est la fatigue qui la fracasse. « Tu n’es pas vieille et tu auras tout le temps d’être sage plus tard, » dit-elle en haussant les épaules. Maddie s’amuse et de la façon dont elle voit les choses, il n’y a absolument aucun mal à cela.
June ne tarde pas à comprendre la raison de sa venue et manifeste tout son enthousiasme : elle adore les chiens – parfois plus que les humains eux-mêmes. Avant d’encourager Maddison à devenir l’heureuse propriétaire d’un chien, elle essaye d’être réfléchie en posant les bonnes questions. Maddie admet qu’il s’agit d’un coup de tête, mais assure être responsable. « Oui, je te connais, » confirme June en hochant vivement la tête. Elle imagine difficilement Maddie abandonner ou négliger un animal quelques semaines à peine après l’avoir adopté. Elle est l’une des personnes les plus sérieuses qu’elle connaisse. June lui fait entièrement confiance, et ne doute à aucun moment de sa capacité à prendre soin d’un animal de compagnie. Même s’il s’agit d’un coup de tête. June fait la moue en apprenant que son amie se sent parfois seule chez elle. « Non c’est pas triste, c’est humain de vouloir un peu de compagnie. » June, en tout cas, elle le comprend. La discussion ne s’éternise pas. En quelques secondes seulement, Maddie prend sa décision et la tire par le bras à l’intérieur du refuge. La jeune femme laisse échapper une exclamation de surprise avant de rire. « Ok d’accord très bien, on y va ! » La brune ne lui laisse de toute façon pas le choix. Avant même que June ne pose la question, Maddie lui décrit le chien qu’elle recherche. « Oui je vois, tu ne veux pas d’un chihuahua quoi. » Le refuge est rempli de chiens adorables qui ne demandent qu’à trouver une famille d’accueil. June est persuadée qu’elles trouveront le compagnon idéal pour Maddie parmi eux.
Les deux jeunes femmes se présentent à l’accueil du refuge. Maddie explique la raison de sa venue avant qu’on ne leur fasse visiter le refuge pour leur présenter les chiens. June est aux anges. Elle se sent comblée de joie parmi eux, et elle leur donne au moins autant d’amour qu’elle en reçoit. L’envie d’en adopter un la titille encore. Au contraire de Maddie, elle ne peut malheureusement pas se permettre un coup de tête. Il ne lui reste plus qu’à attendre d’avoir une situation plus stable avant de pouvoir craquer - et elle a hâte. « Alors ? Il y en a un qui fait fondre ton cœur ? » demande-t-elle avec le sourire aux lèvres. « Si jamais tu as besoin d’aide pour choisir, n’hésite pas. » June à déjà craqué sur deux ou trois petits poilus qu’elle se retient de ne pas embarquer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Mar 24 Jan - 19:04 )


( maddie and june + friends are hard to make so let's buy one  )
 
Il s'agissait peut-être d'une décision impulsive et peu réfléchie, mais je n'avais jamais été aussi certaine de mon choix. Je souhaitais adopter un chien. Un gros chien, un moyen chien, un petit chien... Enfin, pas trop petit. Je voulais pouvoir le câliner et ne pas le perdre parmi les meubles et les vêtements de mon loft. J'étais une personne très responsable, ma vie était stable et je quittais seulement quelques fois par année pour rentrer à Austin. Avec un chien de taille moyenne, je pouvais facilement l'amener avec moi en avion. Mis à part cela, je dormais toujours à la maison et j'avais un espace de vie assez grand pour qu'un chien soit confortable. Je pouvais toujours l'amener au parc en plus, mon quartier en contenait plusieurs. Même en n'ayant que très peu réfléchi à la chose, j'avais quand même des solutions à portée de main. La preuve que j'étais responsable! D'ailleurs, June approuvait. Ça me faisait plaisir de savoir que ce n'était pas que dans ma tête. Je déclarai ensuite me sentir un peu seule, mais être tout de même très heureuse. ''Oui voilà, tu as raison. C'est humain. '' répétai-je pour me convaincre. Je me sentais toujours un peu pathétique quand je disais me sentir seule. J'étais encore dans le problème où je ne pouvais pas voir Eros parce qu'il s'occupait des trucs avec sa famille. Je n'avais pas énormément d'amis à Chicago, trainant surtout avec des collègues. Disons que je n'avais pas d'occasion d'amener personne à la maison. Sauf June. Elle venait parfois, mais elle avait aussi sa vie et parfois nos deux vies en se mêlaient pas si facilement. En tout cas, plus j'y pensais, plus je savais que j'avais pris ma décision avant même d'appeler June. Je la tirai donc derrière moi pour entrer au refuge. Je lui fit également part de ma description du chien idéal. '' Exact. '' approuvai-je à sa constatation. Je n'étais pas une fille à Chihuahua. Un employé s'occupa de nous faire visiter et mon coeur fondait un peu à chaque rencontre. Je ne savais pas comment mon amie faisait pour ne pas prendre la décision elle aussi d'en adopter un. Elle devait avoir une sacré bonne raison parce que c'était difficile, ils étaient tous adorables. Après la visite, June me demanda mes impressions. ''Beaucoup trop. '' répondis-je. '' Mais selon mes critères, j'hésite entre lui... '' dis-je en pointant un mignon Corgi. ''Et lui. '' dis-je en pointant un Golden Retriever. '' T'en penses quoi?'' demandai-je à mon amie. Les deux étaient si mignons. J'avais un peu l'impression que le Golden était un peu trop gros selon mes besoins. ''Je dois garder en tête que je dois être en mesure de l'amener quand je prends l'avion pour aller voir ma mère. '' dis-je pour peser dans la balance. ''À moins que tu veules le garder quelques jours. '' ajoutai-je avec un clin d'oeil. Ce serait l'occasion pour elle d'avoir un chien sans réellement en avoir un. Quoi que c'était déjà un peu ça en étant bénévole ici.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Ven 27 Jan - 18:09 )


La réflexion de Maddie s’avère de très courte durée. June n’a pas besoin de beaucoup insister pour que la brune craque et se décide à adopter un chien. A vrai dire, elle soupçonne Maddie d’avoir pris sa décision bien avant qu’elle ne l’appelle à l’aide. June n’a fait qu’appuyer cette décision en soulignant le côté sérieux et responsable de la jeune femme. La blonde se laisse naturellement tirer à l’intérieur du refuge, plus que ravie d’être celle qui accompagne Maddie aujourd’hui. On leur présente plusieurs chiens correspondant aux critères de Maddie, et aux yeux de June, ils sont tous aussi mignons les uns que les autres. A la place de Maddie, elle serait incapable de n’en choisir qu’un. Elle compte sur la sagesse de son amie pour ne pas adopter plus d’un chien. A la fin de leur visite, on laisse à Maddie le temps de la réflexion tout en ayant la possibilité de passer autant de temps qu’elle le souhaite avec les chiens. June se montre curieuse et demande à la jeune femme si un chien en particulier a fait fondre son cœur. Sans surprise, Maddie avoue avoir craqué pour plusieurs chiens. « Je ne peux que te comprendre. Si tu n’étais pas raisonnable, tu pourrais en adopter deux ou trois, » dit-elle innocemment. Mais Maddie est raisonnable, et elle montre les deux chiens qui font battre son cœur. Un corgi et un golden retriever. Soit deux gabarits diamétralement opposés. June se pince les lèvres en réfléchissant, tandis que Maddie explique vouloir un chien avec qui il est facile de voyager. A moins que June ne veuille garder l’animal de compagnie en l’absence de son amie. Le visage de June s’illumine, et elle hoche vivement la tête. « Oh, pour de vrai ? Évidemment que oui ! » June ne refusera jamais de passer du temps avec le futur chien de Maddie. « Mais alors je préfère te prévenir : il y a de forte chance pour que je te force à prendre des vacances régulièrement, et pas seulement parce que tu en as besoin. » Juste pour avoir un prétexte de garder le chien. « Je pense que le corgi est un choix plus sage. J’ai du mal à imaginer un golden retriever dans un loft, » explique-t-elle en donnant tout de même une caresse au golden retriever en question. « Et puis si je ne peux pas garder ton chien pour je ne sais quelle raison, ce sera plus facile de voyager avec un corgi. » En d’autres termes : le corgi semble être le chien qui correspond parfaitement à ce que Maddie recherche. June se rapproche de Maddie et passe un bras autour de ses épaules. « Tu fais ma journée en voulant adopter un chien. J’ai l’impression d’en adopter un moi aussi par procuration. » Un léger rire lui échappe. June se réjouit d’avance de tout le temps qu’elles passeront avec le chien, que ce soit chez Maddie ou ailleurs en balade. Elle a également hâte d’être celle à qui Maddie confiera la garde de son chien lorsqu’elle devra quitter Chicago. Bien que ce ne soit pas elle qui l’adopte, elle s’en occupera comme si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Ven 17 Fév - 18:33 )


( maddie and june + friends are hard to make so let's buy one  )
 
J'étais très contente d'avoir appelé June pour qu'elle m'aide. Je sentais qu'elle était de bon conseil et on se ressemblait plutôt pas mal sur les côtés ''responsable'' et ''réfléchie''. Enfin, je pensais que c'était le cas jusqu'à ce qu'elle me tente d'adopter plus d'un chien. Non mais! Quelle mauvaise influence cette June! « Ne me tente pas de la sorte June, c'est mal. C'est très mal. » lui dis-je en plissant les yeux. J'étais faible en plus aujourd'hui, je pouvais facilement succomber et partir avec tous les chiots présents ici. Ils avaient besoin d'amour et d'une maison en plus alors je les sauverais en quelque sorte. Sauf que j'avais seulement la capacité de m'occuper d'un seul chien, pas plus. J'allais devoir faire un choix. Je fis donc un tour rapide, un bénévole nous présenta les différents chiens, leurs parcours, leurs besoins. Certains chiens avaient des besoins très particuliers auxquels je ne pouvais tout simplement pas répondre. Cela les éliminait automatiquement. Ensuite, j'éliminais les petits chiens qui jappaient probablement tout le temps, c'était quelque chose que je ne pouvais supporter. Au final, mon choix s'arrêta sur deux chiens totalement différents l'un de l'autre. J'hésitais, je rentrais souvent au Texas voir ma mère et je voulais que le trajet en avion se fasse bien sans avoir à le mettre avec les bagages. Une autre option s'offrait tout de même à moi... June. Sa réaction me fit éclater de rire, elle était tellement enthousiaste! Je savais qu'elle allait aimer ce chien autant que moi. « Okay okay, ou tu peux juste venir chez moi quand tu veux aussi hein! » m'exclamai-je en riant. « Pas besoin de me faire quitter l'état pour voir mon chien. » ajoutai-je, toujours avec un petit rire. June me donna ensuite son avis de professionnelle : elle opterait pour le corgi. J'hochai la tête à tous les points qu'elle amenait, elle avait parfaitement raison. Je fis des petits signes d'au revoir au golden retriever. « À peut-être un jour mon beau. » dis-je dans une petite voix. C'était crève-coeur quand même. « T'as raison, c'est le choix logique. Puis regarde comment il est beau. » dis-je en marchant d'un pas rapide vers l'emplacement du corgi. Je rends l'accolade à June, partageant sa voix. « Merci d'être venue avec moi, tu seras officiellement la marraine tu sais. Si jamais je meurs, je te le léguerai. » dis-je en riant. J'annonçai officiellement au bénévole que j'allais adopter l'adorable corgi blond qui se trouvait devant moi et il s'occupa d'aller remplir les papiers et tout. « Je vais l'appeler Trempette! » m'exclamai-je en levant les bras. C'était parfait et ça lui allait trop bien. « Coucou Trempette, je te présente ta marraine June. » dis-je en lui flattant la tête.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

friends are hard to make so lets buy one + maddie & june F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( Mer 3 Mai - 10:30 )


Un sourire innocent glisse sur les lèvres de June. Adopter deux ou trois chiens serait effectivement irresponsable et irréfléchi, ce qui ne correspond pas à Maddy. Malgré la blague, June sait d’avance que son amie ne deviendra l’heureuse propriétaire que d’un seul chien. En ce qui concerne les responsabilités qu’un animal de compagnie représente, June se tient prête à aider. Parce qu’elle adore les chiens, et qu’elle regrette de ne pas pouvoir en adopter un elle-même. A défaut, elle pourra garder celui de Maddy et le choyer comme s’il s’agissait du sien – et si pour ça elle doit expédier Maddy en vacances à l’autre bout du pays, elle n’aura aucun scrupule à le faire. « Oui, c’est vrai que je peux aussi faire ça, » concède June en riant légèrement. « Mais donc dans ce cas, tu risques de me voir encore plus souvent que d’habitude. » Maddy est désormais prévenue et elle espère que ce n’est pas un problème. « Mais j’essaierai quand même de ne pas trop être envahissante, c’est promis. » June ne veut pas non plus taper sur les nerfs de Maddy en squattant chez elle constamment.
Quand vient le moment de choisir entre un corgi et un golden retriever, June partage son avis le plus honnête. Etant donné l’endroit où vit Maddy et son rythme de vie, un corgi lui semble être un choix plus judicieux. La blonde imagine difficilement un golden retriever être heureux dans un loft, avec seulement quelques promenades pour gambader dans la nature. Un avis que partage Maddy, à priori. La jeune femme fait ses adieux au golden retriever – et June en fait autant à lui offrant un énorme câlin – puis se dirige vers le petit corgi. Même si ce n’est pas elle qui adopte ce chien, c’est tout comme à ses yeux. Maddy la remercie de sa venue et lui annonce dans la foulée qu’elle sera la marraine officielle de son chien. « Oh, c’est un rôle que j’accepte avec GRAND plaisir. Cependant, ne meurs pas s’il te plait. » June tient à Maddy, elle est certainement son amie la plus proche à l’heure actuelle. Si elle pouvait rester en vie le plus longtemps possible, June en serait très heureuse. June est attendrie par la scène de l’adoption et son sourire en est la preuve. « Coucou Trempette, » dit-elle en caressant à son tour la tête du chien. « Je risque d’être un peu hystérique au début mais tu verras, avec le temps ça ira mieux. » Du moins, June fera tout pour ne pas passer pour une folle en la présence du chien. Maddy passe un peu de temps avec le bénévole pour signer les papiers et se mettre d’accord sur la date officielle de la prise en charge du chien. June patiente en compagnie des chiens et en profite pour donner autant d’amour qu’elle en reçoit.
Alors que Maddy revient vers elle, June se redresse avec le sourire jusqu’aux oreilles. « Tu as quelque chose de prévu maintenant ? Est-ce qu’on irait pas faire un tour à l’animalerie pour acheter tout ce dont tu as besoin pour accueillir Trempette chez toi ? » Débordante d’enthousiasme, elle se voit déjà passer des heures entières à sélectionner les plus belles gamelles ainsi que les plus beaux coussins. « Je pourrais t’aider à tout porter avec mes gros muscles. » Qu’elle n’a pas. Accessoirement, June y voit là une occasion parfaite pour passer un peu plus de temps avec Maddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






friends are hard to make so lets buy one + maddie & june Empty

Re: friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
( )

Revenir en haut Aller en bas
friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: Downtown Chicago-
Sauter vers: