EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) GRAND FRERE

Aller en bas
Amélia Livingston

( perfectly wrong )

(M) GRAND FRERE Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3
Amélia Livingston

(M) GRAND FRERE Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3



(M) GRAND FRERE Empty

(M) GRAND FRERE
( Dim 7 Fév - 15:03 )


Grand Frère

(1/1) libre


(m) Anthony Livingston (libre)
34 ans - statut civil (au choix - occupation (au choix)
L'histoire d'Anthony ou Jake ou tout autre prénom que vous aurez choisi est très libre. La seule chose que vous devez savoir c'est qu'il y a trois ans il était sur le point de se marier, mais finalement sa fiancée à tout abandonné à quelques semaines du mariage (à savoir qu'il était fiancé à Avalon qui est présente sur le forum et qui est maintenant heureuse et amoureuse de Roman). Et au aussi en Juin dernier Papa Livingston est mort d'une crise cardiaque, laissant toute la famille complètement désemparée. Outre Amélia qui est sa petite soeur, il a également une autre petite soeur qui est plus agée qu'Amélia. A vous de voir comment il s'entend avec elle. Dans ma tête Anthony est également très attaché à sa famille même s'il a un caractère très libre.
Lien Quant Anthony a qu'il allait encore avoir une petite soeur il n'était pas ravi du tout. Il aurait préféré un frère avec qui partager toutes ses passions, mais malheureusement on ne lui a pas laissé le choix. Si au début Amélia et lui n'avait pas vraiment de relation à cause de la différence d'âge, maintenant c'est tout le contraire. Les deux sont extrêmement proches l'un de l'autre, ils partagent beaucoup de choses, beaucoup de passion et ils sont prêt à tout l'un pour l'autre. Quand son mariage est tombée à l'eau Amélia est venue s'installer chez lui pour être sûr que tout irait bien. Si maintenant chacun vit dans son propre appartement, ils n'ont pas perdu l'habitude de régulièrement passer chez l'un ou chez l'autre. Il est très protecteur avec Amélia, peut-être même un peu trop, mais il fait ça pour le bien de tout le monde.
→ suggestion d'avatars : au choix

mes attentes Comme vous pouvez le constater, le personnage d'Anthony  est vraiment très libre, sauf les points que j'ai évidemment abordé. Mes seules attentes c'est que vous puissiez faire de ce personnage le votre  (M) GRAND FRERE 1124441862
Le prénom, l'avatar, le métier tout est vraiment libre et à votre convenance. Si vous voulez que depuis son mariage raté il soit de nouveau en couple c'est possible. Tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'Amélia va donner une tonne d'amour à son grand frère




Dernière édition par Amélia Livingston le Mar 10 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




(M) GRAND FRERE Empty

Re: (M) GRAND FRERE
( Lun 12 Sep - 11:07 )

Si je peux poser mes petites mains ici (M) GRAND FRERE 124643719
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Livingston

( perfectly wrong )

(M) GRAND FRERE Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3
Amélia Livingston

(M) GRAND FRERE Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3



(M) GRAND FRERE Empty

Re: (M) GRAND FRERE
( Lun 12 Sep - 11:35 )

Ouiiiiiiii tu peux 🥰🥰🥰🥰🎉🎉🎉🔥🔥🔥🔥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






(M) GRAND FRERE Empty

Re: (M) GRAND FRERE
( )

Revenir en haut Aller en bas
(M) GRAND FRERE
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: everything i wanted :: i wanna build a snowman :: family affair-
Sauter vers: