EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La fin d’une belle aventure

Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

La fin d’une belle aventure F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

La fin d’une belle aventure F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
La fin d’une belle aventure Empty

La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 13:57 )

Hello tout le monde La fin d’une belle aventure 3504729006

On espère que vous allez bien, que vous vous portez tous comme des charmes malgré l'été qui tarde un peu à arriver (ou alors c'est juste chez moi, je ne sais pas La fin d’une belle aventure 2954153796 ).

Le titre du sujet est déjà tant qu'assez parlant, alors je vais directement entrer dans le vif du sujet et tenter d'expliquer pourquoi on en est venues à cette décision - en espérant que vous ne nous en voudrez pas trop et que vous comprendrez. La fin d’une belle aventure 3062270812

On a administré EL pendant un peu plus de deux ans, presque trois, et entre le moment où le forum a ouvert et maintenant, nos priorités ont tout simplement changé. On n'accorde plus la même importance au forum et au rpg de manière générale, on a plus la même envie qu'au départ, plus la même motivation non plus. Le petit déclin qu'on a remarqué quelques semaines plus tôt venait finalement peut-être de nous, et même si on a voulu s'accrocher parce qu'on tient au forum, la réalité nous rattrape un peu (beaucoup) aujourd'hui.  La fin d’une belle aventure 1617039157

On en a beaucoup discuté et on s'est laissé le temps aussi de la réflexion, mais au cours de ces derniers jours on s'est doucement faites à l'idée que les portes du forum allaient fermer et je crois qu'on est très en paix avec cette décision. On a fondé EL à la suite de déceptions dans le monde du rpg et on a voulu construire un petit havre de paix où chacun peut venir rp tranquillement. On a eu BEAUCOUP de messages d'amour en deux ans, on n’a jamais connu le moindre conflit et à nos yeux, c'est une énorme victoire. La fin d’une belle aventure 1531597974 On reste très fières et heureuses de ce qu'on a bâti et vraiment, on vous remercie du fond du cœur. C'était une magnifique expérience, avec des magnifiques personnes et des magnifiques personnages. La fin d’une belle aventure 3912294783

Pour la suite, les inscriptions vont être bloquées mais le forum sera toujours accessible pour vous. Libre à vous de continuer vos rps si vous le souhaitez, et si vous avez besoin de récupérer une fiche de présentation dans les archives ou autre, on reste joignables sur discord. La fin d’une belle aventure 2808842157

On vous remercie encore pour tout, et on ne vous souhaite que le meilleur pour la suite (aussi bien inrp que irl).  La fin d’une belle aventure 1531597974  La fin d’une belle aventure 1531597974  La fin d’une belle aventure 1531597974

PS: Comme vous vous en doutez, nos chats sont très peu affectés par cette décision.

Sonia, Marine, Anaïs, et leurs chats respectifs  La fin d’une belle aventure 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers

( bad liar )

La fin d’une belle aventure 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
[ current ]
www devon
www james
www jay #1
www romálon #14

[ terminés ]
www maia // www ahmed #1 // www romálon #1 // www romálon #2 // www romálon #3 // www romálon #4 // www amelia #1 // www ahmed #3 // www romálon #5 // www romálon #6 // www magda // www romálon #7 // www rhys // www romálon #8 // www ahmed #2 // www yuina // www malone // www romálon #10 // www elena // www romálon #9 // www art // www olivia // www amélia #2 // www ahmed #5 // www ahmed #4 // www ahmed #6 // www cabane de mémé // www romálon #12 // www romálon #13 (blindmémé) // www romálon #11

La fin d’une belle aventure Ycktenhu La fin d’une belle aventure 4j7bznn7

CODE COULEUR : #A44054
Messages : 2976
Chicago Since : 27/09/2020
PSEUDO : atlantis, manon
AVATAR : lucy boynton
DOPPELGÄNGER : eliott (j. keery), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. depraysie, [ profil ] gifs. ethereal, raquelsgifs, icons. zaja, crack. crackship&crap (romálon) purpleheart ❤ (chambers), lyrics. oh honey (healing), the hollies (he ain't heavy, he's my brother) [ signature ] code. self, crack. .truelove ❤ (maia), lyrics. brothers+company (forever love)
Avalon Chambers

La fin d’une belle aventure 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
[ current ]
www devon
www james
www jay #1
www romálon #14

[ terminés ]
www maia // www ahmed #1 // www romálon #1 // www romálon #2 // www romálon #3 // www romálon #4 // www amelia #1 // www ahmed #3 // www romálon #5 // www romálon #6 // www magda // www romálon #7 // www rhys // www romálon #8 // www ahmed #2 // www yuina // www malone // www romálon #10 // www elena // www romálon #9 // www art // www olivia // www amélia #2 // www ahmed #5 // www ahmed #4 // www ahmed #6 // www cabane de mémé // www romálon #12 // www romálon #13 (blindmémé) // www romálon #11

La fin d’une belle aventure Ycktenhu La fin d’une belle aventure 4j7bznn7

CODE COULEUR : #A44054
Messages : 2976
Chicago Since : 27/09/2020
PSEUDO : atlantis, manon
AVATAR : lucy boynton
DOPPELGÄNGER : eliott (j. keery), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. depraysie, [ profil ] gifs. ethereal, raquelsgifs, icons. zaja, crack. crackship&crap (romálon) purpleheart ❤ (chambers), lyrics. oh honey (healing), the hollies (he ain't heavy, he's my brother) [ signature ] code. self, crack. .truelove ❤ (maia), lyrics. brothers+company (forever love)



https://everybodylies.forumactif.com/t221-avalon-shadow-of-the-d
La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 14:23 )

C'est la deuxième mauvaise nouvelle qui tombe en moins de trente minutes, j'avoue que j'ai du mal à encaisser là.

J'ai eu cette crainte quand Sonia a posté son absence, mais je pensais que le forum se relèverait, que comme vous étiez 3 dans le staff, ça irait pour tenir la barre.
Je l'ai pas tellement vu venir, ce qui, je pense, fait que j'suis un peu amère là tout de suite, ça passera, je comprends la décision et le cheminement. C'est juste que pour moi, y a eu zéro warning, que vous sembliez contentes de voir toutes les idées proposées et du coup motivées, et là, j'ai un peu l'impression que c'était un faux enthousiasme — et du coup, que j'ai eu de l'espoir pour rien.

Je suis triste de devoir dire au revoir à mes perso, j'étais pas du tout préparée à ça et de perdre de chouettes partenaires.

Je sais que je devrai attendre un peu avant de répondre pour pas répondre trop à chaud, pour avoir laissé passer l'amertume ou la tristesse (et un peu la colère aussi mais ça, y a la première mauvaise nouvelle qui est passée et m'avait bien foutue en rogne donc mdr) mais la vérité, c'est que je pense pas que je vais me remettre facilement de la fermeture d'EL, que ce que je ressens là, je pense que je vais le ressentir pendant un petit moment parce que c'est rare que je reste aussi longtemps sur un forum ou que je m'attache à ce point-là.

Merci d'avoir créé ce forum. Il a réellement été ma maison pendant deux ans et pour ça, je vous en suis reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Livingston

( perfectly wrong )

La fin d’une belle aventure Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3
Amélia Livingston

La fin d’une belle aventure Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3



La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 14:32 )

J'ai eu ma petite larme dans le train en lisant le message, mais je comprends tout à fait votre raisonnement et surtout votre choix La fin d’une belle aventure 1f49c

Je suis heureuse d'avoir pu faire partie de l'aventure EL de son tout début jusqu'à maintenant. Ce forum a été un véritable havre de paix, ce fut merveilleux de continuer à rp avec vous pendant tout ce temps 🥰🥰

Je sais que ce n'est pas facile pour vous non plus de prendre cette décision et vous le savez déjà, mais je vous aime de tout mon petit coeur 😌🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Mason Matthews

( perfectly wrong )

La fin d’une belle aventure LP5Z
www Maia Matthews
www Martin Palmer
www Julian Wilson
CODE COULEUR : #0000ff
Messages : 58
Chicago Since : 18/11/2022
PSEUDO : KairiHope
AVATAR : Chris Evans
© CREDITS : Angie (avatar), LP5Z (gif)
Mason Matthews

La fin d’une belle aventure LP5Z
www Maia Matthews
www Martin Palmer
www Julian Wilson
CODE COULEUR : #0000ff
Messages : 58
Chicago Since : 18/11/2022
PSEUDO : KairiHope
AVATAR : Chris Evans
© CREDITS : Angie (avatar), LP5Z (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t2502-les-liens-de-mason
La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 14:45 )

Je ne vais pas m'étaler, je n'ai jamais étais douée pour les adieux.

J'ai fais des allers-retours sur le forum, y revenant toujours car je m'y sentais bien. Je suis sincèrement triste de voir ce forum fermer et de ne pas pouvoir développer un peu plus Mason. Bonne continuation au staff qui a fait du boulot formidable avec ce forum et aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

La fin d’une belle aventure 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

La fin d’une belle aventure 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 14:56 )

Vous savez déjà tout, merci d’avoir fait de ce forum un havre de paix, de m’avoir donné l’occasion de faire un bout de chemin avec vous. J’ai rencontré des personnes incroyables ici. Alors merci pour ça et merci pour tout. Merci pour ce petit bijou, pour m’avoir redonné l’envie de reprendre le rpg, d’écrire à nouveau. La fin d’une belle aventure 3912294783
Pleins de bisous sur vos nez La fin d’une belle aventure 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

La fin d’une belle aventure Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

La fin d’une belle aventure Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 16:02 )

La fin d’une belle aventure 864883173 La fin d’une belle aventure 864883173 La fin d’une belle aventure 864883173
Comme je suis triste en ce moment. Mais je comprends, évidemment. Ce forum m'a donné envie d'écrire à nouveau, de me relancer dans les rpg et j'avoue n'avoir jamais été motivée comme ça (malgré mon petit coup de mou des derniers mois) alors merci pour ça. La fin d’une belle aventure 2034464213  c'est un endroit rempli d'humains formidables, bienveillant et accueillant et ça part du staff alors j'crois qu'on peut dire mission accomplie. La fin d’une belle aventure 1124441862 j'ai adoré créer ces p'tites aventures avec vous tous et mes persos. J'en retiens que du bon. Je vous envoie à tous beaucoup d'amour de mon côté de l'océan La fin d’une belle aventure 1740015580 La fin d’une belle aventure 1740015580 La fin d’une belle aventure 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

La fin d’une belle aventure Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

La fin d’une belle aventure Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Ven 26 Mai - 16:12 )

Coucou à vous

J'avoue que je ne m'attendais pas à cette nouvelle, j'espérais que ça repartirait, mais je comprend totalement votre décision pour l'avoir déjà vécu moi-même en tant qu'admin il y a des années. Ce n'est jamais facile de prendre une telle décision et je suis triste de dire au-revoir à mon personnage, même si je n'étais pas la personne la plus active de tous les membres, mais je garde un bon souvenir de EL qui m'a ouvert les bras à deux reprises et on s'y sent comme dans une maison La fin d’une belle aventure 2303458677 J'ai adoré faire quelques rp ici, adoré aussi les membres avec qui j'ai joué La fin d’une belle aventure 255540250

Merci pour tout La fin d’une belle aventure 255540250 La fin d’une belle aventure 2303458677
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Sam 27 Mai - 17:30 )

Comme les autres, je ne m'y attendais pas et le message pour faire le point quelques semaines auparavant était sûrement le dernier souffle avant la fin. Mais je comprends, administrer un forum est prenant et c'est une bonne chose pour vous que vous ayez de nouvelles priorités. Vous avez réussi à faire de ce forum un lieu agréable et convivial avec de belles opportunités d'écriture et de rencontre. Merci pour votre travail, votre temps, votre implication et toutes les idées que vous avez pu avoir pour faire vivre ce forum. J'ai toujours été admirative pour les idées que vous trouviez et qui me faisaient rire. Je dis souvent qu'un forum ne peut exister sans ses membres, mais, sans l'implication des admins, il ne tient à rien. Vous pouvez être fières de ce que vous avez fait et n'avoir aucun regret.

Je vous souhaite à vous et à tout.es une belle continuation, en espérant croiser des plumes ailleurs La fin d’une belle aventure 2303458677
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i&#39;m a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i&#39;m a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( Mar 30 Mai - 15:36 )

Comment je m'y attendais pas, je tombe vraiment des nus.. mais je comprend.  La fin d’une belle aventure 1531597974

Bonne continuation à tous La fin d’une belle aventure 857270639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La fin d’une belle aventure Empty

Re: La fin d’une belle aventure
( )

Revenir en haut Aller en bas
La fin d’une belle aventure
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: you're perfectly wrong for me :: this is breaking news :: like a billboard painted in the sky-
Sauter vers: