EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Just a little coffee (Maddison)

Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

Just a little coffee (Maddison) Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

Just a little coffee (Maddison) Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
Just a little coffee (Maddison) Empty

Just a little coffee (Maddison)
( Ven 23 Déc - 17:20 )

Pour une fois que je finissais assez tôt à la bibliothèque, j'avais décidé d'en profiter même si l'hiver m'en faisait voir de toutes les couleurs avec ma jambe. C'était clairement pas la meilleure saison pour moi, mais on dirait bien que je n'ai pas le choix que de faire avec et ça me gêne réellement. Le point positif enfin si on peut appeler ça un point positif c'est qu'il y a toujours de la place pour moi quand je vais quelque part, j'essaie de trouver du positif parce qu'il en faut, même si c'est compliqué. Et j'ai d'ailleurs droit à une place lorsque je rentre dans le métro, c'est une dame qui me la laisse avant même que je n'ai eu le temps de lui dire de rester assise. Maintenant j'étais obligé de m'y assoir, ça me rappelait tellement à quel point j'étais blessé... Il y avait déjà trop de choses qui m'y faisaient penser sans rajouter à la pitié des gens en me voyant. Le trajet allait être long jusqu'au café où je devais retrouver Maddie. Soupirant un peu, je laissais ma tête se poser contre la vitre, essayant de me reposer un peu avant de devoir remonter des marches pour remonter à la surface. J'évitais le métro lorsque je le pouvais au profit du bus, mais vu l'heure c'était le seul moyen pour moi d'arriver à l'heure à notre rendez-vous si je ne voulais pas rester coincé dans les embouteillages. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu Maddie et ce rendez-vous serait une petite parenthèse dans ma routine quotidienne. Notre rencontre avait été tellement incongrue et pourtant on avait finit par devenir amis, le hasard parfois fait bien les choses !

Arrivé au bon arrêt, je me lève pour descendre puis évidemment je dois affronter les marches, je mets plus de temps, mais j'arrive au bout et même s'il fait froid ça fait du bien de retrouver l'air frais, pollué certes... mais froid. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de notre café habituel, j'étais à l'heure, mais je ne devais pas trop tarder non plus. Après plusieurs minutes de marche, j'arrive enfin et j'entre, prenant notre table habituelle qui n'avait personne. Posant ma canne contre le mur, j'enlève mon manteau et mon écharpe que je pose sur la chaise avant de m'assoir, attendant qu'elle arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

Just a little coffee (Maddison) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

Just a little coffee (Maddison) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



Just a little coffee (Maddison) Empty

Re: Just a little coffee (Maddison)
( Dim 15 Jan - 3:49 )



just a little coffee 
w/ ✰ maddy & peter  
~ ~ ~

Je jetai un rapide coup d'oeil à mon téléphone et l'heure me fit stresser. C'était une journée complètement folle au boulot. On avait reçu une alerte pas plus tard qu'hier soir, une menace potentielle sur Chicago et l'équipe d'analystes et moi devions rechercher chaque nom, chaque indice relié à cette menace. On avait été appelé ici en pleine nuit et  cela faisait bientôt 14 heures consécutives que je bossais là-dessus. J'aurais probablement dû me sentir épuisée, mais je fonctionnais sur l'adrénaline. Mine de rien, c'était la chose la plus énorme sur laquelle j'avais bossée depuis mon arrivée dans le FBI, il y a un an de cela. C'est tout de même avec un grand soulagement, après avoir exploré toutes les pistes possibles, que l'on déclara cette menace fausse. En fait, elle était peu probable de se produire. C'était un peu dingue tout ce travail pour ça, mais c'était le résultat espéré, on ne souhaitait jamais voir une menace se concrétiser. J'étais aussi bien soulagée de pouvoir m'en aller. Mine de rien, j'avais donné rendez-vous à Peter pour un café à 16h, je n'aurais pas aimé devoir annuler.

J'étais toujours sur l'adrénaline, mais j'espérais que le café garderait mon niveau d'énergie où il était et que l'envie de dormir ne me frapperait pas de sitôt. Cela faisait un moment que ce café était prévu et cela faisait aussi longtemps que je n'avais pas vu celui qui était désormais mon ami. Je vivais ici depuis trois ans et je pouvais compter mes amis sur les doigts d'une main. Disons que j'avais peu pris le temps de m'ouvrir aux autres et de former de vrais liens, m'étant concentré davantage sur mon boulot et sur le fait de vivre mon deuil. Je commençais tout juste à sortir davantage et à me laisser aller à ce que la vie avait à m'offrir. J'avais donc rencontré Peter dans un excellent moment. Rencontre particulière, certes, mais bien tombée.

Afin d'être certaine de ne pas arriver trop en retard, j'avais donné rendez-vous à Peter au café où nous avions l'habitude d'aller. Celui-ci était bien situé entre mon appartement et mon travail. Les embouteillages étaient habituellement modérés sur mon chemin. Je pris donc un Uber afin d'arriver plus vite et ainsi, éviter de trop faire attendre Peter. C'est avec un cinq minutes de retard que je me présentai à la porte du café, apercevant mon ami par la fenêtre. Je me glissai jusqu'à notre table, sourire aux lèvres. Je retirai mon manteau, le déposai et pris place sur ma chaise. « Salut toi! » dis-je à mon ami de façon enthousiaste. « J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. » lui dis-je ensuite. Peter était toujours bien ponctuel et moi, et bien j'essayais de l'être.

@Peter Evans  


Dernière édition par Maddy Garcia le Mer 26 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

Just a little coffee (Maddison) Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

Just a little coffee (Maddison) Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
Just a little coffee (Maddison) Empty

Re: Just a little coffee (Maddison)
( Mar 14 Fév - 18:58 )

Le temps que Maddie arrive parce que je me doutais qu'elle ne serait peut-être pas à l'heure, en tout cas c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que l'heure de notre rendez-vous était passé, je regardais à travers la vitre. C'était toujours intéressant d'observer les gens sans qu'ils ne le sentent, on apprenait beaucoup de choses sur eux juste en lisant leurs expressions faciales ou leurs démarches. Et puis ça passait le temps disons-le parce que je n'avais pas mieux à faire pour l'instant. Je ne pense pas être resté trop longtemps à regarder parce que le serveur est venu me voir, il nous connaissait avec Maddie ainsi que nos habitudes avec alors il était simple de lui dire d'attendre qu'elle arrive pour nous servir. Lorsqu'il repart je me met à surveiller la porte d'entrée, regardant les gens entrer et sortir avec l'espoir de voir mon amie arriver. Vu l'heure qu'il est il y a pas mal de personnes et mes pensées s'envolent ailleurs alors que je fixe au loin jusqu'à ce que je sois distrait par une femme qui se disputait avec un homme un peu plus loin de notre table. Et finalement Maddie arrive lorsque je tourne la tête de ma distraction. Je me met à regarder l'heure sur l'horloge et voit que ça ne fait que cinq minutes que je l'attends... Cinq minutes ! C'est tout ? Ca paraissait beaucoup plus long, il faut croire que me perdre dans mes pensées fait passer le temps beaucoup plus vite que ce qui est prévu. Je souris en la voyant arriver vers moi.

-Salut !

Je fais un petit sourire.

-Non t'inquiètes pas, cinq minutes c'est pas grand chose, mais si tu étais passé à six minutes là je ne sais pas si je t'aurais pardonné !

Je la taquine un petit peu, je ne le fais pas avec n'importe qui et je sais être sympa sous mon air bourru. Si je le fais avec quelqu'un alors c'est que je considère que la personne est importante pour moi parce que je ne garde ma gentillesse que pour ceux qui le méritent, c'est à dire pas tout le monde ! Maddie est devenue une bonne amie au fil du temps alors je considère que je peux me le permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

Just a little coffee (Maddison) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

Just a little coffee (Maddison) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



Just a little coffee (Maddison) Empty

Re: Just a little coffee (Maddison)
( Mer 26 Avr - 16:37 )



just a little coffee 
w/ ✰ maddy & peter  
~ ~ ~

Je ne savais pas encore ce que ça donnerait ce manque de sommeil et cette ténacité à ne pas annuler mon rendez-vous avec Peter. Je tenais beaucoup à ces moments entre amis, ils se faisaient rares, bien trop rares d'ailleurs. J'espérais que la fatigue ne m'emporte pas trop vers la folie, on sait comment ça peut virer parfois rester debout trop longtemps. Le discours devient un peu plus bâclé et le rire l'emporte sur bien des réactions. Enfin, c'était comme ça que je réagissais, mais je comptais bien sur l'adrénaline de la journée pour me garder alerte et saine d'esprit en cette fin de journée. Peter méritait bien toute mon attention et déjà que j'étais en retard, c'était la moindre des choses que de porter attention à ce qu'il allait me dire. C'est bien souriante que je fis mon entrée dans le café et que je me dirigeai vers notre table habituelle. Je fis un petit signe de la main au serveur qui prenait notre commande d'habitude pour le saluer. Peter semblait de bonne humeur, mais surtout il ne semblait pas dérangé par mon retard. « Oh six minutes? Je n'aurais jamais osé! » lui répondis-je avec un sourire. C'était un peu dingue qu'on en soit rendu à se faire des blagues et utiliser le sarcasme alors qu'à notre première rencontre, Peter avait du mal à simplement accepter mon aide avec sa jambe. On en avait fait du chemin pour arriver à ce lien de confiance entre nous. Toute bonne amitié valait le chemin pour s'y rendre, non? « Avant qu'on dise quoi que ce soit, j'ai vraiment besoin d'un café. Je fais signe au serveur pour la même chose que d'habitude? » demandai-je à Peter. Il approuva et j'eus donc un contact visuel avec celui qui connaissait notre commande par coeur et il me répondit d'un hochement de tête. « Alors, t'as fait quoi de bon aujourd'hui? » lui demandai-je toujours souriante, mais surtout soulagée de savoir qu'un petit remontant était maintenant en route. D'ailleurs, le temps d'attente fut vraiment court, comme s'il avait déjà commencé à préparer nos breuvages avant même que je lui fasse signe. C'est avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles que j'accueillis cette tasse chaude d'americano avec une touche de lait d'avoine. « Tu sais même pas à quel point j'en avais besoin. » dis-je en riant légèrement. Je cognai ma tasse contre la sienne, petite habitude que j'avais : trinquer avec n'importe quel breuvage et je pris une gorgée du liquide brûlant.

Spoiler:

@Peter Evans  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Just a little coffee (Maddison) Empty

Re: Just a little coffee (Maddison)
( )

Revenir en haut Aller en bas
Just a little coffee (Maddison)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» meet you around a coffee (avalon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: