EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield

Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Empty

Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield
( Mar 18 Avr - 14:52 )


On est le quatre octobre deux-mille-vingt-deux et cela fait un mois que j'ai été laissé pour mort sur une route de campagne et que ma vie a totalement changée depuis. Un mois que je ne vis plus, je survis. Un mois que je suis en colère et en rage à cause de cet événement. Un mois que je n'ai toujours pas digéré ce qui s'est passé et encore moins que la personne qui ai fait ça n'ait pas encore été retrouvée. Ca ne doit pas être si compliqué quand même ! Je sais que je n'avancerais pas tant que je n'aurais pas le nom du coupable parce que ma vie ne sera plus jamais comme avant et je vais devoir faire avec. Bien sûr je garde l'espoir, mais c'est compliqué. Cet accident m'a coûté une jambe en mauvais état et qui peut être réparable selon le médecin, mais qui s'avère compliqué car peu de chances que ça arrive. Je n'aimais pas le reflet que j'envoyais et comme j'étais en colère, je n'étais pas forcément sympa avec les autres et ça ne me dérangeait pas parce qu'être seul est bien aussi, surtout maintenant. J'ai honte alors que je n'y suis pour rien, mais je ne supporte pas les regards de pitié sur moi alors que je marche avec ma béquille, qu'on me laisse la place pour m'assoir dans les transports... Une vie que j'ai totalement dû réinventer face à mon état.

Il n'y avait pas que ça non plus, j'avais dû gérer ma famille et les convaincre de me laisser seul ici alors qu'ils auraient préféré que je rentre avec eux, il en avait été hors de question ! Ils étaient repartis il y a quelques jours, me laissant tranquille et avec un travail à reprendre. L'argent ne tombait pas du ciel et malgré l'aide de mes parents le temps que je me rétablisse correctement, l'hôpital coûtait cher et la rééducation aussi. J'avais reprit hier le travail, au moins ça m'occupait l'esprit et comme il fallait être plutôt silencieux dans la bibliothèque, ça aidait à ce qu'on pose moins de questions. Mes collègues m'avaient fait un compte-rendu et notamment d'une chose qui était inhabituelle. Ils n'arrêtaient pas de trouver des papiers de bonbons ou de gâteaux le soir en fermant, parfois des affaires aussi. Et ce soir, c'était moi qui était de corvée fermeture. J'ai donc fais le tour en demandant aux dernières personnes de partir. Après avoir éteint les lumières, j'ai entendu du bruit pas loin et je me suis dirigé vers ce bruit pour découvrir ce qu'il se passait, seulement armé de mon portable en mode lampe torche et de ma béquille, prêt à frapper tout ce qui passait devant moi.

-Y'a quelqu'un ? La bibliothèque est fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Empty

Re: Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield
( Jeu 20 Avr - 17:17 )


Peter & Lou

Une nouvelle rencontre 

04/10/22

Il y a des choses étranges dans la vie que nous ne pouvons expliquer. Lou avait un toit depuis quelques mois déjà et pourtant, elle gardait des habitudes qu'elle n'arrivait pas à s'enlever même s'il fallait dire qu'elle avait réduit le nombre de visite. Enfin, sauf cette semaine. Elle avait perdu son travail dans un de nombreux bars où elle avait essayé d'être serveuse car l'ennui et le désintérêt qu'elle portait à servir des verres prenait le pas sur le reste. L'anxiété l'avait amenée à passer du temps dans un lieu où elle se sentait étrangement bien sans trop savoir pourquoi : la bibliothèque. Parce que le lieu était calme qu'il y avait des sièges confortables et qu'il y avait un espace dédié à la musique avec des casques audio où elle avait passé de nombreuses nuits à écouter des albums entier dans un calme monacal. Voyant qu'elle n'arrivait pas à tenir des comptes, à avoir assez d'argent, elle craignait devoir partir du Picasso Inn, cette auberge de jeunesse qui permettait à tous de rebondir car tous venaient quelques temps avant de partir. Mais Lou ne semblait pas rebondir. Et elle n'avait pas envie de demander de l'aide à Alejandro, ni de lui avouer son échec.

Alors ayant besoin de se recentrer, elle retourna nuit après nuit dans ce lieu, connaissant les méthodes pour passer les portes verrouillées. Avait-elle le matériel pour ? Très certainement, il lui faudra un avocat pour se défendre. Le légume bien évidemment, elle n'avait pas les moyens de se payer un vrai avocat. Elle attendait que les portes ferment, se cachant dans les toilettes avant de se glisser dans l'espace musique où elle avait commencé à écouter pour la millième fois l'album de S&M de Metallica, le live de 1999. N'aimant guère la lecture, elle s'était tout de même trouvée une bande-dessinée, une des nombreuses aventures de Garfield, le chat fainéant, ce qui l'amusait beaucoup. Grignotant des gâteaux qu'elle s'était ramenée avec une lampe frontale sur le front, attendant de pouvoir rallumer la lumière, elle se figea en entendant du bruit à l'entrée de l'aile dédié à la musique. Lou éteignit sa lumière et partit se cacher, se prenant les pieds dans une chaise non loin d'elle. Se cachant derrière une des bibliothèques, elle put voir de la lumière se diriger vers l'espace où elle était jusqu'à présent. Une voix masculine s'éleva demandant s'il y avait quelqu'un.

Non, y'a personne ! Lança-t-elle par réflexe avant de pousser un juron. Merde !

Elle se sentit très con à cet instant mais n'était pas décidée à sortir de sa cachette, bougeant simplement, le plus discrètement que possible pour s'éloigner de l'espace, pour finir par le contourner en espérant s'échapper de là. Mais marcher dans le noir n'était pas une chose aisée malgré la faible lumière qu'offrait la lampe torche du bibliothécaire. Alors elle osa le tout pour le tout :

Je suis le fantôme de la bibliothèque, laisse moi errer en paix dans mes pénates ! Ajouta-t-elle d'une voix soudainement grave, ignorant où elle avait trouvé ce mot "pénates". Retourne chez toi et je veillerai à ce qu'il ne te soit fait aucun mal !

Même elle n'était pas convaincue par ses propres dires. Mais perdu pour perdu autant aller jusqu'au bout non ? Elle avança rapidement vers ce qui semblait être une porte ouverte se prenant une porte en verre en pleine figure, s'étalant sur le sol, le bruit étant assez important pour se faire repérer définitivement. Un "aouch" s'était échappé de sa bouche juste avant. Lou ne dormirait certainement pas ici ce soir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Empty

Re: Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield
( Mer 17 Mai - 15:38 )

On peut dire que je recommence bien le travail puisque je me retrouve avec quelqu'un qui semble être resté dans la bibliothèque alors que l'on avait prévenu que l'on allait fermer. Ca n'arrivait pas souvent, voir même très peu depuis que j'étais arrivé parce qu'en général les gens partaient dès qu'on leur demandait. Ici, il semblait que quelqu'un fasse de la résistance et je voyais mal des voleurs rester après la fermeture. C'est une bibliothèque et il n'y a absolument rien à voler à l'intérieur à part des livres et encore, hormis ceux qui sont dans les étages inférieurs car précieux, je ne suis pas sûr qu'ils aient un quelconque intérêt pour des voleurs. Surtout que ça semblait durer depuis un petit moment selon mes collègues, ce que je trouvais bizarre était que personne n'avait été cherché plus loin. Ce n'était pas mon cas et même si j'avais espéré ne pas avoir à faire avec cette mystérieuse visite, il en était autrement puisque me voilà à éclairer avec une lampe torche la section musique pour trouver la personne qui squatte sans autorisation. Je pose une question d'ailleurs, et je ne m'attendais pas à une réponse parce que logiquement on ne répond pas quand on veut se faire discret, mais ce n'était pas le cas de la voix, féminine. Je finis par reprendre ironiquement lorsque j'entends une nouvelle voix, mais avec une tonalité différente me parler de fantômes.

-J'ai passé l'âge de croire aux fantômes vous savez !

Je ne sais pas si je dois me sentir amusé ou consterné par sa phrase. En tout cas, malgré le ton grave ça ressemblait beaucoup à une voix féminine. C'était bien tenté, mais je ne croyais pas aux fantômes et depuis le temps que je travaille ici, il aurait déjà été fait mention de fantômes s'ils existaient. Et puis, à ma connaissance les fantômes ça ne mange pas et ça n'a pas d'affaires non plus. Je peux sentir la présence, mais je ne saurais pas dire de quel côté exactement alors je bouge mon portable pour avoir plus de visibilité, mais c'est peine perdu parce que je ne peux pas avancer aussi vite que je le voudrais et ça m'énerve parce que la personne peut passer à travers le filet sans que je puisse faire quoi que ce soit. Pourtant il semblerait que j'ai de la chance ce soir puisque j'entends un très gros bruit derrière moi et je me retourne pour mettre la lumière devant moi et je vois une jeune femme.

-On dirait bien que j'ai résolut le mystère.

Je vais au tableau électrique qui est dans la même pièce pour l'allumer pour mieux voir la femme avant d'éteindre la lampe de mon portable. Vu comment elle semble s'être fait mal, elle n'ira pas très loin et j'en profite pour me rapprocher.

-Vous avez une explication avant que j'appelle la police ?

Je suis capable de mettre à profit la menace, je n'en ai pas forcément envie, mais je n'hésiterais pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield Empty

Re: Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield
( )

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lou Mayfield - Come as you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: i'm a bad liar, now you know :: a window to the past-
Sauter vers: