EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire

Aller en bas
Rosanna Pierce

( perfectly wrong )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc
Rosanna Pierce

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc



Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 9:17 )


Rosie Pierce

la tristesse vient de la solitude du cœur

WHO ARE YOU ?

Nom  Pierce. Mon nom de jeune fille. Celui que je ne suis pas prête de changer de si tôt. Il me convient et il sonne bien.  Prénoms Rosanna. Un prénom que mes parents ont choisi. Mais nous n'allons pas nous le cacher, tout le monde me surnomme Rosie. Date et lieu de naissance 20 avril 1989. Un vrai Taureau dans l'âme avec toutes les qualités de ce signe du zodiaque. Âge 34 bougies sur le gâteau. Et si on m'avait demandé comment je voyais ma vie à cet âge-là, ç'aurait été tout sauf celle que je vis actuellement. à Chicago depuis toujours. Bien que mon métier m'ait permis de voyager à travers le monde, c'est vraiment à Chicago, que je me sens chez moi. Statut civil Célibataire. Et je ne suis pas prête de faire de nouveau confiance à un homme. Pas depuis qu'il est parti.  Orientation Sexuelle Hétérosexuelle. Je n'ai jamais eu de rapport avec des femmes et cela n'est pas près d'arriver. Je n'aime que les hommes. Situation financière Plutôt aisée. Le métier que j'exerce me permet de vivre pleinement ma vie et d'avoir le niveau de vie que je peux m'offrir à l'heure d'aujourd'hui. Nationalité Américaine et fière de l'être. Origines Apparemment, ma sœur et moi aurions des origines écossaises, irlandaises et aussi françaises. Bref, un mélange complet ! Occupation Journaliste de voyage. J'avais ma propre rubrique dans un grand journal de Chicago. Je partais au quatre coins du monde pour explorer de nouveaux horizons. Mais ça, c'était avant ma tentative de suicide. Je n'ai pas suis pas repartie depuis cette dernière, même s'il serait intéressant et bénéfique que je le fasse. Traits de caractère J'ai toujours été une personne qui croque la vie à pleine et qui a toujours essayé de voir le bon côté des choses, bien que ce n'était pas forcément facile.  J'ai toujours vu le bon en chaque personne puisque je pars du principe que personne n'a vraiment un mauvais fond. J'ai aussi ce franc-parler, qui ne plaît pas forcément à tout le monde, mais qui m'empêche de passer pour la pire des hypocrites. J'aimais également m'amuser, faire la fête et rentrer dans des états pitoyables, simple pour garder des souvenirs mémorables. Je suis une personne loyale, mais je n'hésite pas à dire à l'un de mes proches lorsque quelque chose ne va pas. Je suis passionnée de voyage et j'adore découvrir de nouvelles cultures. Souriante, drôle et agréable, j'ai tout de même mon petit caractère. Bien que cela ne soit pas au premier abord, je suis assez impulsive. J'adore parler et bavarder. Je suis une personne assez extravertie et je n'ai pas peur de rencontrer de nouvelles personnes. Néanmoins, depuis quelques années, mon caractère a bien changé. Je suis devenue fragile et plus sensible. Mais surtout, je suis passée de pipelette à presque muette. Je ne vois plus vraiment mes amis et je n'ai plus l'impression d'être la même personne. Groupe Perfectly Wrong Association / Organisation Aucune.

film favori Titanic. Je l'ai vu des milliers de fois et je ne comprends pas pourquoi Rose n'a pas fait de la place à Jack. chanson favorite Listen to your heart de DHT. Parce que je suis convaincue qu'écouter son cœur est la meilleure chose à faire. plat favori Les hamburgers / frites, comme toutes américaines qui se respectent. série favorite Gossip Girl ou Desperate Housewives. Des séries que je peux encore regarder à l'heure actuelle sans problème. super-héros favori Cat Woman parce que c'est une femme et qu'elle a vraiment la classe !



BEHIND THE SCREEN

LOVE / HATE

CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING

YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  Le fait d'avoir dit à ma sœur que j'allais bien alors que ce n'est, évidemment, pas le cas. tu penses quoi des personnes qui mentent ?  Ce n'est pas forcément bien, mais des fois il est préférable de mentir pour éviter des questions qui fâchent. As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  Oui, mais je pense que c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ?  Des photos d'un passé douloureux que je voudrais oublier. Des preuves contre l'homme que j'aimais au cas où je devais porter plainte contre lui. Rien de bien glorieux en somme.

JUST A BEAUTIFUL LIAR
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu à cœur de voyager. Que ce soit des destinations en vogue ou non, j'avais besoin de voir du pays et de découvrir de nouvelles cultures. D'ailleurs, au moment de réserver les vacances, j'avais toujours pleins d'idées de destination à donner à toute la famille. J'ai eu une enfance très heureuse avec des parents aimants. Je me suis toujours très bien entendu avec ma sœur qui est plus jeune que moi de 12 mois. D'ailleurs, lorsqu'il y avait une connerie à faire, c'était ensemble qu'on les faisait. On hésitait non plus à faire le mur pour se rendre à des soirées. Lorsqu'il y a en avait une de nous deux qui avait un rencard, l'autre se portait volontaire pour couvrir l'autre. A l'école, au collège, mais également au lycée, je faisais partie des filles populaires. Je n'étais pas une peste, mais je n'ai jamais eu de mal à me faire des copines. Je ne dirais pas que je m'entendais avec tout le monde, mais j'ai toujours eu pleins de copines. L'amitié est vraiment quelque chose d'important pour moi. J'ai toujours eu un côté très fragile que je cachais derrière une force de caractère. Néanmoins, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis isolée pour aller pleurer. D'ailleurs, je n'ai jamais été du genre à parler de mes problèmes. Je ne veux jamais inquiéter les personnes autour de moi. C'est certainement pour cette raison que ma tentative de suicide à choquer de nombreuses personnes autour de moi. J'ai toujours été une bonne élève. Je ne passais pas des heures à travailler mes cours, mais j'écoutais en classe. Je voulais avoir le moins de choses possible à faire le soir. D'ailleurs, le proviseur m'avait demandé d'assurer des cours de soutien pour certains élèves en difficulté. Ce fut une façon de gagner un peu d'argent, mais surtout d'être bien vu par le proviseur. Lorsque j'étais adolescente, je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses. En effet, je me trouvais trop jeune et je ne voulais pas m'enfermer dans une relation. Je voulais vivre pleinement ma jeunesse et je crois que j'ai brisé pas mal de cœur, mais les garçons savaient à quoi s'en tenir avec mois. A la fin du lycée, je décide de m'orienter vers des études de journalismes. J'ai toujours aimé écrire et je savais que c'était un métier qui pourrait me combler pleinement. J'ai intégrer l'université de Chicago. Mes parents étaient plutôt fier du parcours que j'allais tracer. Mais moins en accord avec celui de ma sœur. D'ailleurs, j'ai été la prmeière à soutenir ma sœur lorsqu'elle a annoncé le choix de carrière à nos parents. J'étais bien la seule de la famille à la soutenir. Mais je partais aussi du principe que si elle ne tentait pas son rêve, elle ne saurait pas si c'est quelque chose qui peut fonctionner pour elle. Pendant ses années, nous n'avons jamais perdu contact. En effet, dès qu'il se passait quelque chose dans ma vie, je lui racontais. Lorsque j'ai eu ma première rubrique dans le dpmaine du voyage et que j'allais partir au quatre coins du monde régulièrement, c'est elle que j'ai contacté en premier. J'ai 25 ans lorsque je renconre Ryker. J'étais en soirée avec des copines lorsqu'il est venu m'aborder. Avocat, beau gosse, qui passe du temps à la salle de sport, on a rapidement échanger nos numéros de téléphone pour se revoir par la suite. On a passé de bons moments. Quelques mois, je le présentais à ma sœur et à mes parents. Ces derniers ne l'ont pas vraiment apprécier et m'ont mis en garde, mais je n'ai rien écouté. Ryker est venur habiter chez moi au bout de deux ans. On filait le parfait amour, jusqu'au jour où j'ai déocuvert son penchant pour l'alcool. Au début, c'était un verre de temps en temps, mais c'est devenu de plus en plus récurrent. Lorsque j'essayais de lui en parler, il m'envoyait sur les roses. La relation a commencé à être de plus en plus toxique. Outre les mots, il est passé aux actes. Ça a commencé par une petite bousculade de temps en temps quand je lui faisais un reproche ou simplement que je lui disais que son penchant pour l'alcool devenait de plus en plus grave. Il sortait de plus en plus sans que je sache vraiment ce qu'il faisait, ni avec qui. Les bousculades sont ensuite devenues des coups. J'ai, par ailleurs, pris des photos, au cas où un jour je devais porter plainte contre lui. Mais il revenait toujours en s'excusant et généralement avec un cadeau. L'orage et la tempête passèrent jusqu'à la prochaine fois. Mais à chaque fois, je reprends espoir. Je n'en ai parlé à personne, bien que j'ai eu envie de le dire à ma sœur. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai écris ce SMS pour l'informer de ce qu'il se passer, mais que je finissais pas effacer. Je disais finalement que tout allait bien. A cette période, j'étais bien uniquement lorsque j'étais en voyage. Il n'était pas là et j'avais l'impression de respirer. Néanmoins, il voulait tout de même que je lui dise ce que je faisais chaque heure, surtout lorsque je partais avec un collègue. A 30 ans, je tombe enceinte de Ryker. Je lui annonce et il semble être le plus heureux du monde. Je vois qu'il sort moins et qu'il essaie vraiment d'être aux petits soins pour moi. Il avait tout de même des comportements excessifs qui me stressaient et qui m'angoissaient. Mais ne dit-on pas que l'on accepte une personne avec ses défauts et ses qualités ? J'en suis a quatre mois et demis, lorsque je fais une fausse couche. Il m'emmène à l'hôpital, en roulant bien plus vite qu'il ne devrait le faire. On voit rapidement un médecin qui nous annonce la mauvaise nouvelle. C'est alors qu'au lieu de me soutenir et qu'on passe cette épreuve à deux, il décide de partir, m'indiquant que je suis pas capable de lui donner un enfant. Je reste quelques jours à l'hôpital sans avoir de nouvelles de lui. Au bout de quelques jours, je rentre à la maison et là, c'est la descente aux enfers. L'appartement est vide. Il a pris ses affaires et a décidé de s'envoler sans rien me dire. Il ne reste que moi, le silence et le fait d'avoir passé une épreuve trop compliquée. Je passe des jours et des nuits à pleurer sans le dire à personne. Au travail, je fais mine de rien. Lorsque l'on me demande comment je vais, je réponds que tout va bien. Je m'enfonce dans mon mensonge et la seule issue pour moi est tout simplement de partir de ce monde. Pour cela, je vide la pharmacie et regarde quels sont les médicaments que je pourrais prendre. Je trouve un fond de bouteille laissé par Ryker. En toute honnêteté, ce jour-là, je ne sais pas si ça va fonctionner. Mais il le faut. Je me réveillerai quelques jours à l'hôpital avec des regards inquiets, mais surtout interrogateurs autour de moi. Je n'ai jamais été une personne fragile à ce point et surtout je n'avais pas parler des problèmes que je rencontrais. Depuis trois ans, j'ai arrêter de vivre. Je ne fais plus autant de voyage, mais mon patron tient quand même à me garder dans ses effectifs. Ma sœur est venue emménager avec moi il y a un an et demi pour que je ne sois pas toute seule. La situation est pesante, mais je suis heureuse de l'avoir retrouvée. Ma mère m'a également conseillé de prendre un chien. Il s'appelle Koda est c'est un Husky sibérien. Au moins, cela me permet de sortir le nez dehors chaque jour, ce qui la rassure.

© credit : loudsilence. (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Rosanna Pierce le Mer 19 Avr - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Pierce

( perfectly wrong )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno2_250
www corey
www corey, esras, joyce & leven
www esras
www jay
www joyce
www juliet
www leven
www rosanna
CODE COULEUR : #a5933e
Messages : 1030
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Adelaide Kane
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Devon
© CREDITS : © sicecream (avatar), marine ♥ & mine (crackship), akanesource (gif)
Jillian Pierce

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno2_250
www corey
www corey, esras, joyce & leven
www esras
www jay
www joyce
www juliet
www leven
www rosanna
CODE COULEUR : #a5933e
Messages : 1030
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Adelaide Kane
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Devon
© CREDITS : © sicecream (avatar), marine ♥ & mine (crackship), akanesource (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1981-jillian-maybe-i-m-too
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 9:39 )

Que tu es belle avec Minka Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3731984888 Les Pierce ont vraiment des jolis gênes Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3779922172 Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 860409375
Très très hâte de voir ce que tu vas faire de Rosie Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 501645065 Si tu as des questions, tu connais le chemin Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 124643719
Puis bienvenue parmi nouuuuus Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1531597974 Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1531597974 Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany

( perfectly wrong )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)
Salim Pajany

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)



https://everybodylies.forumactif.com/t940-jeffrey-hold-on-tight
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 12:09 )

bienvenue Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 124643719
Minka est magnifique, très très bon choix de pré-lien et de fc Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3062270812
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 12:13 )

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Art Marlowe

( perfect illusion )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)
Art Marlowe

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)



https://everybodylies.forumactif.com/t874-art-take-on-the-world
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 14:41 )

bienvenuuue Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3074744560
hâte de découvrir Rosie Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3062270812
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Pierce

( perfectly wrong )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc
Rosanna Pierce

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc



Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 15:36 )

Merci à tous :D

@Jillian Pierce yes je confirme, vraiment de bons gênes Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1124441862
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 16:01 )

bienvenue à la maison Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 16:31 )

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction ! Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1446906146
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Lun 17 Avr - 21:12 )

Oh Minka Kelly, je l’avais pas vue depuis si longtemps Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3912294783 Bienvenue parmi nous Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Mer 19 Avr - 12:23 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : Bon tu le sais déjà, mais j'aime tellement ce que tu as fais de Rosie Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3731984888 Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 1531597974 J'ai envie de lui offrir pleins d'amours et de câlins, bon Jillian va très bien le faire Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 3890218091 Amuse toi bien avec nous Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 2034464213


Evénement(s) en cours sur EL
Mémé ne chôme jamais. Elle veut fêter le printemps comme il se doit avec vous. Pour l'occasion, elle vous propose deux animations :
- le #springloverlikemémé : c'est-à-dire, un nouveau challenge. Oui, Mémé est très friande de ce genre d'activité. Si vous voulez découvrir en quoi consiste ce nouveau challenge, cliquez ici.
- le freaky mémé. Encore un concept que Mémé s'approprie ? Absolument ! Vous avez déjà rêver d'être dans la peau de Mémé ? Même si ça n'a jamais été dans vos objectifs de vie, c'est désormais possible ... Comment ? Vous pouvez satisfaire votre curiosité en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Pierce

( perfectly wrong )

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc
Rosanna Pierce

Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc



Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( Mer 19 Avr - 12:28 )

Merci beaucouuuuuuuup Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire 864883173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire Empty

Re: Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
( )

Revenir en haut Aller en bas
Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rosanna @rosietheperfection
» ROSANNA ღ underco'
» i thought you'd like those (rosanna)
» Danny + Toi et moi, on peut s'éclater !
» joyce + les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: