EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

i thought you'd like those (rosanna)

Aller en bas
Jillian Pierce

( perfectly wrong )

i thought you'd like those (rosanna) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno2_250
www corey
www corey, esras, joyce & leven
www esras
www jay
www joyce
www juliet
www leven
www rosanna
CODE COULEUR : #a5933e
Messages : 1030
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Adelaide Kane
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Devon
© CREDITS : © sicecream (avatar), marine ♥ & mine (crackship), akanesource (gif)
Jillian Pierce

i thought you'd like those (rosanna) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno2_250
www corey
www corey, esras, joyce & leven
www esras
www jay
www joyce
www juliet
www leven
www rosanna
CODE COULEUR : #a5933e
Messages : 1030
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Adelaide Kane
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Devon
© CREDITS : © sicecream (avatar), marine ♥ & mine (crackship), akanesource (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1981-jillian-maybe-i-m-too
i thought you'd like those (rosanna) Empty

i thought you'd like those (rosanna)
( Jeu 20 Avr - 15:21 )



i thought you'd like those
w/ ✰ jillian & rosanna
~ ~ ~
Aujourd'hui, Jillian a fait en sorte d'avoir sa journée de libre, pour elle. Ou du moins, pour sa sœur dont c'est l'anniversaire. Elle a réussit à boucler toutes les scènes qu'elle devait faire hier et elle ne peut nier qu'elle en est plutôt fière. Idéalement, Jillian aurait aimer passer la journée ailleurs, dans une destination plus exotique, à faire des activités toutes les improbables les unes que les autres. Mais elle connait assez Rosie pour savoir qu'elle préfère passer la journée au calme, sans artifices. Un choix que Jillian s'évertue à respecter. Peut-être que Jillian en fait trop pour préserver sa sœur, peut-être qu'elle devrait moins la brosser dans le sens du poil. Mais c'est plus fort qu'elle, elle refuse de la brusquer. Elle cherche toujours à aller dans son sens de crainte que ... qu'elle ne rechute. Bien qu'elles ne parlent pas ouvertement de ce qui s'est produit, Jillian remarque sa soeur semble remonter la pente. Peut-être que ça n'est qu'une façade et alors, Jillian est tombée directement dans le panneau. Quoi qu'il en soit, elle s'évertue à penser que sa sœur va mieux et que la journée qu'elles s'apprêtent à passer ensemble ne pourra être que bénéfique.

Comme à son habitude, Jillian se réveille aux aurores. Pendant que sa soeur dort encore, Jillian a eut le temps d'aller courir, de prendre sa douche et de réceptionner le petit-déjeuner. Elle profite même du calme dans l'appartement pour accrocher quelques ballons sur les tringles à rideaux sous l'œil avisé de Koda. L'actrice fixe l'heure et suppose que c'est enfin une heure décente pour réveiller la star de la journée. Au moment même où elle va pour réveiller la sœur, elle se retrouve nez-à-nez avec elle devant la porte de sa chambre. « Tu es encore plus belle que hier. » dit-elle avec un large sourire, avant de venir la prendre dans ses bras. « Joyeux anniversaire, Rosie ! » lâche-t-elle en venant déposer un baiser sur la joue de sa sœur. « Cela fait quoi d'avoir 23 ans ? » demande-t-elle en gloussant. Certes, on est loin de l'âge de Rosie mais c'est mieux de se sentir jeune non ? « J'espère que tu as faim et que tu es prête à me supporter toute la journée. » annonce-t-elle. Elle invite Rosie à la suivre jusqu'à la pièce principale pour qu'elle puisse découvrir la brève décoration qu'elle a pu faire, mais surtout la jolie grazing table pour laquelle on l'a largement aider.  « C'est trop tôt pour un mimosa ? » questionne-t-elle en regardant sa sœur. Bien trop tôt. Mais on n'a pas tous les jours 34 ans, non ?

@Rosanna Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Pierce

( perfectly wrong )

i thought you'd like those (rosanna) Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc
Rosanna Pierce

i thought you'd like those (rosanna) Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc



i thought you'd like those (rosanna) Empty

Re: i thought you'd like those (rosanna)
( Ven 21 Avr - 9:34 )

i thought you'd like those (rosanna) Tumblr_inline_ol4je6kWlc1rifr4k_500

Mes nuits étaient devenues plus calmes depuis quelque temps. Certes, j’avais encore du mal à m’endormir et il m’arrivait encore de faire des cauchemars sur ce qu’il s’était passé, mais je dormais mieux. j’essayais de remonter la pente, mais nous n’allons pas nous le cacher. Ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus évident. Je voyais de temps en temps ma psy, quand vraiment ça n’allait. Au moins, je savais qu’elle n’allait pas me juger et je pouvais parler ouvertement. Mais je n’avais rien dit à ma sœur. Encore moins à mes parents. Peut-être que ça sortirait un jour ou peut-être pas. Lorsque je me réveillais, je pris le temps de regarder mon téléphone portable. Je passais sur l’application mémé-tic, rien de bien intéressant. Encore l’une des brillantes idées qu’avaient pu avoir ma sœur… Je me connectais également sur Instagram avant de me décider à enfin me lever. Je savais que c’était mon anniversaire et j’avoue que depuis que j’avais passé la trentaine, j’avais vraiment du mal avec les années qui passaient. Surtout que j’ai toujours voulu être maman et être mariée avant mes 30 ans. Si la première aurait pu arriver, je savais que la deuxième ne serait pas de si tôt, surtout avec ce que j’avais vécu. Je sortis de mon lit et attachais mes cheveux en un chignon lâche, comme j’avais l’habitude de le faire chaque matin.

Lorsque j'ouvris la porte, je me retrouvais nez à nez avec ma sœur. N’était-elle pas censée être au travail à cette heure-là ? Pas qu’elle me dérangeait, mais je ne savais pas qu’elle devait rester à la maison. Elle commençait la journée par me faire un compliment, je répondis simplement « Merci ! » Je la serrais également dans mes bras. Je n’eus pas le temps de continuer que ma sœur me souhaita directement mon anniversaire. Elle n’avait pas oublié, bien que ça m’aurait arrangé d'avoir 33 ans encore une journée de plus.« T’étais pas obligé d’y penser, mais merci ! » Je levais les yeux au ciel lorsqu’elle m’informa que j’avais 23 ans. Si seulement… Elle faisait vraiment tout pour m’embêter. Une chose était sûre, je n’allais pas la louper à son prochain anniversaire. « Si seulement que je pouvais avoir 23 ans…» je lui souris puis enchaîna : « De toute façon, j’ai pas encore changé d’âge parce que je suis née à 16h54 ! » Je laissais échapper un petit rire. Si ça pouvait me rassurer alors tant mieux. Je fis une petite moue lorsque ma sœur m’informa qu’elle sera là toute la journée. Le genre de petite mimique je faisais depuis que nous étions enfant juste pour l’embêter « Toute la journée, t’es sûre ? Non mais parce que franchement, t’es tellement chiante, que ça va être compliqué pour moi. T’y a pensé à ça ? » Bien évidemment, je rigolais et elle le savait. Elle m'entraîna dans le salon. Je pris le temps de faire une caresse à Koda comme chaque matin et découvris, le petit déjeuner, qu’elle n’avait sûrement pas dû faire toute seule, et la déco sommaire : tout ce qu’il fallait pour une moi ! « C’est chouette ce que t’as fait, j’aime beaucoup. Merci ! »  Je me dirigeais vers la table et attrapais une petite gourmandise sucrée qui me faisait envie. Elle me proposa un mimosa. « Si tu veux, on peut commencer par un mimosa ! » Après tout, il fallait bien que l’on commence par une boisson. Je ne savais pas comment cette journée allait finir, mais qu’importe. Il fallait aussi que j’arrive à penser à moi
@Jillian Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Pierce

( perfectly wrong )

i thought you'd like those (rosanna) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno2_250
www corey
www corey, esras, joyce & leven
www esras
www jay
www joyce
www juliet
www leven
www rosanna
CODE COULEUR : #a5933e
Messages : 1030
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Adelaide Kane
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Devon
© CREDITS : © sicecream (avatar), marine ♥ & mine (crackship), akanesource (gif)
Jillian Pierce

i thought you'd like those (rosanna) Tumblr_p5wwhdT3941v4pwuno2_250
www corey
www corey, esras, joyce & leven
www esras
www jay
www joyce
www juliet
www leven
www rosanna
CODE COULEUR : #a5933e
Messages : 1030
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Adelaide Kane
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Devon
© CREDITS : © sicecream (avatar), marine ♥ & mine (crackship), akanesource (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1981-jillian-maybe-i-m-too
i thought you'd like those (rosanna) Empty

Re: i thought you'd like those (rosanna)
( Mar 25 Avr - 11:52 )



i thought you'd like those
w/ ✰ jillian & rosanna
~ ~ ~
Jillian aime les anniversaires. Certes, elle préfère le sien et toutes les attentions qu'elle reçoit durant cette journée. Mais c'est l'occasion de rendre tout l'amour qu'on a pu lui offrir quand c'est le tour de celui de ses proches. Idéalement, l'actrice aurait aimer préparer quelque chose de plus grandiose. Mais elle connait bien assez sa soeur pour savoir que ça n'est pas sa tasse de thé. Elle s'évertue pourtant à faire les choses bien, à préparer un programme sympathique pour la journée. Mais pour quelle débute, il ne manque plus qu'une chose : le réveil de sa sœur. Jillian n'a même pas besoin d'être son réveil, elle est là devant elle. Sans attendre, l'actrice prend sa soeur dans ses bras et lui souhaite son anniversaire. « Comme si je pouvais oublier. » ajoute-t-elle. Désolé mais Jillian a une assez bonne mémoire pour les dates. Impossible pour elle d'oublier celle-ci de toute évidence. Bien que ça soit son 34e anniversaire, Rosie est toujours aussi belle. Le temps ne semble pas l'atteindre. « Ce n'est qu'une chiffre de toute façon. » souligne-t-elle. Et même dans dix ou vingt ans, Jillian dira toujours de sa sœur qu'elle est magnifique et jeune. Pour l'occasion, Jillian a prit sa journée et en informe donc sa soeur. Sa réaction lui brise presque le cœur. « Nuance, tu voulais dire que j'étais adorable et à quel point, tu es heureuse de passer la journée avec moi. » répond t-elle, en tirant la langue à sa sœur. « Tu me le dirais si j'étais chiante ? » ajoute-t-elle, cherchant du réconfort dans le regard de sa sœur. Vu le sourire de Rosie, Jillian comprend qu'elle n'a pas besoin de s'en faire et que sa sœur se moque juste d'elle. C'est très moche d'ailleurs. Les deux sœurs regagnent la pièce à vivre où le petit-déjeuner les attend. Son sourire gagne en intensité quand sa sœur la remercie pour son attention. « Ouiiii ! » dit-elle en tapant dans ses mains, heureuse de l'accord de sa sœur. Jillian récupère deux flutes à champagne et y verse la boisson. Elle tend un verre à sa sœur et récupère l'autre. Son téléphone en main, elle en profite pour prendre une photo de leurs coupes avec en arrière plan le petit-déjeuner. Elle poste le tout dans sa story puis délaisse son téléphone dans un coin de la table. « A ton avis, qu'est qu'on va faire aujourd'hui ? » demande-t-elle avec un large sourire. Jillian laisse son estomac prendre le contrôle et commence à déguster les jolis choses présentes devant ses yeux. A chaque bouchée, elle savoure. « Oh, ton cadeau ! » déclare-t-elle, un peu paniquée en réalisant qu'elle ne lui avait toujours pas offert. Elle repose rapidement sa coupe et court jusqu'à sa chambre afin de récupérer le paquet joliment emballé pour l'occasion. Elle revient quelques secondes plus tard avec le bien, qu'elle dépose juste devant sa sœur. « Joyeux anniversaire ! » s'exclame-t-elle. L'actrice reprendre place sur sa chaise et ne quitte pas sa sœur des yeux, impatiente qu'elle découvre son cadeau.

@Rosanna Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna Pierce

( perfectly wrong )

i thought you'd like those (rosanna) Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc
Rosanna Pierce

i thought you'd like those (rosanna) Minka-kelly
www prénom nom
CODE COULEUR : #DC143C
Messages : 15
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : .QUEEN A
AVATAR : Minka Kelly
© CREDITS : uc



i thought you'd like those (rosanna) Empty

Re: i thought you'd like those (rosanna)
( Mar 9 Mai - 10:56 )

i thought you'd like those (rosanna) Tumblr_inline_ol4je6kWlc1rifr4k_500


Ma sœur avait décidé que l’on fête mon anniversaire. En soit, ce n’est pas quelque chose qui me dérangeait, bien au contraire. Mais il est vrai que, même si je n’étais pas totalement dans ce mood-là, ce n’est pas quelque chose qui pouvait me faire du mal. Bien au contraire. Je sortis de ma chambre, elle me fait découvrir le buffet qu’elle avait commandé. Je doute que ma sœur ait fait cela toute seule. Je ne voulais pas remettre ses capacités en cause, mais nous n’allons pas nous le cacher : c’était plus simple et plus rapide de se faire livrer. Elle me sert un mimosa. Je sentais que la journée allait bien commencer, mais je ne savais pas dans quel état on allait la finir. Si seulement, l’alcool pouvait me faire oublier mes problèmes, mais je ne pense que cela puisse fonctionner comme ça, malheureusement. Je lui souris et lui répondis : « J’arrête pas de te dire que tu es chiante depuis ta naissance, mais tu n’en fais qu’à ta tête…» J’adorais embêter ma sœur, c’était un vrai passe-temps. Et il ne faut pas oublier que c’était elle qui avait décidé que l’on vive ensemble. Donc il fallait qu’elle assume de A à Z. Je le souris de nouveau et lui fit comprendre que je rigolais avec un petit bisou sur la joue. « Bien sûr que je suis contente que l’on passe la journée ensemble ! » Je pris quelque chose à grignoter après que ma sœur ait fait sa photo pour sa story. Une vraie diva lorsqu’elle s’y met ! On trinqua et je bus une gorgée de boisson. Parfaitement bien dosé en tout cas. Je regardais ma sœur qui me demandait ce qu’on allait faire. Comme si j’avais la moindre idée de ce qui se passait dans sa tête. Et j’avoue que parfois, ma sœur pouvait avoir des idées vraiment farfelues.« J’en sais rien, à toi de me le dire. Qu’as-tu prévu ? J’espère que tu n'as pas eu d'idées à la con, comme tu peux parfois avoir ! » Je lui souris. Après tout, avec ma sœur, je pouvais m’attendre à tout. C’est alors qu’elle m’apporta mon cadeau. J'attrapais ce dernier et la remercia. On aurait dit une enfant qui allait aller à Disneyland. Je l’ouvris et découvris une bouteille de parfum et un coffret de produits de soin. Tout ce dont j’avais besoin pour passer des moments cocooning. Je la serrais dans mes bras « Merci beaucoup, c’est génial comme cadeau ! » Je mis une goutte de parfum sur mon poignet : elle avait vraiment tapé dans le mile. Je lui fis sentir aussi, même si elle avait dû le faire en boutique. Je regardais ensuite les autres produits et je pris le temps de les sentir. Je les posais ensuite dans un coin pour éviter de les casser et reposais mon attention sur ma sœur, tout en reprenant quelque chose à grignoter. On avait de quoi faire pour ce petit déjeuner !

@Jillian Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






i thought you'd like those (rosanna) Empty

Re: i thought you'd like those (rosanna)
( )

Revenir en haut Aller en bas
i thought you'd like those (rosanna)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rosanna @rosietheperfection
» ROSANNA ღ underco'
» Rosanna ღ Leș lames sont les mots que le cœur ne peut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: Downtown Chicago-
Sauter vers: