EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights

Aller en bas
Hadès Murillo

( perfect illusion )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;
Hadès Murillo

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;



https://everybodylies.forumactif.com/t2825-hades-just-like-fire#
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Dim 30 Avr - 22:17 )


Hadès Murillo

Les blessures créent les monstres et vous êtes blessé.

WHO ARE YOU ?

Nom  Murillo.  Prénoms Hadès. Date et lieu de naissance le 29 mars 1996, dans les quartiers sud de Chicago, à l’hôpital public, les infirmières désespérés de voir encore un Murillo arriver. Âge 27 ans. à Chicago depuis toujours, il ne connaît que cette ville. Statut civil c'est la solitude qui lui tient compagnie entre deux nuits passés dans des draps inconnus. cela fait bien longtemps que son myocarde ne s'est pas emballé.  Orientation Sexuelle pansexuel, aucune étiquette, aucune préférence. A quoi bon se définir et se restreindre. Situation financière il se débrouille, toujours dans les coups foireux mais cela lui permet de payer son modeste loyer et de vivre comme il l’entend. Nationalité La grande Amérique depuis toujours sur les papiers d’identité. Origines cocktail explosif entre l’Allemagne et l’Espagne. Drôle de mélange, le seul de la famille, enfant illégitime conséquence d’une infidélité de sa mère. Occupation mécanicien automobile, les mains dans la graisse toute la journée et entre deux réparations, il se retrouve derrière le bâtiment du garage à dealer toute sorte de marchandise. Traits de caractère impulsif, franc, manipulateur, fêtard, amusant, joueur, rusé, égoïste, sociable, sportif, débrouillard, jaloux, intrépide, impatient, rancunier, insouciant. Groupe perfect illusion Association / Organisation fitness formula club.

film favori scarface. chanson favorite start again. plat favori pizza 4 fromages avec supplément mozza. série favorite game of thrones. super-héros favori je peux dire le joker ? sinon hulk tant pis.



BEHIND THE SCREEN

Célébrité Áron Piper Pseudo/Prénom purplehearts/marine Âge 26 ans Pays / Région France, le sud.  Présence sur le forum plutôt le soir.  Où avez-vous connu EL ? ça fait un moment que j’y suis déjà  Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 877670466  Avez-vous pris un scénario / pré-lien ? pl de  @Summer Jacobs  Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3912294783  Possédez-vous d'autre compte ? la solaire Joyce et le grincheux James.  Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 506077714   Commentaires des bisous mes chats   Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213
LOVE / HATE

CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING

YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  « Je te rappelle. », « T’inquiète je te rembourserais. », « C’est juste pour te l’emprunter, je te le rendrais. », « C’était vraiment super cette soirée, promis je t’envoie un texto. », les mensonges sont constants. tu penses quoi des personnes qui mentent ? La vérité n’est pas toujours bonne à entendre, il faut préserver la sensibilité humaine, les mensonges sont un bon moyen de le faire. As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  Plus d’une fois, parce que c’était pas le moment, parce que l’envie de répondre n’était pas là. Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ? T’as vraiment pas envie de savoir.

JUST A BEAUTIFUL LIAR
You can wake up this is not a dream.

Gamin tout droit sorti des quartiers sud de Chicago, une famille à la Shameless 2.0. Mère stone la plupart du temps, père constamment sous tranquillisants. Personne ne s’approche de la maison des Murillo, là dans les bas-fonds du sud de Chicago. L’on ferme les fenêtres, l’on tire les rideaux, parce qu’on ne veut pas de problème. Six gamins dans la fratrie, six accidents de parcours dont personne ne voulait croiser la route. Tous nommés selon la mythologie par la même infirmière. Celle qui les a vu naître, qui s’est inquiétée de les voir être élevés dans cette maison de dépravés. Elle a essayé d’alerter, à chaque enfant. Services sociaux bien trop occupés, ils n’ont jamais été sauvés. Élevés par le plus âgé à défaut d’avoir des parents compétents, les gosses ont du apprendre à se débrouiller. Violence, alcool, drogue et décadence. Misère, chaos et grenade dégoupillée qui a fini par exploser. Mère abîmée, déboussolée. Père absent, défaillant. Les gamins grandissent, s'unissent. Contre eux, contre cette éducation manquée et ces nombreuses dérouillées. Parce qu’il fallait les recarder quand même ces gamins aux dents acérés et aux caractères rusés. Ils ont appris à ne pas flancher dans ces mauvais quartiers. Parce qu’il fallait s’en sortir pour survivre.


J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

Les mauvais quartiers créent les mauvais garçons. Hadès enfant de la rue criant pour se faire entendre. Ruse, manipulation, mensonges. Tous les moyens sont bons pour se faire un peu d’argent. Dans la famille, chacun tient son rôle. Hadès devient le roi des pickpockets. Habile de ses mains, il dérobe sans se faire remarquer. Il permet à la petite famille de manger à chaque fois qu’il pique des billets. Il se sent puissant Hadès, mais ce n’est pas assez. Ce n’est jamais assez lorsque l’on commence à toucher du bout des doigts l’argent qui n’est pas à soi. Il en veut plus parce qu’il veut pouvoir l’utiliser pour lui, pas seulement pour la fratrie. Alors il plonge Hadès dans les bas-fonds de l’enfer. Dans des caves peu éclairées, des sous-sols humides et étroits, les voix s’élèvent faisant trembler les murs autour de lui. Poings abîmés, visage ensanglanté. Il joue les cadors juste pour gagner un peu de blé. Il tape aussi fort qu’il peut sans avoir de quelconques regrets. En une fraction de seconde, il passe du gamin effrayé à l’adolescent que personne ne voit croiser.


It’s dangerous to fall in love, but I wanna burn with you tonight.

 
Il y a des rencontres dans la vie qui vous marque au fer rouge. Liv en fait parti. Gamin d’à côté avec qui il a grandi. Toute une enfance partagée jusqu’à un premier départ loin de Hadès. Il ne sait pas ce qu’il se trame. Et puis une nouvelle rencontre hasardeuse, dans les rues sales. Hadès le fait venir chez lui, dans la maison bruyante où vivent les marmots de la fratrie. Quelques semaines tout au plus avant une nouvelle séparation bien plus longue que la précédente. Puis à l’adolescence, les deux gamins se retrouvent devenant vite des amants. Mais Hadès en veut plus, toujours plus. Éternel insatisfait. Il ne parvient pas à se contenter de ce que Liv veut bien lui donner. Recherche constante d’attention, besoin d’être au centre du monde, Hadès finit par tout envoyer en l’air. Liv, leur semblant d’histoire, parce qu’il est incapable. Incapable d’ouvrir les yeux sur ce qu’il possède déjà. Parce qu’il a toujours ce besoin d’avoir la main mise sur ceux qu’il aime. Relation toxique, champion de l’autodestruction. Hadès n’a jamais été très bon avec les émotions. Liv, c’est l’histoire de toute sa vie, avec des rencontres et des séparations. Beaucoup de sentiments et nombreux abandons. Parce qu’ils n’ont jamais su se parler, se dire à quel point ils comptaient. Non, Hadès tout ce qu’il a su faire, c’est le briser, et puis ça a été son tour de dérouiller. Relation atypique nourrie de passion et d’addiction.


Some days like I'm barely breathing and after we were high in the love, doped out.


Puis c’est Summer qu’il a rencontrée. Bien plus jeune que lui, elle aussi élevée par la rue. Elle lui a tout de suite plu, avec son caractère de feu, sa capacité à le repousser sans cesse. Hadès a pris ça pour un jeu duquel il devait en sortir vainqueur. Il n’a rien lâché, a eu la gamine à l’usure à force de lui tourner autour tel un vautour affamé. Elle a mis un moment avant de céder, mais elle a fini par le laisser s’immiscer. Ça a duré deux ans, deux ans durant lesquels Hadès s’est senti aimé, presque adulé. Elle lui a tellement donné Summer et Hadès a pris sans demander son reste. Et sans jamais rien donner en retour. Elle était sienne peu importe ce qu’il pouvait faire, il parvenait toujours à la récupérer. Malgré les conneries, les coups foireux. Quand il y pense, il n’a jamais été reconnaissant de tout ce qu’elle lui offrait. Il n’a jamais été à la hauteur de l’amour qu’elle lui portrait. Il l’a aimé pourtant, mais pas autant qu’il le prétendait. Égoïste qu’il était. Obnubilé par sa propre personne, ses propres envies, ses propres besoins. Peu importe les autres. C’est à cause de lui que tout a explosé. Boum. Bombe larguée au milieu du pavé. Une nuit trop alcoolisée. Hadès n’a rien écouté, prenant le volant pour ramener Summer et sa meilleure amie. Erreur fatale dont Hadès est le seul responsable. Un accident de la route dû à un manque total de discernement et d’attention. Il a détruit des vies ce soir-là. Et pourtant, Summer a pris sa place dans la voiture. Elle s’est dénoncée uniquement pour le sauver. Hadès, il s’en est sorti avec quelques ecchymoses et une cicatrice au-dessus de l’arcade. Marquage indélébile de cette nuit terrible. Summer désormais en centre de détention, et lui, livre de tout soupçon. Il a tenté plusieurs fois de lui rendre visite. Mais une fois devant les grilles, il n’a pas trouvé le courage d’y aller. Gamin lâche qu’il est.

J'ai besoin de prendre l'air, j'veux rejoindre la lumière.


Hadès au bord du précipice. Il se cache, se terre. Trop honteux de faire face à la vérité. Véritable imposteur d’une vie qu’il ne devrait pas vivre. Le pardon est difficile, impossible. Il ne devrait pas être là, dehors à l’air libre. Alors il fait un peu n’importe quoi, reprend ses mauvaises habitudes d’enfant de la rue. Il sort tous les soirs pour combler la solitude. Il avance sur la tangente à deux doigts de tout perdre. La chute ne l’effraie guère. Alors il se laisse aller. Se laisse prendre par les tourments et les regrets. Il y pense tous les jours Hadès, a ce qu’il s’est passé. À cette nuit-là qu’il voudrait oublier. Il n’en parle jamais de cet accident, de cette voiture. Abîmé, déglingué. Il ne sait plus quoi faire pour faire taire le passé. Instabilité, culpabilité. Hadès, il est à l’image d’un puzzle que personne ne terminera jamais. En pièces, éparpillées un peu partout sur le sol.




You're ripped at every edge but you're a masterpiece.




Les années défilent sans qu’il ne parvienne à changer ce qu’il est. La culpabilité a fini par définitivement le ronger. Masque constamment porté devant tous ces gens qui veulent le côtoyer. Mais derrière les fenêtres fermées et les rideaux tirés, Hadès subit son existence. Il réussit quand même à doucement remonter la pente, trouvant un travail pour lequel il est bon. Il n’a jamais quitté les quartiers sud, n’a jamais revu Summer non plus. Du moins il a pris soin de l’éviter, l’apercevant quelques fois au loin. Il n’a jamais trouvé le courage de l’affronter. Il n’a pas revu Liv non plus, depuis que ce dernier est parti, l’abandonnant seul face à sa vie.

© credit : ajna (avatar), Pinterest (gif)


Dernière édition par Hadès Murillo le Mer 3 Mai - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 0:25 )

rebienvenue à la maison Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 501645065 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213 je suis tellement contente que t'aies pris mon vilain ex Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1598159673 j'ai hâte de lire ta fiche et de faire des p'tites folies avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 7:45 )

Rebievenuuuuuuuuue Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 396163493
J’ai bien hâte aussi de lire cette fiche et de jouer avec toi Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2605336097 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 857270639
T’es bo Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1342492083 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3568156254
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 9:18 )

Ce monsieur me fait toujours penser à Benjamin Pavard Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2954153796
Tu connais la maison Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 9:36 )

June Hastings a écrit:
Ce monsieur me fait toujours penser à Benjamin Pavard Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2954153796
Maintenant que tu dis ça, je ne vois que ça Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 4000187368

En tout cas je suis contente de voir que mon vote a fait penché la balance Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1598159673
Très hâte d’en lire plus Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 4153676258 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Tian Ashmoor

( bad liar )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar
Tian Ashmoor

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar



https://everybodylies.forumactif.com/t2802-tian-bright-lights-an
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 10:44 )

arón Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1124441862 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1124441862
re chez toi Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213
hâte de découvrir le monsieuur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Scott

( perfectly wrong )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 62de42e7f2db9839bd9d60a2d5365597d02f57d6
www Jonas
www Kenzie
www Olivia
www Summer
CODE COULEUR : #
Messages : 893
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Rudy Pankow
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Andrea
© CREDITS : idk
Liam Scott

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 62de42e7f2db9839bd9d60a2d5365597d02f57d6
www Jonas
www Kenzie
www Olivia
www Summer
CODE COULEUR : #
Messages : 893
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Rudy Pankow
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Andrea
© CREDITS : idk



Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 10:50 )

Oooooh Liam va se sentir en danger face à l'ex de Summer Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1f440 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 877670466

Hâte de suivre vos rps Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 860409375
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Murillo

( perfect illusion )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;
Hadès Murillo

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;



https://everybodylies.forumactif.com/t2825-hades-just-like-fire#
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 21:15 )

@Summer Jacobs merci beaucoup, j'ai hâte de pouvoir les jouer tous les deux Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1598159673 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3158885721 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1740015580

@Leven Madden merciiiiiii ! vivement de jouer nos deux bébés ensemble Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 396163493 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 4187237516 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3679817715

@June Hastings tu as ouvert mes yeux sur cette ressemblance Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 4000187368 merci chaton Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213

@Maia Matthews tu le sais, t'es VIP Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 877670466 merci chaton, hâte de développer le lien avec ta jolie Olivia Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213 (même si je lui ai brisé le cœur Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1598159673 )

@Tian Ashmoor merci beaucoup Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1740015580

@Liam Scott Hadès va adorer jouer je sens Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1598159673 merci beaucoup Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hamilton

( perfectly wrong )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Tumblr_inline_pbihe0xhIj1uyanoc_250
[ c u r r e n t ]
www jillian
www esras
www james
( www june )

[ d o n e ]

CODE COULEUR : #D99F18
Messages : 551
Chicago Since : 04/10/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : elizabeth olsen
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), corey (o. stark), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie)
© CREDITS : av. vellichor [ profil ] ic. alcara (aes), favkidness (olsen), gif. macherierps [ sign ] gifs. wandavisionedits, lyrics. lady gaga ft beyonce (telephone)
Juliet Hamilton

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Tumblr_inline_pbihe0xhIj1uyanoc_250
[ c u r r e n t ]
www jillian
www esras
www james
( www june )

[ d o n e ]

CODE COULEUR : #D99F18
Messages : 551
Chicago Since : 04/10/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : elizabeth olsen
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), corey (o. stark), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie)
© CREDITS : av. vellichor [ profil ] ic. alcara (aes), favkidness (olsen), gif. macherierps [ sign ] gifs. wandavisionedits, lyrics. lady gaga ft beyonce (telephone)



https://everybodylies.forumactif.com/t2394-juliet-shape-of-my-he
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Lun 1 Mai - 21:22 )

oooh un troisième perso 👀
rebienvenue avec ce joli monsieur, j'ai hâte d'en lire plus et de suivre toutes ces aventures (celles avec liv m'intriguent d'ores et déjà héhé) Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 124643719
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Murillo

( perfect illusion )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;
Hadès Murillo

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;



https://everybodylies.forumactif.com/t2825-hades-just-like-fire#
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Mer 3 Mai - 14:33 )

@Juliet Hamilton petit craquage Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1598159673
Merci beaucoup Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Murillo

( perfect illusion )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;
Hadès Murillo

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights C381fc7548b522c06ed186cf5b541f9306b78e73
www leven
www summer
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 23
Chicago Since : 30/04/2023
PSEUDO : purplehearts, marine.
AVATAR : Arón Piper
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey) ; james (j.kinnaman)
© CREDITS : (avatar) monocle ; (gif) ellie ;



https://everybodylies.forumactif.com/t2825-hades-just-like-fire#
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Mer 3 Mai - 16:17 )

@Summer Jacobs tu me dis si ça te va Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 124643719
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Mer 3 Mai - 16:24 )

c'est PAR-FAIT Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 501645065 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 1793626057 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3504729006
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Mer 3 Mai - 16:30 )

Je trouve aussi  Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 501645065 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 396163493 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 35733361 Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 4153676258
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Hadès + I'm the one on the run away from the headlights F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( Mer 3 Mai - 16:43 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : C'est toujours un plaisir de te lire olala Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3062270812 j'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner avec Summer (mais doucement parce que je veux pas qu'on brise le coeur de Liam merci Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 2954153796 ) amuse-toi bien avec ce beau bébé Hadès + I'm the one on the run away from the headlights 3504729006


Evénement(s) en cours sur EL
Mémé ne chôme jamais. Elle veut fêter le printemps comme il se doit avec vous. Pour l'occasion, elle vous propose deux animations :
- le #springloverlikemémé : c'est-à-dire, un nouveau challenge. Oui, Mémé est très friande de ce genre d'activité. Si vous voulez découvrir en quoi consiste ce nouveau challenge, cliquez ici.
- le freaky mémé. Encore un concept que Mémé s'approprie ? Absolument ! Vous avez déjà rêver d'être dans la peau de Mémé ? Même si ça n'a jamais été dans vos objectifs de vie, c'est désormais possible ... Comment ? Vous pouvez satisfaire votre curiosité en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hadès + I'm the one on the run away from the headlights Empty

Re: Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
( )

Revenir en haut Aller en bas
Hadès + I'm the one on the run away from the headlights
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» my medecine ft. hadès
» Hadès + just like fire
» flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: