EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I really wish that I dressed up a little better (tian)

Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

I really wish that I dressed up a little better (tian) 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

I really wish that I dressed up a little better (tian) 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



I really wish that I dressed up a little better (tian) Empty

I really wish that I dressed up a little better (tian)
( Lun 1 Mai - 2:30 )



I really wish that I dressed up a little better
w/ ✰ Stella & Tian
~ ~ ~
Ma vie commençait enfin à se remettre sur pieds. Je retrouvais l'envie de sortir, de profiter, de vivre un peu. La culpabilité était toujours présente, j'suis pas un monstre non plus. Je ne pense pas qu'on pouvait passer à autre chose comme ça après avoir tué quelqu'un, mais... J'arrivais à me raisonner, à mettre ça de côté un peu et à vraiment me dire que j'avais fait tout ça pour me permettre, justement, de vivre. Alors même si ma conscience était lourde un peu, j'arrivais à mettre un pied devant l'autre et à avancer. Pour mettre de l'avant cette attitude nouvelle, rien de mieux qu'une soirée associative organisée afin de ramasser des fonds pour la fondation pour l'Alzheimer. J'avais pas été dans une soirée du genre depuis longtemps, mais Avery était bénévole pour la fondation et il m'avait fait promettre de passer le voir pour au moins un verre. J'avais pas su dire non, lui promettant de faire au moins acte de présence pendant un court moment. C'était une fondation qui nous tenait à coeur, vu l'état de notre père. Il n'était pas encore un cas bien lourd, mais l'Alzheimer, ça s'installait tranquillement, puis se dégradait parfois lentement, parfois un peu moins. On ne savait pas encore ce qu'il en serait et donc, on profitait de ses moments lucides, encore nombreux. Je pense que c'est pour ça qu'Avery essayait de faire sa part avec la fondation, c'était une façon pour lui de compenser pour les moments perdus avec ses voyages à l'étranger. Ça ne faisait peut-être pas de différence pour le temps passé avec notre père, mais ça ferait certainement une différence quelque part pour quelqu'un. Alors je l'encourageais là-dedans. Et me présenter à cette soirée, c'était une façon de le faire. Je n'étais pas certaine du code vestimentaire, mon frère m'ayant seulement dit d'être présentable, préférablement avec une robe ou un truc du genre. Les précisions, c'était pas trop son truc et moi, ça m'avait rendu un peu anxieuse. J'avais peur  d'être over dressed ou même under dressed. Comme il ne répondait plus trop à mes sms, je dus me débrouiller. J'optai donc pour une robe courtes, à manches longues rose pastel. Un truc léger, mignon, approuvé par Maia et Aubrey. Je mis mes talons blancs, pris mon sac assorti et appelai un uber afin de me rendre à la destination de la soirée. J'étais un peu en retard, je pense, parce que l'ambiance était à la fête à mon arrivée. L'endroit était bondé et des gens étaient déjà en train de danser. Immédiatement, je ne me sentais pas trop à ma place. Je cherchai Avery des yeux en attrapant le verre de champagne qu'un serveur me tendait. J'aurais aimé venir déjà accompagnée, cet espèce de sentiment d'imposteur aurait probablement été moins grand. Je sirotais mon verre nerveusement, guettant autour, espérant voir une tête connue. C'est avec une grande surprise que mon regard croisa celui de Tian. Je ne m'attendais pas à le voir ici, maintenant. Pas après tout ce temps. Je ne savais pas trop comment réagir, alors je restai bêtement sur place avec un sourire niais accroché au visage. Après quelques secondes, mon cerveau décida de se mettre à on et je fis donc quelques pas dans sa direction, mes joues rougissant déjà rien qu'à le regarder. « Je ne m'attendais absolument pas à te voir ici! » lui dis-je doucement en m'arrêtant face à Tian. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire la bise, mais on se tourna du même côté en même temps et mes lèvres touchèrent le bout de son nez par mégarde. Qu'est-ce que j'étais awkward parfois. « Oh! Je suis désolée! » dis-je surprise avant qu'un petit rire gêné s'échappe de ma bouche.

@Tian Ashmoor
Revenir en haut Aller en bas
Tian Ashmoor

( bad liar )

I really wish that I dressed up a little better (tian) VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar
Tian Ashmoor

I really wish that I dressed up a little better (tian) VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar



https://everybodylies.forumactif.com/t2802-tian-bright-lights-an
I really wish that I dressed up a little better (tian) Empty

Re: I really wish that I dressed up a little better (tian)
( Lun 1 Mai - 23:47 )

we’re passing by, just ships in the night, never turning on a lantern or a light. after all this time, your violet eyes are still burned into my mind@stella fitzpatrick

Il connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a besoin d'un coup de main, c'est toujours comme ça qu'il se fait avoir, Tian, l'offre de son aide au bout des lèvres à chaque fois. Il a retroussé ses manches en échange d'un repas gratuit — ce qui arrange son estomac, à défaut d'avoir eu droit à une soirée de repos pour son corps et son esprit. C'est d'ailleurs ce qu'il attend, avec le reste des invités (les vrais invités), mais un groupe s'est détaché de la foule et mis à danser, ce qui semble retarder l'arrivée des casse-croûtes et, si la piste de danse l'appelle, il est pris par une conversation passionnante au sujet du travail de la fondation. C'est qu'il serait presque tenté de s'engager dans un énième projet, mais il finirait par ne plus jamais rentrer chez lui à ce rythme. Dans un premier temps, soutenir épisodiquement le travail de ses confrères et -soeurs devra être suffisant, tant que la machine à voyager dans le temps n'a pas été inventée ou que les jours n'ont pas rallongé par magie. De temps à autre, son regard scanne l'assemblée, il sourit à l'un ou l'autre visage familier, cherche à reconnaître un ami ou collègue, se balance légèrement sur la musique, son verre intact à la main, et hoche la tête ou intervient brièvement dans la conversation. Jusqu'à ce que les pupilles ne s'attardent un peu plus. Il reconnaît une paire d'yeux, et le sourire qui les accompagne. Ses propres lèvres se parent d'un large sourire et il en oublie presque ses interlocuteurs, prêt à la rejoindre mais devant d'abord s'extirper de sa conversation, il la perd momentanément du regard et, lorsqu'il se retourne après s'être excusé auprès du groupe: la voilà. Il se penche alors qu'elle se dresse sur la pointe des pieds, leurs visages se rencontrent et il sent ses lèvres effleurer sa peau. Un oh entre la surprise et le rire lui échappe et il a un léger mouvement de recul avant de sourire en secouant la tête, sa main se tendant naturellement vers la jeune femme pour lui signifier que ce n'est rien. « Ne t'excuse pas, c'est moi, je suis maladroit. » Il n'est pas tout à fait certain de qui a fait quelle erreur à quel moment, mais c'est sans importance et il sourit plutôt de la retrouver. « Je suis sûr que c'est une salutation tout à fait normale quelque part », ne peut-il s'empêcher de plaisanter malgré tout, et puis le contact, même maladroit et confus, ne l'a pas dérangé. Il la regarde quelques secondes, peut-être pas gêné mais un peu penaud, les années ont défilé, le contact s'est rompu et il voit, ce soir comme les fois précédentes, qu'il n'aurait pas dû laisser la distance s'installer. « Ca fait... des années ? Comment vas-tu ? » Résumer tout ce temps en quelques mots ne sera probablement pas une mince affaire mais, Tian, il espère avoir au moins une partie de la soirée pour faire du rattrapage. « Qu'est-ce qui t'amène, vous avez élargi l'entreprise à d'autres évènements que les mariages ? » Il suppose qu'il l'aurait croisée plus tôt dans la journée si c'était le cas, mais c'est l'éventualité qui lui vient à l'esprit la première.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

I really wish that I dressed up a little better (tian) 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

I really wish that I dressed up a little better (tian) 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



I really wish that I dressed up a little better (tian) Empty

Re: I really wish that I dressed up a little better (tian)
( Ven 12 Mai - 17:25 )



I really wish that I dressed up a little better
w/ ✰ Stella & Tian
~ ~ ~

Tian. Je ne savais pas trop comment résumer notre relation, notre parcours, de façon simple. Il était le genre de personne avec qui la connexion s'était créée presque instantanément. Un regard, un sourire et hop, j'étais sous son charme. Mais ça faisait longtemps, très longtemps et même si on s'était revu plusieurs fois, je ne saurais même pas dire si à ce jour au moins une amitié nous liait. Comme si chaque fois qu'on se revoyait, c'était évident que plusieurs mois allaient passer avant que cela se reproduise, presque comme une malédiction. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Juste les obstacles de la vie, la gêne, nos partenaires s'il y en avait. Au moment initial de notre rencontre, j'étais célibataire. C'était peu de temps avant que je ne rencontre Nick pour la première fois. À ce moment là, l'envie d'être dans le moment présent, m'avait fait complètement oublié de prendre ses infos pour rester en contact. Puis, la timidité avait aussi pas mal joué. On se retrouvait donc ce soir, quelques années plus tard, mais dans la même situation. Enfin, pour moi. Célibataire. J'ignorais si c'était son cas aussi, mais le simple fait de revoir son sourire, j'étais contente. J'aurais aimé que le simple moment de salutations se fassent de façon moins gênante, mais j'étais qui j'étais et ça devenait une habitude pour moi ce genre de petits malaises. Heureusement, Tian me mettait à l'aise rapidement, ça avait toujours été surprenant même à quel point il arrivait à le faire. Comme si son côté posé m'apaisait immédiatement, comme si on connectait à un autre niveau, loin du superficiel d'une première rencontre, un niveau où le small talk n'était jamais nécessaire. '' Oui... Probablement. Je ne compte tout de même pas en faire une habitude. '' lui dis-je avec un petit sourire, amusée par sa remarque. J'avoue qu'à ce moment-là, plus rien ne semblait avoir d'importance autour. J'étais totalement concentrée sur Tian. J'hochai la tête pour approuver son commentaires, ça faisait effectivement des années, probablement le plus long moment sans que nos chemins se croisent. Étant fiancée, ça m'avait semblé normal. '' Je vais... Bien. Oui, bien, merci. Et toi? '' lui demandai-je en retour. J'étais contente de pouvoir répondre un bien honnête, enfin. Je secouai la tête rapidement à sa question. '' Oh, non non. Loin de là même. Mon frère est bénévole pour la fondation, je l'accompagne tout simplement. '' mentionnai-je avec un petit sourire. Je regardai vite fait autour et il semblait toujours absent. '' Enfin, je devais l'accompagner, mais je ne l'ai toujours pas vu. '' me corrigeai-je rapidement. Je reportai mon attention sur lui. '' Et toi? Tu accompagnes quelqu'un? '' demandai-je très peu subtilement. Juste en réalisant ce que je venais d'insinuer, je sentis mes pommettes devenir rouge. '' Ou t'es peut-être bénévole aussi ou bien tu t'occupes de.. La nourriture. '' dis-je en la pointant et oui, je me rendais compte en même temps que les mots sortaient que cette idée était ridicule.J'avais juste l'air d'une grosse curieuse qui se demandait s'il était venu seul à cette soirée, voilà. Fallait assumer. Un petit rire de gêne s'échappa de mes lèvres tandis que je me retournai à nouveau vers Tian, bien embarrassée. '' J'aimerais te dire que je ne suis pas toujours comme ça, mais tu dois bien te rappeler que oui. '' avouai-je avec un sourire en coin.

@Tian Ashmoor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I really wish that I dressed up a little better (tian) Empty

Re: I really wish that I dressed up a little better (tian)
( )

Revenir en haut Aller en bas
I really wish that I dressed up a little better (tian)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tian @tjienashmoore
» tian, (bright lights and black holes)
» tian, (maybe we're the bitter seeds that grow into a lemon tree)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: West Side-
Sauter vers: