EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.

Partagez

flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès]

Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès] 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès] 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès] Empty

flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès]
( Lun 8 Mai - 15:52 )

Aujourd’hui June avait décidé de passer la journée avec sa sœur. Je me sentais triste, je dirais même complètement abandonnée, mais en même temps je la comprenais tout à fait. Avec Olivia on aimait bien aussi par moment se réserver des journées juste pour nous. Alors après lui avoir assuré que non je ne lui en voulait pas de m’abandonner, elle s’en allait sur un dernier baiser. Quant à moi, le choix était désormais restreint. Qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée ? Olivia était en train de préparer sa semaine de vacances et avait donc des milliers de choses à faire. J’envoyais un message à ma mère pour savoir si je pouvais passer, mais elle me répondait presque aussi vite qu’elle était fatiguée et ne serait malheureusement pas de bonne compagnie. Il ne me restait plus qu’à aller à la salle ou à glander dans le canapé. J’étais en train de doucement privilégier la première option, mon corps de lui-même était attiré par le canapé et Netflix qui ne demandait qu’à être lancé. Je ne résistais pas à la tentation et je me laissais faire. Je lançais un épisode quelconque de Friends, quand mon téléphone se mettait à s’illuminer. Ryan m’avait envoyé 50 messages à la suite. D’abord un canard dans une piscine en disant « ça pourrait être nous » et ensuite de sa piscine à lui indiquant qu’aujourd’hui c’était pool party. Je rigolais en secouant la tête, il n’y avait vraiment que lui pour installer une piscine gonflable sur son balcon et faire une pool party. Surtout que vu la taille, ça allait être une pataugeoire plus qu’autre chose et soit on allait tenir debout ensemble, soit on allait devoir faire chacun notre tour. Dans tous les cas, je lui répondais rapidement qu’il pouvait compter sur moi, juste le temps de faire des courses pour ramener des bières et des chips. Bien que les glaces soient peut-être plus adaptées.
J’allais me changer rapidement pour aller chez Ryan, prenant au cas où un short de bain, même si j’avais réellement des doutes sur la piscine. J’informais Olivia de mon départ qui me congédiait d’un geste de la main qu’elle avait trop de choses à faire pour s’en soucier et j’étais hors de l’appartement. Je passais rapidement par la supérette du coin pour acheter de quoi survivre cet après-midi à savoir des bières, (beaucoup de bière), des chips et de la glace. C’était loin d’être équilibré, mais au moins ce n’était que des bonnes choses. Je sonnais à l’interphone pour prévenir Ryan de ma présence et pour qu’il puisse m’ouvrir la porte de l’immeuble. Par principe et pour me donner bonne conscience je prenais les escaliers et j’entrais sans frapper chez Ryan « Salut mec, t’es déjà en train de flotter dans la piscine ? » J’allais jusqu’à la cuisine, mais pas de trace de Ryan. J’en profitais pour tout mettre au frais et revenir dans le salon avec les chips. « Tu t’es noyé ? Si c’est une manière de me séduire pour que je te fasse du bouche à bouche ça va pas fonctionner » Je préférais quand même le prévenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Palmer

( perfect illusion )

flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès] 0470db5338f05a250b464059cef77eb86259af93
www prénom nom
CODE COULEUR : #669999
Messages : 38
Chicago Since : 03/05/2023
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Drew Starkey
DOPPELGÄNGER : June, Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : Avatar : bambi eyes ‹ signature : moé
Ryan Palmer

flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès] 0470db5338f05a250b464059cef77eb86259af93
www prénom nom
CODE COULEUR : #669999
Messages : 38
Chicago Since : 03/05/2023
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Drew Starkey
DOPPELGÄNGER : June, Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : Avatar : bambi eyes ‹ signature : moé



https://everybodylies.forumactif.com/t2831-ryan-when-the-rain-be
flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès] Empty

Re: flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès]
( Jeu 11 Mai - 22:40 )


Trois rayons de soleil suffisent pour que Ryan se croit en été. Les températures ne vont pas au-delà de 20 degrés, mais ce n’est pas ce qui l’empêche de sortir sa piscine gonflable sur son balcon. Piscine qui le suit dans tous ses déménagements, où qu’il aille. Ryan l’installe et s’extasie lorsqu’il constate que la largeur de la piscine correspond pile à celle de son balcon. Maintenant, il doit se charger de la remplir et cette mission s’avère bien plus compliquée que prévue. Ryan n’est pas très bien équipé, il ne possède malheureusement aucun tuyau lui permettant de relier le robinet de la cuisine à la piscine. Le garçon analyse la situation et se munit d’un pichet d’eau qu’il remplit et déverse dans la piscine. Les allers-retours entre la cuisine et le balcon sont nombreux. De temps en temps, il pense à bouger la souris de son pc pour donner l’illusion qu’il travaille. Le télétravail, ce n’est définitivement pas pour un type comme Ryan. Il est trop dissipé, trop facilement distrait. Il pense à tout, sauf au travail et il lui suffit de quitter des yeux son écran deux secondes pour avoir une idée à la con en tête. En l’occurrence, il a aujourd’hui eu le malheur d’admirer ce beau ciel bleu qui plane au-dessus de la ville pour avoir envie d’installer sa piscine. Quand le niveau d’eau lui semble enfin acceptable, il l’admire avec satisfaction. Ryan déclare la saison des pool parties officiellement ouverte.
Les célébrations doivent se faire dans les règles de l’art, avec quelques potes pour l’accompagner. Il invite ses acolytes habituels, Andrea et Hadès, usant de photos adorables de canards pour leur donner envie de profiter de sa piscine. Même s’ils vont probablement se geler les fesses, ils acceptent. Ryan profite de sa pause déjeuner pour aller faire quelques courses, et surtout pour acheter des décorations pour son appartement. Il a envie d’une ambiance festive, avec des ballons accrochés un peu partout et des canards en plastique. L’interphone l’interrompt dans ses préparatifs et aussitôt après avoir ouvert la porte à Andrea, il court dans sa chambre pour se changer et enfiler un short de bain ainsi qu’une chemise avec des flamants roses. Il agrémente sa tenue d’un magnifique collier hawaïen, puis fait irruption dans le salon avec un large sourire aux lèvres. « Non j’ai abandonné, j’ai fini par comprendre que je perdais mon temps. » Ryan passe un bras autour des épaules d’Andrea pour l’entraîner sur le balcon. « Regarde comme c’est merveilleux, on va pas être bien là ? » Les rageux diront probablement que la piscine ressemble à une pataugeoire. Ryan, lui, sait apprécier ce qui a de la valeur. « Tu veux boire quoi ? J’peux t’offrir une petite tequila sunrise si tu le souhaites ? » La réponse d’Andrea échappe à sa concentration quand l’interphone sonne pour la deuxième fois. Ryan abandonne le blond pour aller ouvrir, se doutant qu’il doit s’agit d’Hadès. Il est excité comme une puce, incapable de tenir en place. Ryan adore l’été, il adore passer du temps avec ses potes. « T’es en retard, » déclare Ryan quand le dernier de la bande passe le pas de la porte. « Tu mériterais qu’on te jette dans la piscine, mais j’ai peur qu’elle crève ou que toute l’eau s’échappe. » Et la remplir à nouveau le fatigue déjà d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
flawsome : [adjective] an individual who embraces their "flaws" and knows they are awesome regardless [Ryan & Hadès]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: