EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...

Aller en bas
Julian Wilson

( perfect illusion )

Seb
UC
CODE COULEUR : #228b22
Messages : 8
Chicago Since : 27/04/2023
PSEUDO : spf
AVATAR : Sebastian Stan
© CREDITS : Blue Raven (avatar)
Julian Wilson

Seb
UC
CODE COULEUR : #228b22
Messages : 8
Chicago Since : 27/04/2023
PSEUDO : spf
AVATAR : Sebastian Stan
© CREDITS : Blue Raven (avatar)



Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 19:19 )


Julian Abraham Wilson


il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie


WHO ARE YOU ?


Nom  Wilson, qui est le nom de son père  Prénoms Il s'appelle Julian, dans sa famille tous les enfant ont le prenom qui finit par an et son deuxième prénom c'est Abraham Date et lieu de naissance il est né le 13 août 1985 à Portland dans l'Oregon aux USA Âge il a donc 37 ans, bientôt 38. à Chicago depuis 3 mois Statut civil célibataire, il a eu quelques histoires, et un enfant, Marcus qui a 5 ans, c'est Julian qui en a la garde exclusive  Orientation Sexuelle hétéro qui se ment, il est bi, mais il n'arrive toujours pas à se l'avouer Situation financière il s'en sort pas trop mal. C'est sûr que s'il était resté à Portland il aurait continué à bien gagner sa vie, mais il avait besoin de ce changement et il s'en sort pas si mal Nationalité américain Origines la famille du côté de sa mère est originaire de Roumanie Occupation il est pompier Traits de caractère Protecteur - courageux - Secret sur sa vie - complexé - Altruiste - Modeste - Froid au premier abord - Masque ses émotions - Fidèle Impulsif - Digne de confiance - Sportif  Groupe perfect illusion Association / Organisation la liste se trouve juste ici. rejoindre une association n'est pas obligatoire c'est facultatif.


film favori Man of steel chanson favorite Superheroes - The script plat favori les poké bowls série favorite Doctor Who mais encore plus Torchwood son spin off qu'il regardait en cachette super-héros favori Captain America





BEHIND THE SCREEN


Célébrité Sebastian Stan Pseudo/Prénom spf Âge oh pas très loin de mon personnage Pays / Région France / Occitanie Présence sur le forum  je passerai tous les jours, mais je ne pourrais pas RP autant fréquemment Où avez-vous connu EL ? sur un topsite je crois Avez-vous pris un scénario / pré-lien ? yep celui de Mason Possédez-vous d'autre compte ? pas pour le moment Commentaires Longue vie à EL  Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 2860871871

LOVE / HATE


CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING


YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  Le dernier en date, ça doit être à mon fils quand il m'a demandé pour la énième fois de revoir le même dessin animé, je l'ai tellement vu que j'en connais presque les répliques par coeur, alors je lui ai dis que mon ordinateur était en panne et qu'on ne pouvait pas le regarder cette fois.. tu penses quoi des personnes qui mentent ?  Je pense que tout le monde a ses raisons et parfois pour certains mentir reste le meilleur moyen de se protéger. Donc pour les bonnes raisons, mentir peut être une chose positive.. As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  Non, il m'arrive de répondre bien plus tard, mais jamais en cherchant à me trouver une bonne excuse pour avoir autant attendu. Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ?  Des photos et des souvenirs encore un peu trop dur à regarder. Du coup c'est dans ne pas ouvrir pour le moment tant que ça fait trop mal de revoir tout ça.



JUST A BEAUTIFUL LIAR
(tw: violence + homophobie)

Je m'appelle Julian Abraham Wilson. Je suis né le 13 aout 1985 à Portland dans l'Oregon. Je suis le fils de Paul et Jenny. J'ai une grande sœur qui s'appelle Dyan ainsi qu'une petite sœur, Meghan et un petit frère Ryan. Je suis né dans une famille très catholique pratiquante. Je n'ai jamais trop compris mais bon j'ai toujours suivi.
Mon père a toujours été très sévère avec nous tous. Il a des principes très stricts et il ne veut pas s'en éloigner. Il était aussi très dur avec nous, n'hésitant pas à lever la main sur nous si on n'allait pas dans son sens. Ma mère, je pense, même si elle ne l'a jamais dis, avait en quelque sorte peur de lui et n'a jamais trouvé de solution pour s'en libérer.
De cette époque et de ses excès de colère, je garde quelques cicatrices sur mon corps, je ne voulais pas que mes sœurs, ma mère ou même mon petit frère se prennent des coups, alors je me dénonçais assez souvent même si je n'avais rien fais et c'est moi qui encaissait les coups, ce qui avait le don de mettre mon père encore plus en rogne.
Mais à côté de ça, j'ai toujours été extrêmement proche de ma mère ainsi que de mes frères et sœurs, la vie fait que même si on s'est promis quand j'avais 12 ans de toujours garder le lien, elle en a quelque peu décidé autrement.
A l'école, j'ai toujours été un élève moyen, au grand désespoir de mon père qui a toujours cru que je finirai major de ma promo et que je pourrais partir dans des études de médecine, mais pour moi c'était vraiment pas du tout ce qui me passionnait. J'ai toujours été assez sportif et honnêtement enfant, je me voyais bien rejoindre une grande équipe de basket ou de football américain. Mais finalement, après une blessure au genou qui a réduit à néant tout mes rêves de gloire et de carrière de haut niveau, je rejoins l'académie des pompiers de Portland. J'y avais déjà travaillé en tant que pompier bénévole, mais là je me professionnalise, je me rend utile pour les autres, et ça ça me plait, vraiment. J'ai trouvé ma voie et ma vocation.
Côté cœur, je crois que je me mens depuis longtemps, ou plutôt, je refuse de voir la criante vérité depuis un évènement traumatisant et assez tragique qui m'est arrivé quand j'étais ado. J'avais à l'époque presque 15 ans. Mon père était censé être en voyage d'affaires et dans ces moments à la maison l'ambiance était bien plus cool. Tellement cool, que ma sœur Dyan a ramené sa petite amie à la maison. Entre frères et sœurs on savait qu'elle était en couple avec une fille, mais on s'était tous promis de ne rien dire. Sauf que notre père est revenu plus tôt de son voyage suite à un avis de tempête qui risquait de le laisser cloué à Los Angeles pour plusieurs jours. Il a surpris Dyan en train d'embrasser sa copine ce qui ne faisait aucun doute sur le fait que ce n'était pas qu'une amie de passage. S'en est suivi l'éclat de voix le plus retentissant et horrible de la maison. Il a fini par chasser et bannir ma sœur de la maison et de sa vie, il nous a interdit de rentrer en contact avec elle de quelle que manière que ce soit. C'est comme ça que j'ai compris qu'il était homophobe, et moi à cette époque, l'époque de l'adolescence où on se cherche, je me sentais autant attiré par les garçons que par les filles. Mais je ne l'ai jamais dis et j'ai toujours ramené que des copines à la maison, il m'était impensable de me faire chasser à mon tour et de perdre tout contact avec ma mère.
J'ai vécu des histoires belles avec des filles, il y en a même une qui m'a apporté, un fils, Marcus, qui a désormais 5 ans et dont j'ai la garde exclusive.
Le temps est passé et j'aurai pu me dire je suis adulte je suis vieux et je fais ce que je veux de ma vie, mais entre mon boulot de pompier où j'ai bien peur que ce ne soit pas très bien vu un pompier gay ou même bi, et mon père qui pourrait me renier si je le lui disais, j'ai continué comme ça.
Mais ma vie a pris un tournant qui pourrait bien rebattre les cartes. En effet, il y a 1 an on a diagnostiqué un cancer à ma maman, elle s'est battue comme une lionne, mais il a été foudroyant comme rarement on en a vu, et voila maintenant 7 mois qu'elle est partie. J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire. Mais voila elle n'est plus là, et c'est elle qui me retenait à Portland, j'y ai des bons et des mauvais souvenirs, mais j'ai eu besoin de partir de changer d'air. C'est comme ça qu'il y a 6 mois j'ai pris la décision de radicalement tout changer. Ma sœur Meghan qui s'est installé à Chicago depuis quelques années maintenant a fait un peu de forcing pour qu'on se rapproche un peu plus elle et moi, et j'ai fini par accepter. Je loge chez elle pour le moment. Ca fait 3 mois que je suis arrivé, je me suis trouvé un poste à la caserne ici à Chicago et j'avoue avoir eu un petit coup de cœur pour mon collègue Mason. J'ai été intégré à son équipe et c'est lui qui m'a aidé à m'intégrer et qui m'a fait visiter. Dans les premiers temps, je me suis dis que c'était normal, qu'il faisait ça avec tous les nouveaux. Puis finalement ça a bien matché entre nous et c'est devenu un bon pote. Mais plus le temps passe et plus je ressens d'autres choses pour lui. Mais bon, vu que je ne parle pas de moi, par exemple, personne ne sait encore à la caserne pour Marcus, je ne m'attend pas non plus à ce qu'il s'ouvre à moi. Puis je n'ai aucune idée ou info à son sujet, donc je me dis que déjà si c'est un bon pote, c'est cool.
Mais ma soeur Meghan me connait beaucoup trop bien et même si j'ai jamais dis très clairement que j'avais un petit crush pour Mason, elle l'a compris, et on en a parlé quelque peu parlé à coeur ouvert. J'en avais besoin, je crois. Bien sûr qu'elle me comprend mais qu'elle tente aussi de me motiver à lui en parler. Mais je ne sais pas, chaque fois que je me dis que je devrais tenter quelque chose, j'ai toujours l'image de mon père qui revient au triple galop. Alors je continue de me mentir, je sors avec des filles, mais clairement ça ne marche pas, mais je ne sais pas quoi faire pour que ces histoires marchent, ou plutôt je sais mais je refuse de voir que ça pourrait être une possibilité.

© credit : Blue Raven. (avatar), Summer Haze (gif)


Dernière édition par Julian Wilson le Sam 29 Avr - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 19:39 )

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers

( bad liar )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
[ current ]
www devon
www james
www jay #1
www romálon #14

[ terminés ]
www maia // www ahmed #1 // www romálon #1 // www romálon #2 // www romálon #3 // www romálon #4 // www amelia #1 // www ahmed #3 // www romálon #5 // www romálon #6 // www magda // www romálon #7 // www rhys // www romálon #8 // www ahmed #2 // www yuina // www malone // www romálon #10 // www elena // www romálon #9 // www art // www olivia // www amélia #2 // www ahmed #5 // www ahmed #4 // www ahmed #6 // www cabane de mémé // www romálon #12 // www romálon #13 (blindmémé) // www romálon #11

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Ycktenhu Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 4j7bznn7

CODE COULEUR : #A44054
Messages : 2976
Chicago Since : 27/09/2020
PSEUDO : atlantis, manon
AVATAR : lucy boynton
DOPPELGÄNGER : eliott (j. keery), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. depraysie, [ profil ] gifs. ethereal, raquelsgifs, icons. zaja, crack. crackship&crap (romálon) purpleheart ❤ (chambers), lyrics. oh honey (healing), the hollies (he ain't heavy, he's my brother) [ signature ] code. self, crack. .truelove ❤ (maia), lyrics. brothers+company (forever love)
Avalon Chambers

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
[ current ]
www devon
www james
www jay #1
www romálon #14

[ terminés ]
www maia // www ahmed #1 // www romálon #1 // www romálon #2 // www romálon #3 // www romálon #4 // www amelia #1 // www ahmed #3 // www romálon #5 // www romálon #6 // www magda // www romálon #7 // www rhys // www romálon #8 // www ahmed #2 // www yuina // www malone // www romálon #10 // www elena // www romálon #9 // www art // www olivia // www amélia #2 // www ahmed #5 // www ahmed #4 // www ahmed #6 // www cabane de mémé // www romálon #12 // www romálon #13 (blindmémé) // www romálon #11

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Ycktenhu Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 4j7bznn7

CODE COULEUR : #A44054
Messages : 2976
Chicago Since : 27/09/2020
PSEUDO : atlantis, manon
AVATAR : lucy boynton
DOPPELGÄNGER : eliott (j. keery), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. depraysie, [ profil ] gifs. ethereal, raquelsgifs, icons. zaja, crack. crackship&crap (romálon) purpleheart ❤ (chambers), lyrics. oh honey (healing), the hollies (he ain't heavy, he's my brother) [ signature ] code. self, crack. .truelove ❤ (maia), lyrics. brothers+company (forever love)



https://everybodylies.forumactif.com/t221-avalon-shadow-of-the-d
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 19:40 )

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Caldwell

( perfect illusion )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush
Sawyer Caldwell

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush



Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 20:35 )

Bienvenue à toi ! Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1080120945
Revenir en haut Aller en bas
Mason Matthews

( perfectly wrong )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... LP5Z
www Maia Matthews
www Martin Palmer
www Julian Wilson
CODE COULEUR : #0000ff
Messages : 58
Chicago Since : 18/11/2022
PSEUDO : KairiHope
AVATAR : Chris Evans
© CREDITS : Angie (avatar), LP5Z (gif)
Mason Matthews

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... LP5Z
www Maia Matthews
www Martin Palmer
www Julian Wilson
CODE COULEUR : #0000ff
Messages : 58
Chicago Since : 18/11/2022
PSEUDO : KairiHope
AVATAR : Chris Evans
© CREDITS : Angie (avatar), LP5Z (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t2502-les-liens-de-mason
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 20:38 )

On en parle du titre en référence à De Palmas ?! Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1124441862

Déjà bienvenue et bonne chance pour ta présentation Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3422688128

Merci mille fois de tenter mon pré-lien Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 936966670

T'es beau, j'ai rien d'autre à dire Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 558655514

Ce que j'ai lu me plaît beaucoup, bon, il va y avoir du boulot comme il accepte pas sa bisexualité mais Mason relèvera le défi. Même si Marcus compliquera peut-être les choses Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1598159673

Je te ferais un accueil avec plein de smileys quand je serais sur l'ordinateur Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3422688128
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilson

( perfect illusion )

Seb
UC
CODE COULEUR : #228b22
Messages : 8
Chicago Since : 27/04/2023
PSEUDO : spf
AVATAR : Sebastian Stan
© CREDITS : Blue Raven (avatar)
Julian Wilson

Seb
UC
CODE COULEUR : #228b22
Messages : 8
Chicago Since : 27/04/2023
PSEUDO : spf
AVATAR : Sebastian Stan
© CREDITS : Blue Raven (avatar)



Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 21:33 )

Merci à tous pour l'accueil

@Mason Matthews Rho j'ai surtout trouvé que cette chanson de De Palmas correspondait beaucoup trop à l'idée que je me faisais de Julian et de son passé.
Si ça peut te 'rassurer' Marcus ne sera pas vraiment un problème mais plutôt la bonne excuse pour fuir une situation... Du genre "euh... faut que j'y aille je dois récupérer mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 21:52 )

Bienvenue à la maison Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1740015580
J’ai hâte de lire la suite de ta fiche et de voir la relation avec Mason Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1793626057
Si tu as des questions n’hésite pas. Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3912294783
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 22:55 )

Ooooh Stan Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 501645065 Tres Bon choix Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3074744560
Hâte de suivre vos affaires avec Mason Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 38904271
Bienvenue Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Jeu 27 Avr - 23:25 )

Bienvenue parmi nous Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 860409375
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Ven 28 Avr - 12:51 )

Bienvenuuuuu ici  Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1f49c
Bonne rédaction Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 501645065
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Ven 28 Avr - 15:02 )

bienvenue ici Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 124643719 quel bon choix! Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3679817715
Revenir en haut Aller en bas
Tian Ashmoor

( bad liar )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar
Tian Ashmoor

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar



https://everybodylies.forumactif.com/t2802-tian-bright-lights-an
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Ven 28 Avr - 21:20 )

bienvenuue Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 1124441862
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wilson

( perfect illusion )

Seb
UC
CODE COULEUR : #228b22
Messages : 8
Chicago Since : 27/04/2023
PSEUDO : spf
AVATAR : Sebastian Stan
© CREDITS : Blue Raven (avatar)
Julian Wilson

Seb
UC
CODE COULEUR : #228b22
Messages : 8
Chicago Since : 27/04/2023
PSEUDO : spf
AVATAR : Sebastian Stan
© CREDITS : Blue Raven (avatar)



Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Sam 29 Avr - 14:02 )

Merci tout le monde pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wilcox

( perfectly wrong )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr
Danny Wilcox

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr



https://everybodylies.forumactif.com/t2818-danny-toi-et-moi-on-p
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Sam 29 Avr - 16:09 )

Bienvenuuuue Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 864883173
Revenir en haut Aller en bas
Mason Matthews

( perfectly wrong )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... LP5Z
www Maia Matthews
www Martin Palmer
www Julian Wilson
CODE COULEUR : #0000ff
Messages : 58
Chicago Since : 18/11/2022
PSEUDO : KairiHope
AVATAR : Chris Evans
© CREDITS : Angie (avatar), LP5Z (gif)
Mason Matthews

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... LP5Z
www Maia Matthews
www Martin Palmer
www Julian Wilson
CODE COULEUR : #0000ff
Messages : 58
Chicago Since : 18/11/2022
PSEUDO : KairiHope
AVATAR : Chris Evans
© CREDITS : Angie (avatar), LP5Z (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t2502-les-liens-de-mason
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Sam 29 Avr - 17:48 )

Cette fiche est parfaite, validez-moi vite ce beau-gosse !!!!!!!!!!!!!

Oh et là que je suis sur l'ordi, j'en profite pour faire l'accueil que j'avais promis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( Dim 30 Avr - 9:16 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : J'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'espère qu'il parviendra à s'assumer Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3912294783 Et j'ai surtout hâte de suivre les aventures de Mason & Julian Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 3779922172 Amuse toi bien parmi nous Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... 2034464213


Evénement(s) en cours sur EL
Mémé ne chôme jamais. Elle veut fêter le printemps comme il se doit avec vous. Pour l'occasion, elle vous propose deux animations :
- le #springloverlikemémé : c'est-à-dire, un nouveau challenge. Oui, Mémé est très friande de ce genre d'activité. Si vous voulez découvrir en quoi consiste ce nouveau challenge, cliquez ici.
- le freaky mémé. Encore un concept que Mémé s'approprie ? Absolument ! Vous avez déjà rêver d'être dans la peau de Mémé ? Même si ça n'a jamais été dans vos objectifs de vie, c'est désormais possible ... Comment ? Vous pouvez satisfaire votre curiosité en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie... Empty

Re: Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
( )

Revenir en haut Aller en bas
Julian - il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: