EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

IMPORTANT : on a besoin de vous

Aller en bas
Mémé Patmore

( compte pnj / fondateur )

IMPORTANT : on a besoin de vous LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia
Mémé Patmore

IMPORTANT : on a besoin de vous LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia



IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

IMPORTANT : on a besoin de vous
( Dim 16 Avr - 10:40 )


On a besoin de vous
recrutement staff et vos impressions sur le forum

Hello les chatons  IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213

On vous mentirait si on vous disait qu'on n'avait pas remarqué la petite baisse de motivation générale qui s'est accompagnée récemment de plusieurs départs, et du peu de nouvelles inscriptions dernièrement. La situation nous rend chafouin, mais on est de notre côté toujours motivées et déterminées à faire vivre EL. IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213

Si on écrit ce message, c'est justement pour tenter de remotiver les troupes et trouver des solutions aux problèmes qu'il peut y avoir, et on a besoin de votre aide pour ça. Dans un premier temps, on aimerait avoir votre avis sincère sur le forum (ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, ce qu'on pourrait améliorer, etc). En bref, on aimerait juste comprendre d'où vient ce passage à vide, si c'est parce que quelque chose cloche sur le forum ou si c'est juste la période. On reçoit toujours beaucoup de super messages adorables, mais on a aussi besoin de savoir s'il y a des choses qu'on doit revoir - que ce soit au niveau de l'administration, de l'apparence, des animations ou autre. Vous pouvez écrire vos idées/suggestions/avis à la suite de ce message, ou bien nous contacter par MP ou en privé sur discord.

Dans un second temps, on aimerait ajouter une personne au staff. Ce n'est pas vraiment parce qu'on se sent débordées, mais plutôt parce qu'on aimerait avoir un oeil tout nouveau avec nous pour apporter un peu de fraîcheur sur le forum avec de nouvelles idées. Alors si ça vous intéresse de faire partie de l'équipe d'administrative, on vous laisse nous faire signe par MP à l'une, ou à l'autre, ou au deux. On ne demande rien de particulier, à part de la motivation évidemment. 

Merci d'avance !
Sonia & Anaïs IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Gallagher

( perfectly wrong )

IMPORTANT : on a besoin de vous E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove
Kenzie Gallagher

IMPORTANT : on a besoin de vous E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove



IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Dim 16 Avr - 20:42 )

Coucou les filles IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719 IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719 IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719

je voulais vous laisser mon avis très sincère sur votre petit bébé (qui a pris une grosse place dans mon coeur maintenant) IMPORTANT : on a besoin de vous 1232083697

personnellement, rien me déplait ici. je trouve qu'on s'y sent bien, c'est un peu un safe space, on peut jouer à notre rythme et développer de beaux trucs. puis vous deux, vous êtes à l'écoute, compréhensives, drôles (ouaisouais IMPORTANT : on a besoin de vous 877670466 ) et je vous aime beaucoup ainsi que tous les membres IMPORTANT : on a besoin de vous 501645065 vous avez toujours de super idées et je trouve que tout est fait dans la bienveillance et la gentillesse ici IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213

donc pour le petit coup de mou, perso certains départs m'ont affecté c'est certain (avant qu'ils soient annoncés aussi) puis certaines absences et tout, mais jamais l'idée de quitter ne m'a traversé l'esprit parce que j'suis trop bien ici. ce qui est surtout important de retenir, c'est qu'il n'y a rien qui ait rapport avec le forum ou vous deux IMPORTANT : on a besoin de vous 3890218091 donc voilà, j'avais aucune amélioration pertinente à amener, mais j'voulais en profiter pour vous faire pleins de compliments IMPORTANT : on a besoin de vous 4153676258

je pense aussi que je n'aurais rien à amener à votre duo dans le staff, mais j'espère que vous trouverez la perle rare IMPORTANT : on a besoin de vous 3504729006 sinon sachez que votre équipe est parfaite IMPORTANT : on a besoin de vous 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Lun 17 Avr - 12:20 )

Bonjour. Je me permet de prendre la parole un peu. Personnellement j'aime beaucoup le forum et même si je ne suis pas très actif en ce moment j'aime toujours y être - bien pour ça que c'est la deuxième fois que j'y suis revenu IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 - mais c'est vrai que parfois on s'y sent un peu seul (enfin je peux pas parler pour les autres bien sûr) et c'est un peu ... démotivant parfois. Mais vous n'y êtes pour rien ; j'ai connu quelques forums et il y a toujours des périodes comme ça, plus calmes. Le plus important c'est d'avoir toujours une "base fidèle" si je peux dire ça comme ça - enfin vous comprenez ce que je veux dire j'pense IMPORTANT : on a besoin de vous 891779861 .Et ben ... vous l'avez, j'veux dire il y en a qui sont ici depuis longtemps et qui sont pas prêts de repartir. Ca veut dire que vous ne faites pas trop mal les choses, non ? IMPORTANT : on a besoin de vous 501645065
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wilcox

( bad liar )

IMPORTANT : on a besoin de vous E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. mcximoffs [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)
Corey Wilcox

IMPORTANT : on a besoin de vous E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. mcximoffs [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)



https://everybodylies.forumactif.com/t850-corey-revolution
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Lun 17 Avr - 14:16 )

Hello les filles IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719

Je vous ai déjà dis des trucs via Discord mais comme promis, je passe par ici.
Je me répète mais déjà, vous êtes vraiment un staff en or, sur ça, faut pas avoir de question, faut pas que vous vous remettiez en question. Vous êtes toutes les deux ultra bienveillantes et à l'écoute et c'est vraiment pas donné à tout le monde, vous êtes patientes et douces et adorables et franchement, ça aussi c'est rare et c'est hyper appréciable pour un staff de forum car ça joue beaucoup sur comment les membres de sentent.

Je n'ai pour ma part, pas trop de soucis à déclarer sur l'intégration.
Mais je pense que je fais un peu parti du problème soulevé par @Gemma Carmichael dans le sens où je vais difficilement vers les nouveaux. C'est totalement on me, je l'assume parfaitement mais c'est vrai qu'à force d'avoir des déceptions et des déconvenues, ça fait que maintenant j'ai beaucoup de mal à aller voir les gens et comme j'ai pas été méga active depuis dix mois environ, ça a clairement pas aidé. Je me disais justement qu'il faut que je change ça mais je pense que ça peut faire un point de réflexion pour vous peut-être : sans obliger qui que ce soit, bien sûr parfois y a juste pas d'idées ou pas de possibilités de trouver un lien, mais peut-être réfléchir à un système pour aider les nouveaux à s'intégrer/se lancer irp (j'avais instauré un truc une fois sur un forum, je pourrai vous en parler si vous le souhaitez IMPORTANT : on a besoin de vous 3062270812 sur le principe, quoi).

Gemma l'a dit aussi (déso, je te répète IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 ) mais il y a toujours des moments de calmes sur les forums, des départs, ça fait parti du lot et parfois, y a pas de remise en question à avoir, c'est aussi que tous les forums ne peuvent pas convenir à tout le monde et c'est toujours triste ou dommage, mais c'est comme ça. Je pense aussi comme Kenzie, que ça n'a rien à voir avec vous ni le forum en tant que tel, c'est juste un truc qui ne se fait pas (mais je comprends que ça vous inquiète et toutes les personnes qui ont déjà administré un forum peuvent le comprendre, je pense).

J'ai pas énormément d'idées à apporter sur comment améliorer le forum, je le trouve déjà bien parfait tel qu'il est et je trouve que vous vous donnez à fond, y a un bon mélange d'animation in et hors rp et c'est souvent quelque chose qui aide à tenir la barre. Après je pense qu'il ne faut pas que vous hésitiez à remettre en place des animations qui avaient fonctionné par le passé, parfois ça fait plaisir de retrouver un concept ou d'avoir quelque chose qui revient chaque année (j'ai pas d'exemple en tête mais l'autre jour en triant mes mp j'suis retombé sur les lettres d'amour à écrire pour la St Valentin, par exemple ou le bingo ou des petits défis vous connaissez mon amour pour les challenge).
Pourquoi pas aussi reprendre le blog de Mémé ? Ca me manque de ne pas lire ses articles, j'avoue IMPORTANT : on a besoin de vous 864883173 Peut-être rappeler à tout le monde qu'on peut proposer des rumeurs/idées d'articles en envoyant un Mp à Mémé aussi.

Idée bateau mais qui fonctionne généralement pas mal les "awards" ou récompenses de ce style genre Duo étonnant, ou des catégories un peu fun du genre (on peut appeler ça les Mémés d'Or IMPORTANT : on a besoin de vous 2954153796 ) ou même des catégories plus classiques si y a pas d'idées et les membres votent. Ca peut faire un petit truc en plus à afficher dans son profil/sa signature (ou en badge).

Et là, comme ça, c'est tout ce qui me vient ahah
Vous savez que j'hésiterai pas si j'ai autre chose à apporter IMPORTANT : on a besoin de vous 3504729006
Courage en tout cas, vous êtes géniales IMPORTANT : on a besoin de vous 980863268
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

IMPORTANT : on a besoin de vous 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

IMPORTANT : on a besoin de vous 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Lun 17 Avr - 16:13 )

coucou les girls IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213

Je rejoins mes vdds dans le sens où c'est un coup de mou qui pour moi est passager, il y a eu beaucoup de départs qui ont surpris, je pense et cela a eu un impact sur le forum. J'avoue que j'ai été très peu présente ces derniers temps mais c'est assez compliqué avec mon irl et en même temps, vous me manquez beaucoup beaucoup IMPORTANT : on a besoin de vous 3912294783  Une chose est sûre c'est que je ne veux pas vous quittez, ni laisser James et Joyce (même si j'ai pas encore pu développer James comme je le voulais pour l'instant IMPORTANT : on a besoin de vous 3301027496 ).

Concernant les améliorations, peut être comme dit mvdd, jouer sur le côté un peu gossip de mémé, je pense que ça pourrait être sympa IMPORTANT : on a besoin de vous 1598159673 Essayer de faire un peu de pub sur d'autres supports que les top sites ? Peut être sur les groupes Facebook ? ça peut essayer de semer un peu pour avoir des petits nouveaux. IMPORTANT : on a besoin de vous 864883173

En tout cas, vous faites un travail dingue, vous êtes géniales et c'est vraiment un forum hyper doux, un safe place sur lequel on se sent comme à la maison IMPORTANT : on a besoin de vous 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany

( perfectly wrong )

IMPORTANT : on a besoin de vous Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)
Salim Pajany

IMPORTANT : on a besoin de vous Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)



https://everybodylies.forumactif.com/t940-jeffrey-hold-on-tight
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Jeu 20 Avr - 15:46 )

c'est re-moi
(as usual IMPORTANT : on a besoin de vous 2954153796 )

je viens de me dire, peut-être organiser un quelque chose pour qu'on puisse tous papoter un peu, genre si y a des membres qui sont à la recherche de liens mais qui n'osent pas trop aller vers les autres ou autre. je sais pas exactement quoi, soit un temps de discussion sur discord, soit... idk, vraiment IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 un sujet pour qu'on puisse en discuter peut-être et peut-être aussi si y a des membres qui veulent changer de perso ou des trucs sur leur perso pour se trouver + de liens ?
je sais pas si ce serait utile, mais why not ?

et un truc du style "récap" pour les perso qui sont là depuis pas mal de temps, qui ont bien évolué. on met pas tjrs nos fiches de liens à jour donc pour les nouveaux c'est peut-être difficile de savoir si on cherche toujours des liens, si oui lesquels, etc, donc ça pourrait permettre de faire le point genre sur qui en est où ? et pourquoi pas aussi ,de votre côté, de mettre des bottins à jour ? (oui j'y pense parce que la moitié de mes perso sont en couple et vont sûrement être amenés à déménager un jour ou l'autre IMPORTANT : on a besoin de vous 38904271 )
pareil, je sais pas si ce serait utile utile en tant que tel sur l'intégration, mais ça peut peut-être permettre d'ouvrir des liens ou autre ? IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099

après je me dis, pour l'instant, y a énormément de quartiers de dispo niveau habitations et c'est du coup très étendu. d'un côté c'est cool, d'un autre... ça peut empêcher certains liens de se faire ? genre c'est un peu idiot de passer à côté de liens style voisinage alors que ce serait si facile si c'était un peu moins étendu, si les numéro d'appartements/maisons étaient distribués plutôt que choisis (après idk, maybe certains y réfléchissent plus que moi qui me contente de mettre des chiffres au hasard IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 )
c'est un peu idiot, mais mine de rien, un lien de voisinage, ça peut déjà faire pas mal (et donner plein d'idées) (oui j'en ai, don't judge me okay?)
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

IMPORTANT : on a besoin de vous 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

IMPORTANT : on a besoin de vous 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Lun 24 Avr - 18:37 )

Coucou les petits chats IMPORTANT : on a besoin de vous 3288273765 IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213
Déjà, on tient à vous remercier de vos messages : ils ont vraiment été une source de réconfort pour nous IMPORTANT : on a besoin de vous 864883173 Cela fait plaisir de savoir et de constater que ça n'est qu'une petite période de vide et que la motivation est toujours présentes autant chez vous que chez nous IMPORTANT : on a besoin de vous 501645065
On vous remercie également pour vos nombreuses idées, il est évident qu'on ne les a pas toutes retenues mais on en garde quelques unes de côtés du moins, pour les animations à venir (on note d'ailleurs le souhait de revoir d'anciennes animations revenir) IMPORTANT : on a besoin de vous 3062270812 Néanmoins, on remarque que le point qui revient le plus est un manque à combler au niveau de l'intégration. On a donc réfléchit à quelques solutions :
- dépoussiérer la cb. Elle n'a jamais été très active, la faute peut-être au discord IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 Du coup, on aimerait bien la faire renaitre de ses cendres, autant qu'on aimerait bien y proposer des animations (bimensuellement) pour développer des liens et favoriser l'entente entre nous IMPORTANT : on a besoin de vous 2808842157 Les animations pourront très bien être également l'une de vos idées, donc vous pourrez être maître de la cb durant une soirée IMPORTANT : on a besoin de vous 3890218091
- un sujet du type petites annonces dans lequel vous pourrez lister vos recherches de liens. Certes ce sujet existe ici, mais on aimerait en créer un autre plus simple, moins détaillé et accessible uniquement entre membres IMPORTANT : on a besoin de vous 3062270812

On aimerait également revenir sur les potins de Mémé. On avait décider de mettre de côté le blog de Mémé (parce que ça demandait beaucoup de temps et d'énergie) et de favoriser l'instagram de Mémé, parce que c'est une jeuns notre Mémé. Mais on réalise que (peut-être), ça n'est pas assez mit en avant IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 C'est plus ou moins la même formule, mais peut-être que pour interagir c'est plus simple dans l'espace dédié au blog de Mémé ? Si vous avez un avis là-dessus, on aimerait bien le savoir IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719

Et on aimerait en général, connaitre votre avis sur ce qu'on propose ci-dessus IMPORTANT : on a besoin de vous 3912294783 Puis si vous avez d'autres idées à proposer, on est toute ouïe IMPORTANT : on a besoin de vous 857270639
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

IMPORTANT : on a besoin de vous 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

IMPORTANT : on a besoin de vous 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Lun 24 Avr - 19:24 )

Et coucou ! (je me lance) IMPORTANT : on a besoin de vous 3288273765

Alors je trouve ces idées hyper sympa !

Pour le dépoussiérage de la cb, ça permet d'introduire une nouvelle dynamique au forum et pour les nouveaux ça peut effectivement être un moyen d'intégration, peut être que le système de parrainage peut être à exploiter également ? IMPORTANT : on a besoin de vous 3890218091 Pour les soirées cb, ça peut être vraiment cool, puis il y a pleins d'animations qui peuvent être faites avec des quizz, des jeux, ou tout simplement un chat tranquille IMPORTANT : on a besoin de vous 1598159673
Pour les petites annonces, ça peut être un moyen simple et rapide pour les membres de chercher en un clin d'œil les liens. La mise en page peut être sous forme d'annuaire par exemple ? IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 Du genre "nom/prénom recherche son équipe de travail". Idk.

Pour les potins de Mémé, j'avoue que je trouve que c'est la meilleure des idées. Ce blog à la GG moi ça me rend trop heureuse IMPORTANT : on a besoin de vous 3158885721 IMPORTANT : on a besoin de vous 1001231332 (même si j'espère que Joyce ne sera pas encore nommée cette fois IMPORTANT : on a besoin de vous 782605235 ) Vous pouvez peut être garder le insta et après détailler les potins croustillants dans le blog ? IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 ça peut être une solution aussi pour toucher plus de monde ? IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213

En tout cas, j'ai hâte de voir tout cela, vous faites un travail d'enfer, vous êtes les meilleures, ne changez rien IMPORTANT : on a besoin de vous 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Tian Ashmoor

( bad liar )

IMPORTANT : on a besoin de vous VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar
Tian Ashmoor

IMPORTANT : on a besoin de vous VoQ8aCQJ_o
www stella
( jeffrey )
CODE COULEUR : #C396D8
Messages : 60
Chicago Since : 17/04/2023
PSEUDO : hesperos
AVATAR : lewis tan
DOPPELGÄNGER : roro rivera, art marlowe, åke erling-reagan, esras whelan.
© CREDITS : av, sign / atlantis ♡ ; gifs / @annscollections, @gifsbymar



https://everybodylies.forumactif.com/t2802-tian-bright-lights-an
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Lun 24 Avr - 21:30 )

coucouuu IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213

j'arrive un peu tard mais pourquoi vous épargner mes commentaires et vous priver de mes compliments ? IMPORTANT : on a besoin de vous 877670466
voilà j'ai pas d'idée (utile) mais je voulais juste renchérir quant au fait que c'est un bonheur ce forum et c'est entièrement grâce à vous, vous nous gâtez en permanence et quoi qu'il arrive c'est un plaisir d'être ici. j'ai toujours trouvé qu'on sentait tout l'amour émanant de vous et ça fait juste beaucoup de bien, voili voilou IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213
au-delà de ça je pense que oui les passages à vide ça va ça vient, j'avoue que je n'avais pas particulièrement remarqué et que ce sujet m'a surprise mais c'est encore tout à votre honneur d'anticiper et de vous remettre en question. je vais revenir sur le point soulevé qui pour moi est effectivement le seul souci, l'intégration, c'est vrai que même quand on est là depuis un bail, perso j'ai perdu plein de liens et je n'en ai pas retrouvés, et à moins de débarquer avec des liens (pl ou prévus d'avance) c'est difficile, alors mettre en place je ne sais pas, des floods, des activités pour mixer un peu tout le monde, ce serait peut-être une solution, et je vois qu'il y a déjà quelques propositions dans ce sens IMPORTANT : on a besoin de vous 3146007253

je voulais aussi dire que si on revoit d'anciennes animations, moi je vote pour la battle des groupes IMPORTANT : on a besoin de vous 38904271
sinon pour répondre aux propositions, dépoussiérer la cb peut effectivement être sympa et un peu plus "concentré" que le discord que perso j'ai quitté parce que j'arrive pas à suivre ou savoir quoi dire et c'est trop "permanent", si on loupe un truc ça paraît pas rattrapable alors que les rendez-vous cb sont "fixes" ou en tout cas fixés (ça fait beaucoup de guillemets je sais pas si je raconte des bêtises IMPORTANT : on a besoin de vous 774906626)
les petites annonces aussi c'est sympa (quoi je fais que complimenter toutes vos idées ?), personnellement j'avoue que je sais jamais trop ce que je cherche mais justement les autres pourraient m'inspirer IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368
quant aux potins de Mémé je trouvais effectivement les articles sympas mais d'après mes souvenirs les derniers posts instagram sont en réalité ce qui a le plus "fait du bruit" (sms et interactions sur l'insta de Mémé) quand les réponses aux articles étaient peut-être plus sporadiques alors que ça vous prenait beaucoup de temps IMPORTANT : on a besoin de vous 3062270812 je me dis que via le format insta ça vous permet peut-être de parler de plus de personnages et donc d'inclure un peu tout le monde IMPORTANT : on a besoin de vous 501645065
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Livingston

( perfectly wrong )

IMPORTANT : on a besoin de vous Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3
Amélia Livingston

IMPORTANT : on a besoin de vous Sge7mlq
www eliott
www olivia
www ryan
CODE COULEUR : [color=palevioletred]
Messages : 1250
Chicago Since : 29/12/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Olivia Holt
DOPPELGÄNGER : Martin Palmer & Oscar Pierce & Grace Turner & Liam Scott
© CREDITS : Anaïs <3



IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Mar 25 Avr - 12:54 )

Coucou c’est moi  IMPORTANT : on a besoin de vous 3288273765  IMPORTANT : on a besoin de vous 3890218091

Je vous avez vaguement parlé de mes idées par messages, mais je vais faire les choses biens. Puis j’en profite pour vous dire que je vous aime et vous êtes parfaites ! C’était important de commencer par là.  IMPORTANT : on a besoin de vous 255540250  IMPORTANT : on a besoin de vous 3504729006  IMPORTANT : on a besoin de vous 3504729006

Après pour les idées, je n’ai rien de révolutionnaire et peut-être même que ça ne sera pas utile du tout, mais je balance quand même, sur un malentendu on sait jamais  IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368

Je sais que vous êtes partis à la chasse à l’admin pour vous aider dans les tâches du quotidien et c’est sûrement une bonne chose, j’imagine que cela vous amènera un petit vent d’air frais, tout en espérant que ça ne va pas casser votre dynamique justement. On est tellement habitué à ce que ce soit juste vous que par moment le changement peut faire peur.
Mais si jamais vous trouvez personne, ou même si vous trouvez quelqu’un (c’est tout à fait compatible hahaha) vous pouvez envisager un « vis ma vie d’admin ». Peut-être pas au moment de la MAJ où vous avez beaucoup de choses à gérer, mais peut-être après chaque MAJ, quelqu’un « intègre » le staff pendant 1 semaine ou même un peu plus pour voir l’envers du décors et peut vous aider à faire les tâches les plus faciles. Genre le ménage, la mise à jour des bottins, ce genre de choses. Pourquoi même pas des validations avec votre accord. Peut-être que cela pourrait permettre à tout le monde de se sentir vraiment investis sur le forum. Evidemment cela serait sur la base du volontariat, on ne peut pas obliger tout le monde à participer.

Parrainage : j’avoue avec un peu de honte ne pas avoir lu tous les messages au-dessus, et pardon si ça a déjà été proposé, mais pour l’intégration un système de parrainage pourrait être sympa aussi. En fonction de ce que la personne recherche on peut réfléchir à des liens avec nos propres personnages évidemment, mais peut-être aussi lui conseiller d’aller vers telle ou telle personne parce qu’on sait ou on a lu au détour d’un rp quelque chose qui pourrait coller.

Des RP Surprises : Si je dis pas de bêtises, on avait déjà fait ça pour une Saint Valentin ou un évènement. S’inscrire pour faire un rp, sans connaître la personne avec qui on le ferait. C’était un tirage au sort qui déterminait notre partenaire de rp. Et pour favoriser les liens, aller vers de nouveaux horizons auxquels ont aurait pas pensé, ça peut être sympa. Alors j’ai conscience que ça rejoint un peu la roulette de Mémé. Mais là vous n’aurez pas à fournir d’idée de rp, les gens s’entendent entre eux et que ce soit anonymes, qu’on ne sache pas avec qui on va rp, ça peut aussi redonner un coup de boost avec certain personnage et créer des choses très sympathique.

Les soirées CB : le retour des soirées CB peut être une chose moult sympathique. Surtout si cela nous permet de faire des jeux, de mieux nous connaître tout ça, tout ça. Je me souviens que cette soirée sur le thème du dessin était très drôle.

Des Awards : Enfin par vraiment des awards, mais pourquoi pas remettre en avant une fois par mois ou une fois par MAJ quelqu’un en avant, ou un peu comme dans Koh Lanta, lui donner un avantage considérable. Genre si t’es le ou la favorite de Mémé, alors la personne que tu désigne dois faire quelque chose en RP, genre une action quelconque. Ou alors si tu es le favori de Mémé, alors pendant 1 semaine tes partenaires RP doivent dire oui à toutes tes requêtes par sms. C’est des exemples bidons, et ça mérite sûrement beaucoup plus de réflexion, mais ça peut être drôle.

Voilà je pense que c'est tout pour moi ! Et pardonnez mon manque de smiley dans ces horribles paragraphe, mais j'ai fait ça au boulot, et du coup j'ai copié/coller depuis word et après la flemme à parlé  IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368

Des bisous sur vos personnes  IMPORTANT : on a besoin de vous 1740015580  IMPORTANT : on a besoin de vous 3504729006
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Chambers

( bad liar )

IMPORTANT : on a besoin de vous 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
[ current ]
www devon
www james
www jay #1
www romálon #14

[ terminés ]
www maia // www ahmed #1 // www romálon #1 // www romálon #2 // www romálon #3 // www romálon #4 // www amelia #1 // www ahmed #3 // www romálon #5 // www romálon #6 // www magda // www romálon #7 // www rhys // www romálon #8 // www ahmed #2 // www yuina // www malone // www romálon #10 // www elena // www romálon #9 // www art // www olivia // www amélia #2 // www ahmed #5 // www ahmed #4 // www ahmed #6 // www cabane de mémé // www romálon #12 // www romálon #13 (blindmémé) // www romálon #11

IMPORTANT : on a besoin de vous Ycktenhu IMPORTANT : on a besoin de vous 4j7bznn7

CODE COULEUR : #A44054
Messages : 2976
Chicago Since : 27/09/2020
PSEUDO : atlantis, manon
AVATAR : lucy boynton
DOPPELGÄNGER : eliott (j. keery), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. depraysie, [ profil ] gifs. ethereal, raquelsgifs, icons. zaja, crack. crackship&crap (romálon) purpleheart ❤ (chambers), lyrics. oh honey (healing), the hollies (he ain't heavy, he's my brother) [ signature ] code. self, crack. .truelove ❤ (maia), lyrics. brothers+company (forever love)
Avalon Chambers

IMPORTANT : on a besoin de vous 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
[ current ]
www devon
www james
www jay #1
www romálon #14

[ terminés ]
www maia // www ahmed #1 // www romálon #1 // www romálon #2 // www romálon #3 // www romálon #4 // www amelia #1 // www ahmed #3 // www romálon #5 // www romálon #6 // www magda // www romálon #7 // www rhys // www romálon #8 // www ahmed #2 // www yuina // www malone // www romálon #10 // www elena // www romálon #9 // www art // www olivia // www amélia #2 // www ahmed #5 // www ahmed #4 // www ahmed #6 // www cabane de mémé // www romálon #12 // www romálon #13 (blindmémé) // www romálon #11

IMPORTANT : on a besoin de vous Ycktenhu IMPORTANT : on a besoin de vous 4j7bznn7

CODE COULEUR : #A44054
Messages : 2976
Chicago Since : 27/09/2020
PSEUDO : atlantis, manon
AVATAR : lucy boynton
DOPPELGÄNGER : eliott (j. keery), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. depraysie, [ profil ] gifs. ethereal, raquelsgifs, icons. zaja, crack. crackship&crap (romálon) purpleheart ❤ (chambers), lyrics. oh honey (healing), the hollies (he ain't heavy, he's my brother) [ signature ] code. self, crack. .truelove ❤ (maia), lyrics. brothers+company (forever love)



https://everybodylies.forumactif.com/t221-avalon-shadow-of-the-d
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Mer 26 Avr - 16:31 )

Je suis contente si on a pu vous rassurer un peu IMPORTANT : on a besoin de vous 3062270812

Je viens, du coup, rebondir encore une fois à ce qui a été dit (i like to give my opinion IMPORTANT : on a besoin de vous 38904271 )

la cb : j'avoue que c'est un peu comme les discords, j'ai jamais été hyper fan fan de ces moyens d'intégration si c'est permanent, je trouve même que ça a tendance à faire des clans (ceux qui sont sur discord vs les autres, ceux qui vont sur la cb vs les autres). en revanche, je pense qu'organiser des soirées de temps en temps, aussi bien sur discord que sur la cb, c'est vachement cool et ça peut aider. comme l'a dit flo, la soirée graphic phone avait été hyper hyper cool et moi j'suis plus qu'opé pour recommencer IMPORTANT : on a besoin de vous 1124441862
de même organiser des petits jeux et que ce soit pas toujours vous, c'est cool aussi IMPORTANT : on a besoin de vous 3074744560 ça peut vous permettre de souffler ou de profiter des jeux si c'est un truc avec des réponses à donner, donc faire tourner le MJ ça peut être chouette je pense.

les petites annonces : pareil, ça peut être grave chouette. moi j'suis totalement fan de ce genre de sujet en tout cas même si j'ai pas souvent de recherches précises en tête, je me dis que ça peut aider. je rejoins @joyce hastings sur la mise en page. un petit truc tout simple et après aux membres de se contacter les uns les autres et de faire le reste du travail IMPORTANT : on a besoin de vous 3062270812

les potins de mémé : alors personnellement je ne trouve pas que l'instagram fasse plus de réactions que le blog au final. c'est généralement les mêmes qui y répondent ou réagissent ; peut-être essayer de faire un mélange ? sur le côté potin bref genre "update" de la vie des habitants, effectivement l'instagram est pas mal car il permet d'être plus concis. mais comme l'a souligné joyce, peut-être qu'il peut y avoir des focus de temps en temps qui pourraient donner un article à part entière (une thématique ou un sujet précis ou alors, comme ça avait été, des petites interviews de mémé pour connaître un personnage, fin ce genre de truc qui pourrait permettre de mettre un membre en avant de temps en temps, sans que ce soit forcément régulier IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 )
après si faire un "article blog" vous prend beaucoup de temps, peut-être proposer à des membres d'en faire de temps en temps si certains ont des idées ? IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 idem c'est aussi dans l'optique de faire vivre quelque chose qui fonctionne sans que ça vous essouffle ou vous fatigue trop non plus, faut que vous pensiez à vous aussi.
(par ailleurs, les membres qui étaient là de l'époque du blog de mémé ne le sont plus forcément maintenant donc pareil, à voir selon les nouveaux membres ?).

animations : ouiiii la battle des groupes ohlalala comment c'était trop trop bien ,je vote GRAVE pour (et les bingo et pas du tout parce que je cartonne au bingo à chaque fois IMPORTANT : on a besoin de vous 506077714 )

je vais rebondir sur les idées apportées par @amélia livingston IMPORTANT : on a besoin de vous 4153676258
parrainage : personnellement, je crois pas avoir vu ce système être vraiment fonctionnel sur un forum rpg IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 j'aime pourtant beaucoup l'idée, mais j'ai toujours eu la sensation que ça faisait un flop, que c'était jamais mené à terme. par contre, l'idée de reprendre les liens ou de proposer des liens, ça peut se faire mais sous une autre forum.
via le sujet de petites annonces simplifiées, par exemple, si jamais vous (ou si vous recrutez quelqu'un, ça peut être un truc dont cette personne s'occupe) voyez une recherche qui peut coller à un personnage, contacter les 2 membres concernés pour leur en parler ?
c'était un peu ce que je faisais sur un forum passé et qui avait pas mal fonctionné : sur la fiche de présentation, chacun devait mettre une idée de lien simple (voisin, collègue, le héro d'un soir, ce genre de truc) pas développée qu'iel recherchait. et une fois la validation faite, je contactais le membre par mp pour lui dire "machin cherche ça, ça ou ça qui pourrait coller à ton perso, et sinon x ou y peut convenir à ta recherche". et après c'était à eux de se débrouiller, ça aboutissait ou non, mais si ça aboutit pas, bah c'est 100% le membre qui fait 0 effort pour s'intégrer et pas du tout on you car vous savez que vous avez fait en sorte de l'aider (et la timidité, là, clairement, ça marche pas IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 ) IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099

les rp surprises : je plussoie l'idée ! j'ai même vu un forum faire ça sous forme de lancer de dé : par exemple y a des symboles (on va dire un van, une voiture, un vélo, un skate) et les membres qui sont intéressés lancent le dé. les deux qui tombent sur une voiture du coup sont mis ensemble et peuvent voir un rp ensemble :) du coup bah comme le dit Flo, vous n'avez pas besoin de fournir d'idées de rp, juste à dire qui va avec qui.
parce que la roulette de mémé, comme on s'inscrit à une idée de contexte rp, on voit le partenaire avec qui on tombe, y a moins ce côté "hasard" en gros, on sait que si on choisit x idée, bah ce sera avec y le rp... IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099 (jsais pas si ce que j veux dire est compréhensible IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 )

les awards : j'aime beaucoup la vision de flo IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 moi j'pensais plutôt un truc de on choisit des catégories et des nommés et après faut voter pour distribuer les awards et les gagnants remportent un petit badge ou une vignette ou... quelque chose du genre, quoi IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368
mais je kiffe trop l'idée que des "élus" puissent donner des défis IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 à voir comment ça peut être mis en place mais franchement c'est trop kiffant IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368 IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368

vis ma vie d'admin : bon du coup j'ai vu que joyce rejoignait le staff et j'suis contente pour toutes les trois, je suis sûre que vous allez gérer IMPORTANT : on a besoin de vous 864883173 j'approuve quand même l'idée de base de flo, que de temps en temps, les volontaires peuvent vous filer un coup de main, soit sur la gestion quotidienne pour vous permettre de souffler sinon en tant qu'animateur.ice.s par exemple, ça peut être ponctuel le temps d'une animation (ou d'une soirée cb par exemple) comme permanent sans avoir le statut d'admin ou de modo IMPORTANT : on a besoin de vous 4111257099

et voilààà
je crois que j'ai répondu à tout et j'ai pas de nouvelles idées à apporter IMPORTANT : on a besoin de vous 4000187368
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Caldwell

( perfect illusion )

IMPORTANT : on a besoin de vous RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush
Sawyer Caldwell

IMPORTANT : on a besoin de vous RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush



IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Jeu 27 Avr - 12:44 )

Bonjour à tous ! IMPORTANT : on a besoin de vous 1446906146

Je viens ici pour donner mon simple avis sur certains sujets, même si en tant que nouveau, je ne me sens pas forcément légitime pour le faire. IMPORTANT : on a besoin de vous 1039021116

Concernant la ChatBox, je suis de l'avis d'Avalon dans le sens où, ça peut faire des clans... sauf si les gens ne sont pas intègres. Car moi, je vois la CB plus comme un endroit ultra chill, ou on se pose les pieds en éventail et qu'on discute un cocktail à la main (à la fin d'une journée de travail irl, d'une soirée difficile ou d'un RP terminé). Au final, tout dépends comment on l'utilise. IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719

Pour les Awards, j'ai toujours trouvé que c'était beaucoup de travail pour les admins, pour finalement pas grand chose. Certes, les membres sont contents d'avoir un prix, mais... C'est tout. Après, je peux comprendre que l'envie de donner de l'importance aux RPgistes de cette façon là peut être intéressante. IMPORTANT : on a besoin de vous 3032127636

Les RPs surprises : totalement pour. C'est tellement agréable de découvrir une plume, un personnage ou un membre avec qui on aurait jamais RP. La plupart du temps (80%), c'est toujours positif. IMPORTANT : on a besoin de vous 864883173

Pour ce qui est de l'intégration des membres ou l'interaction entre les personnages, il y a toujours les tests de personnalités qui peuvent créer certains liens ou intérêts communs. Il y a aussi le test de comptabilité qui pourrait être drôle. Chacun fait un test, et on pourrait se retrouver avec des duos inédits et beaucoup de dramas ! Surtout si A et B sont en couple, mais que A est compatible à 90% avec C, mais qu'a 40% avec B. IMPORTANT : on a besoin de vous 1934287355

En bref, le Forum est beau, et les membres semblent sérieux et assidus, de ce que j'ai vu, alors profitons en ! IMPORTANT : on a besoin de vous 1124441862
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

IMPORTANT : on a besoin de vous 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

IMPORTANT : on a besoin de vous 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( Ven 12 Mai - 14:04 )

Merci encore à vous pour vos messages et vos idées IMPORTANT : on a besoin de vous 124643719 Une fois encore de vous lire ça nous a fait vraiment chaud au cœur IMPORTANT : on a besoin de vous 2034464213
En tout cas sachez que c'est dans nos projets de mettre en œuvre certaines de vos idées, il faut juste qu'on en discute entre nous. De toute façon, on vous tient au courant de l'évolution IMPORTANT : on a besoin de vous 3912294783 IMPORTANT : on a besoin de vous 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






IMPORTANT : on a besoin de vous Empty

Re: IMPORTANT : on a besoin de vous
( )

Revenir en haut Aller en bas
IMPORTANT : on a besoin de vous
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: you're perfectly wrong for me :: this is breaking news :: like a billboard painted in the sky-
Sauter vers: