EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Danny + la famille d'abord

Aller en bas
Danny Wilcox

( perfectly wrong )

Danny + la famille d'abord 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr
Danny Wilcox

Danny + la famille d'abord 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr



https://everybodylies.forumactif.com/t2818-danny-toi-et-moi-on-p
Danny + la famille d'abord Empty

Danny + la famille d'abord
( Mar 18 Avr - 13:49 )


Danny (Daniel) Wilcox

the sun will be guiding you

WHO ARE YOU ?

Nom  Wilcox  Prénoms Daniel mais je préfère qu'on m'appelle Danny Date et lieu de naissance Né à Boston le 09/02/1996 Âge vingt sept ans à Chicago depuis environ vingt ans Statut civil Célibataire  Orientation Sexuelle hétérosexuelle Situation financière normale, moyenne Nationalité américain Origines aussi américain qu'on peut l'être. peut être irlandais via le mayflower  Occupation bosser au Chicago Police Department avec toute la famille Traits de caractère Dan est sympathique. Toujours le mot pour faire sourire, même dans les pires situations. Dan est solaire. Toujours le sourire, il ne souhaite que répandre le positif autour de lui. Dan est drôle et positif. Il cherche toujours à voir le verre plein et à entendre des rires. Dan n'a pas confiance en lui. Il doute toujours, se demande toujours s'il fait les choses correctement. Dan est plutôt réservé. Il n'ira pas vers quelqu'un sans bonne raison non plus, il n'amuse pas la galerie. Dan est admiratif. Il sait voir le talent chez autrui et n'hésite pas à le souligner, surtout chez son frère aîné, Corey. Dan est très famille. C'est une famille qu'il souhaite soudée malgré tout, étant lui-même comme on dit "le cul entre deux chaises". Dan est généreux. Il n'hésite jamais à donner de sa personne. Dan est solitaire. Il a dû mal à se dire qu'il peut mériter un intérêt de l'autre ou bien même sa compagnie. Daniel est calme. Ce n'est pas du genre à aimer se faire remarquer dans une foule ni à s'énerver gratuitement. Groupe perfectly wrong Association / Organisation Non, merci !

film favori Kingsman. C'est drôle, touchant, une petite histoire familiale et beaucoup d'actions! chanson favorite Run Boy Run de Woodkid. La rythmique, on adore. plat favori De bonnes lasagnes maisons. série favorite Atypical. super-héros favori Spider-Man, le grand coeur.



BEHIND THE SCREEN

LOVE / HATE

CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING

YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  Probablement je suis hyper fan de mon travail? tu penses quoi des personnes qui mentent ?  Je pense que ça dépends. Il y a de bonnes raisons parfois de mentir, donc je dirais que tout est une question de contexte. Je peux bannir l'acte comme le trouver courageux. As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  J'pense, oui. Parfois t'es à fond dans un truc tu zieutes ton tél et deux heures plus tard tu te rends compte que t'as pas du tout répondu... Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ?  Si je te le dis, y'a t-il vraiment un intérêt? haha

JUST A BEAUTIFUL LIAR
Verseau. Ascendant Lion. famille - Vingt ans à Chicago, il s'en est passé des choses. Si on est ici, c'est parce que mon père a été muté. La famille est essentiellement dans le milieu policier, c'est un peu une tradition. Je pourrais vous faire un générique à la Coco de Disney en remplaçant les chaussures par la sécurité civile. Je suis le petit dernier des Wilcox. J'ai eu la chance d'être choyé par tout le monde sans que personne ne passe après moi, et j'ai été le seul dans ce cas. Evidemment, il a été naturel pour moi de suivre les pas des membres de ma famille en allant chercher mon insigne à la CPD. Enfin tous, non. Il y a toujours une exceptionà la règle, vous le savez bien. Cette exception a pour nom Corey. Mon grand frère, celui qui vient juste au-dessus de moi dans l'arbre généalogique. Naturellement, il a été mon modèle et mon accroche toute mon enfance. Je le suivais partout, je voulais lui ressembler, je voulais l'imiter. Evidemment, les parents n'ont pas vu les choses aussi positivement. Corey, c'est un peu un rebelle de service. Toutes les conneries qu'il peut faire, il les fait sans sourciller. Ce n'est, du coup, pas forcément le meilleur exemple qu'il puisse y avoir. Pourtant, pendant longtemps, j'ai été aveuglé par l'image que je m'étais fais de mon grand frère. Je me suis vite rendu compte que la peur qu'avaient mes parents de l'influence de Corey était un peu légitime. Cela a été difficile à accepter, c'est vrai. Se dire que son frère qui est la prunelle et l'idéal à nos yeux ne peut pas vraiment l'être à cause de ses agissements, ce n'est pas évident. Pourtant, j'ai fini par me faire une raison et ça nous a éloigné un petit instant. Pas longtemps, juste le temps que je m'y fasse avant de l'accepter tel qu'il est. Non, ce n'est pas quelque chose qui nous a totalement séparé, au contraire. Je pense ne pas avoir perdu un pourcentage de ce que je lui accordais. travail - Même si je comprends les erreurs de mon frère et que j'arrive à en tirer des leçons pour mes propres choix, il n'en reste pas moins que je me pose des questions sur ceux que ma famille m'a demandé de faire. Est-ce qu'ils sont aussi judicieux et parfaits pour moi? Est-ce qu'être dans la police c'est vraiment ce que j'aurais choisi de moi-même, ne suis-je pas influencé? Est-ce vraiment le métier de mes rêves, celui qui me corresponds vraiment? Même si je ne le montre pas par des actes aussi rebelles que mon grand frère adoré, la question me taraude de plus en plus. amour - Je ne suis pas un grand bourreau des coeurs. Autant je sors parfois avec des filles, ça n'a jamais duré assez longtemps pour être soulignable. Je peux avoir des histoires d'un soir, mais je ne désespère pas à trouver le véritable amour un jour. Juste, je ne suis pas du genre à le chercher à tous les coins de rues. Et puis, je croise souvent une jeune femme du FBI qui a tendance à me faire facilement tourner la tête... Mais pourquoi irais-je lui parler? Je ne sais même pas vraiment pourquoi je suis comme ça quand elle apparaît dans la pièce et comme c'est dans le milieu du travail, ce n'est pas facile de percer le mystère.

© credit : loudsilence. (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Danny Wilcox le Sam 22 Avr - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Danny + la famille d'abord 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Danny + la famille d'abord 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 18 Avr - 14:30 )

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Danny + la famille d'abord 860409375
Très hâte de savoir ce que tu vas en faire Danny + la famille d'abord 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Art Marlowe

( perfect illusion )

Danny + la famille d'abord H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)
Art Marlowe

Danny + la famille d'abord H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)



https://everybodylies.forumactif.com/t874-art-take-on-the-world
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 18 Avr - 17:40 )

rebienvenuuuue Danny + la famille d'abord 3062270812
hâte de découvrir le petit wilcox Danny + la famille d'abord 501645065
garde-moi un lien ils auront bientôt le même nom Danny + la famille d'abord 877670466
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wilcox

( bad liar )

Danny + la famille d'abord E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)
Corey Wilcox

Danny + la famille d'abord E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)



https://everybodylies.forumactif.com/t850-corey-revolution
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 18 Avr - 19:45 )

le titre m'a fait penser à ça #oups
rebienvenuuue Danny + la famille d'abord 124643719
encore merci de t'intéresser au pré-lien du petit frère
tu sais déjà où me trouver en cas de questions ou de besoins Danny + la famille d'abord 864883173 Danny + la famille d'abord 864883173
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

Danny + la famille d'abord 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

Danny + la famille d'abord 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 18 Avr - 22:54 )

Danny + la famille d'abord 3504729006 Danny + la famille d'abord 3504729006 Danny + la famille d'abord 3504729006 Danny + la famille d'abord 3504729006 très hâte de lire ton nouveau toi, love you
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Danny + la famille d'abord F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Danny + la famille d'abord F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mer 19 Avr - 7:33 )

Très très bon choix de pré-lien Danny + la famille d'abord 3274530544 re-bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Danny + la famille d'abord 501645065
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wilcox

( perfectly wrong )

Danny + la famille d'abord 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr
Danny Wilcox

Danny + la famille d'abord 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr



https://everybodylies.forumactif.com/t2818-danny-toi-et-moi-on-p
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mer 19 Avr - 13:56 )

@Maia Matthews merci beaucoup, hâte de rejouer ensemble ! Danny + la famille d'abord 864883173

@Art Marlowe j'ai hâte de te connaître, à bientôt ! Danny + la famille d'abord 3158885721

@Corey Wilcox Bro seriously, c'est vouluuuuuuu. heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu nan. Danny + la famille d'abord 180726373 Mais de rien, merci à toi de l'avoir créé ! On va s'éclater j'espère !

@Maddison Quinn Trop hâte de te retrouver pour de bon. Danny + la famille d'abord 2034464213

@June Hastings Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Hastings

( administratrice )

Danny + la famille d'abord 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..
Joyce Hastings

Danny + la famille d'abord 6803f9d279c6861ce84c39e501497fcf26be3452
www devon
www june
www esras
www friends
www jillian
CODE COULEUR : #660099
Messages : 181
Chicago Since : 30/01/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Brianne Howey
DOPPELGÄNGER : james (j.kinnaman), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) mine ; (gif) jifdirectory ; (signature) avalon ; (gifs signature) mine, (gifs profil) mine..



https://everybodylies.forumactif.com/t2622-a-long-time-ago-we-us
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mer 19 Avr - 16:19 )

Un bébé Wilcox! Danny + la famille d'abord 1740015580
Si j’ai bien suivi : rebienvenue chez toi Danny + la famille d'abord 3890218091
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Danny + la famille d'abord 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Danny + la famille d'abord 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Dim 23 Avr - 18:55 )

Si tout est parfait pour moi, j'attend le petit passage de @Corey Wilcox Danny + la famille d'abord 3890218091 Danny + la famille d'abord 1531597974
Revenir en haut Aller en bas
Leven Madden

( perfect illusion )

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.
Leven Madden

i'm a goner, somebody catch my breath.
www f.r.i.e.n.d.s
www hadès murillo
www corey wilcox
www jillian pierce
www lou
www ryan
www hadès flashback

in the past,
lou#1

CODE COULEUR : #9999cc
Messages : 113
Chicago Since : 19/04/2023
PSEUDO : june.
AVATAR : manu rios.
© CREDITS : darley, tumblr, purplehearts.



https://everybodylies.forumactif.com/t2799-leven-hold-my-heart
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 25 Avr - 15:46 )

Rebienvenuuuu  Danny + la famille d'abord 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Corey Wilcox

( bad liar )

Danny + la famille d'abord E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)
Corey Wilcox

Danny + la famille d'abord E786f7ba3faeec465cf24e669ab8df2a78dad117
[ c u r r e n t ]
www jill #1
www marcox #5
www f.r.i.e.n.d.s.
www marcox #6
www leven
www danny

[ p a s t ]
www marcox #1 // www cobrey #1 // www marcox #2 // www nell // www marcox #3 // www lauren #1 // www sofia #1 // www cobrey #2 // www marcox #4 // www lauren #2 // www matthew #1 // www cobrey #3
CODE COULEUR : #B71515
Messages : 1786
Chicago Since : 01/06/2021
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : oliver stark
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. lune [ profil. ] gifs. eddiediaaz (oliver), taejungkookjimin (oliver) harley (olivia) crack. self (marcox) marine (friends) ; lyr. hills x hills (you feel like home), the rembrandts (i'll be there for you) [ sign. ] sign. self; lyrics. flora cash (soul mate)



https://everybodylies.forumactif.com/t850-corey-revolution
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 25 Avr - 20:09 )

Me voiciii
Encore désolée pour le temps que ça a mis quand la météo annonce pluie et qu'il fait beau on veut en profiter Danny + la famille d'abord 2954153796
cette fiche est toute très bien de mon côté Danny + la famille d'abord 3062270812 j'ai hâte de développer tout ça avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Danny + la famille d'abord 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Danny + la famille d'abord 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( Mar 25 Avr - 20:58 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : Bon moi j'ai envie que Danny, il fasse quelque chose qu'il aime de sa vie et pas juste la même chose que sa famille Danny + la famille d'abord 1655082889 Et j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu avec Maddy Danny + la famille d'abord 3779922172 Amuse toi bien avec ce nouveau bébé Danny + la famille d'abord 2034464213


Evénement(s) en cours sur EL
Mémé ne chôme jamais. Elle veut fêter le printemps comme il se doit avec vous. Pour l'occasion, elle vous propose deux animations :
- le #springloverlikemémé : c'est-à-dire, un nouveau challenge. Oui, Mémé est très friande de ce genre d'activité. Si vous voulez découvrir en quoi consiste ce nouveau challenge, cliquez ici.
- le freaky mémé. Encore un concept que Mémé s'approprie ? Absolument ! Vous avez déjà rêver d'être dans la peau de Mémé ? Même si ça n'a jamais été dans vos objectifs de vie, c'est désormais possible ... Comment ? Vous pouvez satisfaire votre curiosité en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Danny + la famille d'abord Empty

Re: Danny + la famille d'abord
( )

Revenir en haut Aller en bas
Danny + la famille d'abord
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DANNY @DANWILCOX
» Danny + Toi et moi, on peut s'éclater !
» the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)
» (1f/0m) famille ackerman
» (2f) Famille Valtersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: