EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)

Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) Empty

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)
( Ven 5 Mai - 3:57 )



the silence of the beat of my heart
has never been any louder

w/ ✰ maddy & danny
~ ~ ~

J'avais besoin de me changer les idées, besoin de bouger, de m'évader. J'avais réussi à retrouver un semblant de vie normale à Chicago depuis le départ d'Eros. J'avais arrêté de me morfondre dans mon lit, arrêté d'envoyer des textos à un téléphone qui n'était plus en service, arrêté de m'accrocher à du vide. L'espoir m'avait fait avancer aveuglément depuis l'automne dernier, puis il avait été détruit en petits morceaux après les Fêtes. Là, c'était le moment de profiter de la vie, de la ville et de ce qu'elle avait à m'offrir. Je m'étais assez refermée sur moi-même. C'était d'ailleurs ce que j'avais fait depuis que j'avais posé les pieds ici, je n'avais donc jamais vraiment pu en profiter pleinement. J'étais bien plus que mon deuil, que mon boulot ou qu'un coeur brisé. J'étais Maddy et il était temps que cela me suffise. Pour célébrer ça un peu, j'avais décidé de faire des trucs qui me sortiraient de ma zone de confort. Bon, ça n'en prenait pas tant que ça pour m'en sortir, on s'entend, j'étais plutôt routinière depuis que je vivais à Chicago. J'expérimentais pas trop, j'allais dans les mêmes cafés, les mêmes bars, les mêmes restaus. Je me retrouvais donc dans un bar bien loin de chez moi ce soir. J'avais choisi un peu au hasard. C'était pas tombé dans le meilleur quartier, j'me retrouvais au South Side, un des quartiers chauds de la ville, mais j'avais plutôt confiance en mes capacités à éviter les problèmes. De toute façon, j'étais prête à sortir de ma zone, mais je restai prudente et organisée malgré tout. J'avais été voir les commentaires du bar sur Google alors que je faisais la route pour m'y rendre quand même. Ça me semblait assez positif et ça me convenait donc. Je me plaignais souvent que j'avais fait peu de rencontres depuis les trois années que je vivais ici. Sortir était une bonne occasion d'en faire, c'était certain. Alors je me retrouvais vite accoudée au comptoir en train de siroter un énième cocktail, entourée de bruits ambiants, de voix fortes et de rires. Je parlais avec un mec, ou plutôt il parlait et je l'écoutais de façon non-attentive. Ça commençait à parler de plus en plus fort derrière nous et mes yeux se promenaient sans cesse pour aller vers le bruit. Heureusement d'ailleurs parce que je vis arriver le verre lancé par l'un des participants à la petite bagarre plus rapidement que monsieur avec qui je parlais. Je me reculai légèrement tandis que le verre s'éclata contre le comptoir, nous aspergeant du liquide au passage. Les morceaux de verres éclatèrent, me coupant la main au passage. On peut dire merci à l'alcool ingéré, je ne m'en rendis pas compte sur le coup. J'étais surtout énervée de l'événement et décidai d'aller dehors pour m'éloigner de tout le chaos, ça me semblait également plus sage vu le quartier. Je remarquai une voiture de police stationnée tout près. Je fis à peine quelques pas avant de me pencher par la fenêtre. « Y'a une bagarre là-dedans, si jamais vous souhaitez intervenir. » dis-je doucement en regardant le conducteur. Mon regard fut vite attiré par le policier du côté passager. « Hey je te connais toi. » fis-je remarquer un peu surprise. Je fis un sourire et me releva de la fenêtre, laissant du sang sur le rebord. « Oh. Je suis désolée. » murmurai-je en cherchant la coupure sur ma main.


@Danny Wilcox

 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Wilcox

( perfectly wrong )

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr
Danny Wilcox

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr



https://everybodylies.forumactif.com/t2818-danny-toi-et-moi-on-p
the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) Empty

Re: the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)
( Mar 9 Mai - 17:52 )



the silence of the beat of my heart
has never been any louder

w/ ✰ maddy & danny
~ ~ ~

Encore une tournée en ville. Rester dans la voiture, jeter des coups d'oeil. On est en soirée, les esprits sont échauffés et parfois ça peut partir en bagarre ou autres agressions en tous genres. Oui, vous l'aurez deviné, ce n'est pas vraiment la tâche que je préfère. En même temps : qu'est-ce que je préfère faire dans ce travail? Rien ne me plaît vraiment, vraiment. Je m'en rends compte de plus en plus, réfléchissant à la vie qu'a choisi mon frère. Toute la famille est dans la police, c'est comme écrit d'avance, un peu comme la chaussure et la famille de Miguel dans Coco. Mais Corey est Coco, celui qui a décidé d'aimer ce que la famille déteste et de ne pas rester dans la tradition familiale. Quelque part, je me demande s'il n'a pas raison, mais beaucoup trop de choses m'empêchent encore de faire le premier pas vers la porte de sortie. Je suis encore à demi dans le déni, à me dire "et si..." pour la seconde d'après me dire "non mais j'peux pas".
Bref, j'étais en surveillance avec Howard, un collègue un peu limité d'après moi. Pas le meilleur binôme, en somme. Il cherchait un même pourri sur son téléphone quand  j'entendais un gros bruit à l'intérieur d'un bar à côté duquel nous étions garés. Je tourne la tête, prêt à sortir de la voiture quand une jeune femme passait la tête par la fenêtre, justement où je regardais. J'ai un mouvement de recul, j'avoue, parce qu'elle m'avait surpris. Elle avait l'air dans un état bien second, me parlant de la bagarre que j'avais entendu. Enfin, ce que j'avais ressenti c'était aussi autre chose : je reconnaissais instantanément cette jeune femme. Maddie. Du FBI. Elle bossait dans l'informatique, dans les bureaux. Je la voyais lors des réunions sur des affaires qui nous faisaient bosser ensemble, avec la nationale. On ne s'était jamais vraiment parlé. Mais je l'avais remarqué. Comment aurais-je pu faire autrement? Cela provoquait à cet instant précis un peu de désarroi de ma part. Elle avait d'abord regardé Howard avant de poser les yeux sur moi. J'ouvrais grand les yeux, elle me reconnaissait. Puis elle se relevait et ses mains saignaient. Elle s'excusait alors que j'attrapais mon talkie walkie. Bagarre dans la zone, renfort demandé. Un agent du FBI blessé, appelez des ambulances d'urgence. On commence l'intervention. fis-je alors en ouvrant doucement la porte sur laquelle elle était toujours. Entrez dans le véhicule, Agent Garcia. lui fis-je alors, indiquant que je la reconnaissais très bien. J'attrapais un microfibre du véhicule pour qu'elle le mette sur ses mains en attendant. Serrez bien, une ambulance arrive. Ne bougez pas de la voiture, on s'en occupe. Il fallait que je fasse le premier soin pour elle alors que les urgences arrivaient et que j'aille arrêter la bagarre avant que les renforts n'arrivent pour embarquer ceux qu'il fallait. Avec Howard, on entrait dans le bar après avoir fermé la voiture, la demoiselle en sécurité. On allait stopper la pagaille alors que les renforts arrivaient et attrapaient les protagonistes. Je retournais à la voiture, rangeant mon arme. L'ambulance était là, je rouvrais la voiture et je l'aidais à sortir. Vous allez bien? Venez, ils vont prendre soin de vous et je vous raccompagnerai. lui fis-je alors en la soutenant pour qu'elle arrive à la première ambulance arrivée. Je soufflais dans l'oreille de l'ambulancier qu'elle devait être bien éméchée et qu'elle était du FBI. L'ambulancier acquiesçait et attrapait ses mains pour les soigner en premier. Je prenais ma veste pour la mettre sur les épaules de Maddy.


@Maddy Garcia

 
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Garcia

( bad liar )

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja
Maddy Garcia

the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) 185aa64998b06e10f3c16f1afc6d2826c097c25b
june (à faire) - peter (à jour) - danny (à jour) - hadès (uc)
CODE COULEUR : En gras.
Messages : 676
Chicago Since : 14/02/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : christina nadin
DOPPELGÄNGER : kenzie, summer et stella
© CREDITS : vellichorstuff & zaja



the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) Empty

Re: the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)
( Ven 19 Mai - 3:21 )



the silence of the beat of my heart
has never been any louder

w/ ✰ maddy & danny
~ ~ ~

Pour sortir de ma zone de confort, c'est bon c'était fait. C'était pas tous les jours que j'allais dans des bars où de telles bagarres éclataient. C'était plutôt tranquille d'habitude. J'avais pas voulu m'en mêler, c'était pas vraiment mon genre. J'avais, évidemment, une formation plus physique dû à ma position au FBI, mais je ne l'utilisais jamais. J'étais qu'analyste, j'avais pas à me battre, à sortir une arme ou les poings. J'avais même jamais maitrisé quelqu'un. C'était donc plus sage pour tout le monde que je sorte de là et m'éloigne de la violence avant de me prendre un poing en pleine gueule. En plus, j'étais pas en train de bosser alors ça ne m'intéressait pas spécialement. Je trouvai plutôt les gens qui à qui la responsabilité revenait : deux policiers en patrouille dehors. Je trouvais que c'était un beau hasard qu'ils soient là, mais vu le quartier, ça n'aurait pas dû me surprendre autant. L'alcool affectait peut-être mon jugement, à mon avis ça semblait être une petite bagarre, mais à l'extérieur, on entendait le vacarme et le sacage que ça faisait. Je m'étais approché de façon plutôt nonchalante de la voiture de police, souhaitant simplement les prévenir en tant que bonne citoyenne, mais je ressentis un sentiment d'urgence rapidement venir d'eux, surtout après avoir vu mes mains en sang. J'avais de la difficulté à me considérer comme une agent du FBI dès que je sortais des bureaux et d'entendre le policier le mentionner dans son talkie walkie, ça me fit rire. J'crois qu'on peut mettre tout ça sur le dos de l'alcool. J'me rendis d'ailleurs compte que j'étais plus affectée par l'alcool que je le pensais. Il mentionna même mon nom de famille et ça me stoppa direct dans mon rire, plongeant mon regard dans le sien. « Oh. D'accord. » dis-je en le prenant bien au sérieux, prête à l'écouter. Je pris place dans la voiture, pris le linge qu'il me tendit et le regardai s'éloigner pour gérer la bagarre. J'aurais aimé me rappeler de son nom comme il se rappelait du mien, mais en ce moment ça ne me venait absolument pas en tête. Je zieutai un peu dans la voiture, à la recherche d'un indice quelconque, mais ses pièces d'identité étaient clairement sur lui. Le temps passa très vite et il se retrouva face à moi quelques minutes plus tard. « Oui ça va. Ça l'air pire que c'est je pense. Ou je sens rien grâce à l'alcool et l'adrénaline. » déclarai-je avec un petit sourire. « Tu peux me tutoyer hein. Ça me fait bizarre sinon. » dis-je en ne me gênant pas pour le faire moi-même. J'avais l'impression qu'on avait sensiblement le même âge. J'acceptai son aide pour sortir de la voiture et le suivis jusqu'à l'ambulance. Je tendis mes mains à l'ambulancier et il s'occupa de désinfecter les plaies et de les panser. C'était coupé à des endroits qui saignaient beaucoup, mais en général c'était rien de très grave, j'allais survivre. Je souris au policier alors qu'il déposa sa veste sur mes épaules. « Merci... Je m'excuse j'ai un blanc sur ton nom. » avouai-je en grimaçant. « Moi c'est Maddy. Mais agent Garcia, ça fait plutôt cool, je te laisse le choix. » dis-je en riant. J'allais peut-être regretter cette offre demain moi. Je remerciai l'ambulancier alors qu'il avait terminé ce qu'il avait à faire avec moi et me relevai. « Tu me raccompagnes tu disais? » demandai-je, toujours le sourire aux lèvres. Je tournai la tête, scrutant les alentours. « Ton partenaire est où? » demandai-je.


@Danny Wilcox

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny) Empty

Re: the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)
( )

Revenir en haut Aller en bas
the silence of the beat of my heart has never been any louder (danny)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DANNY @DANWILCOX
» Danny + la famille d'abord
» Danny + Toi et moi, on peut s'éclater !
» muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny)
» ONE HEART AND LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: South Side-
Sauter vers: