EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Andrea - Haven't found you yet

Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

Andrea - Haven't found you yet 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

Andrea - Haven't found you yet 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



Andrea - Haven't found you yet Empty

Andrea - Haven't found you yet
( Lun 7 Nov - 22:53 )


Andrea Ackerman

On en rira quand on l'verra sous un jour meilleur

WHO ARE YOU ?

Nom  Je viens de la sympathique famille Ackerman  Prénoms Andrea tout simplement Date et lieu de naissance Je suis né le 10 mai 1993. Âge J'ai actuellement 29 ans à Chicago depuis Je suis de retour pour de bon en ville depuis presque 2 ans maintenant Statut civil Je suis actuellement célibataire ! D'ailleurs si cela vous intéresse la fête des célibataires a lieu le 11 Novembre Orientation Sexuelle Hétéro. Mais peut-être que lors d'une soirée bien trop arrosé j'ai pu embrasser un mec Situation financière Pas ouf, mais je m'en sors plutôt bien Nationalité Américaine Origines Irlandaises, slovaques, allemandes et britanniques. J'ai été dans chacun de ses pays pour essayer de retrouver de la famille. Avec plus ou moins de succès Occupation Depuis mon retour j'ai enchaîner les petits boulots, certains plus sympas que d'autre. Mais depuis quelques temps maintenant, je suis barman en boîte de nuit. C'est des horaires ingrats, mais la musique est sympa et les pourboires plutôt avantageux Traits de caractère fonceur, aventurier, libre, loyal, joyeux, mauvais perdant, indépendant. fêtard, sociable, franc Groupe bad liar Association / Organisation Chicago Hopes and Chicago Special Events

film favori Les Goonies chanson favorite Father and Sons de Cat Stevens plat favori Les cannellonis  série favorite Parks and Recreation super-héros favori Ron Swanson parce que tous les héros ne portent pas de capes.



BEHIND THE SCREEN

Célébrité Freddie Throp le monsieur des Winx Pseudo/Prénom Flo Âge Toujours 25 ans Pays / Région Un peu de chanement par rapport à avant. Maintenant j'habite en Allemagne  Andrea - Haven't found you yet 877670466  Où avez-vous connu EL ? J'étais là à son lancement  Andrea - Haven't found you yet 1124441862  Avez-vous pris un scénario / pré-lien ? Ouiiiii celui d'Olivia  Andrea - Haven't found you yet 3504729006  Possédez-vous d'autre compte ? Peut-être 4 autres comptes Commentaires Vivons d'amour et de raclette et de barbecue et d'apéro  Andrea - Haven't found you yet 3274530544
LOVE / HATE

CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING

YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  Je mens rarement, voire jamais. Demandé à Olivia, elle aime rarement mon avis sur ses tenues tu penses quoi des personnes qui mentent ?  J'ai pas vraiment d'avis sur la question. J'imagine que les gens mentent pour une bonne raison pour certains. As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  Alors oui, mais ce n'était vraiment pas fait intentionnellement. J'ai tendance à perdre régulièrement mon téléphone et à le chercher un peu partout dans l'appart'. Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ?  Rien de particulier.

JUST A BEAUTIFUL LIAR
01 – Quand j’avais 3 ans, mon père a eu l’opportunité de partir travailler à Hambourg. Il n’a pas vraiment hésité avant d’accepter. Jusqu’à mes 9 ans j’ai grandi la bas, commencer ma scolarité en Allemagne. De ce que je me souviens c’était vraiment sympa et je regrette de ne pas avoir gardé contact avec mes amis de l’époque. Mais à 9 ans, garder une relation quand on ne voit plus la personne c’est compliqué. 02 – Grâce à mes compétences linguistiques, je peux fièrement dire que je parle couramment allemand, anglais, français et italien. J’ai quelques notions d’espagnols qu’il faudrait que j’approfondisse et j’aimerais beaucoup apprendre le japonais ou le coréen. Ou alors peut-être une langue plus facile, je ne sais pas encore. 03 – Je n’ai aucune passion. Je m’intéresse à énormément de chose, mais je passe trop rapidement à autre chose. J’ai toujours besoin d’être stimulé, c’est pour cela que c’est dur pour moi de faire quelque chose pendant plus d’un mois. Dernièrement je me suis essayé à la poterie. C’était sympa, et j’ai appris beaucoup de choses, mais je n’irai pas plus loin. 04 – Je ne sais pas mentir, du moins j’ai beaucoup de mal avec ça. J’ai tendance à dire ce que je pense sur le moment. Et si je ne dis pas quelque chose, ce n’est pas pour protéger le mensonge de quelqu’un, c’est surtout que j’ai tendance à rapidement oublier. 05 – Je partage beaucoup de choses avec ma petite sœur Olivia. Un appartement pour commencer et aussi le goût pour la bonne nourriture. Quand je suis partie à la découverte du monde, je lui faisais toujours un rapport détaillé des repas locaux que je pouvais faire et je notais la recette pour pouvoir lui refaire quand je rentrais à Chicago. 06 – Si Olivia a du mal à s’entendre avec notre grande sœur, ce n’est pas le cas pour moi. Peut-être qu’en étant le seul mec de la famille me facilite les choses, mais en tout cas je ne suis pas au cœur des tensions et cela me convient parfaitement. 07 – Quand j’étais au lycée, j’ai intégré l’équipe de basket. Je me débrouillais bien au point de pouvoir obtenir une bourse pour l’université. Mes parents ont insisté pour que je dise oui, mais ce n’était pas ce que je voulais, alors j’ai peut-être dit adieu a une carrière en NBA, mais je le vis plutôt bien. Au moins je ne suis pas parti sur blessure et je n’ai pas à faire chié tout le monde avec la fameuse phrase « j’aurai pu être pro, mais les ligaments croisés, tu connais ». 08 – Je suis de retour à Chicago depuis presque deux ans maintenant. J’ai abandonné mon tour du monde et ma vie un peu à la sauvage pour retourner auprès des miens et les aider. Ma mère a un cancer des poumons, et il était impensable que je reste loin d’elle et loin de la famille dans cette épreuve. Je les ai souvent abandonné, mais cette fois ils peuvent compter sur moi et sur mon soutien. 09 – J’ai été dans une fac de lettres uniquement pour faire plaisir à mes parents. Obtenir un diplôme n’était pas quelque chose qui me faisait envie, mais pour les rassurer, j’ai été jusqu’au bout, ne donnant que le minimum de ma personne pour être sûr de passer les examens. 10 – Je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec une femme, je vais aller plus loin encore en disant que je ne suis jamais tombé amoureux. J’ai eu des relations très sympathiques avec des femmes. Certaines relations qui ont duré plusieurs semaines, d’autres plusieurs mois, mais comme je ne restais jamais à Chicago ou dans un pays très longtemps, je ne souhaitais pas m’engager. 11 – Dès l’obtention de mon diplôme et ce pendant 7 ans, j’ai parcouru le monde. Sac à dos sur les épaules, je suis parti à l’aventure. J’ai pu découvrir des pays incroyables, et surtout rencontrer des personnes merveilleuses. Dans chaque pays où je passais, j’envoyais toujours une carte postale à la famille, avec un petit cadeau pour chacun également. Pendant 7 ans, j’ai enchainé les petits boulots pour vivre et cela me convenait plutôt bien. Je revenais toujours 2-3 mois à Chicago pour profiter de mes proches, mais je ne restais jamais plus longtemps, l’appel du large a toujours été le plus fort. 12 – Il n’y a rien que j’aime plus, que binge watcher une série Netflix avec Olivia avec une tonne de nourriture autour de nous. Parce qu’on faisait toujours les choses bien et il y avait toujours que des bonnes choses. 13 – Je suis misophone, cela veut dire que je ne supporte pas certain bruit. Cela me tend, comme par exemple les gens qui mâchent la bouche ouverte, ceux qui reniflent sans cesses, qui font des bruits chelou avec leurs bouches, le bruit du coupe ongles. Mais à contrario il y a certains bruit que j’arrive à supporter. Cela varie d’une personne à une autre. Par moment je songe à l’hypnose pour essayer de résoudre le problème sans jamais passer le cap. 14 – Je n’ai absolument pas le rythme dans la peau. Si dans la famille ils gèrent plutôt bien - et surtout Olivia - ce n’est absolument pas mon cas. Mettez pas au milieu d’une piste de danse et je suis pire qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. 15 – J’ai une passion toute particulière pour Noël. C’est vraiment la fête de l’année que je préfère, pour son ambiance, pour les décorations, les cadeaux qu’on fait aux proches. Même l’hiver est ma saison préférée.

© credit : loudsilence. (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Andrea Ackerman le Mar 8 Nov - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Andrea - Haven't found you yet Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Andrea - Haven't found you yet Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Lun 7 Nov - 23:03 )

Rebienvenue ici avec ce beau monsieur Andrea - Haven't found you yet 877670466 Andrea - Haven't found you yet 4153676258
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 6:18 )

Rebienvenuuuuuuuuue Andrea - Haven't found you yet 2034464213
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Andrea - Haven't found you yet F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Andrea - Haven't found you yet F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 7:40 )

Hiiii Andrea - Haven't found you yet 3274530544 re-bienvenue à la maison Andrea - Haven't found you yet 1598159673
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 16:25 )

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 17:48 )

oh freddie Andrea - Haven't found you yet 1124441862 Andrea - Haven't found you yet 1124441862
re bienvenue chez toi Andrea - Haven't found you yet 501645065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 19:21 )

Re-bienvenue chez toi Andrea - Haven't found you yet 124643719
(et vive l'apéro  Andrea - Haven't found you yet 3478284082 )


Dernière édition par Lila Wilcox le Mar 8 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 19:22 )

Citation :
OCCUPATION  Ceci est encore en pourparler avec ma joueuse, elle n'est pas décidée. Flo il est temps de se bouger le cul.

j'ai beaucoup trop ri en lisant ça, alors merci pour le fou rire du soir Andrea - Haven't found you yet 1598159673

Rebienvenue chez toi avec ce personnage très prometteur Andrea - Haven't found you yet 1001231332
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

Andrea - Haven't found you yet 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

Andrea - Haven't found you yet 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mar 8 Nov - 21:24 )

Summer Jacobs a écrit:
Rebienvenue ici avec ce beau monsieur Andrea - Haven't found you yet 877670466 Andrea - Haven't found you yet 4153676258

Merciiiiii Andrea - Haven't found you yet 877670466 Andrea - Haven't found you yet 3158885721

Lyes Assaf a écrit:
Rebienvenuuuuuuuuue Andrea - Haven't found you yet 2034464213

Merciiiiiiii Andrea - Haven't found you yet 3890218091

June Hastings a écrit:
Hiiii Andrea - Haven't found you yet 3274530544 re-bienvenue à la maison Andrea - Haven't found you yet 1598159673

Merciiiiii toi Andrea - Haven't found you yet 4153676258 Andrea - Haven't found you yet 1598159673 Andrea - Haven't found you yet 877670466

Lou Mayfield a écrit:
rebienvenue !

Merciiii à toi Andrea - Haven't found you yet 860409375

Noah Wilcox a écrit:
oh freddie Andrea - Haven't found you yet 1124441862 Andrea - Haven't found you yet 1124441862
re bienvenue chez toi Andrea - Haven't found you yet 501645065

Ouiiiii, depuis les Winx je suis un peu tombée amoureuse de ce monsieur Andrea - Haven't found you yet 3158885721 Andrea - Haven't found you yet 3274530544

Lila Wilcox a écrit:
Re-bienvenue chez toi Andrea - Haven't found you yet 124643719
(et vive l'apéro  Andrea - Haven't found you yet 3478284082 )

Merciii beaucoup Andrea - Haven't found you yet 255540250
OUI L'APERO C'EST LA VIE Andrea - Haven't found you yet 35733361

Matthew Wilcox a écrit:
Citation :
OCCUPATION  Ceci est encore en pourparler avec ma joueuse, elle n'est pas décidée. Flo il est temps de se bouger le cul.

j'ai beaucoup trop ri en lisant ça, alors merci pour le fou rire du soir Andrea - Haven't found you yet 1598159673

Rebienvenue chez toi avec ce personnage très prometteur Andrea - Haven't found you yet 1001231332

Je suis ravie d'avoir pu te faire rire Andrea - Haven't found you yet 4000187368 Andrea - Haven't found you yet 4000187368
Ceci dit ce message est toujours d'actualité Andrea - Haven't found you yet 4000187368 Andrea - Haven't found you yet 3066410328
Revenir en haut Aller en bas
Esras Whelan

( bad liar )

Andrea - Haven't found you yet RnJizexC_o
www jillian pierce
www juliet hamilton
www joyce hastings
www f.r.i.e.n.d.s.
www jay carrington
( leven madden)
CODE COULEUR : #b5838d
Messages : 240
Chicago Since : 09/09/2022
PSEUDO : hesperos
AVATAR : Daryl McCormack
DOPPELGÄNGER : art (olivia cooke), román (manny montana), åke (bill skarsgård), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, sign), .truelove ♡, evanesco ♡ (crackships), younger hunger, nightly, the band camino (lyrics), @harlivygifs (gifs)
Esras Whelan

Andrea - Haven't found you yet RnJizexC_o
www jillian pierce
www juliet hamilton
www joyce hastings
www f.r.i.e.n.d.s.
www jay carrington
( leven madden)
CODE COULEUR : #b5838d
Messages : 240
Chicago Since : 09/09/2022
PSEUDO : hesperos
AVATAR : Daryl McCormack
DOPPELGÄNGER : art (olivia cooke), román (manny montana), åke (bill skarsgård), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, sign), .truelove ♡, evanesco ♡ (crackships), younger hunger, nightly, the band camino (lyrics), @harlivygifs (gifs)



https://everybodylies.forumactif.com/t2331-esras-roll-away-your-
Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mer 9 Nov - 11:53 )

rebienvenuuue Andrea - Haven't found you yet 3062270812
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mer 9 Nov - 16:50 )

(re)bienvenue. Andrea - Haven't found you yet 3504729006
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

Andrea - Haven't found you yet 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

Andrea - Haven't found you yet 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Mer 9 Nov - 17:03 )

Andrea - Haven't found you yet 1793626057 Andrea - Haven't found you yet 860409375 Andrea - Haven't found you yet 3274530544
Olivia a un frère trop parfait, presque déçue que ça soit sa soeur Andrea - Haven't found you yet 1655082889
J'adore cette fiche, Andrea est parfait Andrea - Haven't found you yet 3158885721 Andrea - Haven't found you yet 1531597974

Andrea - Haven't found you yet 200.gif?cid=cde3f5c0zd5uu2226dyeewqwfan1sjt5hmwe0yblok0ous5z&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

Andrea - Haven't found you yet 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

Andrea - Haven't found you yet 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Jeu 10 Nov - 12:59 )

Samuel Ackerley a écrit:
(re)bienvenue. Andrea - Haven't found you yet 3504729006

Merci beaucoup Andrea - Haven't found you yet 255540250 Andrea - Haven't found you yet 860409375

Olivia Ackerman a écrit:
Andrea - Haven't found you yet 1793626057 Andrea - Haven't found you yet 860409375 Andrea - Haven't found you yet 3274530544
Olivia a un frère trop parfait, presque déçue que ça soit sa soeur Andrea - Haven't found you yet 1655082889
J'adore cette fiche, Andrea est parfait Andrea - Haven't found you yet 3158885721 Andrea - Haven't found you yet 1531597974

Andrea - Haven't found you yet 200.gif?cid=cde3f5c0zd5uu2226dyeewqwfan1sjt5hmwe0yblok0ous5z&rid=200

Hahahaha, on va éviter l'inceste au sein même de la famille quand même Andrea - Haven't found you yet 4000187368
Très hâte qu'ils fassent les 100 coups ensemble Andrea - Haven't found you yet 3890218091
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Jeu 10 Nov - 16:50 )

g chaud Andrea - Haven't found you yet 1342492083 Andrea - Haven't found you yet 3504729006

Rebienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Andrea - Haven't found you yet F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Andrea - Haven't found you yet F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( Jeu 10 Nov - 21:22 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : Andrea est parfait, jolem Andrea - Haven't found you yet 1342492083 c’est tout ce que j’ai à dire Andrea - Haven't found you yet 2618057006 amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur Andrea - Haven't found you yet 860409375 Andrea - Haven't found you yet 3504729006


Evénement(s) en cours sur EL
Notre chère bloggeuse, Mémé Patmore. organise la : Mémé Funfair, une fête foraine en plein cœur de la ville. Pour l'occasion, diverses animations ont été mise en place :
Le célèbre stand de la pêche aux canards est là ! A la clé, un bon nombre de lots à remporter mais encore faut-il en attraper 10. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Oh, une peluche à l'effigie de Mémé. Vous la voulez ? Rien de plus simple, tenter votre chance aux machines à pinces. Faites attention, vous risquez peut-être de vous ruiner ... Pour en savoir plus, c'est par ici.
Mémé adore Halloween ! Pour l'occasion, elle a concocté deux petites animations et elles sont à découvrir ici et .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Andrea - Haven't found you yet Empty

Re: Andrea - Haven't found you yet
( )

Revenir en haut Aller en bas
Andrea - Haven't found you yet
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANDREA @ANDREA.ACKERMAN
» I always let you down, still I found you next to me [June]
» Andrea - This is the start of something good
» and now it's like snow at the beach (andrea)
» Midnight kiss (Andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: