EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

and now it's like snow at the beach (andrea)

Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

and now it's like snow at the beach (andrea)
( Lun 28 Nov - 20:43 )



and now it's like snow at the beach
w/ ✰ andrea and olivia
~ ~ ~
Olivia n'avait pas prévue de sortir ce soir surtout que son dernier cours s'est éterniser plus que prévu. Mais après avoir reçue un message de son crush du moment lui demandant si elle venait ce soir, elle change totalement d'avis. Bien sûr, qu'elle allait venir ! Elle s'empresse de contacter ses deux collègues de boulot pour les avertir qu'elle va se joindre à eux pour la soirée. Ils hésitent sur le lieu de la soirée. Olivia vient clore l'affaire en proposant une boîte de nuit en soulignant qu'elle connait très bien le barman donc qu'il est possible d'avoir un verre ou deux offerts. L'affaire est dans le sac ! Olivia précise qu'elle arrivera surement un peu tard sur l'horaire convenue, puisqu'elle n'est même pas encore chez elle et qu'elle n'est pas prête. Puisque ceci ne semble poser de problème à personne, c'est donc sereine et motivée qu'elle rentre chez elle.

Il doit être une heure passée de quelques bonnes dizaines de minutes quand Olivia franchit les portes de la boîte. Elle dépose sa veste au vestiaire et chercher des yeux ses deux collègues. Aucun des deux ne semblent répondre à ses messages, peut-être sont-ils occupés ? Qu'importe. Elle, elle a un autre objectif en tête. Sourire aux lèvres, elle se fraye un chemin jusqu'au bar. Une fois devant le comptoir, elle cherche à droite puis à gauche, la tête qu'elle recherche. Et malheureusement celle qui s'avance vers elle n'est pas celle qu'elle attendait. « Non, c'est pas toi que je suis venue voir. » réplique-t-elle en continuant de chercher par dessus l'épaule du blond qui venait d'apparaitre devant ses yeux. « Ross n'est pas là ? » demande-t-elle. C'est étrange parce qu'il lui a bien dit être là ce soir. « Oui pardon, bonjour, bonjour. » s'empresse-t-elle de dire. Elle s'aide de ses bras pour se relever et venir déposer un baiser sur la joue de son frère. « Voilà, ça va mieux ? » déclare-t-elle en offrant enfin un sourire à son cher frère. « Tu m'offres quoi ce soir ? » demande-t-elle. Il ne pouvait pas refuser un verre à sa petite sœur. Il ne pouvait pas non surtout pas après ce sourire angélique qu'elle lui offre.

@Andrea Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Jeu 8 Déc - 15:57 )

Travailler en boîte de nuit avait ses avantages comme ses inconvénients. Les gros avantages c’était de pouvoir côtoyer June de manière régulière et pouvoir lui parler, rire avec elle après plus de 5 ans de silence de ma part c’était vraiment très appréciable. Sympathiser avec mes nouveaux collègues était aussi ce que j’aimais beaucoup dans mon boulot. Notamment avec John mon grand chef, que j’aimais saluer comme si j’étais à l’armée et Ross avec qui on partageait beaucoup de centres d’intérêt. Les inconvénients étaient d’avoir un rythme complètement éclaté par rapport au reste de la population. Enfin non, j’avais sûrement le même que ceux de l’hémisphère Sud, mais étant moi-même dans le Nord cela n’était pas très intéressant. Heureusement pour l’instant j’arrivais à gérer les choses plutôt bien et j’arrivais encore à avoir une vie sociale et à voir la famille et les amis de manière plus ou moins régulière. Je bénissais aussi mon organisme qui ne me demandait pas des nuits de 8h.
Ce soir encore c’était la folie, le monde était au rendez-vous et je ne savais plus ou donner de la tête. A chaque fois que je servais quelqu’un, 10 autres personnes attendaient derrière. Pourtant quand je voyais une petite tête blonde arriver au bar, je stoppais tout pour aller la voir et me poster devant elle et évidemment son accueil était des plus chaleureux. « Toujours aussi agréable à ce que je vois » Elle avait de la chance que je l’aimais, sinon je l’aurai envoyé à l’adoption depuis longtemps. « Bonsoir Olivia, moi aussi je suis contente de te voir, tu as bonne mine aujourd’hui » Je me moquais de ma sœur, mais je finissais pas obtenir gain de cause. Un bonjour de sa part et même un bisou. « Oui je me sens mieux, en plus j’ai du rendre jaloux une dizaine de mecs qui étaient déjà en train de fantasmer sur ta personne » Mais peut-être que cela était calculé aussi de la part d’Olivia. « Tu as pensé que j’étais ton puit sans fond pour boire à l’œil ? » Je n’avais pas pris ce job pour lui offrir ses soirées, pourtant elle savait aussi bien que moi que j’allais finir par céder. « Okay tu veux quoi ? Un cocktail ? Une bière ? De la vodka ? » Tout était possible. « Non je sais, laisse-moi te surprendre » Beaucoup verrais d’un mauvais œil, qu’un grand frère fasse boire sa petite sœur et blablabla, mais Olivia était assez responsable pour savoir ce qu’elle faisait. Je veiller toujours sur elle, mais sans jamais être oppressant, ni lui interdire quoique ce soir. « Voilà pour vous jeune fille, une pink potion » Un cocktail à base de vodka, d’amaretto et avec de la liqueur de pêche, du jus d’orange et du jus de cranberry. J’y avais mis tout mon cœur, j’espérais qu’elle allait apprécier. « Et pour répondre à ta question Ross est quelque part en réserve pour faire le plein » Mais il n’allait sûrement pas tarder pour le plus grand plaisir d’Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Mer 28 Déc - 12:15 )



and now it's like snow at the beach
w/ ✰ andrea and olivia
~ ~ ~
Ce soir, Olivia a un objectif bien en tête : voir son crush du moment. Elle n'a qu'une hâte c'est donc de battre des cils, d'échanger quelques mots avec lui et plus si le contexte s'y prête. Le problème c'est qu'une fois sur les lieux de ce rendez-vous qui n'en est pas un, Olivia constate avec effroi que Ross n'est pas là. Elle ne comprend pas. C'est lui-même qui l'a invité à le rejoindre ici. Olivia a donc besoin de réponses. A défaut de tomber sur le barman qu'elle recherche, c'est un autre qui l'accueille. Non pas qu'il soit déplaisant à regarder, c'est juste que c'est ... son frère. Andrea, elle l'aime de tout son petit coeur mais il ne peut pas toujours combler les besoins de son cœur. « J'ai bonne mine ? Je n'ai pas bonne mine les autres jours ? » s'empresse-t-elle de demander. Qu'est que son frère voulait sous entendre ? Ou il remarque juste qu'elle a fait des efforts pour séduire son collègue ? Olivia n'oublie pas ses bonnes manières en saluant son frère, le gratifiant même d'un baiser sur la joue. « C'est mon frère. Moi je suis célibataire et lui aussi d'ailleurs. » s'exclame-t-elle assez fort pour qu'on puisse l'entendre afin de dissiper tout mal entendu. « Je ne voudrais pas te casser un potentiel coup avec une demoiselle. » souligne-t-elle en souriant de toutes ses dents. Si Olivia aime son frère, elle l'aimerait d'avantage s'il venait à lui offrir à boire. « Oui, totalement. » réplique-t-elle. Et Olivia n'a pas besoin de se faire prier plus longtemps qu'Andrea lui demande déjà ce qu'elle veut boire. « Euuuuh ... » dit-elle en essayant de réfléchir, totalement indécise. Heureusement Andrea décide de la surprendre avec un cocktail dont il a le secret. Elle lui fait confiance les yeux fermés. « Oooooh. J'adore le nom ! » déclare-t-elle. La Potterhead en elle est comblée. Encore plus quand elle trempe les lèvres dans la boisson. Son visage parle pour elle, elle est si satisfaite. « Tu es sûr que tu as mis de l'alcool là-dedans ? » demande-t-elle en buvant une gorgée supplémentaire de son verre. Olivia ne sent rien, mais c'est possible que d'ici une bonne dizaine de minutes, elle ne tienne pas le même discours. Avec cette pink potion dans les mains, Olivia en a presque oubliée Ross. Heureusement que son frère est une fois de plus présent pour le lui rappeler. « Oh, je le vois. Bisou. » annonce-t-elle en envoyant un baiser à son frère, avant de quitter son champ de vision avec son verre à la main. La seconde suivante, elle est aux côtés de Ross et l'accueille avec un poil trop d'enthousiaste. Elle plaque même ses lèvres contre sa joue et apprécie le baiser qu'il lui offre en retour. Ils discutent ensemble un certain temps, Olivia ne cessant de glousser toutes les deux minutes. Puis, la blonde trouve enfin ses collègues de boulot (du moins c'est eux qui la trouve) et les accompagne sur la piste de danse. La musique est bonne. Son corps bouge au rythme de celle-ci. La chaleur monte à l'intérieur de son corps. Sans comprendre, on lui attrape la main et on la tire en dehors de la piste de danse dans un endroit plus calme. « Ross tu ... » commence-t-elle, mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il capture ses lèvres. Loin de lui déplaire, la blonde se laisse faire. Elle apprécie chaque baiser qu'il lui offre, encore plus en sentant ses lèvres parcourir sa peau dénudée. Elle sent ses mains qui pelote son corps. Elle n'ouvre les yeux qu'à l'instant où elle entend une porte s'ouvrir et une présence la fixant. « Oh, coucou Andrea. » prononce-t-elle, un peu gênée par la scène qu'elle est en train de lui offrir. Elle réajuste sa tenue aussi bien qu'elle peut. Un froid s'abat dans la pièce. Ross lui adresse un regard avant de filer loin de la réserve de craint d'une réaction d'Andrea certainement. Elle ne peut lui en vouloir. « J'étais jamais venue dans une réserve, c'est sympa. » dit-elle, en regardant la pièce dans son ensemble, cherchant à tout prix à fuir le regard de son frère.

@Andrea Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Mer 4 Jan - 16:44 )

S’offusquer parce que j’avais pu laisser sous-entendre qu’elle n’avait pas tous les jours bonne mine c’était du Olivia tout craché et je ne prenais même pas la peine de répondre. Surtout qu’elle venait pour voir Ross avant moi, alors je n’allais certainement pas lui facilité les choses. Heureusement elle se rattrapé en acceptant finalement de me dire bonjour convenablement et je rigolais de voir le regard jaloux de certains mâle dans notre périmètre. La réaction d’Olivia était sûrement la plus drôle. « Tu devrais crier un peu plus fort, je crois que certaines personnes n’ont pas vraiment entendu » Même si elle s’en foutait sûrement. Ross était de toute évidence sa cible pour la soirée et il était déjà au courant de notre lien de parenté. « Je te remercie, mais je suis barman et plutôt beau gosse, je n’ai pas besoin de plus pour séduire » Je n’avais même pas à faire quoique ce soit d’ailleurs. Les numéros pleuvaient d’eux-mêmes, mais cela ne m’intéressait pas vraiment. Pas quand June était dans les environs. Je n’avais pas le temps de penser quelques secondes à June qu’Olivia me demandait déjà de lui offrir un verre et ne réfutait même pas mon accusation quand je l’accuser de vouloir uniquement boire à l’œil. Elle avait juste de la chance que je sois un grand frère si merveilleux. Si je commençais par lui demander ce qu’elle voulait boire, je changeais vite d’avis pour lui faire un cocktail qui allait lui plaire. « Je savais que ça allait te plaire » Par contre si elle commençait à boire cela comme du petit lait, on allait avoir de sérieux problème tous les deux. « Evidemment que j’ai mis de l’alcool, mais s’il te plaît boit pas ça trop vite » Je n’avais pas envie de la ramasser dans un coin parce qu’elle avait trop bu. Surtout qu’elle m’abandonnait aussi vite après avoir eu la confirmation que Ross était là ce soir et surtout après l’avoir aperçu. « C’est ça moi aussi je t’aime » Elle n’avait certainement pas entendu ce que je lui disais, trop occupé à courir vers mon collègue et peut-être futur ennemi en fonction de ce qui se passait entre lui et Olivia.
Plusieurs heures se passaient sans que je puisse réellement reparler à Olivia. Je l’apercevais de temps en temps quand elle venait chercher un autre verre au bar – évidemment auprès de Ross – ou avec ce qui semblait être ses collègues. En tout cas elle avait l’air de bien s’amuser, c’était déjà une bonne chose. De mon côté je ne m’ennuyais pas et je servais les verres plus vite que mon ombre. Seulement, je faisais tellement vite que la bouteille de rhum m’échappait des mains et la moitié tombé sur moi avant que la bouteille ne s’écrase à terre. « Et merde fait chié » J’allais puait le rhum tout la soirée, c’était parfait. « John je reviens, je vais chercher du rhum en réserve » J’étais encore en train d’essayer de m’essuyer avec un torchon quand j’ouvrais la porte et en levant les yeux, je m’attendais à beaucoup de choses, mais certainement pas au spectacle d’Olivia dans les bras de Ross. « Coucou ouais » Je n’étais pas énervé, ni même déçu, parce qu’elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. Je n’étais juste pas à l’aise du tout avec ce que je venais de voir. Ross partait de la réserve sans dire un mot, mais je l’arrêtais quand il passait à côté de moi « On va avoir une petite discussion tous les deux à la fin de soirée » Et s’il pensait qu’il allait pouvoir m’échapper, il se trompait lourdement. « Tu te fous de ma gueule ? » Je pourrais presque rire devant l’assurance qu’Olivia avait. « Ceci dit j’imagine que la réserve c’est beaucoup moins crades que les toilettes » J’avais des frissons rien que d’imaginer ce qui aurait pu se passer si je n’étais pas arrivé. Je voulais vite m’enlever cette image de la tête. « Tu peux s’il te plaît éviter de faire ça sur MON lieu de travail ? » Pour une fois que je gardais un boulot plus d’un mois en plus, ça serait dommage que ça puisse s’arrêter de la sorte. « Tu sais que je vais faire chié Ross pendant au moins 2 ans maintenant ? » Alors que durant ce temps Olivia allait sûrement tomber amoureuse 10 fois. « Je vais te faire chié aussi cependant. Tu sais que je m’en fous et que je suis pas le genre de grand frère hyper protecteur à te faire la morale, mais bordel la réserve Olivia, y’avait mieux quand même comme endroit. Vous auriez pu attendre la fin de soirée » Je n’en revenais pas, ce n’était pourtant pas si compliqué de mettre ses hormones de côtés et de patienter. Au contraire, ça rendait les choses encore plus excitantes « Je sais pas si tu mérites qu’on te serve encore à boire » Tous les gars ici connaissait ma sœur, alors la priver d’alcool ne serait pas vraiment difficile, c’était même plutôt moi qui avait besoin de boire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Ven 20 Jan - 15:42 )



and now it's like snow at the beach
w/ ✰ andrea and olivia
~ ~ ~
« Oh, tu crois ? » demande-t-elle. Olivia n'attend pas vraiment de réponse de son frère, qu'elle s'empresse déjà de reprendre la parole. « Il est C-E-L-I-B-A-T-A-I-R-E ! » répète-t-elle en haussant quelque peu la voix, tout en pointant son frère du doigt. Cependant quand elle entend les propos de son frère, elle réalise qu'elle est encore une fois à côté de plaque et qu'elle devrait arrêter de prendre toutes les paroles de son frère à la lettre. Le point positif c'est qu'il n'a pas besoin qu'elle soit dans les parages pour lui faire sa propre pub. « C'est de famille. » ajoute-t-elle en gloussant. Enfin, Olivia sait que son frère a beaucoup de succès qu'elle. Ou c'est peut-être juste le lieu de travail qui joue. Elle ignore, comme elle ignore totalement ce que son frère a pu mettre comme ingrédients dans son verre. Ce qu'elle sait c'est que c'est absolument à son goût. A croire que l'alcool est absent de son cocktail.  « Promis ! » déclare-t-elle. Est-ce qu'elle allait vraiment prendre son temps pour boire ? Absolument pas. Mais Olivia se connait assez pour connaitre ses limites et après deux verres, ça risque d'être compliqué pour elle. Elle va juste éviter la quantité. Ce qu'elle n'arrive pas à éviter par contre c'est Ross : le collègue de son frère aka son crush du moment. Olivia n'a d'yeux que pour lui ce soir. Elle apprécie les moments qu'ils partagent ensemble. Notamment cette danse puis cet instant à deux hors du temps. Sauf que le moment à deux ne s'éternise pas à son grand regret. Son frère vient les interrompre. La gêne s'installe autant de son côté que celui de Ross. Ses yeux grossissent même quand elle l'entend jouer son rôle de grand frère. Elle sursaute quand il lui demande si elle se fiche de lui. Olivia peut reconnaitre qu'aborder la décoration de la pièce n'est pas sa meilleure idée. « Ne te fâche pas. » dit-elle en se cachant son visage derrière ses mains. Olivia déteste se faire sermonner et comme à chaque fois, ça ne rate pas ses yeux s'humidifie. Elle se sent bête et encore plus mal à l'aise d'avoir déçue son frère. « Pour ma défense, je ne savais même pas que cette pièce existait. Je ... J'ai juste suivis le mouvement. » dit-elle en boudant à moitié. Certes, elle avait donner de sa personne mais c'était à l'initiative de Ross. « On ne faisait que s'embrasser. » précise-t-elle en croisant les bras, toujours cette petite moue boudeuse sur son visage. Suite à cette scène dont il avait été témoin, Andrea déclare devoir taquiner Ross durant les deux prochaines années minimums et ça en est de même pour elle. « Meh ! » conteste-t-elle en le regardant. « C'est pas juste, c'est pas ma faute. » répète-t-elle. Peut-être que sa langue avait en effet finit sa course dans la bouche de Ross, mais ça n'était pas une raison suffisante. « Parce que toi t'es un exemple de vertu ? » réplique-t-elle. Certes, elle n'a jamais surprit son frère dans une telle situation mais elle trouve sa réaction, un peu culotté. « De toute façon, je pense que Ross ne va plus vouloir m'en servir ... » dit-elle d'un ton abattu en fixant son frère. Oui, on se demande à qui la faute encore.

@Andrea Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Jeu 26 Jan - 15:38 )

Je rigolais quand j’entendais Olivia crier une nouvelle fois et bien insisté sur le fait que j’étais célibataire. Elle n’en ratait décidément pas une et elle me faisait rire. En attendant, contrairement à ce qu’elle pensait j’avais bien mis de l’alcool dans son verre et je la priais de ne pas boire ça en quelques gorgées, de risque à ce que je sois obligée de la ramener à l’appartement en la traînant. Mais évidemment cela lui passait au-dessus de la tête et elle partait aussi vite qu’elle était arrivée. Pendant un moment je ne la voyais pas passer sous mon regard et je ne regardais pas non plus spécialement ce qu’elle faisait. Seulement je ne pensais absolument pas tomber sur mon innocente lol petite sœur dans la réserve alors que tout ce que je voulais moi, c’était attraper une autre bouteille de rhum. Ross quittait la pièce sans demander son reste, mais on allait certainement pas en rester là tous les deux. Maintenant que j’étais face à Olivia, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer, alors je choisissais un espèce d’entre deux. Je ne voulais pas lui faire la morale, mais je voulais aussi lui faire comprendre que retrouver ma sœur dans des situations délicates comme cela sur mon lieu de travail ce n’était pas le top. « Je me fâche pas du tout » Peut-être un petit peu quand même. Qu’elle couche avec Ross ce n’était pas mon problème, mais ils auraient pu attendre la fin de soirée, ou choisir un lieu beaucoup plus discret que la réserve. « Tu devrais penser à dire à Ross que même dans une boîte y’a des endroits beaucoup plus discret » Le gars était quand même pas très smart. Il savait qu’il avait une chance sur deux que je passe par là. Qu’Olivia insiste sur le fait qu’il ne faisait que s’embrasser me faisait doucement rire. « Oui parce que je suis arrivé. Imagine je serais venu plus tard en plein milieu. Oh non je veux pas imaginer, enlève moi ses images de la tête » Je ne savais pas comment elle pouvait faire pour y arriver, mais je croyais en Olivia. Cependant maintenant elle pouvait être sûre que j’allais pas lâcher Ross avec cette affaire, ni elle d’ailleurs. « Non t’as raison, c’est la vierge Marie qui t’as poussé dans la réserve » Elle était quand même fortiche cette Marie et à la pique d’Olivia je faisais semblant de m’offusquer. « Alors non, on va pas aller jusqu’à la quand même. Je dirais que je suis pas un modèle du tout » Peut-être que quand je travaillais dans une ferme en Australie, j’avais couché avec la fille de mes employés et qu’ils m’avaient jeté à la porte parce qu’ils étaient des fervents catholiques et que j’avais bafouillé l’honneur de leur fille en prenant sa virginité et en refusant de l’épouser. Une histoire que j’avais peut-être oublié de raconter à Olivia. Et parce que j’avais encore un peu l’avantage sur elle, j’étais prêt à la priver d’alcool pour le reste de la soirée, et je craquais face à sa moue tout triste. « Tu essayes de me faire culpabiliser ? » Cela pouvait presque fonctionner. Je m’approchais d’Olivia pour la serrer dans mes bras. « Si tu veux mon avis Ross serait ravi de te servir dans mon dos » Ce garçon aimait jouer avec le feu et de toute façon je ne comptais pas vraiment faire quelque chose parce qu’il voulait coucher avec Olivia. « Et au pire s’il veut pas, tu connais toujours le meilleur barman de la soirée » Je voyais à sa tête qu’elle allait répondre tout sauf moi, alors je préférais clarifier les choses avant. « N’essaye même pas de dire quelqu’un d’autres que moi » Je rigolais en déposant un baiser sur son front. « La soirée est loin d’être terminée, mais si tu sais pas marché toute seule pour rentrer, je t’abandonne ici » On savait tous les deux que c’était faux, mais ça ne pouvait pas faire de mal de la menacer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Ven 27 Jan - 15:39 )



and now it's like snow at the beach
w/ ✰ andrea and olivia
~ ~ ~
Olivia ne va pas le nier, si elle est sortie ce soir c'est uniquement dans le but de voir Ross. De pouvoir passer des instants en sa compagnie. Ce qu'elle n'avait pas prévue par contre c'est de sentir ses lèvres contre les siennes, ni même d'être entrainer dans la réserve du bar. Et il va s'en dire, qu'elle se serait bien passer de la présence de son frère dans les parages. Andrea, elle l'aime plus que de raisons mais pour l'occasion, son amour à son égard chute considérablement. Il était obligé de venir maintenant ? La situation gêne Olivia autant que Ross. Et vu la réaction d'Andrea, Olivia est certaine que son frère est un peu en colère, voire même déçu du comportement de sa sœur. « Un peu quand même ... » dit-elle en montrant avec ses doigts un léger espace représentant le mécontentement de son frère. D'autant plus qu'il la sermonne alors qu'elle n'était pas seule dans l'histoire. C'est injuste. « La prochaine fois, on viendra te consulter avant. » lance-t-elle, un peu vexée par les propos d'Andrea. Que ça soit ici ou ailleurs, Olivia est certaine qu'il aurait eut la même réaction. « Et donc, ils sont où ces endroits plus discrets ? » demande-t-elle, la curiosité la touchant. Maintenant qu'il s'avance, Olivia attend une réponse. « Nooooon, je refuse que tu t'imagines ça. » déclare-t-elle, en se cachant une nouvelle fois le visage, grimaçant à son tour. L'horreur. Elle ne veut pas imaginer ce qui aurait pu se produire à cinq minutes d'intervalle. « Oui c'est elle ! » dit-elle en toisant son frère du regard. Il se moque d'elle, autant qu'elle en fasse de mieux. D'autant plus qu'elle est certaine qu'il n'est pas un modèle non plus. « Ah, merci ! » ajoute-t-elle. « Oui, ça fonctionne ? » demande-t-elle. En même temps après cet épisode, Olivia n'est pas certaine que Ross veuille encore échanger avec elle, à son grand malheur. Si au début, elle reste de marbre face à l'étreinte de son frère, cela ne s'éternise pas. Elle passe à son tour une main dans son dos. « J'ai peur que ça soit mort avec lui. Tu lui fais peur Andrea. » explique-t-elle, en le fixant tout en hochant la tête. « Tu l'es à condition que je puisses avoir encore des pink potion. » dit-elle, non certaine du nom du cocktail que son frère lui avait servi quelques heures plus tôt. Peut-être que c'était blue potion. Sonia aussi ne sait plus. « Tu es un horrible frère ! » déclare-t-elle en se reculant et tapant sans violence le bras de son frère. « Après tu peux m'abandonner ici et faire revenir Ross. » annonce-t-elle avec un large sourire qui ne s'éternise pas. « C'est trop tôt ? » demande-t-elle. De toute évidence oui. « Mais maintenant que j'y penses, qu'est que tu venais faire ici ? T'es avec une fille ? » demande-t-elle en regardant par dessus l'épaule d'Andrea mais à son grand regret : personne. Ou peut-être qu'il était venu en éclaireur afin de tâter le terrain. L'hypothèse qu'il pusse simplement faire son travail ne lui effleure même pas l'esprit.

@Andrea Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Ven 3 Fév - 14:33 )

Dire que j’étais fâché c’était quelque peu exagéré, disons que j’étais contrarié de trouver ma petite sœur dans une telle position, et surtout dans un endroit si peu discret. Pourtant Ross bossait ici depuis beaucoup plus longtemps que moi, donc il connaissait tous les endroits discret pour emmener une femme. Bon j’aurai préféré que ça ne soit pas ma sœur, mais après je ne pouvais rien dire par rapport à cela et je n’allais certainement pas révéler ces endroits à Olivia. « Tu as vraiment cru que j’allais te le dire ? » En attendant j’étais heureux d’être arrivé avant qu’il ne puisse déshabiller Olivia, mais maintenant j’avais des sales images en tête et je la suppliais presque d’enlever ses images de ma tête. « Un chien qui mange une banane, un chien qui mange une banane » Okay cela semblait fonctionnait un petit peu et même si on restait sur le sujet Olivia/Ross, on revenait sur des éléments beaucoup plus basique. Je ne pouvais dire que j’étais un modèle de vertu, mais au moins j’essayais de ne pas faire des bêtises n’importe où. Enfin je ne le faisais plus maintenant et Olivia devrait faire pareil. Le pire ? C’était qu’elle essayait de me faire culpabiliser en disant que Ross n’allait certainement plus vouloir lui parler. J’avais quand même de gros doutes la dessus.  « Je dois avouer que oui un petit peu » Mais je ne m’inquiétais vraiment pas pour Olivia, ni pour Ross, même si ma sœur n’était pas vraiment de cette avis. « Moi je fais peur ? Mais je suis doux comme un agneau » Je me sentais presque vexé qu’elle puisse dire que je faisais peur.  Surtout qu’elle connaissait le meilleur des barmans de la boîte, donc elle arriverait toujours à se faire servir. « Oui tu pourras en avoir » Mais j’avais moi aussi une condition. Qu’elle soit toujours en état de marcher, sinon je l’abandonnais ici et elle se démerdait pour rentrer à l’appart. Sa réaction était telle que je l’attendais et cela me faisait rire. « Aie, tu maltraite le personnel de l’établissement c’est pas sérieux ça » Evidemment je n’avais rien senti, mais si je pouvais la faire culpabiliser à mon tour ça ne ferait de mal à personne. Mon sourire disparaissait vite quand elle me demandait de faire revenir Ross ici.  « Oui trop tôt. Je pense que demain ça ira mieux, mais pas avant » Ce qui était quand même un délai plutôt raisonnable. « Alors non, je n’ai pas pour ambition d’emmener des filles ici » Encore moins June si elle se décidait à m’accorder une deuxième chance. Elle méritait quand même mieux qu’une réserve. « J’ai cassé une bouteille de rhum en faisant le malin et donc je venais en chercher des nouvelles pour pas être en rupture derrière le bar » Je savais que je la décevais avec mon histoire, mais c’était aussi simple que ça. « Je sais qu’on a pas l’impression comme ça, mais je travaille dans cette boîte » C’était même grâce à moi qu’elle avait la quasi-totalité de ses verres gratuitement. « Je te propose d’ailleurs de sortir d’ici pour que je puisse te faire un autre cocktail » L’ambiance serait quand même plus sympa que dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Mar 14 Fév - 16:37 )



and now it's like snow at the beach
w/ ✰ andrea and olivia
~ ~ ~
« Oui ! C'est toujours pareil avec toi, tu ne veux jamais partager les bons plans. » dit-elle en boudant presque. Son frère pourrait être plus sympa avec elle et lui faire part des endroits plus sympathique. Mais Olivia comprend que cela n'arrivera jamais, à son grand regret. Il lui brise le coeur. Mais il parvient à la faire glousser en l'entendant se murmurer une phrase sans queue ni tête, dans le but de certainement chasser les idées défilant dans sa tête. Malheureusement à cause de son frère, son coup avec Ross est terminé. Elle est certaine, qu'elle n'aura pas une autre chance ... « Un agneau sauvage livré à lui même qui n'a pas eut à manger depuis trois jours ! » dit-elle en lui tirant la langue. Dans le fond, elle sait que son frère est trop doux pour la moindre violence. Du moins, elle ne l'avait être intimidant en sa présence. Peut-être que c'est différent quand elle n'est pas là. « Tu es peut-être le meilleurs des frères. » avoue-t-elle, tout sourire dès qu'il est question de boire. Son sourire s'efface quand Andrea lui annonce qu'il veut l'abandonner. Elle use donc de sa force phénoménale. « Le personnel devrait être plus agréable avec les clients. » ajoute-t-elle. En commençant par ne pas les déranger quand ils sont dans la réserve en train de fricoter. Ce qui la pousse à se demander pourquoi son frère est ici ? Il venait faire du repérage, afin de voir si la place était libre ? « C'est vrai, tu les emmènes dans les coins plus discrets dont tu ne veux pas révéler l'emplacement. » rappelle-t-elle en plissant les yeux tout en l'observant. Olivia apprend néanmoins que son frère est ici à cause d'une erreur de débutant : une bouteille qui se brise. « Oh c'était donc ça cette odeur. » ajoute-t-elle en gloussant. « Ouiiiii, un cocktail, un cocktail. » s'exclame-t-elle, en tapant dans ses mains. Elle entraine son frère à l'extérieur de la pièce et le suit aveuglement jusqu'au comptoir. Elle adresse un petit signe de la main à Ross avant que celui-ci ne détourne le regard en voyant Andrea. « Ah, tu vois ! Tu lui as fais peur ! » dit-elle en l'accusant. Il venait de briser ses plans pour la soirée. Dommage, il était mignon Ross. « Tu ne veux pas aller lui dire que t'es un mignon et que tu ne vas pas lui casser la figure ? » implore-t-elle presque en fixant son frère. « Ou, tu as peut-être un autre collègue mignon à me présenter ? » questionne-t-elle en essayant de regarder par dessus l'épaule de son frère à la recherche d'une tête à son goût.

@Andrea Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Lun 27 Mar - 17:16 )

Olivia essayait de me faire culpabiliser d’avoir capoté son début d’histoire avec Ross, seulement j’étais sûr qu’il n’allait pas réellement se laisser intimider. Enfin je ne faisais pas si peur que ça, je me défendais même auprès de ma sœur en disant que j’étais aussi doux qu’un agneau et la comparaison qu’en tirait Olivia me faisait rire, surtout accompagné de son tirage de langue et comme j’étais une personne très mature je lui rendait la pareille en lui montrant également ma langue. Et même si elle ne le méritait pas, j’acceptais de lui servir à nouveau le fameux cocktail. J’étais d’ailleurs fier comme un paon quand elle disait que j’étais le meilleur des frères. « En même temps tu n’as que moi » Et j’étais presque sûr qu’elle me choisirait entre notre sœur et moi. Cependant, je mettais une condition au fait de la servir à nouveau, c’était qu’elle soit capable de marcher toute seule jusqu’à l’appartement, sinon je l’abandonnais tout simplement et évidemment elle me frappait en disant que j’étais horrible. C’était tout simplement de la maltraitance humaine. « J’ai connu plus désagréable quand même, je te fais pas payer tes verres, je trouve que c’est pas mal » Heureusement d’ailleurs que ce n’était pas retenu sur mon salaire, sinon je finirais le mois à devoir de l’argent à mon patron, mais offrir des verres faisaient parti du jeu. Olivia finissait d’ailleurs par me demander pourquoi j’étais ici et si j’avais eu pour idée d’emmener une fille ici. J’allais décevoir tout ses espoirs, mais non ce n’était pas ça. « T’es mignonne quand tu fais cette tête de pas contente » Et je lui pinçais la joue pour le plaisir de vivre. Avoir une Olivia dans sa vie c’était quand même très agréable et drôle. « Et oui c’est ça l’odeur » Renverser une bouteille de rhum ce n’était pas la chose la plus sympathique. L’odeur était très tenace.
Même si discuter avec ma sœur dans la réserve était sympa, je n’étais pas payé pour ça et je lui proposé d’aller la servir à nouveau. Elle tapait dans ses mains avec joie jusqu’à ce que Ross détourne le regard après m’avoir aperçu avec Olivia. Peut-être que finalement je faisais peur. Oupsy. « Oui j’irai lui parler ne t’inquiète pas » Comment je pouvais lui refuser ça alors qu’elle me sortait son regard de petit chien battu. « Alors je crois que pour l’instant tu connais tous les collègues, mais je n’hésiterais pas à te dire dès qu’un nouveau arrivera » En attendant je commençais à lui préparer son cocktail, tout en rigolant de voir que Ross passait 3 pas derrières moi à chaque fois. « Je te cache pas que j’ai l’impression d’être The Rock et qu’on a pas envie de me contrarier » Peut-être que bientôt Ross allait me proposer de faire des choses pour moi pour me faciliter la vie. « Tiens voilà de quoi te remonter le moral » Cependant si elle regardait bien dans la salle, elle trouverait sûrement quelqu’un avec qui s’amuser je n’en doutais pas. Un dernier baiser sur la joue et Olivia m’abandonnait une nouvelle fois. La soirée se passait sans que je m’en rende compte, de temps en temps la petite tête d’Olivia venait pour réclamer un autre cocktail, mais je ne faisais pas attention à la quantité qu’elle était en train de boire. Ce n’était qu’au moment de la fermeture que je la voyais dans un canapé, complètement à la ramasse. J’allais la rejoindre et je m’asseyais à côté d’elle. « Bonjour, je m’appelle Guy et je suis votre mari, il est temps de rentrer vous ne pensez pas ? Notre comète nous attend pour rentrer sur Neptune » Je disais la phrase la plus improbable du monde, juste pour mesurer le degré d’alcoolémie d’Olivia et si elle captait encore quelque chose de la réalité.  
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Mer 19 Avr - 19:39 )



and now it's like snow at the beach
w/ ✰ andrea and olivia
~ ~ ~
« J'aurais très bien pu choisir Becca à ta place. » lance-t-elle, telle une menace. « C'est si peu crédible ? » ajoute-t-elle en gloussant. Olivia est son aînée, c'est plutôt compliqué ... Au moins avec Andrea ça a toujours été plus facile et elle n'a jamais caché sa préférence pour son frère. Mais elle ne peut lui en vouloir longtemps, d'autant plus que grâce à lui, elle ne paie pas pas la totalité de ses consommations. C'est donc un excellent plan de venir ici, du moins pour son portefeuille. « Aïe ! » lâche-t-elle par réflexe quand son frère tire sur sa joue pour se moquer d'elle. Olivia apprend donc que son frère est dans la réserve uniquement pour faire son boulot. Malheureusement l'odeur de rhum ne le quittera pas avant qu'il ne rentre à l'appartement pour prendre une douche bien méritée. D'ailleurs, il est temps pour Andrea de reprendre son activité. Ils quittent donc la réserve et regagne le bar. Son frère lui propose un verre qu'elle ne peut refuser et sans surprise, Ross les fuit. Olivia avait donc raison, son frère fait peur. « Est-ce que je peux avoir mon mot à dire sur le prochain recrutement ? » demande-t-elle en gloussant. Olivia, elle a un petit coup de cœur pour les britanniques et les asiatiques, donc si le prochain barman pouvait correspondre, elle serait la plus heureuse des femmes. « Même si tu n'étais pas The Rock, personne n'a envie de te contrarier. » glisse-t-elle. Andrea est beaucoup trop mignon pour qu'on veuille lui chercher des noises. « Je t'ai déjà dit que je t'aimais et que tu étais le plus formidables des frères ? » déclare-t-elle en récupérant son verre. Olivia sait qu'elle se répète, mais ce genre d'information fait toujours plaisir à entendre. Du moins, elle suppose. Un baiser sur la joue d'Andrea et la danseuse rejoint la piste de danse. Elle y retrouve ses collègues et poursuit la soirée sans se soucier du temps qui passe.

Ses paupières sont lourdes. Elle émerge doucement en entendant une voix et surtout une présence insistance à ses côtés. Quand, elle ouvre les yeux, elle constate que le plafond tourne tout seul. Elle tente de s'asseoir, mais c'est un échec. Sa tête se pose sur les genoux de son frère et elle l'observe en plissant les yeux. « Ooooh Guy ! Je t'ai déjà dit que tu étais le sosie de mon frère ? » dit-elle en gloussant naturellement. Olivia ignore pourquoi son mari ressemble autant à son frère, mais c'est peut-être ce qui l'a séduit chez lui. Elle parvient enfin à se relever et attrape le visage de son frère entre ses doigts, l'observant de plus près. « Toi, t'es Andrea ! » déclare-t-elle, en relâchant son emprise sur son visage plutôt déçue qu'il ne soit pas son bien aimé. « Il est oùùùù Guy ??? » demande-t-elle en cherchant autour d'eux. « Ooooooh, pourquoi ça tourne ? » questionne-t-elle, avant de tituber et de tomber sur les fesses. « Et pourquoi qu'on doit aller sur Neptune ? » demande-t-elle en laissant son front se poser dans sa main. « Guy ??? » répète-t-elle à de nombreuses reprises, sans parvenir à le trouver. Et là c'est plus fort qu'elle, les larmes s'abattent sur son visage. « J'ai perdue Guy ... » annonce-t-elle, totalement dévastée par cette nouvelle. Elle n'est pas sûre de parvenir à s'en remettre, un jour. C'est faux, demain elle aurait totalement oubliée son existence imaginaire.

@Andrea Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

and now it's like snow at the beach (andrea) 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( Lun 8 Mai - 15:44 )

Après m’avoir une dernière fois déclarée son amour parce que je lui avais servi un nouveau verre, Olivia allait se perdre dans la foule. Le reste de la soirée je ne la voyais pas forcément, ou alors je ne faisais pas attention. J’espérais qu’elle passe une bonne soirée. La mienne était officiellement terminée et si je pensais qu’Olivia était rentrée avec ses collègues ou quelqu’un d’autre, je me trompais lourdement en la voyant dans l’un des canapé, complètement dans les vapes. Je me présentais comme son mari Guy et que notre comète nous attendais pour rentrer sur Neptune. J’avais l’impression qu’elle ne m’avait pas écouté, jusqu’à ce qu’elle pose la tête sur mes genoux en étant troublé par la ressemblance entre Guy et moi. « Non tu me l’a jamais dit, mais je prends ça pour un compliment » C’était moche de profiter d’une Olivia dans le mal pour me faire des compliments, mais c’était aussi très drôle. Elle se relevait pour attraper mon visage sans la moindre délicatesse et comprendre que j’étais bien son frère. « Gagné » Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne cette histoire de Guy autant au sérieux. Elle se levait en tanguant un peu trop à la recherche de son mari, l’appelant désespérément. « Ça tourne parce que tu as bu beaucoup trop de cocktail » Je n’avais pas le temps de me lever et de tendre les bras pour la rattraper qu’elle était déjà à terre. Je rigolais doucement en secouant la tête avant de me lever et m’accroupir à son niveau. « On va sur Neptune parce que c’est de là où on vient. Tu te souviens pas de tous les voyages avec Papa et Maman sur Uranus, Mars et Pluton parce Papy et Mamie ont déménagé à de nombreuses reprises » J’étais fourbe et je savais que dans un état normal Olivia m’aurait déjà tapé, mais je comptais sur le fait que demain elle ne se souviendrait de rien. Par contre je ne m’attendais pas à ce qu’elle pleure à chaude larmes pour avoir perdu Guy. Je me sentais coupable d’être le responsable de ses pleurs. Je prenais ses mains dans les miennes pour la relever et la serrer contre moi. « Tu n’as pas perdu Guy rassure toi, il vient de m’envoyer un message il est rentré plus tôt parce que votre lamacorne était malade. Tu vas bientôt le retrouver » Enfin elle allait surtout l’oublier quand l’alcool aurait cesser ses effets. « En attendant, je te ramène à la maison. Grimpe sur mon dos, ça sera plus rapide que si tu devais marcher » Parce qu’actuellement elle ressemblait surtout à un bambi qui apprenait à marcher. Avec l’aide de John, Olivia finissait par grimper sur mon dos et je récupérais ses affaires avant de rentrer à la maison. « Tu es priée de ne pas me vomir dessus s’il te plaît » J’espérais que l’air frais lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






and now it's like snow at the beach (andrea) Empty

Re: and now it's like snow at the beach (andrea)
( )

Revenir en haut Aller en bas
and now it's like snow at the beach (andrea)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANDREA @ANDREA.ACKERMAN
» Andrea - Haven't found you yet
» Andrea - This is the start of something good
» Midnight kiss (Andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: West Side-
Sauter vers: