EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm not like these other girls at all (jay)

Aller en bas
Olivia Ackerman

( bad liar )

i'm not like these other girls at all (jay) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)
Olivia Ackerman

i'm not like these other girls at all (jay) 47d10b602ddb24a737d9e1c432b2f8e8c78d41ba
www andrea
www hadès (uc)
www jay
www liam
CODE COULEUR : #B6808C
Messages : 1022
Chicago Since : 02/10/2021
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Kiernan Shipka
DOPPELGÄNGER : Maia, Eren, Jillian & Devon
© CREDITS : © skywalkers (avatar), milyalcockgifs & hannah (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t1094-olivia-good-for-you
i'm not like these other girls at all (jay) Empty

i'm not like these other girls at all (jay)
( Mer 19 Avr - 21:00 )



I'm not like these other girls at all
w/ ✰ jay & olivia
~ ~ ~
« Tu en penses quoi ? » demande-t-elle en se postant devant son frère et en tournant sur elle-même afin qu'il puisse valider sa tenue pour la soirée. La réponse de son frère est identique aux six tenues précédentes. « Non ce n'est pas la même, celle-ci est marron, l'autre était couleur taupe. Tu ne fais pas d'efforts, Andrea ! » dit-elle en levant les yeux vers le plafond. Dans le fond, Olivia se demande pourquoi elle est vraiment en train de demander à un homme son avis. Peut-être parce que ni Amélia, ni Roxanne ne semblent disponible pour répondre à ses messages. Elle est encore dans le doute. Est-ce qu'elle aime ce qu'elle voit dans le miroir ? Elle n'est pas convaincue. « Et non, pour la énième fois ce n'est pas un date. » souffle-t-elle avant de disparaitre dans sa chambre. Et pourtant, elle est en train de se prendre la tête autant que si ça avait été le cas. Au cours des dernières semaines, elle a voulu plus d'une fois envoyé un message à Jay pour prendre de ses nouvelles, mais elle n'en a jamais eut le cran. Elle est plus que satisfaite d'avoir reçue son message dans la semaine. Et elle mentirait en disant qu'elle n'a pas pensée à cette soirée, toute la journée. La blonde a envie d'apprendre à plus connaitre Jay, sans avoir Paul sur le dos. Bien qu'elle ignore la finalité de cette soirée entre eux, elle est plus qu'impatiente d'être déjà à ce soir.

Si Olivia aurait préféré tenter le Sky Terrace, elle est plutôt satisfaite d'avoir écouter les conseils météos de Jay. La pluie tombe encore et encore. Une pluie fine certes, mais une pluie qui dérange. La blonde s'abrite donc sous ses mains pour éviter les gouttes et marche d'un pas accéléré vers le lieu du rendez-vous. Au moment où elle s'apprête à ouvrir la porte, elle se heurte à quelqu'un. Elle s'excuse immédiatement avant de relever les yeux et de l'apercevoir.  « Oh, Jay ! » s'exclame-t-elle, laissant un sourire venir prendre place sur ses lèvres. « Je pensais être en retard, ça me rassure. » ajoute-t-elle. Olivia taira le fait qu'elle s'est un peu perdue dans le quartier avant de parvenir jusqu'ici. « Tu vas bien ? Pas trop mouillé ? » demande-t-elle, avant d'emboiter le pas jusqu'à une table à l'intérieur où ils s'installent. « Je te conseille les milkshakes alcoolisés, en plus ils sont à moitié prix le jeudi. » informe-t-elle en le voyant observer la carte. Olivia, elle sait déjà ce dont elle a envie et si Jay a besoin de conseils, elle se tient prête. « Mais si tu préfères quelque chose de plus classique, je ne juge pas. » déclare-t-elle. « Oh et, promis Paul n'est pas derrière le bar. » ajoute-t-elle en gloussant. Et elle ose espère qu'il ne se décide pas à venir dans ce bar, ce soir. « En parlant de Paul, je l'ai revu il y a trois semaines peut-être. Je ne sais pas à quel moment, il a cru avoir une chance avec moi mais ... » commence-t-elle. La blonde sort son téléphone et cherche les sms qu'elle a échanger avec l'individu, les montrant ainsi à Jay. « On est d'accord, il est fou ? » demande-t-elle en fixant Jay, cherchant qu'il confirme ses dires. Elle est peut-être en train de se perdre dans sa contemplation de Jay. Mais ce n'est point sa faute s'il est divinement séduisant ce soir. Encore plus que les autres soirs.

@Jay Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Jay Carrington

( bad liar )

i'm not like these other girls at all (jay) F08ed2e6d41e93a42e2b8fcfc0db102ad45eadfc
Avalon Chambers (www) ‹ Esras Whelan (www) ‹ Jillian Pierce (www) ‹ Olivia Ackerman (www)
CODE COULEUR : #990000
Messages : 133
Chicago Since : 21/01/2023
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Finn Cole
DOPPELGÄNGER : June, Jonas, Aubrey
© CREDITS : Avatar : ethereal ‹ signature : moé ‹ crackships : .truelove ♥
Jay Carrington

i'm not like these other girls at all (jay) F08ed2e6d41e93a42e2b8fcfc0db102ad45eadfc
Avalon Chambers (www) ‹ Esras Whelan (www) ‹ Jillian Pierce (www) ‹ Olivia Ackerman (www)
CODE COULEUR : #990000
Messages : 133
Chicago Since : 21/01/2023
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Finn Cole
DOPPELGÄNGER : June, Jonas, Aubrey
© CREDITS : Avatar : ethereal ‹ signature : moé ‹ crackships : .truelove ♥



https://everybodylies.forumactif.com/t2603-jay-treat-me-like-a-j
i'm not like these other girls at all (jay) Empty

Re: i'm not like these other girls at all (jay)
( Mer 3 Mai - 11:55 )


Jay a pris tout son temps pour envoyer un message à Olivia, et il aurait peut-être pu le faire bien plus tôt. Il se cache derrière l’excuse de son emploi du temps bien chargé, alors qu’il avait en réalité peur de s’y prendre de travers. Ayant été en couple pendant de très nombreuses années, il n’a jamais eu à proposer des dates pour apprendre à connaître quelqu’un. Jay est novice dans le domaine, et même si ça paraît simple d’envoyer un message, il avait besoin de temps pour sauter le pas. Ce qu’il a fait, et l’échange qui a suivi l’a rassuré. Jay a eu un coup de cœur pour Olivia, pour ce petit bout de femme pétillant et haut en couleurs. Bien qu’il ne soit pas encore totalement prêt à se lancer dans une nouvelle relation, il veut au moins en découvrir plus sur elle. Ils choisissent de se revoir au Pink Squirrel sur les conseils de Jay, qui a pris le temps de vérifier la météo en amont. Le Sky Terrace n’est un bon choix que si le temps est conciliant et actuellement, ce n’est pas le cas.
Aussitôt après sa fin de journée, Jay fait un rapide détour par chez lui pour rapidement se doucher et se changer. Le timing ne lui laisse pas beaucoup de marge et c’est une bonne chose, ça lui évite de stresser. Il vérifie quarante fois qu’il n’a rien oublié avant de partir et rejoint le lieu du rendez-vous en voiture. Trouver une place de parking s’avère un vrai casse-tête. Il tourne en rond autour du bar, pour finalement se garer à une dizaine de minutes à pied. Lui qui pensait être largement en avance se retrouve tout juste dans les temps. Jay sort de la voiture à la hâte et rabat la capuche de son manteau sur la tête pour se couvrir un minimum de la pluie. Il marche d’un pas rapide vers le bar, surveillant régulièrement l’heure sur son téléphone. Soulagé d’arriver avec quelques petites minutes de retard seulement, il s’apprête à ouvrir la porte quand il heurte quelqu’un d’autre. Un sourire apparaît sur son visage au moment où son regard se pose sur Olivia, visiblement elle aussi surprise de l’avoir percuté à l’entrée du bar. « Non tout va bien, tu peux souffler, » dit-il en lui ouvrant la porte. « Je viens de marcher presque dix minutes sous la pluie, je crois que même mes chaussettes ont pris cher. Mais ça va, et toi ? Tu m’en veux pas trop d’avoir choisi le Pink Squirrel plutôt que le Sky Terrace ? » Jay émet un léger rire alors qu’il suit la blonde à l’intérieur du bar. Ils s’installent à une petite table et Jay a tout juste le temps de retirer son manteau qu’il se retrouve avec la carte de l’établissement entre les mains. Olivia semble connaître l’endroit et lui conseille les milkshakes alcoolisés. « Non je te fais confiance. J’adore les milkshakes, alors si en plus ils sont à moitié prix et avec de l’alcool… Je prends direct. Et toi, tu prends quoi ? Milkshakes aussi ? » Au final, il ne prend même pas le temps de jeter un œil à la carte. La proposition d’Olivia l’inspire et il décide de se laisser porter. Un nouveau rire lui échappe quand elle lui assure que Paul ne se trouve pas derrière le bar. « Tant mieux, j’avais pas trop envie de supporter son regard noir encore toute une soirée. » Il ne se souvient que trop bien de son anniversaire où Paul ne l’avait pas lâché du regard. Un gamin. En parlant du garçon, Olivia saisit l’occasion pour lui livrer les dernières informations a son sujet. « Tu l’as revu à un date, ou une soirée comme ça ? » demande Jay, sourcils froncés. Oui, l’information a son importance. Aux dernières nouvelles, elle n’est pas fan de Paul - et l’a quand même embrassé lui pour le faire fuir. Elle lui montre un échange de messages et il les lit avec attention en haussant les sourcils. « J’hésite entre fou et audacieux. » Paul n’a pas fait dans la dentelle, avec ses messages très explicites et nombreux. « J’pensais pas qu’il était à ce point piqué. C’est impressionnant, » commente Jay en relevant le regard vers Olivia, qui l’observe avec un très joli sourire. « Un peu triste qu’il me suive pas sur insta, j’aurais adoré faire une petite story de notre soirée. » Oui, il est vicieux. Ce n’est pourtant pas dans sa nature, mais Paul l’a bien trop contrarié. Le serveur les interrompt brièvement pour prendre note de leurs boissons, et il s’éclipse aussitôt. « En tout cas je suis content qu’on se revoit à un autre moment que son anniversaire. Déjà parce qu’il ne sait vraiment pas offrir à ses invités des boissons potables, mais surtout parce que ç’aurait été un peu long d’attendre un an. » Il plante son regard dans le sien en lui adressant un grand sourire. Peut-être qu’il essaye de la séduire. Mais il reste quand même très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
i'm not like these other girls at all (jay)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» girls just wanna have fun (the hastings sisters)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: