EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Lou Mayfield - Come as you are

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Lou Mayfield - Come as you are
( Lun 11 Juil - 20:18 )


Lou Mayfield

Maya Thurman Hawkes



25 ans

Célibataire paumée

Hétéro

Serveuse/Musicienne

Américaine
* Musicienne dans l'âme, oreille absolue
* Joue du piano, de la guitare mais aussi du violon et de la batterie. S'essaie à la basse.
* Gourmande, bordélique, maladroite avec son corps, adroite de ses mains
* Accros à la nicotine
* Cinéphile, adoratrice des salles de ciné, ne crache pas sur les plateformes de streaming
* Aucune compétence en cuisine ni dans un autre domaine. En tapant dessus, ça marche ?
* Possède une guitare électrique, une acoustique, un synthé à défaut d'avoir un vrai piano et un loop station
* N'a pas le sens de l'orientation

Liens recherchés
- Un agent des forces de l'ordre qui aurait pu connaître la famille Mayfield, veille sur elle pour qu'elle ne fasse pas de connerie
- Des potes du lycée
- Des histoires sentimentales terminés en bon terme ou non.
- Des gens en lien avec la musique, musicienne et musicien en tout genre
- Des coupains de l'auberge Picasso Inn
- Un·e client·e que Lou a servi dans un des bars/restaurant. Pas impossible qu'elle ait renversé le plat en se cassant la figure.
- Cet inconnu rencontré dans une soirée, alchimie, alcool, fumette, tous n'est pas clair pour cette soirée, à refaire le monde. C'est quoi ton nom déjà ?
- Un client du piano bar où elle joue quand elle n'oublie pas d'y aller avec qui elle finit par sympathiser.  

VOS RP
www. Evil Twin avec Eliott Reagan (mai 2022)
www. Every little thing avec Jace Barnes (juillet 2022)
www. titre du rp


VOS LIENS

Eliott Reagan :  Rencontré en 2017 dans le cinéma où il travaille, ils sympathiseront, vraie alchimie entre les deux personnages alors qu'elle vivait dans la rue et qu'elle ne voulait pas dormir dehors. Eliott va lui proposer de dormir son canapé mais Lou partira le lendemain. Ils se retrouvent au Picasso Inn, mettant les choses au clair, retrouvant cet amitié et cette soudaine complicité qu'ils s'étaient découvert.
Art Marlowe :  Elle lui donne des cours de piano depuis un an et demi et elles ont fini par sympathisé. Art lui a même proposé de venir bosser là où elle travaille mais Lou a l'époque n'était pas prête à y aller.
Åke Erling :  Les Bonnie & Clyde des temps modernes. Deux filous qui se sont rencontrés par hasard alors que Lou tentait de dérober un objet pour le vendre. Il l'a aidé. C'est suivi de multiples coups de main l'un pour l'autre et une amitié est née de cette histoire rocambolesque. Il arrive qu'ils ne se voient pas pendant un temps mais ils ont trouvé un moyen de se laisser des message autrement que par téléphone
ALEJANDRO REYES :  lien
FERGUS HENDRICKS :  lien
MARTIN PALMER :  lien
SUMMER JACOBS :  lien
PETER EVANS :  lien
PRENOM NOM :  lien
PRENOM NOM :  lien
PRENOM NOM :  lien
PRENOM NOM :  lien

Autres
* A essayé de travailler pendant ces quelques années dans la rue mais elle a commencé à se marginaliser, arrêtant de bosser, ne donnant que des cours, jouant de la guitare dehors et volant pour se nourrir.
* Possède une veste en jean avec des poches multiples à l'intérieur, abimé avec le temps, elle est le souvenir de ce qu'elle a été pendant toutes ses années. Elle n'arrive pas à la jeter et continue à la porter quand elle sort, n'ayant pas l'habitude d'avoir un sac à main.
* Elle a l'art de sortir des blagues (pas) drole : "Les vaches ferment les yeux pendant la traite de lait. Pourquoi ? ... Pour faire du lait concentré." Et elle rigole.



Dernière édition par Lou Mayfield le Jeu 20 Avr - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Lun 11 Juil - 20:18 )

A vouuuus Lou Mayfield - Come as you are 1598159673
Revenir en haut Aller en bas
Art Marlowe

( perfect illusion )

Lou Mayfield - Come as you are H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)
Art Marlowe

Lou Mayfield - Come as you are H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)



https://everybodylies.forumactif.com/t874-art-take-on-the-world
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Sam 16 Juil - 10:32 )

coucouu Lou Mayfield - Come as you are 3074744560
j'ai vu que Lou donnait des cours de piano, Art en suit depuis son arrivée à Chicago, si Lou met des petites annonces ou quoi elles peuvent s'être trouvées comme ça ? Lou Mayfield - Come as you are 3062270812

j'ai aussi pensé à mon Åke, son père fait des allers-retours en prison depuis à peu près toujours et je me dis que soit leurs pères pourraient avoir commis l'un ou l'autre crime ensemble, avoir été arrêtés ensemble et/ou avoir partagé une cellule. aussi, Åke n'est lui même pas bien plus recommandable, voleur/pickpocket et arnaqueur, ils peuvent avoir traîné ensemble, ou bien il l'a vue une fois voler quelque chose et a fait diversion, lui a conseillé un autre endroit, quelque chose comme ça ? de plus, Åke est maintenant marié avec Eliott, ça pourrait faire des retrouvailles étranges (peut-être qu'elle penserait qu'Eliott n'est pas au courant de la "carrière" d'Åke ou je ne sais pas Lou Mayfield - Come as you are 38904271 ou juste ils ne s'attendaient pas à avoir Eliott en commun, bref Lou Mayfield - Come as you are 2954153796)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Sam 16 Juil - 11:02 )

@Art Marlowe heey !
Tout a faiiit, je pense que des annonces sur un papier écrit à la main, pas forcément bien découpé ! ça fait deux ans qu'elle est arrivée à Chicago ? Du coup, ça fait deux ans qu'elles se connaissent et que Lou lui donne des cours ? Art devrait pas trop mal s'en sortir donc Lou Mayfield - Come as you are 4111257099 Je pense qu'il y aura des moments où Lou ne serait pas venue à son domicile - parce qu'elle a zappé, qu'elle n'avait pas son vieux téléphone chargé. Mais au moins, Art pourra sentir que c'est une passionnée Lou Mayfield - Come as you are 877670466

@Åke Erling (je le tague aussi)
Eliott m'en a parlé que c'est un filou Lou Mayfield - Come as you are 1598159673
Alors le père de Lou a intégré un gang sans trop le vouloir (mais bon il a pas rechigné). Est-ce que le père d'Ake était avec un groupe ou plutôt solo ? Il est en prison depuis presque neuf ans.
J'aime bien l'idée que leurs pères aient commis des crimes ensembles mais j'aime aussi l'idée qu'ils se retrouvent en prison ensemble (je doute qu'en prison ils mettent des connaissances ensemble dans la même cellule). Si lui fait des allers retours, peut-être que la seconde idée sera plus simple parce que le père de Lou a pris pour 25 ans  (et j'imagine que si celui d'Ake va et vient, il va finir par augmenter son temps en prison, rien que pour la lourdeur de certaines peines au USA)
J'ai une idée toute simple pour pas que ça devienne trop compliqué et que tout le monde connaisse tout le monde. Tu me diras si ça te va ! J'aime l'idée qu'Ake ait pu la voir voler quelque chose, voir qu'elle risquait de se faire attraper et, preux chevalier (sisi), il détourne l'attention. Ils pourront traîner ensemble un temps mais sans connaître leur nom. Pourquoi ? Parce que s'ils se font arrêter, ça leur assure une certaine sécurité (genre un surnom de voleur ou un prénom lambda). Ake pourrait lui apprendre l'art du pickpocket (mais je pense qu'elle sera pas forcément très douée, elle vole surtout pour pouvoir manger et se faire un peu de sous, pas impossible que son salaire passe pour sa guitare, des affaires amenés à son père etc etc)
Par rapport à Eliott, de ne pas connaître son nom facilement la surprise et le questionnement quant à la "carrière" d'Ake. Après si Eliott finit par lui en parler, je pense qu'il y aura la surprise en moins mais ça, ça sera à voir au fil des rps.

Voili voilou, qu'en penses-tu ? Lou Mayfield - Come as you are 1588474512
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

Lou Mayfield - Come as you are RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

Lou Mayfield - Come as you are FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

Lou Mayfield - Come as you are RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

Lou Mayfield - Come as you are FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Sam 16 Juil - 12:02 )

@Lou Mayfield  Lou Mayfield - Come as you are 1849190735 c'est parfait, Art n'aurait pas été très regardante, à la base c'était surtout pour s'occuper et essayer quelque chose de nouveau, mais elle y aurait trouvé un vrai intérêt et je pense que les conseils et la passion de Lou n'y seraient pas pour rien Lou Mayfield - Come as you are 501645065 oui, je pense un an et demi le temps qu'elle se soit installée et puis ait osé s'aventurer et trouver l'annonce. à force elles auraient probablement parlé d'autres choses, je me dis qu'Art aurait pu (ou pourra) la recommander à son boulot en apprenant qu'elle en avait perdu un etc.. oui je pense qu'Art ne sera pas dérangée par les oublis, enfin elle sera plus inquiète qu'autre chose parce qu'elle s'imaginerait tout de suite le pire les premières fois, mais avec un peu d'habitude ça se passerait bien Lou Mayfield - Come as you are 4000187368

et du coup pour Åke, son père restait surtout dans une organisation familiale quand ils vivaient en Suède, là il a été arrêté pour un bon moment et a rejoint les US après sa famille et malgré un divorce, mais il s'est encore fait choper une ou deux fois à Chicago et Åke a un peu perdu le fil de s'il est ou non en prison, il ne lui rend plus visite et ne le voit que quand celui-ci décide de se pointer. en tout cas leurs pères auraient pu se retrouver ensemble sur un coup ou en prison parce qu'il est là depuis une quinzaine d'années, mais effectivement je pense qu'entre leurs pères, le vol et Eliott, ça fait un peu beaucoup de coïncidences. du coup ça me plait beaucoup qu'Åke ait voulu aider, il est pas complètement inutile Lou Mayfield - Come as you are 38904271 et de là qu'ils traînent un peu ensemble c'est sympa, d'autant plus qu'Åke a une bande de potes avec lesquels il travaille mais ça fait un moment qu'ils ne sont plus dans les meilleurs termes ou la meilleure forme, ça lui ferait du bien de fréquenter quelqu'un d'autre, même si c'est quand même pour faire des conneries Lou Mayfield - Come as you are 2954153796
et pour Eliott du coup ouaip ce sera à voir selon comment tout ça évolue, ça peut rester une piste pour un futur rp Lou Mayfield - Come as you are 1598159673


Dernière édition par Åke Erling le Dim 17 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 17 Juil - 1:58 )

@Art Marlowe
Je n'avais pas vu qu'elle est serveuse en plus ! Mais oui, avec le temps, elles vont pouvoir parler d'autres choses que la musique ! Alors pour la recommandation pour un taf, je préfère te dire direct qu'elle risque aussi d'oublier de venir  Lou Mayfield - Come as you are 774906626 autant j'ai presque envie de dire que c'est rare qu'elle rate un cours qu'elle donne - musique oblige - autant elle est tellement paumée - même dans le temps "attends on est vendredi ? oh merde!" - que pour un boulot pour lequel elle n'a aucun intérêt, y'a rien de prioritaire. Est-ce que tu veux faire prendre le risque que le patron d'Art lui dise "euh ta recommandation, la prochaine fois tu les oublies" ?  Lou Mayfield - Come as you are 1187683098
J'imagine trop l'inquiétude d'Art à ne pas la voir venir (je te passe les détails qu'elle dort dans la rue à cette période ou dans des squats et autres immeubles abandonnés, mais elle ne va pas le crier sur les toits, loin de là) mais comme tu dis, avec l'habitude, elle ne s'en inquiètera pas. C'est juste Lou qui passera à côté de quelques billets  Lou Mayfield - Come as you are 774906626



@Åke Erling
Alors on peut dire que leurs pères sont dans la même prison même si cela n'aura pas de lien entre eux, s'ils l'apprennent par la suite, ça sera plus "c'est une blague?  Lou Mayfield - Come as you are 3238822446 ". On peut partir directement sur le fait que les deux qui se sont aidé (j'imagine que Lou aura pu lui rendre la pareil à un moment ou un autre). J'aime beaucoup l'idée qu'ils trainent ensemble, je vais loin, et ont un endroit où ils peuvent se laisser un mot quand il n'y a pas de réponse par téléphone - forcément dormir dehors elle peut pas forcément tout le temps charger son vieux tel.
Y'a une raison pour qu'il ne soit plus en bon terme avec ses potes ? (petite curiosité)
Oh mais grave, surtout que je vois Lou comme quelqu'un d'agréable à vivre, malgré les emmerdes qu'elle a et sur lesquels elle ne s'étendra ou banalisera.
J'ai eu une image en tête où Ake pourrait trop l'amener dans un magasin d'instrument - ou une maison possédant des instruments -  un soir (sûrement avec quelques verres dans le nez) parce qu'il l'aurait entendu à plusieurs reprises râler qu'elle a envie de jouer de la batterie - et bim surprise !  Lou Mayfield - Come as you are 2177686119 )
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

Lou Mayfield - Come as you are RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

Lou Mayfield - Come as you are FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

Lou Mayfield - Come as you are RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

Lou Mayfield - Come as you are FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 17 Juil - 11:33 )

@Lou Mayfield oui j'avais lu qu'elle perdait régulièrement ses emplois, je pense qu'Art tiendrait plus au fait d'aider Lou qu'elle ne s'inquiéterait que ça se passe mal, sans même trop réaliser que Lou serait aussi (ou plus) tête en l'air pour un job qu'au quotidien Lou Mayfield - Come as you are 4000187368 (et si son patron est pas content, ce sera peut-être enfin la goutte d'eau pour qu'elle se décide à passer à mi-temps pour reprendre ses études Lou Mayfield - Come as you are 2954153796)
oui, j'imagine qu'Art se serait doutée de quelque chose, mais elle n'en aurait pas parlé sans y être invitée Lou Mayfield - Come as you are 3062270812

Åke: oui on peut garder ça pour la vanne plus tard, et Åke qui va se sentir coupable de jamais aller voir son père alors que Lou y est régulièrement Lou Mayfield - Come as you are 2954153796
ah clairement Åke a régulièrement besoin d'aide, ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour lui rendre la pareille, ne serait-ce qu'un alibi ou une planque Lou Mayfield - Come as you are 4000187368 carrément pour le lieu de rendez-vous/message, je pense qu'il aurait tendance à s'inquiéter (une première) voyant qu'elle traîne toute seule etc.
alors avec ses potes, eh bien son ex avait des idées plus radicales (vols à main armée, braquages) et ç'a un peu déchiré la bande entre ceux qui voulaient bien et ceux qui, comme Åke, étaient complètement contre (et puis j'ai décidé de ne pas faire les pré-liens pour ne pas créer une ambiance trop "criminelle" et Åke s'est progressivement détaché de l'idée de la bande Lou Mayfield - Come as you are 1849190735)
ils sont pareils à ce niveau là, ils ne peuvent que s'entendre
oh mais tellement, c'est extrêmement fidèle à Åke de faire des cadeaux qu'il n'a pas payés Lou Mayfield - Come as you are 38904271
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 17 Juil - 12:19 )

@Art Marlowe
C'est un amour Lou Mayfield - Come as you are 1531597974
Plus le temps passe, plus je me dis que Lou aura fini par ne presque plus bosser en dehors des cours qu'elle donnait, parce qu'elle va errer entre une vie marginale et chercher à retrouver un semblant de cadre. Peut-être même qu'Art lui a proposé un travail mais au final qu'elle ne s'est jamais présentée ou n'a jamais répondu au coup de fil du patron, comme elle ne se présentait plus aux autres, seulement à ses cours pour se faire quatre sous, jouant aussi de sa guitare dehors lorsqu'il fait beau Lou Mayfield - Come as you are 4111257099 Mais avec la stabilité de l'auberge (ça fait depuis mai qu'elle y est) elle pourra reprendre du taf donc aller au bar où elle bosse - même si, comme dit, elle risque d'avoir quelques oublies:hihi:
Et si ça peut être un bon moyen d'aider à Art à aller vers le chemin des école, c'est avec plaisir de t'aider !
Je vois bien une Lou, désolée de faire du tort à Art Lou Mayfield - Come as you are 1849190735


@Åke Erling
Un peu de culpabilité ne fait jamais de mal.
Ahah je les vois bien en mode "Bonnie & Clyde" sur des coups sans violence ni rien ! Un peu du donnant donnant où les deux s'entraident - et j'imagine parfois se partagent le butin. J'imagine aussi que parfois pendant des semaines, voir mois ils ne se croisent pas (rien que parce que Lou a un mauvais sens de l'orientation et se perd facilement - d'où l'inquiétude d'Ake ahah).
Je voiis d'accord pour la bande, c'est pas plus mal de s'en être éloigné !
Allez une soirée dans une grande maison, quelques objets disparaitront pour Ake et Lou pourra jouer des instruments. Ils pourront même boire un coup - à condition d'effacer les traces Lou Mayfield - Come as you are 877670466 )

J'aime trop ces deux liens Lou Mayfield - Come as you are 1598159673
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

Lou Mayfield - Come as you are RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

Lou Mayfield - Come as you are FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

Lou Mayfield - Come as you are RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

Lou Mayfield - Come as you are FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Mer 20 Juil - 16:36 )

@Lou Mayfield  Lou Mayfield - Come as you are 1598159673
d'acc, eh bien je pense que c'est tout bon du côté d'Art alors, on verra comment ça évolue en rp.

et Åke en acolyte pas net qui tient sincèrement à Lou, c'est parfait aussi Lou Mayfield - Come as you are 3062270812

bref c'est tout bon pour moi, on peut se lancer un ou deux rps quand tu veux Lou Mayfield - Come as you are 2034464213 (je ne répondrai peut-être pas avant août, cela dit Lou Mayfield - Come as you are 2954153796)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Mer 20 Juil - 17:59 )

@Åke Erling @Art Marlowe
C'est tout bon, j'avais même rédigé un petit truc dans mon premier post

Alors je veux bien commencer par un rp, est-ce que tu as une préférence ? (en as-tu un avec qui tu manques de rps ? ou alors tu as plus envie de jouer avec l'un des deux ?)
Je m'occuperai de l'ouverture, selon le perso que tu voudras, dis moi juste le quartier qui te semblera le plus juste Lou Mayfield - Come as you are 4153676258
Avec Art, ça pourra être une leçon de piano suivi d'un moment post cours ?
Avec Ake, le cadeau non acheté par Ake pour Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Art Marlowe

( perfect illusion )

Lou Mayfield - Come as you are H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)
Art Marlowe

Lou Mayfield - Come as you are H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)



https://everybodylies.forumactif.com/t874-art-take-on-the-world
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Jeu 21 Juil - 14:40 )

@Lou Mayfield j'ai vu ça, c'est top Lou Mayfield - Come as you are 1124441862

alors je n'ai plus qu'un seul rp avec Art donc on peut commencer par ces deux-là. si c'est un cours on peut dire westside pour le lieu Lou Mayfield - Come as you are 3062270812 après elle n'aurait pas un piano extrêmement "performant" chez elle, pas les moyens, mais je me dis qu'elle peut en louer un depuis qu'elle prend son apprentissage plus au sérieux. ou bien elles auraient trouvé un arrangement avec quelqu'un/dans une académie et là ça peut se faire n'importe où Lou Mayfield - Come as you are 795425121
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Lun 25 Juil - 11:52 )

@Art Marlowe
Oui t'en fais pas pour le piano, dis toi que Lou a un synthé pour jouer chez elle, donc elle va pas lui en vouloir de ne pas avoir un piano performant. En zieutant les prix (je m'attendais pas à ce que ça soit aussi cher en vrai, des synthés, tu peux en avoir à 300$ et des pianos classiques, ça montre vite dans les 5000$ minimum neuf, y'a moyen qu'elle ait pu en trouvé un d'occas, moitié prix. Ou mieux, sur ebay, avec un peu de "chance", elle en aura un piano pas trop cher *naïveté, regarde moiii*
A toi de me dire ce que tu préfères, ou si tu préfères qu'elles aillent à un endroit pour jouer, ça me va aussi Lou Mayfield - Come as you are 1446906146
Revenir en haut Aller en bas
Art Marlowe

( perfect illusion )

Lou Mayfield - Come as you are H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)
Art Marlowe

Lou Mayfield - Come as you are H9Zsv7SI_o
www marcox #5
www marcox #6
CODE COULEUR : #6699ff
Messages : 928
Chicago Since : 25/06/2021
PSEUDO : nawal
AVATAR : olivia cooke
DOPPELGÄNGER : román (manny montana), åke (bill skarsgård), esras (daryl mccormack), tian (lewis tan)
© CREDITS : atlantis ♡ (av, crackships) ; alcara (sign) ; kylorenscar [liv], @alimartins [oliver] (gifs) ; julia michaels, the national (lyrics)



https://everybodylies.forumactif.com/t874-art-take-on-the-world
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Lun 1 Aoû - 15:19 )

@Lou Mayfield voilà j'avais regardé aussi et niveau location c'était encore plus ou moins abordable, elle devrait pouvoir se le permettre Lou Mayfield - Come as you are 1598159673 donc on peut dire que c'est chez elle tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

Lou Mayfield - Come as you are 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

Lou Mayfield - Come as you are 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Ven 25 Nov - 11:20 )

Coucou, je ne viens pas avec le bon personnage, mais rien ne nous empêche de trouver aussi quelque chose avec Andrea si tu veux Lou Mayfield - Come as you are 877670466
Mais dans un premier temps, je pensais surtout à un lien avec mon petit Martin Palmer. Il est plus vieux que Lou, mais ils ont une passion commune, le piano et Martin joue égalemernt dans un piano bar à ses heures perdues, donc peut-être qu'ils ont pu se rencontrer dans ce bar et même jouer ensemble de temps en temps ? Lou Mayfield - Come as you are 1124441862
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Ven 25 Nov - 22:15 )

@Martin Palmer  @Andrea Ackerman
Je te tag avec les deux persos au cas où Lou Mayfield - Come as you are 4153676258
Oh mais il me semblait avoir vu tous les persos après mon inscription, comment j'ai raté cette information dans sa fiche ?! (puis ce FC quoi, un plaisir pour les yeux).
Ils auraient carrément pu se croiser dans ce piano bar. J'avais en tête, je ne sais pas si tu as vu le film La la Land où l'un des personnages joue dans un piano bar. L'ambiance, le style d'endroit, je l'imaginais bien comme ça. A toi de me dire comment tu imagines la chose surtout que je n'ai jamais eu à exploiter ce côté là de son histoire  Lou Mayfield - Come as you are 1124441862

Je partais sans idée mais maintenant je vois trop de possibilité xD
Il y va depuis combien de temps ? Lou, ça fait quelques années, même si elle les a planté certainement plus d'une fois parce qu'elle n'a aucune organisation, pas de calendrier et est une vraie tête en l'air.

Ils auraient pu jouer (ou devront jouer) à quatre mains, devoir travailler ensemble parce que j'imagine bien que ça ne s'apprend pas comme ça, les obligeant à se voir peut-être même à l'extérieur. Il aurait pu voir la persévérance, l'obstination même de Lou à vouloir réussir même si elle a de réelle facilité pour la musique. T'en as marre ? Non, on continue. Naméoh. Lou Mayfield - Come as you are 877670466
Est-ce que l'idée d'un entraînement pour présenter une sorte de playlist pour une soirée au piano bar t'intéresse (sans avoir forcément besoin de jouer ce moment là) ? Et je vais pas m'emporter sinon je sors un pavé.  Lou Mayfield - Come as you are 4000187368

Pour résumer très très très rapidement. La période ou Lou jouait dans un piano bar, elle était SDF mais ne le gueulait pas sur les toits. Elle continue aujourd'hui à y aller mais avec plus de sérieux (forcément, elle a un mur pour accrocher un calendrier Lou Mayfield - Come as you are 4000187368 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 27 Nov - 16:51 )

Salut ! J'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit truc Lou Mayfield - Come as you are 3649848278
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 27 Nov - 16:57 )

@Gemma Carmichael
Coucouuu ! J'ai lu ta fiche et j'avoue ne pas trop savoir sur quoi partir. Lou Mayfield - Come as you are 4111257099 Lou n'étant pas vraiment le genre de nana à aller chez l'esthéticienne, de par ses quelques années, son image, elle s'en bat les ovaires. T'avais une idée en tête ? Soirée ? Rencontre hasardeuse ? Lou lui a renversé un milkshake dessus ? Lui a "emprunté" un truc (volé oui oui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 27 Nov - 17:04 )

Ouais, il y a moyen qu'elles se soient rencontrées en soirée et que ça ai collé Lou Mayfield - Come as you are 4111257099 Bon Gemma est un peu plus calme mais ça veut rien dire, elle aime bien sortir aussi ^^
Sinon elles peuvent s'être connues quelques années plus tôt quand Lou était encore dans la rue par exemple, Gemma aurait pu l'aider quelques fois (genre lui donner un peu d'argent ou quoi). On peut même mêler les deux je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 27 Nov - 18:15 )

@Gemma Carmichael
Je préfère pas partir sur une rencontre lorsqu'elle était dans la rue. C'est plutôt exceptionnelle de se souvenir de ce sans-abri a qui on a donné une pièce. Je la vois pas rester au même endroit de toute manière.  Lou Mayfield - Come as you are 4111257099
Elles peuvent s'être rencontrées dans une soirée où Lou n'a pas été invité (comme dans notre précédent rp avec Meike). Gemma aurait pu la repérer pour peu que ça soit une soirée chic si c'est le genre de soirée où Gemma va. Une soirée lambda ça marche aussi Lou Mayfield - Come as you are 1598159673 Autant peut-être partir sur une première rencontre et on voit le lien que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Dim 27 Nov - 18:22 )

Oui, maintenant que tu le dis ^^

Ouais, on peut faire ça. Gemma est assez sociable donc j'me dis qu'elle connaît pas mal de monde donc oui elle peut tout à fait rencontrer Lou dans une soirée, pas particulièrement chic ceci dit Lou Mayfield - Come as you are 1849190735
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Mer 30 Nov - 13:00 )

@Gemma Carmichael
ça marche, on partira sur une soirée rencontre dans une soirée quand tu seras disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Mer 30 Nov - 14:33 )

Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Palmer

( perfectly wrong )

Lou Mayfield - Come as you are 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf
Martin Palmer

Lou Mayfield - Come as you are 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf



Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Ven 9 Déc - 17:02 )

Lou Mayfield a écrit:
@Martin Palmer  @Andrea Ackerman
Je te tag avec les deux persos au cas où Lou Mayfield - Come as you are 4153676258
Oh mais il me semblait avoir vu tous les persos après mon inscription, comment j'ai raté cette information dans sa fiche ?! (puis ce FC quoi, un plaisir pour les yeux).
Ils auraient carrément pu se croiser dans ce piano bar. J'avais en tête, je ne sais pas si tu as vu le film La la Land où l'un des personnages joue dans un piano bar. L'ambiance, le style d'endroit, je l'imaginais bien comme ça. A toi de me dire comment tu imagines la chose surtout que je n'ai jamais eu à exploiter ce côté là de son histoire  Lou Mayfield - Come as you are 1124441862

Je partais sans idée mais maintenant je vois trop de possibilité xD
Il y va depuis combien de temps ? Lou, ça fait quelques années, même si elle les a planté certainement plus d'une fois parce qu'elle n'a aucune organisation, pas de calendrier et est une vraie tête en l'air.

Ils auraient pu jouer (ou devront jouer) à quatre mains, devoir travailler ensemble parce que j'imagine bien que ça ne s'apprend pas comme ça, les obligeant à se voir peut-être même à l'extérieur. Il aurait pu voir la persévérance, l'obstination même de Lou à vouloir réussir même si elle a de réelle facilité pour la musique. T'en as marre ? Non, on continue. Naméoh. Lou Mayfield - Come as you are 877670466
Est-ce que l'idée d'un entraînement pour présenter une sorte de playlist pour une soirée au piano bar t'intéresse (sans avoir forcément besoin de jouer ce moment là) ? Et je vais pas m'emporter sinon je sors un pavé.  Lou Mayfield - Come as you are 4000187368

Pour résumer très très très rapidement. La période ou Lou jouait dans un piano bar, elle était SDF mais ne le gueulait pas sur les toits. Elle continue aujourd'hui à y aller mais avec plus de sérieux (forcément, elle a un mur pour accrocher un calendrier Lou Mayfield - Come as you are 4000187368 )

Je suis désolé je réponds avec tant de retard Lou Mayfield - Come as you are 2177686119 Lou Mayfield - Come as you are 3066410328
Mais cette fois je viens carrément avec Martin matin héhéhé Lou Mayfield - Come as you are 3890218091

Je suis grave motivé pour exploiter le côté musique entre Martin et Lou. Surtout que Martin fait régulièrement de la musique, mais il s'en vante pas non plus. Il a un bon niveau pour jouer dans un piano bar de temps en temps, mais pas de quoi passer professionnel Lou Mayfield - Come as you are 1849190735

Et du coup j'aime beaucoup l'idée qu'ils doivent apprendre à jouer à 4 mains, parce que effectivement c'est pas quelque chose qu'on maîtrise en un claquement de doigts et j'imagine très bien Martin se sentir dépasser par la fougue de Lou, mais en même temps comme tu dis être impresionné par sa persévérance et je sais pas si elle aurait parlé de sa situation à Martin, mais à sa mesure il aurait pu l'aider ou autre. Lou Mayfield - Come as you are 255540250

Je suis prête à faire tous les rps que tu veux Lou Mayfield - Come as you are 877670466 Lou Mayfield - Come as you are 3890218091 Lou Mayfield - Come as you are 4153676258
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Sam 10 Déc - 11:13 )

@Martin Palmer
Il aurait même pu être la par hasard un jour où elle a planté et c'est comme ça qu'il a commencé à jouer de temps en temps au piano bar ?

On peut partir sur cette idée de quatre mains !
Et non, je ne pense pas qu'elle va lui parler de sa situation. On peut dire qu'avant, ils se sont simplement croisés au piano bar. Lui sait qu'elle n'est pas fiable mais a pu l'entendre jouer un soir où il n'y jouait pas. Et finalement le piano bar pour un événement un peu spécial leur a demander de collaborer. J'imagine bien qu'elle rate un rendez-vous, genre le premier ! Lou Mayfield - Come as you are 1598159673 Lou Mayfield - Come as you are 774906626
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Ackerman

( bad liar )

Lou Mayfield - Come as you are 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic
Andrea Ackerman

Lou Mayfield - Come as you are 26d2310a33ea20189382cc2a331c26a3b0c6282e
www June
www June bis
www Olivia
www Ryan & Hadès
CODE COULEUR : #
Messages : 226
Chicago Since : 07/11/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Danny Griffin
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Liam
© CREDITS : endlessly epic



Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( Mar 13 Déc - 17:18 )

Lou Mayfield a écrit:
@Martin Palmer
Il aurait même pu être la par hasard un jour où elle a planté et c'est comme ça qu'il a commencé à jouer de temps en temps au piano bar ?

On peut partir sur cette idée de quatre mains !
Et non, je ne pense pas qu'elle va lui parler de sa situation. On peut dire qu'avant, ils se sont simplement croisés au piano bar. Lui sait qu'elle n'est pas fiable mais a pu l'entendre jouer un soir où il n'y jouait pas. Et finalement le piano bar pour un événement un peu spécial leur a demander de collaborer. J'imagine bien qu'elle rate un rendez-vous, genre le premier ! Lou Mayfield - Come as you are 1598159673 Lou Mayfield - Come as you are 774906626

Bonjour je viens sous une autre forme, mais c'est toujours moi Lou Mayfield - Come as you are 4000187368
J'aime beaucoup l'idée de comment il aurait pu commencer au piano bar, c'est très validé tout ça.

Je me doutais pour sa situation, en même temps c'est pas quelque chose qu'on balance facilement haha. Et j'avoue si elle rate des rendez-vous alors qu'ils ont prévu de répéter Martin risque d'être un peu agacé Lou Mayfield - Come as you are 4000187368
Mais après il est pas méchant donc il pourrait vite oublier, mais genre il arrêterait pas de la faire chié avec ça Lou Mayfield - Come as you are 4000187368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lou Mayfield - Come as you are Empty

Re: Lou Mayfield - Come as you are
( )

Revenir en haut Aller en bas
Lou Mayfield - Come as you are
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre | Lou Mayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: you can count on me like 1, 2, 3-
Sauter vers: