EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

you'd keep my head from going under + stella & martin

Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

you'd keep my head from going under + stella & martin
( Ven 9 Déc - 19:47 )



you'd keep my head from going under
w/ ✰ stella & martin  
~ ~ ~
Je regardai un peu autour, mon appartement était un vrai bordel. Il y avait des plats de restaurant un peu partout dans la cuisine, sur l'ilot, même dans le salon. Des vêtements sur le sol de la chambre. La lessive n'était pas rangée, le frigo était vide et le lit était défait. Lit duquel j'avais réussi à sortir. Je me tenais au milieu du salon et je regardais autour, un peu désemparée. J'étais ordonnée comme personne, comment j'avais laissé le tout dégénéré? C'était décidé, j'allais ranger. J'allais faire quelque chose de productif, probablement la seule depuis cette fameuse soirée. Je sortis tout ce qui me fallait : des linges, du produit nettoyant, l'aspirateur, des éponges, tout. J'allais frotter cette appartement de haut en bas en espérant me débarrasser de cette culpabilité au passage, de ce sentiment de vide. Je nettoyai la vaisselle puis la rangeai, je pliai les vêtements qui trainaient sur la machine depuis un peu trop longtemps, amassai ceux qui trainaient par terre afin de les laver. Je décidai même de laver mon lit, il devait bien encore sentir le parfum de Nick, je n'avais pas pu me résoudre à le laver depuis. Je m'arrêtai un instant pour sentir la taie d'oreiller. Je me sentais mal d'être triste parce qu'après tout, c'était de ma faute s'il n'était plus là. Je lançai la taie sur la pile que j'avais fait près de la machine à laver et décidai de m'attarder aux planchers. Je mis en marche l'aspirateur et fit rapidement le tour de l'appartement. Je poussai le canapé afin de passer en dessous et m'arrêtai net. Il y avait une photo de Nick et moi qui avait glissé sous le canapé. J'avais réussi à ranger toute ses choses dans des boîtes et les enfouir dans le placard, mais cette photo m'avait échappé. Elle avait du se glisser là dans l'espoir de me servir de rappel. Un rappel bien caché pour me dire que j'étais une mauvaise personne. Je laissai tomber l'aspirateur, sans même l'arrêter, puis je me laissai tomber juste après. À genoux, dans mon salon, entourée de multitudes de produits ménagers, mes yeux se remplirent de larmes. Je tenais la photo d'une main, incapable de la quitter des yeux. Je n'eus pas le choix de le faire lorsque j'entendis un bruit venant de la porte d'entrée. Ma tête se tourna rapidement et mon cœur se mit à battre la chamade. On venait m'arrêter? C'est presque un soupir de soulagement qui sortit de ma bouche lorsque j'aperçus la tête de Martin. '' Tu m'as fait peur. '' lui dis-je simplement, peu surprise de le voir entrer sans toquer d'abord. Il avait une clé depuis la mort de Nick parce qu'il avait tendance à venir remplir mon frigo. Il semblait surpris, mais surtout attristé de me voir par terre avec les larmes sur mes joues. J'haussai les épaules en riant un peu malgré moi. ''C'était vraiment très sale tu sais. '' me justifiai-je.


@Martin Palmer   
Revenir en haut Aller en bas
Martin Palmer

( perfectly wrong )

you'd keep my head from going under + stella & martin 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf
Martin Palmer

you'd keep my head from going under + stella & martin 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( Mar 20 Déc - 15:18 )

Depuis que j’avais retrouvé Maia, que j’avais enfin avouer toutes la vérité à sa famille je me sentais beaucoup plus léger et serein. Même si la situation avec Mason était très compliqué. Pour des raisons que je comprenais parfaitement, il n’était pas ravi que j’ai pu tomber amoureux de sa petite sœur. Pour lui on était tout les deux censé la protéger et maintenant je faisais parti des potentielles menaces qui pouvait la faire souffrir. Si toute cette situation me pesait, je ne regrettais absolument pas mon choix. Je pouvais maintenant profiter pleinement de ma relation avec Maia et pour Mason, je savais que je réglerais le problème d’une manière ou d’une autre, mais il ne pouvait pas m’en vouloir éternellement.
Parce que j’étais heureux, je voulais que tout le monde le soit également. En plus nous étions en pleine période de Noël et c’était merveilleux, alors pour marquer le coup, je décidais de préparer des tupperwares pour Aubrey et Stella. Maia n’en avait pas besoin, elle en profiterais directement. J’allais d’abord rapidement chez Aubrey. Depuis qu’elle avait découvert qu’elle était enceinte ce n’était pas forcément facile pour elle, mais elle s’en sortait plutôt pas mal, elle était tout le temps en train de râler, mais c’était habituelle chez la blonde donc je ne m’inquiétais pas trop. Puis heureusement elle n’était pas toute seule face à cette situation. D’ailleurs quand je passais, Jeffrey était là également donc je ne les dérangeaient pas très longtemps.
Je continuais mon petit tour des visites pour me rendre chez Stella. Les choses n’étaient pas beaucoup plus facile pour elle non plus en ce moment depuis la mort de son fiancé. Je n’aimais pas Nick, et j’étais ravi qu’il ai disparu de la vie de Stella, mais je n’imaginais pas que ça serait d’une manière aussi radicale. Depuis la mort de Nick, la brune s’était refermée sur elle-même, sortant rarement et ne faisant pas vraiment attention à elle. J’avais pris l’habitude de venir régulièrement pour remplir son frigo avec des courses que j’avais fait, ou comme aujourd’hui directement avec un repas. Comme chez Aubrey ou Maia, je ne prenais pas la peine de frapper avant d’entrer, surtout que j’avais la clé, mais au vu de la tête de Stella en me voyant arriver, peut-être que j’aurai du. « Excuse-moi, j’ai tellement l’habitude de rentrer comme ça que j’ai pas pensé à frapper » Surtout en la voyant dans cet état. Elle était en pleur, à terre et de la voir comme ça me serrait le cœur. « On pourra finir de nettoyer après si tu veux » Je m’approchais d’elle et lui tendais une main pour l’aider à se relever et la prendre doucement dans mes bras. « T’as le droit de pleurer autant que tu veux Stella » Elle était en train de vivre une épreuve compliquée. Elle pouvait pleurer et aller mal, c’était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( Lun 9 Jan - 16:25 )



you'd keep my head from going under
w/ ✰ stella & martin  
~ ~ ~
Depuis la mort de Nick, j'évitais le plus possible de sortir de chez moi. J'avais recommencé à travailler parce que bon, la pauvre Maia croulait un peu sous le travail depuis qu'Aubrey était enceinte et que j'avais déserté. Elle ne le dirait pas, mais ça devenait beaucoup à gérer toute seule. Je me forçais donc et allais au boulot, mais mis à part ça, j'évitais l'extérieur au maximum. Heureusement - ou malheureusement, ça dépendait des jours- j'avais vraiment un bon entourage et celui-ci me forçait à ne pas rester enfermé seule avec ma tristesse. On s'efforçait de me changer les idées. Sauf que ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ça me tuait littéralement de devoir garder mon secret devant eux. Évidemment, j'étais triste d'avoir perdu mon fiancé. J'étais en deuil. Sauf que c'était plus que ça et cet aspect, je ne pouvais pas le partager. Je n'y arrivais juste pas. J'avais l'impression que plus personne ne me verrait de la même façon. S'il fallait que ça se sache que je l'avais tué. Parce qu'il me frappait? Était-ce même là une raison légitime? Ça comptait comme de la défense? J'en avais aucune idée et je n'avais pas trop envie de poser la question. Tout ce qui me trottait en tête était que j'étais une meurtrière. C'était ce qui résonnait quand j'allais au lit le soir et c'est ce mot que je voyais en gros dès que mes yeux se fermaient. Ça et le sang de Nick qui coule au sol. De quoi faire des cauchemars.

Tout les moyens étaient bons pour me changer les idées et donc, j'avais décidé de nettoyer mon appartement. C'était le bordel et ça commençait à me rendre anxieuse. Je ne m'attendais pas à tomber sur plusieurs choses qui me rappelleraient mon fiancé et, j'étais de retour à la case départ. Au sol, en larmes. C'est comme ça que Martin me trouva et j'avoue que, je me sentais légèrement ridicule. '' Non, non, c'est bon. '' mentionnai-je en fermant l'aspirateur. Après tout, il avait une clé, cela voulait dire que je lui faisait amplement confiance pour entrer chez moi. Martin s'approcha de moi pour m'aider à me relever. Je pris donc sa main et me laissai aller à son étreinte. Je le serrai un peu plus fort lorsqu'il mentionna que j'avais le droit de pleurer autant que je voulais. Je soupirai légèrement en me reculant ensuite. ''J'en ai marre de pleurer. '' dis-je simplement en haussant les épaules. J'avançais mon visage vers le sac qu'il tenait. '' Qu'est-ce que tu as amené? '' demandai-je doucement, curieuse. Martin m'amenait souvent à manger et c'était toujours délicieux. Faut dire que j'étais pas difficile, ne cuisinant pas trop moi-même.

Je replaçai le sofa où il était et enlevai l'aspirateur du chemin. Martin alla s'asseoir au comptoir dans la cuisine et j'allai le rejoindre, photo à la main. Je lançai celle-ci sur le comptoir, comme pour mettre de la distance entre elle et moi. '' Je n'arrête pas de trouver des p'tits trucs comme ça. Comme si la vie m'en voulait ou je sais pas quoi. '' dis-je avec une petite moue. Évidemment qu'elle m'en voulait. '' Sinon, parle-moi de toi. Comment tu vas? Et avec Maia? '' demandai-je avec un petit sourire. Maia m'en parlait, évidemment, mais je voulais sa version à lui.

@Martin Palmer   
Revenir en haut Aller en bas
Martin Palmer

( perfectly wrong )

you'd keep my head from going under + stella & martin 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf
Martin Palmer

you'd keep my head from going under + stella & martin 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( Jeu 12 Jan - 15:13 )

Quand j’avais pris la décision d’aller chez Stella aujourd’hui et de remplir son frigo, je ne m’attendais pas à la voir et encore moins la voir en train de pleurer au milieu du salon en plein ménage. Je ne pouvais que comprendre sa peine. Ce n’était certainement pas la même de perdre un frère ou un fiancé, mais la douleur était sûrement tout aussi intense. Même si je n’aimais pas Nick, jamais je n’aurai pu lui souhaiter une telle chose. En arrivant comme une fleur j’avais fait peur à Stella et cela non plus n’était pas vraiment mon but. Doucement je l’aidais à se relever et je la prenais dans mes bras. Le ménage pouvait bien attendre et si elle avait besoin de pleurer pendant 2h, alors je resterais 2h à essayer de la réconforter. Sa peine était réelle et elle avait le droit de se montrer vulnérable ou de dire tout simplement qu’elle n’allait pas bien. « J’imagine oui, mais ça ne va pas disparaître du jour au lendemain » Je me souvenais que pour mon frère je n’avais pas versé beaucoup de larmes, j’en étais incapable, mais la colère avait été bien présente, surtout après que mon père m’avait foutu à la porte. J’avais réussi à m’en sortir grâce à la famille Matthews et j’espérais qu’avec Maia et Aubrey, on offrirait le même échappatoire à Stella. On était là pour elle, de diverses façons possible, comme ramener de la nourriture. « Aujourd’hui tu as plusieurs plats au choix que tu pourras réchauffer de manière très rapide. Nous avons des tagliatelles au saumon et du poulet à la crème avec du riz » Faire la cuisine pour moi c’était vraiment un plaisir et j’espérais que cela lui conviendrait bien.
Je la laissais ranger l’aspirateur dans un coin pendant que j’allais m’installer dans la cuisine. Je mettais d’abord les plats au frigo pour être sûr qu’ils ne se perdent pas et je regarder la photo de Nick passer devant moi. « La vie ne t’en veux pas Stella » Personne ne lui en voulait de toute façon. « Si tu veux plus tomber sur ses affaires, tu le dis et on peut s’occuper de vider ses affaires » J’imaginais à quel point cela devait être éprouvant pour elle de tomber sur ça à chaque fois. « Ou alors tu mets tous dans une pièce que tu fermes à clés pour jeter et trier quand tu seras prête » Parce que mine de rien ce n’était pas évidence de jeter les affaires d’une personne qui avait compté pour nous. Stella changeait de sujet pour s’intéressait à ma vie et je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire idiot quand elle mentionnait le prénom de Maia. « Ecoute j’ai pas à me plaindre en ce moment » Le boulot se passait bien et je me sentais heureux dans ma vie même si tout n’était pas parfait. « Avec Maia tout se passe à merveille, je me sens vraiment heureux et je l’aime tellement c’est dingue » Je ne pensais pas qu’un amour aussi fort était possible et pourtant si avec Maia ça l’était. « Y’a juste Mason qui refuse toujours de me parler, mais j’espère que ça va s’arranger avec le temps » Parce que si ce n’était pas le cas, ça allait me foutre un sacré coup au moral. Mason avait toujours fait parti de ma vie, il n’était pas que mon meilleur ami, il était mon frère. J’avais eu raison de me méfier de sa réaction, mais je ne pensais pas qu’elle serait aussi vive.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( Lun 23 Jan - 3:00 )



you'd keep my head from going under
w/ ✰ stella & martin  
~ ~ ~

Martin était super. Il était patient et très présent, tout comme les filles. Je crois cependant qu'il était le plus patient de tous avec moi. Il savait comment valider mes émotions et faire en sorte que je ne me sente pas pathétique de constamment déprimer ou pleurer. J'appréciais beaucoup sa présence dans ma vie. Cependant, même s'il me disait que c'était correct de pleurer et que je pouvais le faire autant que je voulais et bien ça ne voulait pas dire que j'en avais envie. J'avais hâte de passer à autre chose, mais je n'étais pas certaine que ça allait arriver de sitôt. Peut-être même que ça n'arriverait jamais vu mon rôle dans la mort de Nick. « J'aimerais bien. » dis-je simplement. Si je pouvais mettre cette culpabilité à ''off'', je le ferais sans hésiter. Mon attention se porta sur la nourriture que mon ami m'avait amené. Dans la cuisine, je ne servais absolument à rien. J'avais du mal à me nourrir et encore plus à bien le faire. Mettre un truc congelé au four, je savais faire la plupart du temps, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour la santé. Martin cuisinait hyper bien et j'étais très chanceuse qu'il m'apporte des plats. Je n'avais pas beaucoup d'appétit ces jours-ci, mais j'avoue que là j'en salivais. « Miam, merci chef Martin. Ça m'a l'air absolument délicieux tout ça. » lui dis-je avec un petit sourire. Mine de rien, j'avais hâte de goûter.

J'allai ranger l'aspirateur et allai rejoindre Martin à la cuisine alors qu'il rangeait les plats. Je lui fis part de ma frustration quant à la photo retrouvée sous le canapé. J'avais l'impression que la vie allait me remettre Nick au visage à chaque occasion. La réponse de Martin m'arracha un léger sourire. « J'ai essayé. La bonne majorité est dans le placard là-bas. » dis-je en le pointant. « Mais j'ai encore des surprises parfois. » rajoutai-je en haussant les épaules. « Je pensais peut-être déménager, trouver un autre appartement. Recommencer à zéro. Je ne sais pas trop. » dis-je ensuite. J'y avais pensé une fois, un bon soir où je ne supportais plus l'idée de dormir dans le lit qu'on partageait. J'avais tellement de souvenir ici, quelques bons, mais beaucoup de mauvais. Une marque dans un mur alors qu'il avait donné un coup de poing, un miroir cassé, etc. Il y a des jours où je ne supportais plus l'idée d'être ici tout court en fait.

Je chassai ces pensées en changeant de sujet et en demandant des nouvelles de Maia et lui. Le sourire qui apparut sur le visage de Martin me fit plaisir et fit apparaitre la même chose sur mon visage à moi. C'était beau d'être en amour comme ça. « Oh Martin je suis tellement contente pour vous. » dis-je doucement. Il était déçu de la réaction de Mason et je pouvais facilement comprendre. Il était têtu Mason, mais ça allait finir par se replacer c'était certain. « Oh. J'imagine qu'il ne t'en voudra pas trop longtemps, enfin ce serait idiot. Il devrait être content justement que ce soit toi avec Maia, tu es quelqu'un de bien, il te connait. » dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Maia aurait pu tomber sur n'importe qui et Mason aurait eu raison de s'inquiéter, mais pas avec Martin. « Il va revenir à la raison, j'en suis sûre. D'ici là, tu ne peux que bien t'occuper de Maia. » dis-je simplement.

@Martin Palmer   
Revenir en haut Aller en bas
Martin Palmer

( perfectly wrong )

you'd keep my head from going under + stella & martin 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf
Martin Palmer

you'd keep my head from going under + stella & martin 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( Ven 3 Fév - 14:15 )

Je ne savais pas si j’étais un chef, mais en tout cas je prenais beaucoup de plaisir à faire la cuisine et encore plus quand je pouvais en faire profiter mes proches comme c’était le cas avec Aubrey et Stella. Elles le méritaient toutes les deux, même si Stella se montrait beaucoup plus reconnaissante qu’Aubrey. Toutes les deux avaient des problèmes et je m’inquiétais pour les deux au même niveau, seulement aujourd’hui c’était Stella que j’avais retrouvé en train de pleurer et je n’allais certainement pas partir en faisant comme-ci rien ne s’était passé. On savait que c’était très difficile pour elle depuis la mort de Nick, mais peut-être pas autant.  Je comprenais à quel point cela pouvait être blessant pour elle de régulièrement tomber sur des affaires de Nick alors qu’elle essayait de passer à autre chose, alors qu’elle essayait tout simplement de faire son deuil. Et si tout mettre dans un placard était une solution qu’elle avait déjà utilisé, la plus radicale serait encore de déménager. « Cela ne pourrait pas te faire de mal de déménager » C’était certes contraignant avec toutes les démarches à effectuer et surtout les cartons à faire et ensuite tout ranger, mais peut-être que c’était ce qu’il fallait pour Stella. « Au moins dans un nouvel appartement tu n’aurais plus aucun souvenir rattaché à Nick et tu pourras surtout en faire des nouveaux bien plus joyeux » Comme par exemple l’enfant d’Aubrey courant partout et se prenant un mur. Rien que le fait d’imaginer Aubrey avec un enfant de toute façon était comique. « Tu sais qu’on sera toujours là pour te soutenir de toute façon » Quel que soit ses choix, on sera là pour elle, parce que ça avait toujours été ainsi.
En attendant, Stella ne voulait plus parler de Nick et forcément elle me parlait de Maia. Mon sourire se faisait si large qu’on pouvait sûrement le voir à plus de 10 km à la ronde. Je n’avais jamais été aussi heureux de ma vie et je ne me gênais pas pour le dire, maintenant que je pouvais. La seule ombre au tableau c’était Mason. « Je sais pas, ça faisait quand même quelques semaines qu’on a pas échangé une parole avec Mason » Et c’était la part la plus triste de cette histoire. Parce qu’avec Maia j’avais enfin trouvé l’équilibre parfait, mais de toute évidence il fallait une contrepartie. « Je savais qu’il n’allais pas être ravi et qu’il allait m’en vouloir, mais je pensais pas autant » Il considérait sûrement que notre relation était contre nature alors qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus merveilleux. « Et oui je compte bien choyer Maia comme jamais » C’était même ma priorité. « On est en train de regarder pour partir en vacances, mais on est pas encore décidé sur la destination » C’était toujours compliqué, mais un endroit au chaud ne pourrait pas nous faire du mal. « En tout cas je suis bien décidé à ne plus la faire souffrir, ni la laissait partir » Maintenant que je l’avais retrouvé, elle était bloquée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

you'd keep my head from going under + stella & martin 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( Jeu 18 Mai - 16:39 )



you'd keep my head from going under
w/ ✰ stella & martin  
~ ~ ~

J'avais toujours été bien entourée avec notre petite bande. Je n'avais jamais douté avoir quelqu'un de présent pour moi si j'en avais besoin. Ils étaient tous formidables, mais je gardais quand même un énorme secret de mon côté. Et tant que cela restait secret, personne ne pouvait réellement comprendre l'amplitude de cette situation avec Nick, mais aussi avec sa mort. C'était lourd à porter le fait d'avoir enlever la vie à quelqu'un et j'avais personne sur qui reposer mon fardeau sans prendre le risque de le mêler à tout ça. Alors, j'allais suivre les étapes régulières d'un deuil, certes, mais y'aurait toujours un petit côté non-résolu dont je ne pouvais pas parler. Par contre, je parlai de mon idée de déménager en même temps qu'elle me vint. Martin semblait approuver et ça me donna l'appuie nécessaire pour potentiellement prendre la décision. '' Ouais c'est vrai. '' approuvai-je avec les souvenirs plus joyeux. J'imagine que le meilleur était à venir. Le futur me paraissait loin, mais il serait certainement mieux que ces deux dernière années. Martin m'affirma d'ailleurs qu'ils seraient toujours tous là pour m'aider et m'appuyer, selon ma décision. '' Et je l'apprécie énormement. '' lui dis-je avec le sourire. Je lui fis une petite pression sur le bras en même temps pour appuyer ma réponse et changeai de sujet. Je m'étais assez plainte sur le sujet, il était temps de parler de lui et de sa vie commune avec Maia. J'avais l'impression d'avoir raté un passage, même si on m'avait tout dit. J'avais à peine eu conscience de tout ce qui s'était passé depuis les derniers mois comme j'avais été sur pause. Je savais par contre que ça avait été un peu la merde avec Mason, le frère de Maia. '' Mouais il exagère un peu quand même je trouve... Enfin, je sais pas comment il peut se sentir à l'intérieur pour justifier être aussi en colère longtemps. '' dis-je en grimaçant. Tant qu'à moi, le sentiment principal qui devrait régner c'était la joie que Maia soit avec quelqu'un qui souhaitait prendre soin d'elle. Il n'était pas encore rendu à cette réalisation il faut croire. '' Faut se concentrer sur le bonheur que vous avez là, il sera pas en colère toute la vie. '' dis-je en souriant à ces mots. '' Je trouve ça très beau ce que vous avez, je suis vraiment heureuse pour Maia. Et pour toi. Un peu envieuse aussi. '' dis-je avec un petit rire. Je n'imaginais pas Martin traiter mal Maia et vice-versa. C'était simplement beau leur relation. Par envieuse, je ne voulais pas dire que je cherchais tout de suite à ravoir une relation, absolument pas. Juste que c'était le type de relation que j'aimerais trouver un jour. '' Oh des vacances! Près de Chicago ou bien loin en prenant l'avion? '' demandai-je soudainement excitée. Parce que y'avait plein d'endroits autour de Chicago, mais c'était un peu moins... Des vacances disons. Surtout en hiver.

@Martin Palmer   

hrp: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






you'd keep my head from going under + stella & martin Empty

Re: you'd keep my head from going under + stella & martin
( )

Revenir en haut Aller en bas
you'd keep my head from going under + stella & martin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stella @stellafitz
» come on, hold on, tell me if you're ready (stella)
» are you sure you're not getting married? + stella & peter
» i'm just here to establish an alibi (aubrey & stella)
» stella + fighting like we forgot how to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: