EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

eren // losses and wins and fails and falls

Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
eren // losses and wins and fails and falls Empty

eren // losses and wins and fails and falls
( Sam 7 Mai - 15:46 )

money, power, glory. @eren carmichael
Pour ne pas prendre le risque de voir son ami se défiler, il l'a attendu devant chez lui, Åke. Le plan de la soirée pas encore dévoilé, il n'a pas eu trop de mal à le faire l'accompagner, mais on ne sait jamais. C'est maintenant que les choses se corsent, assis au bar et un plan prenant forme sous son crâne, en constante recherche du meilleur plan, la meilleure arnaque, le plus beau coup. Un peu moins depuis qu'il y a cette bague à son annulaire, mais cela reste plus fort que lui lorsqu'une bonne occasion se présente. Depuis qu'ils se sont installés au bar, il observe du coin de l'œil les tables de billard et les jeux de fléchettes, où se succèdent des groupes plus ou moins éméchés qui partagent tous le même défaut: l'orgueil. Pour lui, il s'agirait plutôt d'une qualité, dans la mesure où il peut aisément en jouer et y gagner. Il choisit cependant de ne pas tout de suite embarquer Eren dans une aventure qui risque de leur attirer des ennuis, et de faire la conversation comme une personne normale une fois leurs commandes à portée de mains. « Alors, qu'est-ce que tu racontes ? » Sur le trajet, ils ont surtout débattu d'où ils allaient se poser (et ils auraient probablement mieux fait d'opter pour l'appartement de l'un d'eux), avant d'être attirés, pour une raison ou pour une autre, par les néons clignotant sur la façade de l'établissement. « C'est dommage que Jo nous ait lâchés », ajoute-t-il, pas vraiment au fait de pourquoi Jonas n'est pas avec eux. Encore une chose qu'on lui a surement dite mais qui lui est sortie de la tête. Qu'importe, il connaît Eren depuis presque aussi longtemps que le norvégien, il n'a aucun souci à passer la soirée qu'avec lui — mais il aime un peu trop taper sur le concerné que pour ne pas lancer le sujet.
Il profite du passage par les toilettes de son acolyte de la soirée pour s'intéresser de plus près à ce qui se passe du côté des jeux dans le bar. A son retour, il n'y tient plus. « Eren, dis-moi, est-ce que tu m'aimes quoi qu'il arrive ? », finit-il par demander, l'occasion de remporter beaucoup semblant se présenter alors qu'un groupe d'hommes extrêmement sûrs d'eux en a remplacé un autre, le ton haut de ceux qui ont déjà bien consommé et les billets un peu trop facilement lâchés sur un pari grotesque. Quelque chose lui dit qu'il n'a pas très envie d'entendre la réponse, mais il accompagne la question d'un large sourire qui se veut innocent, et de la commande d'un verre de plus pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Dim 26 Juin - 19:07 )



losses and wins and fails and falls
w/ ✰ Åke and eren
~ ~ ~
Eren, il espère que cette soirée tombe à l'œil. Il attend le message d'Åke qui arrive pour l'informer d'un imprévu de dernière minute. Sauf que ce message n'arrive pas. Au contraire, son ami confirme l'heure à laquelle il passera le chercher. Åke ne le connait que trop bien. Eren aurait été capable d'annuler au dernière moment juste par flemme de sortir de chez lui. Le coréen abdique et finit par se préparer à sortir. Il rejoint rapidement Åke et il se laisse littéralement porter par le programme qu'a prévu son ami. Il donne quand même son avis sur les bars que propose Åke, histoire de prouver qu'il s'intéresse un tantinet à la chose. Ils finissent par prendre place dans l'un des bars et à discuter ensemble. « J'ai pas l'impression de pouvoir rivaliser face à un mariage. » lâche-t-il, dans le plus grands des calmes en portant son verre à ses lèvres tout en posant son regard sur l'alliance du suédois. Eren avait été un poil surprit quand la nouvelle est tomber, mais le coréen n'est jamais dans le jugement. Tant que son pote est heureux c'est le principal. « J'ai visiter une usine de boutons. Tu vois, rien de fou. » dit-il. Une visite qu'il doit à Liam, son colocataire et vraiment il lui en veut encore pour ce plan foireux. « Je crois qu'on avait pas les arguments nécessaires pour le faire venir. » annonce-t-il. Eren mime une paire de seins pour faire comprendre ses paroles. « Non, en vrai j'en sais rien. » annonce-t-il. Eren ne s'est pas vraiment intéresser au pourquoi du comment Jonas ne participe pas à cette soirée. Cela l'importe, il sait qu'il passera une bonne soirée avec Åke. A force de boire, la vessie du coréen se remplie. Il s'éclipse un moment et ne revient vers son collègue de comptoir qu'après avoir les mains propres. Quand Åke lui pose cette question, il est intrigué. « Non, déso. » lâche-t-il. « Tu as une idée derrière la tête qui ne va pas me plaire. » continue-t-il. Il le sait Eren, il n'est pas aussi naïf qu'on pourrait le croire. « Enfin tant que je ne dois pas donner un rein ou un organe, je suis ton homme. » lance-t-il. Est-ce qu'il regrette déjà sa réponse ? Absolument. Mais on n'est jeune qu'une fois, alors autant se lancer. « Tu gagnes le droit de payer le prochain et encore le prochain verre. » dit-il. Il fallait bien qu'il gagne au change. Il va perdre, c'est sur.

@Åke Erling

hj:


Dernière édition par Eren Carmichael le Mar 26 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Mer 20 Juil - 17:08 )

Ils n'ont pas grand chose en commun, au fond, n'est-ce pas ? Eren est plus calme, tient mieux en place, ne risque pas de leur attirer des ennuis à la moindre sortie, au moindre mot. Åke, lui, a systématiquement le mot de travers, et l'idée la plus foireuse possible. Peut-être devrait-il le laisser un peu tranquille, alors, mais il ne l'a encore jamais mis en réel danger, et puis Eren aurait pu dire non (avec grande difficulté, certes, mais il aurait pu). Sans doute s'attendait-il à une soirée calme, quoique le suédois soit à peu près certain que plus personne ne le croit quand il promet de se tenir à carreau. Lui-même ne s'imaginait pas vouloir arnaquer les premiers visages qu'il apercevrait dans ce bar, mais il y a des occasions qui ne peuvent être ignorées. Eren le lui rappelle, quoi qu'à propos d'un tout autre sujet, et Åke joue distraitement avec son alliance en souriant. « Tu me connais, jamais une nouvelle ennuyeuse », commente-t-il, forcé de reconnaître qu'il a fait un peu fort, cette fois, en se mariant sur un coup de tête sans prévenir personne. Ce qu'il ne regrette cependant pas du tout, même s'il sait qu'il risque d'en entendre parler longtemps — mais comment se lasserait-il d'entendre parler de son mariage. « Une usine de boutons ? », qu'il interroge, la tête légèrement penchée sur la gauche, pas certain de comprendre, ou de s'il s'agit d'une blague qu'il ne saisit pas. Vient ensuite le sujet de Jonas, qu'il amène plus pour voir si Eren en sait plus que lui (et sa mémoire percée) que parce qu'il voudrait absolument quelqu'un de plus avec eux, même s'il ne dit jamais non à leurs sorties de groupe. Le geste de son ami lui tire un rire, et il lui semble effectivement que cette hypothèse se tient. « Quel manque de goût, je trouve ta poitrine parfaitement honorable. » Il reprend ses observations quand Eren s'absente un moment, et, comme il s'y attendait, ce qui ne peut être qu'une idée peu recommandable de sa part n'enchante pas le brun. Mais peut-être sourire de toutes ses dents lui réussit-il tout de même, Åke, parce qu'il ne se trouve pas face à un négatif catégorique. « Eh bien, je suis vexé que ton affection ne soit pas à toute épreuve, mais je me contenterai de ce que j'ai. Ni rein ni rien du tout, promis. » En tout cas, le plan ne prévoit pas de prélèvement d'organes, de là à savoir exactement comment la soirée va évoluer, c'est une autre histoire. « Je te payerai tous les verres, parce qu'on va gagner gros », qu'il sourit à nouveau, et il désigne le billard d'un geste du menton. « D'abord, il faut avoir l'air mauvais, perdre une fois ou deux, et puis renchérir et... » Il hausse les épaules, sous-entendant tout rafler. Ce n'est peut-être pas très honnête, mais on ne peut pas dire que ce soit une arnaque particulièrement criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Mar 26 Juil - 15:18 )



losses and wins and fails and falls
w/ ✰ Åke and eren
~ ~ ~
Eren connait Åke depuis presque des années lumières maintenant. Il a fait sa connaissance peu de temps après celle de Jonas. A croire qu'ils étaient dans la même pochette surprise. Eren sait qu'il ne possède pas énormément de points communs avec Åke, mais ça ne l'a jamais empêcher de l'apprécier. Bien au contraire. Le courant passe bien. Si ça n'avait pas été le cas, le coréen ne serait pas ici présent dans ce bar en compagnie de son ami. Même si on ne va pas se mentir, Eren aurait préférer rester chez lui. Mais ce rp n'aurait plus grand intérêt. « Je sais qu'avec toi on ne s'ennuie jamais. » déclare-t-il. Eren n'est jamais à la fin de ses surprises avec Åke. Et ça lui fait un peu peur. Bien qu'Eren ne puisse rivaliser avec un mariage, il annonce avoir visité une usine de boutons. Et il sent la confusion dans la voix de son ami. « Pourquoi personne ne semble me croire à chaque fois que je raconte ça ? » demande-t-il en laissant échapper un rire. En même temps, c'est loin d'être la chose la plus commune qu'on puisse entendre. « Une brillante idée de Liam. » ironise-t-il. Il va s'en souvenir pendant des décennies de cette histoire. « Donc oui figure toi que dans le South Side, il y a une usine de boutons. Je l'ignorais jusqu'à ... il y a pas longtemps. » dit-il. Eren aurait préférer l'ignorer encore. « Si jamais tu as envie de tenter l'expérience, j'ai eu des places. » propose-t-il en levant son verre pour boire dans celui-ci. Peut-être qu'il devrait proposer à Jonas de l'accompagner. Du moins si celui-ci répond présent pour une fois. « Ah merci ! Enfin quelqu'un avec du goût. » déclare-t-il. Dans le fond Jonas perd au change avec Grace, Eren est bien mieux. Il est juste trop aveugle pour l'admettre. Eren n'abandonne son ami qu'une fraction de minutes et pourtant à son retour, il le sait, il le sent qu'il a une idée machiavélique derrière la tête. Eren est soulager d'apprendre qu'Åke, n'a ni besoin de reins, ni d'organes. C'est déjà ça.  « On va gagner gros ? » répète-t-il en arquant un sourcil, essayant de comprendre où son ami veut en venir. « Oh ! » lâche-t-il en réalisant qu'il est question d'une partie de billard. « Pourquoi je sens déjà que ça va mal finir ? » lance-t-il en roulant des yeux. Il finit son verre d'une traite et le fait glisser vers Åke pour qu'il comprenne qu'il a besoin d'une dose supplémentaire. « Tu oublies que je suis loin d'avoir ton niveau. » dit-il. Mais peut-être que les joueurs de ce soir ne sont pas très expérimentés. « Et ça fait longtemps que j'ai pas touché à une queue ... » dit-il avant de stopper dans sa phrase. « Cela porte à confusion à voix haute. » souligne-t-il en ricanant. « Bon avant que je ne le regrettes, je te suis. » déclare-t-il. Il tape même sur ses mains pour se donner du courage afin de suivre Åke dans ses plans.

@Åke Erling
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Ven 9 Sep - 19:17 )

Un jour, il passera une soirée calme et sans encombres avec l'un de ses proches. Quelqu'un d'autre qu'Eliott, dont la présence semble être la seule capable de garder concentré et honnête. Pas de délits devant son mari, ou du moins rien de réellement répréhensible (l'arnaque qui lui vient à l'esprit ce soir passerait peut-être, mais ils seraient trop occupés à se perdre dans le regard l'un de l'autre comme deux idiots). Ce n'est pas pour dire qu'il entraîne volontairement et brusquement tous ses amis dans des histoires semi-(il)légales, il a la décence de faire un peu la conversation d'abord, Åke. « Oh arrête, tu me mets la pression », sourit-il alors qu'Eren émet ce qui peut être interprété autant comme un compliment qu'un reproche, selon la raison pour laquelle on ne s'ennuie pas, et il sait très bien que c'est plus souvent parce qu'il fait des conneries que parce qu'il est drôle (ce qu'il est aussi, évidemment). « Mmh je dirais que je suis plus confus qu'incrédule, quoi que ça ne devrait pas m'étonner de vous trois. » Parce qu'ils ont beau dire, la colocation des trois amis n'est pas bien plus dépourvue d'aventures que les soirées en sa compagnie. « Rappelle-moi de ne pas laisser Liam m'emmener où que ce soit. Enfin, au moins, on apprend des choses, je ne savais pas non plus. » Peut-être l'une des merveilles cachées de Chicago mais, à en croire la réaction d'Eren, il semblerait plutôt que le voyage n'ait pas valu la peine. Il ne prend donc même pas la peine de décliner les places pour cette expérience, quoique peut-être qu'Eliott pourrait y tourner quelque chose, c'est tout de même peu commun les usines de boutons, de ce qu'il en sait. « Je sais, je sais », qu'il plaisante en penchant la tête dans une courbette ridicule, un geste de la main pour accompagner son inclinaison. Il suffit à Eren de s'absenter quelques minutes pour qu'Åke décrète que le moment est désormais raisonnable pour proposer de pimenter la soirée, et si son acolyte n'est pas des plus enthousiastes, il semble tout de même partant. « Mais noon, c'est facile, c'est cool. Et tu cours vite, non ? » Il s'enquiert tout de même, l'air de rien, plaisantant à moitié, mais n'oublions pas qu'il s'agit de lui et de ses plans qui finissent inévitablement en course poursuite. Il fait des gestes au barman pour demander un nouveau verre pour son ami, qu'il paie. « C'est rien, ils sont éméchés de toutes façons, je ne suis pas sûr qu'ils voient bien où sont les trous. » Il hausse les épaules, comme s'il s'agissait d'un job tout à fait normal et d'une discussion absolument logique. Il pince les lèvres pour ne pas rire avant qu'Eren ne précise sa pensée. « Ecoute, ça ne s'oublie pas. Peu importe de quoi tu parlais », qu'il taquine, une tape dans le dos pour lui donner du courage. « Tu ne vas pas le regretter. Tu l'as dit toi-même, on ne s'embête pas avec moi, il faut bien que je sois à la hauteur d'une telle réputation. J'te protégerai. » Il sourit de toutes ses dents. « Pas que tu en auras besoin, de toutes façons. Je suis sûr que ces gentlemen sont très fair play », annonce-t-il un peu plus fort alors qu'ils parviennent à la hauteur de leurs futurs adversaires, auxquels il propose sans attendre une partie aux enjeux pas trop élevés. Les billets sont déposés sur la table bordant le billard et ils s'emparent chacun d'une queue, laissant les deux autres commencer. Voyant le premier coup célébré plus que ce qu'il ne mérite, il met un discret coup de coude d'encouragement à son ami, certain de faire mieux une fois qu'il jouera sérieusement.


Dernière édition par Åke Erling le Sam 29 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Dim 18 Sep - 23:20 )



losses and wins and fails and falls
w/ ✰ Åke and eren
~ ~ ~
Le temps passe et pourtant, Åke ne cesse jamais de surprendre Eren. Loin d'être un reproche, bien au contraire. Eren sait qu'à chaque fois qu'ils se voient : l'ennuie n'a point sa place. Åke déborde d'imagination, contrairement à lui. Et c'est loin de lui déplaire. Sauf la partie où le plan devient foireux. Il ose espérer que ce soir, ce plan ne pointera pas le bout de son nez. « La pression, qu'est qu'il ne faut pas entendre. » lâche-t-il en riant. Cedi dit, en ce moment la pression ils sont pluôt en train de la boire. Si Åke ne manque jamais d'imagination, Eren doit reconnaitre que son colocataire, Liam joue presque dans la même cours. Eren ne tarde pas à informer le suédois de sa dernière visite guidé et bien entendu sa réaction ne l'étonne pas. « Ne me met pas dans le même panier que Liam. Mes idées sont peut-être moins créatives je le reconnais, mais au moins ça a du sens. » dit-il pour se défendre. Non vraiment, Eren ne comprend toujours pas comment cette idée à pu germe dans l'esprit de son colocataire. Et surtout penser que ça pouvait être une bonne idée. « C'est plus sage pour ta personne que tu ne suives jamais Liam. » glisse-t-il en riant avant de boire une gorgée supplémentaire de sa boisson. Il suffit à Eren d'abandonner son ami, une paire de minutes pour qu'à son retour : une idée l'illumine. Åke le rassure assez rapidement, l'information qu'il n'aura pas besoin d'offrir un organe. « C'est facile, c'est cool ? Pourquoi cela sonne faux dans ta bouche ? » demande-t-il. Eren sait d'avance que quoi qu'il dise, il va se laisser entrainer dans la folie de son ami. « Et en plus je vais devoir courir ? » s'offusque t-il presque. Le sérieux le quitte rapidement, surtout quand il voit un nouveau verre devant ses yeux. « Bon, ok, ça à l'air facile. » concède t-il. Du moins sur le papier et Åke lui vend dans ce sens. Autrement dit, Eren est partant. « Ca va, ça va. » ajoute-t-il en voyant que son ami se moque de ses pensées. Mais il est confiant, même s'il n'a pas jouer depuis un moment. « Tu me protégeras ? » répète-t-il en pouffant de rire avant de reprendre son sérieux. « Je ne peux que te faire confiance. » lance-t-il. En même temps, avait-il réellement le choix ? Maintenant qu'il était là face à cette table, prêt à miser des dollars : c'est trop tard pour faire marche arrière. La partie débute. Les deux adversaires commencent. La première boule rentre, une pleine indiquant que les autres sont pour eux. L'adversaire joue une fois encore et rentre une autre boule. Mais le prochain coup rate, rentrant cette fois-ci une mauvaise boule. « Oh, il ne fallait pas, c'est trop généreux. » plaisante-t-il. Eren ignore si la blague passe mais lui ça le fait sourire. C'est désormais à eux de prendre la main. « Regarde moi en action. » lance-t-il à l'égard d'Åke. Eren s'installe et vise à l'aide de la boule blanche, l'une des boules à proximité d'un des trous. Un manque d'élan dans son tir et la boule ne bouge que de quelques centimètres. Assez pour bloquer le passage. « Arf, déso. Je me suis un peu emballé. » constate-t-il en se tournant vers son ami, une petite grimace prenant place sur son visage. Il laisse la place à l'autre joueur, retournant près d'Åke. Il ose espérer que son jeu d'acteur est au goût de son ami. Parce que vraiment il s'en veut d'avoir loupé ce coup, c'était cadeau.

@Åke Erling
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Sam 29 Oct - 17:53 )

Cette histoire d'usine de boutons les fait parler un moment, un business pourtant banal quand on y pense mais, Åke, tout comme Eren quand il a dû y mettre les pieds, se trouve particulièrement surpris par la trivialité de la chose. Le genre d'endroit auquel on ne pense jamais, à moins d'être Liam, apparemment. Chacun son truc, le suédois, lui, pense à des choses d'un tout autre ordre, force de l'habitude, et un grand sourire pas tout à fait innocent orne ses lèvres lorsqu'il est temps d'exposer son plan à Eren. « Je suis outré, tu me connais, je ne mens jamais. A mes amis. Ou presque jamais. » Le sourire oscille un peu tandis qu'il s'empêtre dans un mensonge qui voudrait prouver son innocence, il hausse les épaules. « Promis, c'est cool. C'est même pas vraiment une arnaque, c'est... profiter que les gens ne fassent pas attention. » Ou profiter des gens tout court, mais ça sonnait moins bien. « Peut-être, peut-être pas », commente-t-il quant au fait de courir, amusé, et honnêtement incertain quant à l'issue de la soirée. Mais Eren est in et il ne lui en faut pas plus pour sauter de son siège une fois le nouveau verre de son ami terminé. Il y a même une sorte de confiance qui se dégage du brun et, Åke, il ne pourrait pas être plus fier. « Hey, je te protègerai très bien s'il le fallait », réplique-t-il face au rire d'Eren. « Merci, ta confiance me touche. » Même si, et c'est probablement la même pensée qui leur vient à l'esprit à tous les deux: il n'a pas vraiment le choix dans ce contexte. Il étudie, ou se convainc de sa capacité à étudier, leurs adversaires en les laissant débuter, se réjouit intérieurement de leur trop plein de confiance avant de mettre une tape sur l'épaule d'Eren, dont c'est le tour et qui joue son rôle à merveille. « Bah, on est un peu rouillés, c'est rien », qu'il fait mine de confier aux oreilles d'Eren seulement, bien que parlant suffisamment fort pour que leurs adversaires soient mis en confiance. Il a un peu l'impression de jouer aux espions, Åke, peut-être cette carrière pourrait-elle lui tendre les bras. « Attention les yeux ! » Il annonce son premier coup comme une grande revanche, s'en sort plus que correctement une première fois, et se laisse rater la seconde fois. Une fausse grimace de dépit sur les traits, il lève les bras en signe de résignation et retourne au côté d'Eren, avec qui il recommence ce type de scénario jusqu'à ce que leurs adversaires les devance, mais de si peu qu'il semble naturel de demander une revanche avant qu'ils n'aient pu empocher les billets. « Okay, okay, on double. Ou on triple. Hein ? » Il a un coup d'œil en direction de son acolyte, dont la mine peu convaincue est exactement ce qu'il lui faut, et ce qui semble décider les deux autres à jouer la revanche. « Sors ton meilleur jeu, baby », glisse-t-il à Eren, son large sourire de retour — c'est qu'il s'amuse un peu trop, que ferait-il sans ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Lun 28 Nov - 20:54 )



losses and wins and fails and falls
w/ ✰ Åke and eren
~ ~ ~
Les remarques d'Åke ne cesse de le faire sourire d'avantage. C'est bien ça le problème, c'est qu'il le connait depuis un long moment maintenant, qu'il est capable de savoir comment son ami va agir. « Presque jamais. Je vais m'en tenir à cette version. » glisse-t-il sans parvenir à faire taire ce sourire présent sur ses lèvres. Malgré toute la réticence dont il fait preuve, Eren décide de faire confiance au suédois. Dans le pire des cas, ils risquent quoi ? De se prendre un poing en pleine figure certainement mais à l'heure actuelle, Eren ne songe pas à ce risque. « C'est toi le pro, je te fais confiance. » concède-t-il. En même temps, avait-il une autre solution sous la main ? Pas à sa connaissance. Le plan en tête, Eren décide de suivre Åke dans sa folie. Il ignore s'ils vont s'en mettre plein les poches comme son ami le souligne bien, mais il a foi en Åke. Surtout que celui-ci le rassure en affirmant qu'il le protégera. Un commentaire qui les fait rire en cœur. « J'espère bien ! » ajoute-t-il en le regardant. Le coréen sait d'avance qu'il ne pourrait pas laisser Åke prendre à sa place. Maintenant qu'ils sont face à leurs adversaires, impossible de faire marche arrière. Eren se lance le premier dans la bataille et perd à contre cœur. « La prochaine sera la bonne. » déclare-t-il en essayant d'être assez convainquant aux yeux des deux autres participants. Il laisse Åke prendre la suite et l'encourage du mieux qu'il peut. Puis la grimace reprend place sur son visage. « C'était cadeau ça pourtant. » souffle-t-il à l'égard de son partenaire, faussement agacé par son jeu. Les minutes passent et la défaite pointe le bout de son nez. « T'es sûr de toi ? On est en train de se faire rétamer ... » dit-il. Ces quelques mots semblent suffisant pour les deux adversaires soient d'humeur à proposer une revanche aux deux amis. Parfait. C'est parti, une nouvelle manche se prépare. C'est à nouveau au tour d'Eren de débuter. Il s'apprête à casser le triangle, mais le surnom affectif qu'Åke lui donne le fait plus que sourire. « Baby va t'en mettre plein les yeux. » déclare-t-il en souriant. Le sérieux le regagne rapidement. Son coup fait directement entrer l'une des boules dans l'une des poches. Il continue sur sa lancé en faisant glisser une seconde puis une troisième. Bien que motiver à continuer, il se rate après avoir capter le regard d'Åke. C'est important de faire durer le suspense, du moins il suppose. « On s'arrête après celle-ci ? » murmure-t-il à l'oreille de son coéquipier. Il demande sachant très bien que le suédois est toujours trop gourmand dans ce cas de figure.

@Åke Erling
Revenir en haut Aller en bas
Åke Reagan-Erling

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat
Åke Reagan-Erling

eren // losses and wins and fails and falls RAUrZziz_o
[www] eren
[www] june
[www] eliott & jonas
[www] erlinn #4

eren // losses and wins and fails and falls FGZjcak
I was just an only child of the universe, and then I found you, and then I found you (...) 'cause you're the last of a dying breed, write our names in the wet concrete.

CODE COULEUR : #339999
Messages : 710
Chicago Since : 04/11/2020
PSEUDO : hesperos, nawal
AVATAR : bill skarsgård
DOPPELGÄNGER : román (m. montana), art (o. cooke), esras (d. mccormack), tian (l. tan)
© CREDITS : (av) GANESHA / (sign) alcara / (crackships) .truelove ♡ / (gifs) @ryukzaki [bill], @stefansalvatored [joe] / (lyrics) fall out boy, night traveler, mallrat



https://everybodylies.forumactif.com/t979-ake-and-they-say-that-
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Mar 21 Fév - 16:52 )

Il n'est peut-être pas le plus recommandable des hommes, Åke, mais il est fun, très fun, et on ne peut pas lui enlever ça. Ses amis le savent, même s'il n'est pas question de lui faire aveuglement confiance, il ne les mettrait jamais dans une situation à laquelle lui-même ne serait pas prêt à faire face, et puis, s'ils devaient avoir des problèmes, il prendrait (logiquement) le blâme. Eren n'est en aucun cas en danger, même si Åke prend tout de même la précaution de vérifier que son ami est en mesure de courir plus vite que d'éventuels poursuivants (ça ne devrait pas aller jusque là, right ?). « Le pro, c'est trop d'honneur », rit-il en faisant une légère courbette, quoi qu'à la réflexion être pro d'arnaques ne soit peut-être pas un si grand compliment, mais ça fait plaisir d'être pro de quelque chose.
Les détails plus ou moins réglés et la confiance en soi un peu trop élevée, il ouvre la marche en direction des tables de billard et ce n'est qu'une question de minutes avant que le piège ne semble se refermer, sans qu'ils n'aient à faire d'efforts particuliers pour construire la fierté de leurs opposants. Facile. Peut-être même un peu trop au goût du suédois, qui a pris goût au jeu, à la chasse, et à un peu plus de difficulté. Ce qui l'occupe bien, cela dit, c'est d'observer à quel point Eren est naturel dans son rôle, et il voudrait le prendre dans ses bras sur-le-champ tant cela le rend étrangement heureux. « You got this », qu'il glisse, faux encouragement et faux air dépité alors que son acolyte se laisse perdre, et lui aussi à sa suite. Il a même un geste de rage pour mieux vendre leur défaite, mais surtout son insistance à rejouer. Eren assène le coup de grâce et une seconde partie démarre, et il n'a vraiment plus rien à lui apprendre, le "pro", parce que son ami leur en met pleine la vue, puis se calme comme pour ne pas être trop suspect. Tandis que l'un des adversaires joue, il se penche pour écouter la question d'Eren. Il a raison, bien sûr, mieux vaut s'arrêter, alors il hoche la tête, même si le coeur n'y est pas trop: « Mmh, ouais, ouais, on s'arrête. » Et, puisque c'est décidé, autant vraiment partir en beauté, il ne se retient pas de jouer bien mieux que lors de la première partie. Celle-ci ne prend d'ailleurs pas autant de temps, et ils ne font qu'une bouchée des deux autres. « YEEEEEEES », il s'exclame avant même que le dernier coup n'ait atteint sa cible, il sait que c'est c'est dans la poche, et la frustration grandissante de leurs adversaires n'a fait que jouer en leur faveur. « Rah, qu'est-ce que je t'aime », sourit-il en prenant le visage d'Eren dans ses mains avant de déposer un baiser contre son front. Puis il se tourne vers les billets déposés en début de partie sur la table adjacente et n'a pas l'arrogance de les compter, mais il ne peut retenir un souriant « merci bien » qui passe de toute évidence assez mal dans le camp adverse. Les regards se croisent en même temps que lui croise celui d'Eren, et il lui adresse une vague grimace, entre l'amusement et la contrition. « Tu sais quand je t'ai parlé de courir ? J'pense que c'est le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

eren // losses and wins and fails and falls E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( Mar 28 Fév - 16:42 )



losses and wins and fails and falls
w/ ✰ Åke and eren
~ ~ ~
Eren ignore totalement dans quoi il s'embarque. Mais il fait entièrement confiance à Åke. Après tout c'est le pro dans la matière. Eren est certain qu'il ne lui arrivera rien, que sa vie ne sera pas en danger après cette partie. Et dans le pire des cas, il devra simplement user de ses jambes. En soit une maigre participation, qui pourtant quand on connait assez Eren on sait qu'il s'agit presque d'un exploit. Le coréen est dans un bon jour, il se prête même au jeu avec amusement. Bien que son visage ne démontre aucunes émotions (comme à son habitude), il y prend du plaisir. Les coups s'enchainent les uns après les autres. Il se force à commettre la faute pour laisser la main afin de semer le doute dans le regard des adversaires. Eren parvient clairement à lire en eux, ils semblent persuadés que ce n'est qu'une question de temps avant la victoire. Là, où ils se trompent c'est qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt. Eren prend la température du côté d'Åke. Il est presque surprit par la réponse du suédois, il le pensait plus gourmand. Enfin, peut-être que les deux autres voudront une revanche. Mais en voyant Åke se mettre sérieusement à jouer, il doute sincèrement que cette revanche voit le jour. Les coups s'enchainent et la boule noire marque la fin de cette manche, se soldant par une victoire. « Ah, c'est le jeu ! » déclare-t-il en haussant les épaules en voyant que les deux adversaires commencent à faire la tête. Eren, il est fier de son partenaire. Il va pour lui taper dans la main, mais Åke lui démontre toute sa reconnaissance par un baiser sur son front et des douces paroles qui lui tire un large sourire. «  Tu as gérer de fou ! » dit-il en massant les épaules du suédois sans faire taire le sourire présents sur ses lèvres. Maintenant qu'ils sont victorieux, il ne reste plus qu'à récupérer l'argent. Et c'est là que le drame s'ajoute à l'addition. « Là, maintenant ? » demande-t-il en croisant le regard d'Åke. Le coréen n'a pas le temps d'entendre la réponse de son ami, qu'il récupère sa veste en vitesse et s'active en vitesse jusqu'à l'extérieur. Ils filent à gauche, accélérant le pas à chaque enjambée qu'il effectue. Il entend les pas derrière eux les suivant de près, mais il ne prend pas le temps de regarder en arrière. Sa respiration s'accélère au fur et à mesure qu'il coure aux côtés de son ami dans les rues de Chicago. « Oh, bordel. » s'exclâme-t-il quand sa cheville flanche er qu'il rate les trois marches qu'il vient de sauter. Il se relève rapidement grâce à l'aide d'Åke et reprend sa course. Au bout de quelques minutes, ils se stoppent. Les mains sur les genoux, il tente de reprendre son souffle. Il relève le regard vers le suédois, ne pouvant se retenir de rire aux éclats en croisant son regard. « Je suis mort. » annonce-t-il, la respiration toujours aussi sacadée. « Mais c'était cool. » admet-il. Certes, un brin d'adrénaline sur la fin mais, Eren ne regrette pas ce moment. « Tu m'as fais courir pour combien ? » demande-t-il. Qu'il ne perde pas un poumon pour une dizaine de dollars, la récompense serait bien maigre.

@Åke Erling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






eren // losses and wins and fails and falls Empty

Re: eren // losses and wins and fails and falls
( )

Revenir en haut Aller en bas
eren // losses and wins and fails and falls
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: South Side :: Michigan Avenue-
Sauter vers: