EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you

Aller en bas
Martin Palmer

( perfectly wrong )

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf
Martin Palmer

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 5a186516f9481792d8cbd40a9c03d683dab110c4
www aubrey
www lou
www maia
www mason
www stella

CODE COULEUR : #1560BD
Messages : 602
Chicago Since : 20/09/2020
PSEUDO : Flo
AVATAR : Ben Barnes
DOPPELGÄNGER : Amelia, Grace, Liam, Andrea
© CREDITS : mooncalf



Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you Empty

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
( Dim 20 Sep - 18:13 )


Martin Palmer


you know i'd walk a thousand miles if i could just see you

WHO ARE YOU ?

Nom  Palmer, enfin techniquement je suis un Palmer, mais cela fait longtemps que je me considère plus comme un Matthews. Prénoms Martin, comme Martin Luther King, il a inspiré mes parents. Date et lieu de naissance Je suis né le 10 Juillet 1986. Un enfant de l'été qui aime la pluie. Âge J'ai actuellement 34 ans. à Chicago depuis Toujours, je n'ai jamais voulu quitter cette ville merveilleuse. Statut civil Je suis actuellement célibataire, j'espère ne pas finir mes jours seul, triste et entouré de chats.  Orientation Sexuelle Je ne jure que par la beauté des femmes. Situation financière Je n'ai pas à me plaindre. Je ne suis pas l'homme le plus riche du monde, mais je peux regarder vers l'avenirs sans craintes. Nationalité Comme Tom Sawyer, je suis un américain et je n'ai peur de rien.. Origines Je ne sais pas trop, je n'ai jamais demandé à mes parents et je ne risque pas de pouvoir le faire maintenant. Occupation Je n'ai pas un travail très intéressant, j'ai fait des études pour devenir web designer, mais ça n'a pas pris et maintenant je travaille tout simplement dans un bureau à remplir dossier sur dossier. Ce n'est pas le rêve, mais je m'en contente. Surtout que grâce à cet emploi de bureau, j'ai la chance de pouvoir jouer du piano et chanter régulièrement dans un bar.  Traits de caractère Je suis une période plutôt sympathique aux premiers abords et même aux deuxièmes. Je n'aime pas me prendre la tête. Par contre il ne faut pas me chercher trop longtemps. On pourrait dire que j'ai le sang chaud même si j'essaye de prendre sur moi quand la situation l'exige. J'accord très facilement ma confiance, même parfois trop. Mais une fois partie elle ne reviendra jamais. Ce qui fait aussi de moi un être particulièrement rancunier. Je suis aussi très têtu. Quand je sais que j'ai raison, je peux m'énerver facilement quand la personne en face ne veut pas l'admettre. Je considère également que j'ai un grand sens de l'humour. Et mes proches, du moins la famille Matthews, peuvent compter sur moi dans n'importe quelle situation. Même si c'est pour cacher un corps, ou tuer quelqu'un.  Groupe Perfectly wrong Association / Organisation la liste se trouve juste ici. rejoindre une association n'est pas obligatoire c'est facultatif.

film favori Gladiator, la beauté de ce film, du personnage, ça me donne des frissons à chaque fois chanson favorite Can't Hold Us de Macklemore, cette chanson me donne du courage et de la motivation dès que je l'écoute plat favori Quand j'étais jeune, c'était les pancakes de ma mère au petit déjeuner, maintenant c'est tout simplement les lasagnes de Maman Matthews série favorite Peaky Blinders. je n'arrive pas à trouver un personne plus classer et plus intelligent que Tommy Shelby. Cette série est parfaite super-héros favori Thor, pour son humour



BEHIND THE SCREEN

Célébrité Ben Barnes  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3274530544 Pseudo/Prénom Je suis la Flo de Floutch, ou de Madame Frachon ou tout autre pseudo ridicule que j'ai pu utiliser Âge  J'ai actuellement 31 25 ans Pays / Région Je suis de la Tribu Violette, je représente le Nord de la France  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 94994687 Présence sur le forum Sûrement tout les jours  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3890218091 Où avez-vous connu EL ? Il se peut que j'ai le bras long et que je sois amies avec les fondatrices, maiiis chut c'est un secret il faut pas le dire Avez-vous pris un scénario ? Non c'est mon Martin à moi  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3062270812  Possédez-vous d'autre compte ? Peut-être qu'un petit Oscar sauvage va rapidement voir le jour  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 877670466  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3779922172
Commentaires Le forum est beau, vous êtes belles, je vous aime  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3504729006
LOVE / HATE

CHIENS
CHATS
ALCOOL
CIGARETTE
NETFLIX
LECTURE
NATURE
GEEK
SEXE
JUNK FOOD
INSTAGRAM
SHOPPING

YOU AND THE LIE
le dernier mensonge qui est sorti de ta bouche ?  "Désolé, ce soir je suis pris" à une femme avec qui je suis sorti une fois et qui voulait absolument passer à l'appartement. Je n'avais pas envie et c'était plus simple de lui dire ça, plutôt que la vérité tu penses quoi des personnes qui mentent ?  Tant que ce sont des mensonges qui ne font pas de mal, comme pour éviter une soirée ou autre, cela ne me dérange pas. Par contre, dès que cela peut nuire à quelqu'un ou la blesser réellement je suis contre.  As-tu déjà ignoré un texto pour dire quelques heures plus tard que tu viens " juste de le recevoir " ?  Oh oui cela a du m'arriver plus d'une fois Il y a quoi dans le dossier " Ne pas ouvrir " sur ton PC ?  Des photos de Mason dans des situations particulière et aussi quelques photos de moi.

JUST A BEAUTIFUL LIAR
001 - J’ai toujours beaucoup de mal à me raser la barbe. Quand on me le demande, c’est toujours un immense calvaire pour moi de le faire, et il faut que je prenne mon courage à deux mains pour tout raser. Tout simplement parce que je ne m’aime pas sans barbe, j’ai toujours l’impression d’être un ado pré-pubère. La barbe me donne un style que j’aime beaucoup et qui plaît également aux femmes. 002 - L’année de 15 ans, j’ai perdu mon frère et cela est entièrement de ma faute. Comme toujours pour les vacances nous allions chez nos grand parents, loin en dehors de Chicago. Ils habitaient une maison loin de tout, mais derrière chez eux il y avait une forêt dans laquelle ont aimait joué et un jour on a découvert une grotte. Mon frère ne voulait pas y entrer, mais comme j’étais le plus jeune, il s’est senti obligé de me suivre. Sauf qu’il n’en ai jamais sorti. Une mauvaise chute et il était tout simplement mort. Ce jour je me souviens être resté des heures dans cette grotte à côté de lui, jusqu’à ce qu’on nous retrouve. Je me sentirais toujours responsable de sa mort et pas un jour ne passe sans que je pense à lui. 003 - Depuis toujours, j’ai une passion intense pour la musique. J’aurai pu envisager d’y faire carrière, mais je ne suis pas assez talentueux pour ça. Ceci dit, cela ne m’empêche pas de jouer régulièrement dans un piano bar et de recevoir pas mal d’applaudissement. Sans la musique ma vie serait sûrement vide d’intérêt. 004 - Quelques temps après la mort de Julian, mon frère, mon père a tout simplement décidé de me mettre à la porte. Il n’arrivait plus à me regarder en face sans penser à mon frère et à ce que je lui avait fait. Il a décidé de tirer un trait sur moi. Pour lui j’étais également mort et il n’y avait plus que ma soeur. Ma mère a très mal vécu cette décision mais elle n’a pas protesté très longtemps. 005 - Je suis peut-être né en été, je suis peut-être un enfant du soleil et pourtant je ne serais jamais aussi heureux qu’en regardant un orage et les éclairs qu’il peut apporter. Pour moi il n’y a pas de spectacle plus fascinant. 006 - Sans la famille Matthews, je serais SDF. Je leur dois tout. Quand mon père m’a mis dehors, les parents de Mason, mon meilleur ami, n’ont pas hésité une seule seconde avant de m’accueillir sous leur toit. Sans eux, je n’aurai pas réussi ma vie, ils m’ont tout donné, tout offert et même si maintenant je les considère comme ma famille, je me sentirais toujours redevable envers eux.Tous ont été merveilleux avec moi. 007 - Je pourrais me damner pour un excellent Whisky. Après une longue journée, ou une mauvaise nouvelle, ou même une excellente nouvelle, je bois un whisky. Je suis toujours à la recherche de la perle rare en terme de goût et d’excellence. 008 - Je suis un grand amateur de sport. Quelqu’il soit, j’aime me tenir au courant des résultats. Des fois, cela me pousse même à en faire moi-même, mais c’est plus rare. Je préfère regarder les autres faire des efforts, plutôt qu’en faire moi-même. 009 - Je suis un fan absolu des Studio Ghibli. Hayao Miyazaki et tous ses potes ont fait des films absolument merveilleux. Plein de poésie, de beauté et de morale. Je peux regarder ces dessins animés sans jamais me lasser. 010 - J’ai la sale habitude de me ronger les ongles. Certaines diront « on s’en fout, t’es un mec pas besoin de faire de manucure », mais je ne suis pas d’accord. Alors des fois je me donne des challenge, et j’essaye de ne plus me les ronger. Mais il arrive toujours une période où je finis par craquer et je recommence à chaque fois à zéro. 011 - J’ai une petite soeur au doux nom de Camille. Quand notre grand frère est mort, elle était encore trop petite pour comprendre et a très mal vécu mon départ de la famille. Maintenant qu’elle est grande, elle est la seule personne de notre famille avec qui j’accepte de parler. Je crois même que je ne pourrais pas me passer d’elle. Elle est un rayon de soleil. Pendant une longue période je pensais qu’elle aussi m’en voudrait pour la mort de notre frère, mais au contraire. Pour elle c’était un accident et elle est juste heureuse de pouvoir toujours compter sur moi. 012 - J’ai toujours le livre « Les Piliers de la Terre » sur ma table de chevet. Ce livre est un véritable chez d’oeuvre pour moi et je le lis régulièrement tant il est intense et magnifiquement écrit. 013 - Même si je suis hétéro, Mason est tout simplement l’homme de ma vie. Au delà d’être mon meilleur ami, il est avant tout mon frère de coeur. Sans lui, sans son amitié, sa compassion je n’aurai rien pu faire. Et encore aujourd’hui on a du mal à faire nos vis l’un sans l’autre. A tel point qu’encore aujourd’hui à 34 ans on est colocataire. On le vit plutôt bien et tout cela nous convient parfaitement. 014 - J’adore voyager et j’essaye de partir dès que je peux. Découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles cultures, je ne pourrais m’en passer. Je ne reviens jamais avec 50 000 souvenirs, en revanche, je ramène à chaque fois un magnet. Notre frigo est un véritable nid à magnet qui viennent d’un peu partout à travers le monde. 015 - Je ne suis tombé amoureux qu’une folle. C’était à l’université et je pensais réellement qu’elle était la femme de ma vie. Pourtant elle n’a pas hésité à me jeter comme une merde, quand un homme plus riche est arrivé dans sa vie. Depuis je ne suis vraiment tombé amoureux. Je me laisse divertir par des aventures, par ci, par là, mais je ne désespère pas de trouver la femme de ma vie. Peut-être même qu’elle est beaucoup plus proche de moi que je ne l’imagine.

© credit : loudsilence. (avatar), tumblr (gif)


Dernière édition par Martin Palmer le Lun 21 Sep - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you Empty

Re: Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
( Dim 20 Sep - 18:37 )

FLOOOOOOOOOOO Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3274530544 Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 1793626057 Que tu es belle avec le Martin de moi Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 860409375 Je suis moultement séduite Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3731984888 Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3890218091 J'ai déjà hâte de faire des bébés Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 501645065
Je t'envoie moult amour Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 857270639
Bienvenue sur notre bébé et tu n'hésites pas si tu as un soucis Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3288273765 Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3649848278
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you Empty

Re: Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
( Dim 20 Sep - 18:38 )

Bonjour par ici Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 1446906146

Bienvenue (dit la nana qui n'a même pas finie sa fiche Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 774906626 ) mais fallait que je débarque vu que ton pseudo ne m'est pas inconnu (coucou SD Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3890218091 )
Revenir en haut Aller en bas
June Hastings

( administratrice )

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove
June Hastings

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you F7bfdd1dec3513b5e41e064668a966ed51d228c7
Åke Reagan-Erling (www) ‹ Andrea Ackerman (www) ‹ Joyce Hastings (www) ‹ Maddy Garcia (www)
CODE COULEUR : #9966cc
Messages : 4068
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Lili Reinhart
DOPPELGÄNGER : Jonas, Aubrey, Jay
© CREDITS : avatar : moé ‹ signa : endlessly epic ‹ crackship : .truelove



https://everybodylies.forumactif.com/t2381-june-you-don-t-have-t
Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you Empty

Re: Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
( Dim 20 Sep - 19:37 )

Tu es beeeeelle Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3274530544 Des bisous sur Martin, et sur ton petit nez aussi Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 1740015580
Revenir en haut Aller en bas
Maia Matthews

( administratrice )

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)
Maia Matthews

Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 24518fdc9d2aee9b963b590851a1ca8971562c4c
www aubrey
www aubrey & stella
www fergus (uc)
www james
www jeffrey
www martin
www mason
CODE COULEUR : #af717b
Messages : 7229
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Nina Dobrev
DOPPELGÄNGER : Olivia, Eren, Jillian, Devon
© CREDITS : © .cranberry (avatar), juli (gif), mine (crackship)



https://everybodylies.forumactif.com/t160-maia-liens
Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you Empty

Re: Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
( Lun 21 Sep - 22:07 )


Bienvenue sur Everybody Lies !

félicitation pour ta validation


LE MOT DU STAFF : La mort de son frère est beaucoup trop triste Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 980863268 Outre ce petit déchirement de coeur, je place énormement de coeurs sur Martin  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3274530544 J'ai beaucoup trop sourit dans cette fiche et il y a beaucoup de Flo là dedans  Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 3779922172 J'aime, j'aime Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you 857270639

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you Empty

Re: Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
( )

Revenir en haut Aller en bas
Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Martin - you know I'd walk a thousand miles If I could just see you
» Martin @martinpalmer
» you'd keep my head from going under + stella & martin
» my heart can't take it anymore (martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: still don't know my name :: welcome to the family-
Sauter vers: