EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

come on, hold on, tell me if you're ready (stella)

Aller en bas
Devon Pryce

( perfect illusion )

come on, hold on, tell me if you're ready (stella) RIRtrja
www avalon
www danny
www gemma
www joyce
www stella
CODE COULEUR : #84ad89
Messages : 141
Chicago Since : 13/12/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Rome Flynn
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Jillian
© CREDITS : © marine ♥ (avatar), sharonhawkins (gif)
Devon Pryce

come on, hold on, tell me if you're ready (stella) RIRtrja
www avalon
www danny
www gemma
www joyce
www stella
CODE COULEUR : #84ad89
Messages : 141
Chicago Since : 13/12/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Rome Flynn
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Jillian
© CREDITS : © marine ♥ (avatar), sharonhawkins (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t2541-devon-i-got-some-bad-
come on, hold on, tell me if you're ready (stella) Empty

come on, hold on, tell me if you're ready (stella)
( Mar 9 Mai - 17:43 )



come on, hold on, tell me if you're ready
w/ ✰ devon & stella
~ ~ ~
Alors qu'il vient à peine de fermer les yeux pour le pays des rêves, il les ouvre à nouveau en sentant une présence se glisser à ses côtés. Automatiquement un sourire se dessine sur son visage. « Je croyais que tu étais une grande et tu pouvais dormir toute seule. » déclare-t-il en tournant la tête vers sa fille, du moins essayant de la voir dans la pénombre de la pièce. « Je suis une grande, mais mon lit est trop petit, le tien est mieux. » Est-ce qu'il va contredire sa fille ? Absolument pas. Sa réponse le fait sourire d'avantage. « Dois-je comprendre que je dois te laisser mon lit et aller dans le tien ? » demande-t-il. « Non, tu peux rester avec moi. Tu es trop grand pour mon lit, tu vas le casser. » Devon ignore comment il doit prendre cette information mais il va simplement l'encaisser. « Maintenant dodo. Bonne nuit papa. » Le jeune homme se voit offrir un baiser sur sa joue avant de voir la petite fille reprendre place correctement dans son lit et s'endormir en moins de cinq minutes. Il l'envie de pouvoir s'endormir si rapidement. Plus les jours passent, plus il la voit grandir et il ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont vraiment fait du beau boulot avec Joyce. Avant Elena, il était persuadé de ne jamais pouvoir aimer une personne. Pourtant, sa fille avait fait naître en lui des sentiments qu'il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir. Et son amour pour sa fille n'a pas de limite.

« A ce soir, ma princesse. » dit-il en venant déposer un baiser sur le front de sa fille. « Besos mamá. » lance-t-il à l'égard de sa grand-mère alors qu'il quitte son appartement pour rejoindre la salle de sport. En moins d'une dizaine de minutes, il est déjà sur les lieux. Il n'a même pas le temps de saluer Pete, le réceptionniste, que celui-ci lui saute presque dessus. « Qu'est que tu fais pour qu'elles ne veulent que toi ? Laisse en un peu aux autres. » Devon fronce les sourcils en le checkant, cherchant à comprendre où il veut en venir. Devon suit son regard vers une jeune femme derrière eux en train de lire l'une des affiches. « Tu trouves l'inspiration ? Promis, on va pas te tailler des bras aussi gros. » dit-il d'un ton amusé en allant à sa rencontre. « Je ne te pensais pas si matinale. » constate-t-il. Elle est bien en avance sur l'heure, bon de dix minutes mais en avance quand même. « Il ne t'a pas embêter ? » demande-t-il en faisant référence à son collègue. Devon sait qu'il peut parfois être lourd, alors il espère que ça n'aura pas été le cas avec elle. « J'espère que t'es prête à souffrir. » lance-t-il en la fixant très sérieusement, avant de finalement se mettre à sourire. Son but n'est pas de la traumatisé, non plus. Dans le fond, il a juste envie de passer un bon moment avec elle.

@Stella Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

come on, hold on, tell me if you're ready (stella) 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

come on, hold on, tell me if you're ready (stella) 82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



come on, hold on, tell me if you're ready (stella) Empty

Re: come on, hold on, tell me if you're ready (stella)
( Jeu 18 Mai - 17:13 )



come on, hold on, tell me if you're ready
w/ ✰ devon & stella
~ ~ ~

J'avais lancé l'idée pendant le temps des Fêtes de commencer l'entrainement. Une idée qui aurait pu tomber dans l'oreille d'un sourd et ne jamais prendre forme. Par contre, cette idée je l'avais mentionné à Devon. Et si on connaissait bien une chose de Devon, c'était son amour pour l'entrainement alors forcément, il allait m'en reparler. Je laissai ça mort plusieurs semaines, oubliant même avoir parlé de ça un jour. Ça n'avait été qu'un moment de faiblesse alors que j'étais au creux de mon deuil. Voilà ce que j'en retenais et voilà comment il aurait pu interpréter la chose. Cependant, des semaines, voir même des mois plus tard, Monsieur Pryce me relança. Je jouai la carte de l'innocence, ne voulant pas paraitre pour une grosse lâche, alors que je l'étais un peu quand même. Je savais bien qu'il n'abandonnerait pas facilement alors je ne tentai même pas de lutter, lui demandant s'il avait un moment pour moi. Bon, je commençai à prendre du mieux, à avoir de l'énergie, c'était le moment idéal pour me remettre en forme et gagner quelques muscles. Je ne perdais rien à aller à quelques séances, non? Puis, j'avoue que j'étais emballée à l'idée d'être plus forte et de pouvoir me défendre par moi-même, si j'avais un jour à le refaire. On régla donc l'heure et le jour par texto, choisissant le matin afin de bien commencer la journée.
J'avais eu de la difficulté à me lever pendant une bonne période après la mort de Nick. J'avais pas eu envie de quitter mon lit, mais j'étais de base une personne assez matinale. J'avais encore de bonnes périodes d'insomnie, mais en ce moment j'étais dans une petite passe plus haute et donc, je n'eus pas de difficulté à m'endormir ni à me lever en ce jeudi matin. Je suivis les petites instructions de Devon, qui me semblaient bien logiques et enfilai une tenue de sport, des chaussettes et des chaussures de sport. Je remplis une bouteille d'eau fraîche et pris la direction du tram avec mon sac de sport contenant une serviette pour me rendre à la salle dans le South Side. Je n'avais pas souvent affaire à ce coin de la ville, je dus donc me repérer un peu avec mon téléphone, mais j'étais plutôt d'avance alors ça ne me fit perdre aucun temps. J'arrivai à la salle bien avant Devon et indiquai au réceptionniste que je l'attendais. Il me fit quelques commentaires un peu bizarres, pas trop certaine s'il essayait de flirter, alors je m'éloignais un peu pour éviter de subir ça aussi tôt le matin. Je me divertis comme je le pouvais avec les affiches lorsque la voix de Devon retentit derrière moi. Je me tournai vers lui avec le sourire. '' J'espère bien, je ne pense pas que mon corps pourrait les trimballer après '' dis-je en riant. Même pas certaine que ce soit possible que mes bras ressemblent le moindrement à ça un jour. '' Avec un bon cycle de sommeil, je le suis. '' répondis-je avec un sourire. Ça me rendait de bonne humeur bien dormir et me lever tôt, profiter du calme de la ville avant que le chaos s'en empare. Je jetai un coup d'oeil au réceptionniste avec une petite grimace. '' Il a fait quelques commentaires un peu bizarres, mais ça va. '' dis-je avant de laisser échapper un petit rire. Je ne semblais pas la seule à les avoir subit vu le commentaire de Devon. Je perdis mon sourire lorsque Devon parla de souffrir de façon très sérieuse. '' Souffrir?'' demandai-je avec une petite voix. Pas prête pour ça, non. Je me détendis un peu avec son sourire. '' Tu seras indulgent, hein? '' demandai-je quand même. J'étais du genre plutôt maladroite, pas très coordonnée, j'espérais qu'il ne se moque pas. '' Mais... Ouais.. Je suis prête. '' ajoutai-je avec aucune assurance dans la voix. Je pointai mes vêtements en relevant la tête vers lui. '' Ça te va? '' demandai-je avant de trouver ça bizarre. ''Enfin pas TE va à toi... Pas que je veux ton approbation... Juste.. J'ai bien suivi tes conseils? '' demandai-je en grimaçant un peu. Bon, clairement fallait commencer la séance avec un petit moment classique Stella, bien malaisant.


@Devon Pryce  
Revenir en haut Aller en bas
come on, hold on, tell me if you're ready (stella)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sorrey, what did I just learn? not ready to be uncle
» jeffrey › hold on tight
» leven + hold my heart
» Stella @stellafitz
» you'd keep my head from going under + stella & martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: South Side-
Sauter vers: