EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

are you sure you're not getting married? + stella & peter

Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

are you sure you're not getting married? + stella & peter  82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

are you sure you're not getting married? + stella & peter  82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



are you sure you're not getting married? + stella & peter  Empty

are you sure you're not getting married? + stella & peter
( Lun 19 Déc - 18:09 )



are you sure you're not getting maried? 
w/ ✰ stella & peter  
~ ~ ~
J'étais légèrement en retard ce matin et donc, la panique était au rendez-vous. J'avais pris un petit arrêt de travail après la mort de Nick et, depuis mon retour, j'avais du mal à être organisé. Maia et Aubrey étaient hyper compréhensives avec moi, mais je devais montrer que j'étais prête et back on track. J'avais donc une rencontre de planifiée avec un couple de clients pour prendre les informations nécessaires à l'organisation de leur mariage. C'était une première rencontre, il s'agissait donc de trucs très préliminaires et je voulais surtout me faire une tête sur leurs besoins et leurs envies. Maia m'avait envoyé l'adresse par texto et je devais m'y rendre à 9h. Il était 8h50 et je courais un peu partout, cherchant ma deuxième chaussure. Ce n'était absolument pas mon genre d'être en retard et je ne voulais surtout pas paraitre non professionnelle. Heureusement, la maison du couple était dans le quartier juste à côté du mien. Je pouvais y aller à pieds! Sauf qu'il faisait froid et il neigeait un peu, je considérais donc surtout l'option de prendre un taxi. Enfin, je trouvai ma chaussure, pris mon manteau et mon sac et descendit en bas de mon immeuble. La neige était légère, la température plus douce que je le pensais et j'optai donc pour une marche rapide. Clairement je n'y serais pas dans 10 minutes, mais avec un taxi ce serait encore plus long vu les embouteillages. Je montai donc la rue qui reliait edgewater uptown et tentai de faire de mon plus vite.

C'est légèrement essoufflée que j'apparus sur devant l'immeuble des clients. Je pris une petite minute pour reprendre mon souffle et sonnai afin qu'on me fasse monter. J'espérais qu'ils n'étaient pas trop pointilleux sur les retards, mais je n'allais pas recommencer. Du stress comme ça, le moins, le mieux. Je montai jusqu'à l'étage où se trouvait l'appartement 225 et pris une nouvelle pause avant de toquer. C'était un matin plutôt sportif, je ne pensais pas m'en remettre. Oh, c'était plutôt triste dit comme ça. Je devrais peut-être me remettre au sport. C'est sur cette interrogation que je toquai à la porte de mes clients. Après quelques secondes d'attente, la porte s'ouvrit. C'était positif, cela veut dire qu'ils ne s'impatientaient pas trop devant leur porte d'entrée. Je fus assez surprise de ne voir que le fiancé, mais peut-être qu'elle avait eu un empêchement. '' Bonjour monsieur! Je suis Stella. Très contente de vous rencontrer. '' lançai-je avec un grand sourire alors que j'entrai à l'intérieur. Je lui tendis la main par politesse, mais il semblait plutôt confus en la serrant. Oups, il était peut-être en colère. '' Je suis tellement désolée de mon retard, mais promis cela ne se reproduira plus. '' lui assurai-je avec un sourire charmeur. La confiance était la clé pour se faire pardonner. D'ailleurs, cela me fascinait toujours à quel point c'était facile pour moi d'apparaitre sociable et énergique au travail alors que ce n'était pas ma force dans la vie de tous les jours. '' Je vois que vous êtes seul ce matin! Prêt à prendre de grandes décisions? '' demandai-je avec un petit rire.


@Peter Evans  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

are you sure you're not getting married? + stella & peter  Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

are you sure you're not getting married? + stella & peter  Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
are you sure you're not getting married? + stella & peter  Empty

Re: are you sure you're not getting married? + stella & peter
( Dim 15 Jan - 0:57 )

Nuit blanche, voilà la raison du fait que j'étais levé aussi tôt un jour où je ne travaillais pas, c'était le comble ! Je n'avais pourtant pas abusé du café comme je le fais assez souvent, je ne comprenais vraiment pas, mais de toute façon je savais que ma nuit était morte pour de bon quand j'ai vu sept heures du matin sur le portable. Heureusement que je ne vais rien faire de ma journée, peut-être que Morphée m'accueillera dans la journée avec un peu de chance, ce qui n'est pas le cas ces derniers temps... Au lieu de rester au lit à tourner encore et encore, j'ai préféré me lever pour être productif ou essayer de l'être après avoir prit mon café matinal. J'étais resté trop longtemps aux Etats-Unis pour ne finir par boire plus que du café et sans que je ne m'en rende compte enfin jusqu'à dernièrement où j'abusais clairement du café ! Regardant dehors il avait encore neigé, cette fois-ci c'était sûr je ne comptais pas mettre un pied dehors, je me serais peut-être risqué lorsque j'avais encore deux jambes valides, mais ce n'était plus le cas alors je comptais jouer la prudence. Ca aurait été du suicide de toute façon de sortir alors que même quelqu'un de valide peut tomber à cause de la neige, et j'ai encore une jambe valide, j'y tiens à celle-là !

J'avais finis par déjeuner puis prendre une douche pour m'habiller et il faut croire que j'avais senti venir les ennuis lorsque j'ai entendu la sonnette et je n'ai même pas chercher que j'ai ouvert à la personne. J'ai réalisé après être parti en direction du salon que je n'attendais absolument personne aujourd'hui et que c'était donc bizarre. Soit j'étais tellement fatigué que j'imaginais des choses soit il se passait des choses étranges. J'optais pour la seconde lorsque j'ai entendu frapper à la porte. N'étant pas loin, j'ai ouvert assez vite pour faire face à une jeune femme que je ne connais pas, mais qui semble me connaître visiblement.

-Euh... bonjour.

Elle ne se gêne pas pour rentrer dans mon appartement et mon regard est plus que surprit et un peu outré qu'elle se permette de faire ce genre de choses sans mon accord.

-Prendre de grandes... Comment ça prendre de grandes décisions ? Et tout d'abord qu'est-ce que vous faites chez moi ?

J'aurais dû commencer par poser cette question alors que je referme la porte pour m'avancer vers elle en boitillant.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Fitzpatrick

( bad liar )

are you sure you're not getting married? + stella & peter  82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove
Stella Fitzpatrick

are you sure you're not getting married? + stella & peter  82de5c7d0b39f4b0e31bcaac5891f81e3c721f62
aubrey&maia - tian - peter - martin - sawyer (uc) - devon
CODE COULEUR : en gras
Messages : 361
Chicago Since : 08/12/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : Lily Collins
DOPPELGÄNGER : kenzie, maddy & summer.
© CREDITS : midnightshadow, .truelove



are you sure you're not getting married? + stella & peter  Empty

Re: are you sure you're not getting married? + stella & peter
( Sam 4 Fév - 0:53 )



are you sure you're not getting maried? 
w/ ✰ stella & peter  
~ ~ ~

J'étais peut-être en retard, mais j'allais montrer à nos clients que j'étais fiable et que je savais ce que je faisais. Je n'allais par contre pas entrer dans les détails de ma vie personnelle, c'était la dernière chose que je voulais faire. Ce ne serait absolument pas professionnel de ma part. J'avais juste - légèrement - l'habitude de me laisser envahir par les émotions, le stress et l'anxiété et donc de dire n'importe quoi où bien d'être très maladroite avec les mots. Être en retard, courir de la sorte alors que j'étais à peine revenue au travail et que je souhaitais bien faire, c'était un mélange parfait pour craquer sous la pression. Je devais paraitre confiante, paraitre en contrôle et être charmante pour que les clients ne m'en veulent pas. S'il fallait qu'ils soient en colères, je ne m'en sortirais certainement pas. J'essayais d'être positive et de me dire que mon retour se passerait bien. Parait-il que de faire des affirmations c'était la meilleure chose à faire pour s'attirer du positif. Je répétais donc plusieurs fois dans ma tête un genre de mantra pour que tout se passe bien une fois chez les clients. J'y croyais!

J'avais passé la soirée de la veille à faire un moodboard, à trouver des idées originales et à faire un tri parmi certains de nos fournisseurs. Je n'avais aucune idée encore de ce que les clients souhaitaient, mais je ne voulais pas arriver les mains vides. Je voulais pouvoir leur proposer certaines avenues si jamais ils n'étaient pas décidés, s'ils hésitaient ou encore s'ils me laissaient carte blanche. Cette dernière option arrivait rarement, mais c'était ma favorite. J'adorais fouiller un peu dans la vie de mes clients et organiser un mariage à leur image sans qu'ils aient le moindre effort à faire. C'était toujours tellement excitant. Peut-être que le couple d'aujourd'hui opterait pour cela. À voir! J'arrivais donc un peu en sueur et en retard à l'appartement et je fus très surprise de voir qu'il n'y avait que l'homme. Lui, semblait très surpris de me voir. Ou était-il en colère? J'avais du mal à bien déceler son expression lorsque j'entrai à l'intérieur. « Pour.... Pour votre mariage? » demandai-je hésitante. « Vous n'êtes pas au courant? » demandai-je. « Enfin, vous devez l'être, c'est vous qui l'avez demander en mariage... » dis-je bêtement. Un mariage n'était quand même pas quelque chose qu'on organisait en surprise! À moins qu'elle pensait qu'il allait lui faire la grande demande et nous a appelé à l'avance... C'était un peu intense quand même, du jamais vu! À moins que... Je portais mes deux mains à ma bouche, un peu sous le choc. « Oh! Ne me dites pas qu'elle a rompu avec vous! » dis-je soudainement. Oh ce serait gênant. Pour lui, mais aussi pour moi. Normalement, on nous prévenait. Peut-être que Maia avait oublié de m'écrire? Définitivement, les affirmations n'étaient pas pour moi.


@Peter Evans  
Revenir en haut Aller en bas
Peter Evans

( perfectly wrong )

are you sure you're not getting married? + stella & peter  Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal
Peter Evans

are you sure you're not getting married? + stella & peter  Cf0ca3802c59385bed803d3be02d45a9a49ec3f5
www Lou Mayfield
www Stella Fitzpatrick
www Maddison Quinn
[url=*]www[/url] Lou Mayfield
[url=*]www[/url] nom
CODE COULEUR : #996600
Messages : 40
Chicago Since : 04/12/2022
PSEUDO : Missy
AVATAR : Freddy Carter
© CREDITS : Ethereal



https://everybodylies.forumactif.com/t2494-peter-look-through-my
are you sure you're not getting married? + stella & peter  Empty

Re: are you sure you're not getting married? + stella & peter
( Sam 25 Mar - 1:36 )

C'est mon jour de repos et je suis déjà importuné par quelqu'un dès le matin, je la sens mal la suite de cette journée vu comment elle commence ! Heureusement que je m'étais levé tôt pour me préparer parce que sinon elle m'aurait vu en pyjama et ça aurait été très gênant, pour elle comme pour moi. On a pas idée de débarquer chez les gens même s'il est neuf heures du matin, surtout pour un rendez-vous que je n'ai jamais demandé ! Ce dont j'étais sûre c'était que cette jeune femme n'avait rien à faire chez moi, elle n'était pas invitée !

-Mon mariage ?

Alors là c'est la première nouvelle et une très bonne blague aussi ! Je n'avais rien dans les mains et c'était pas plus mal parce que ça aurait finit par terre. Si elle savait que je suis très loin de me marier parce que je n'ai personne dans ma vie alors me marier... J'ai presque envie de rire de nervosité parce qu'on me l'avait encore jamais faite et je ne voyais pas qui aurait pu me faire ce genre de blagues, je n'ai pas une foule d'amis. Et je ne vois pas mes collègues faire ça vu qu'ils me connaissaient. Elle semblait tellement heureuse, je devais la stopper avant qu'elle ne me sorte des plans et photos de mariages parce qu'elle perdrait encore plus de temps et je pense qu'elle est comme moi et n'en a pas à perdre. Seulement je n'en ai pas le temps parce qu'elle n'arrête pas de parler et de se faire des idées, sûrement qu'elle a déjà vécu ce genre de scènes, mais là elle se trompe totalement ! Peut-être que le jour où je me marierais je ferais appel à elle, mais pour l'instant elle est dans le mauvais appartement. Parce que je ne crois pas à une blague alors ça ne peut être qu'une erreur d'adresse.

-Non, personne n'a rompu avec moi et encore moins me marier parce que pour ça il faudrait que j'ai quelqu'un dans ma vie.

Je ne sais pas si elle va comprendre et je suis désolé d'un côté de lui casser sa bonne humeur et ses théories, mais c'est comme ça et pas autrement. Le mariage c'est pas pour moi et pas avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






are you sure you're not getting married? + stella & peter  Empty

Re: are you sure you're not getting married? + stella & peter
( )

Revenir en haut Aller en bas
are you sure you're not getting married? + stella & peter
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter + look through my smile
» Peter | look through my smile
» Stella @stellafitz
» you'd keep my head from going under + stella & martin
» come on, hold on, tell me if you're ready (stella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: