EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

eliott › cinematic poetry

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliott Reagan-Erling

( perfectly wrong )

eliott › cinematic poetry - Page 2 Tumblr_inline_pf32rj2hZw1u0e8ku_400
[ current. ]
www erlinn & jonas
www amélia
www roman #2 (freaky mémé)
www erlinn #4 (à commencer)

[ over. ] www jonas #1 // www román // www erlinn #1 // www jonas #2 // www erlinn #2 // www erlinn #3 // www lou // www picasso inn (noël)
CODE COULEUR : #3056AC
Messages : 753
Chicago Since : 09/03/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : joe keery
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. cheekeyfire, [ profil ] gif. raquelgifs, ic. alcara, crack. self, lyr. waterparks (stupid for you) [ sign ] crack. .truelove, lyr. troye sivan (bloom)
Eliott Reagan-Erling

eliott › cinematic poetry - Page 2 Tumblr_inline_pf32rj2hZw1u0e8ku_400
[ current. ]
www erlinn & jonas
www amélia
www roman #2 (freaky mémé)
www erlinn #4 (à commencer)

[ over. ] www jonas #1 // www román // www erlinn #1 // www jonas #2 // www erlinn #2 // www erlinn #3 // www lou // www picasso inn (noël)
CODE COULEUR : #3056AC
Messages : 753
Chicago Since : 09/03/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : joe keery
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), corey (o. stark), jeffrey (a. mackie), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. cheekeyfire, [ profil ] gif. raquelgifs, ic. alcara, crack. self, lyr. waterparks (stupid for you) [ sign ] crack. .truelove, lyr. troye sivan (bloom)



https://everybodylies.forumactif.com/t617-eliott-cinematic-poetr
eliott › cinematic poetry - Page 2 Empty

Re: eliott › cinematic poetry
( Lun 29 Aoû - 12:38 )

@Rosamund Flemming Ah alors du coup ça irait pas trop eliott › cinematic poetry - Page 2 4111257099 Je m'étais dis que si elle débutait, comme Eliott commence à avoir des projets de réalisation etc, il aurait pu la "former" genre pour qu'elle prenne sa place avant qu'il ne s'envole vers d'autres contrées eliott › cinematic poetry - Page 2 2954153796
Mais si elle a cinq ans de bouteille, même si elle débarque juste dans ce cinéma, elle devrait pouvoir s'en sortir sans trop de difficulté eliott › cinematic poetry - Page 2 4000187368
Après du coup à voir s'ils bossent dans le même cinéma, je me dis que pour un lien c'est plus simple si oui eliott › cinematic poetry - Page 2 4000187368 J'ai pas encore lu ta fiche mais Rosa à l'air d'être un sacré personnage, de ceux avec qui Eliott serait pas hyper à l'aise et avec lesquels il saurait pas trop comment agir eliott › cinematic poetry - Page 2 4111257099
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar




eliott › cinematic poetry - Page 2 Empty

Re: eliott › cinematic poetry
( Lun 29 Aoû - 19:56 )

Ils peuvent bosser ensemble oui. Après Rosa, elle est dans son monde. Donc elle serait capable de faire pas mal de bêtises aussi eliott › cinematic poetry - Page 2 4000187368 (genre renverser toutes les boissons, lancer la mauvaise pellicule, critiquer salement un film alors que le réalisateur est devant elle...) Je ne sais pas si cela énerverait Eliott ou s'il serait plus du genre à relativer. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
eliott › cinematic poetry
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» art -- poetry in your eyes
» Eliott @elireagan
» Adventure of a lifetime [Eliott]
» eliott › help me find your hand
» Roro in the shoes of Mémé Patmore w/ Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: you can count on me like 1, 2, 3-
Sauter vers: