EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny)

Aller en bas
Danny Wilcox

( perfectly wrong )

muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny) 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr
Danny Wilcox

muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny) 45b3db08ae33b47ab66579295d075507ddfc9d27
Aucun pour le moment
CODE COULEUR : #3333cc
Messages : 186
Chicago Since : 05/03/2022
PSEUDO : Prune
AVATAR : Tom Holland
© CREDITS : Tumblr



https://everybodylies.forumactif.com/t2818-danny-toi-et-moi-on-p
muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny) Empty

muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny)
( Mar 2 Mai - 21:44 )



muscu d'beauf que des bras, des pecs
w/ ✰ danny & devon
~ ~ ~
Une bonne fin après-midi entre potes, quoi de mieux? Après une journée à se demander si on est au bon endroit, si on fait la bonne chose de notre vie et à observer une magnifique jeune femme en secret... Il me fallait une petite dose de virilité pour remonter la pente. Le short mis, le tee shirt, la veste de sport, les baskets et c'était parti pour le parc. Avec Devon, on partageait une passion commune : le sport. Lui, c'était son métier, moi, il faisait parti de mon métier. C'est d'ailleurs comme cela qu'on s'est rencontré, il y a quelques temps.

J'avais proposé à mon ami de me retrouver pour un petit parcours d'obstacles et de musculation. Plusieurs installations se trouvaient dans le parc pour travailler un tas de muscles différents, tout le long des sentiers. Cela permettait de varier les exercices physiques et de passer un temps sympathique. Je le voyais arriver, sa dégaine de beau gosse qui s'approchait. Je souris, lui tendant la main pour un petit tcheck de poto. « Hey ça va toi? » lui fis-je alors en souriant. « J'espère que t'es en forme, parce que j'ai gros sur la patate, faut que j'évacue! » fis-je alors avant de rire doucement. « Et toi? Ta journée? Combien de nanas à tes pieds? » ajoutais-je pour le taquiner. Rester dans un sujet sérieux allait me rendre la situation inconfortable, et puis je ne suis pas du genre à faire tourner le sujet qu'autour de moi non plus.

@Devon Pryce  
Revenir en haut Aller en bas
Devon Pryce

( perfect illusion )

muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny) RIRtrja
www avalon
www danny
www gemma
www joyce
www stella
CODE COULEUR : #84ad89
Messages : 141
Chicago Since : 13/12/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Rome Flynn
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Jillian
© CREDITS : © marine ♥ (avatar), sharonhawkins (gif)
Devon Pryce

muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny) RIRtrja
www avalon
www danny
www gemma
www joyce
www stella
CODE COULEUR : #84ad89
Messages : 141
Chicago Since : 13/12/2022
PSEUDO : .truelove (sonia)
AVATAR : Rome Flynn
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Eren & Jillian
© CREDITS : © marine ♥ (avatar), sharonhawkins (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t2541-devon-i-got-some-bad-
muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny) Empty

Re: muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny)
( Mer 10 Mai - 15:25 )



muscu d'beauf que des bras, des pecs
w/ ✰ danny & devon
~ ~ ~
Bien qu'il ne soit pas à la salle de sport, cet après-midi, Devon trouve toujours le moyen de faire du sport. Deux fois par semaine c'est avec le club de basket et ... une grande majorité du temps, c'est parce que ses proches le sollicite. S'il y a quelque chose qui ne refuse jamais, c'est bien celle-ci. Il apprécie sculpter son corps et il apprécie d'autant plus le rendu qu'il observe à de nombreuses reprises dans le miroir chaque jours. Mais le plus important, c'est qu'il adore ça. S'épuiser, transpirer, donner toujours le maximum de lui-même, atteindre ses limites : c'est ce pourquoi il vit, ce pourquoi il est bon. Aujourd'hui, l'invitation de Danny, un mec qu'il a rencontré par hasard à la salle et qui à force de répétition : un feeling s'est créer. Une amitié naissante certes, mais dont il ne se lasse pas.

Sa voiture garée sur le parking, il descend de celle-ci et pénètre dans le parc à la recherche du point de rendez-vous. Le vent semble s'être fait la malle pour la journée. L'air est humide et lourd. Il sait d'avance qu'ils vont bien avoir chaud. Quand il voit Danny, automatiquement il se met à sourire et à lui faire un signe de main. Arrivé à sa hauteur, ils se checkent. « Je suis toujours en forme. » souligne-t-il. Encore plus lorsqu'il est question d'action. « On aurait peut-être mieux fait d'aller boxer. » propose-t-il en souriant. Mais l'endurance c'est bien aussi, il ne va pas s'en plaindre. « Oh, si tu savais. » lance-t-il en laissant planer le doute, sans parvenir à taire le sourire taquin sur ses lèvres. « Enfin, c'est plutôt toi qui va être à mes pieds aujourd'hui. » lance-t-il en riant. « Tu t'es cru en hiver ? Enlève moi ça, tu vas mourir de chaud dans 5 minutes. » indique-t-il en pointant la veste que Danny à sur les épaules. Pendant qu'ils sont en train de discuter, Devon commence à s'échauffer. « Regarde, elles sont toutes en train de te mater depuis que tu as enlever ta veste. » dit-il en en invitant Danny à suivre son regard vers les deux femmes qui viennent de passer à quelques pas d'eux. « Bon, t'es chaud ? » demande-t-il en regardant son pote, totalement prêt à débuter cette course.

@Danny Wilcox
Revenir en haut Aller en bas
muscu d'beauf que des bras, des pecs (Devon+Danny)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: Downtown Chicago :: Grant Park-
Sauter vers: