EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Let me be the person you call when you need someone [Summer]

Aller en bas
Grace Turner

( perfectly wrong )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire
Grace Turner

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Mar 24 Jan - 17:03 )

Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelles de Magda et cela m’inquiétait. Depuis notre soirée tranquille à regarder Netflix et j’avais besoin de la voir parce que j’avais un besoin important de râler et d’exprimer ma frustration. Déjà parce que Jonas allait partir 1 mois en Europe avec sa troupe de danse et cela m’angoissait et surtout parce que Wyatt était en train de me rendre folle et Magda savait à quel point ma relation avec mon petit frère s’était dégradé ses derniers temps. Surtout depuis le jour où il m’avait poussé à bout et que je l’avais tout simplement mis à la porte. Cette fois encore il était rentré bourré et passablement amoché. Je ne comprenais pas son besoin de se battre avec les gens, c’était complètement ridicule, mais de toute évidence selon lui je ne pouvais pas comprendre parce que je n’étais pas un homme. En attendant il pouvait croire qu’il était un homme, mais il tremblait encore devant moi quand je libérais la bête. Je pourrais parler de tout cela avec Jonas, mais il n’avait que du mépris pour Wyatt et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Quant à Rose je ne voulais pas la mêler à tout cela. Je voulais qu’elle puisse vivre sa vie tranquillement sans un boulot de frère pour la retenir. Et Keith, je préférais même pas en parler. Nos relations étaient un peu plus cordiales, mais ce n’était pas le top non plus.
Bref tout ça pour dire que j’avais vraiment besoin de parler avec Magda, de ruminer avec elle, parce que j’étais sûre qu’elle avait besoin de râler aussi. Magda avait toujours besoin de râler. En arrivant à son appartement, c’était sa nouvelle colocataire Summer qui m’ouvrait la porte. On avait jamais vraiment eu l’occasion de parler ensemble, mais on avait quand même pu faire connaissance ensemble lors de leurs crémaillère et j’avais plutôt eu une bonne impression d’elle. Elle était aussi franche que Magda et semblait aussi drôle. En tout cas cela ne pouvait qu’être une bonne chose pour les deux d’être en colocation ensemble « Oh salut Summer comment tu vas ? » Je me permettais de rentrer dans l’appartement alors qu’elle se décalait et je déposais mon manteau sur le meuble de l’entrée. « Je dérange pas j’espère en venant à l’improviste » Je n’avais pas le numéro de Summer et peut-être que ça aurait été plus facile de lui envoyer directement un message, mais il était un peu trop tard pour cela maintenant que j’étais là. « Magda est là en ce moment ? J’ai plus trop de nouvelle et je m’inquiète pas vraiment, mais quand même un peu ? » Et aussi j’avais besoin de râler.  
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Let me be the person you call when you need someone [Summer] Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Mar 24 Jan - 18:13 )



let me be the person you call when you need someone
w/ ✰ grace & summer
~ ~ ~
J'étais encore un peu endormie en me réveillant de ma sieste d'après-midi. Bon, ce n'était pas très commun pour moi, mais j'avais dû finir plus tard au bar - ou disons plus tôt- et c'était impossible de dormir ce matin vu les bruits de construction autour de mon immeuble. On peut donc dire que je continuais ma nuit de sommeil. Bref, celle-ci fut interrompu par la charmante Cat Moss qui me servait de chat. Depuis ce fameux soir où elle avait squatté l'appart, Magda et moi l'avions adopté de façon non-officielle. C'était un chat plutôt particulier. D'abord, son look était spécial. Elle avait de gros yeux et d'énormes pattes comme un lynx. Tout ça la rendait terrifiante, mais aussi attachante. Sa personnalité reflétait exactement ces deux caractéristiques. Elle avait souvent fait ses besoins sur les choses de Magda et m'avait attaqué à maintes reprises. Je ne sais pas exactement pourquoi on l'avait gardé, mais ça avait été le cas et maintenant que Magda s'était barrée, c'est moi qui était prise avec le monstre. C'est justement elle qui me réveilla en me sautant sur la tête et en emmêlant ses griffes à mes cheveux. '' Mais bouge de là '' râlai-je  en tentant de la chasser de mon bras. Rien à faire, elle tenait bon. '' C'est bon, je me lève, sale peste. '' lui dis-je en repoussant la couverture. J'enfilai un grand pull par dessus mon t-shirt et mon short et me levai finalement. Je me sentais un peu moins seule grâce au chat, mais j'avoue que Magda me manquait beaucoup. Elle râlait beaucoup, mais avait de bons moments. En plus, elle me répondait contrairement au chat quand je lui parlais. J'avais tenté d'appeler Magda, de lui envoyer des textos aussi mais son téléphone donnait toujours sur la boîte vocale. J'étais triste, un peu amère aussi. Par contre, tant qu'à quitter comme ça, j'espérais pour elle qu'elle soit sortie de Chicago. Une fois bien debout, je me fis un café alors qu'on cognait à la porte. Je n'attendais personne, mais j'allai tout de même ouvrir. Au cas où ce soit important. C'est avec une grande surprise que je vis Grace, la meilleure amie de Magda devant moi. Je ne la connaissais pas beaucoup, juste assez pour la reconnaitre devant moi quand même. Elle était venue ici plusieurs fois, assez pour être bien à l'aise d'entrer lorsque je me poussais un peu. ''Salut Grace, j'vais bien et toi? '' lui demandai-je gentiment. Disons que je me questionnais beaucoup sur la raison de sa visite. Elle était peut-être venue m'en dire plus sur la raison du départ de Magda. Si quelqu'un avait des infos, c'était bien elle. '' Non, non ça va je faisais rien de spécial. '' dis-je simplement en m'appuyant contre une chaise, déposant ma tasse sur la table. Mon air devait trahir mes questionnements. J'étais curieuse. Disons que celui-ci changea rapidement lorsque j'entendis les questions de Grace. '' Hein? '' dis-je un peu plus fort que nécessaire. Elle ne savait pas? Magda n'en avait même pas parlé à sa meilleure amie? J'étais un peu dégoûtée de devoir lui annoncer. '' Grace... Magda s'est barrée y'a plus d'une semaine. '' dis-je en ayant l'impression de lâcher une bombe. Je vis à quel point elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. '' Elle... Elle a pris ses effets personnel un bon soir et j'lai plus revu depuis. Elle m'a laissé une note à la Magda genre ''J'me casse, mais t'inquiètes pas pour moi. '' Un truc bien flou. '' lui dis-je, peinant à masquer ma colère et ma déception. C'était nul un peu non? De ne même pas prendre la peine de dire aurevoir à ses amis? Enfin, c'était Magda, elle avait toujours été solitaire. '' Je pensais qu'elle te l'avait dit. '' dis-je finalement. Je me sentais un peu mal, avoir su je lui aurais annoncé bien avant.

@Grace Turner
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

( perfectly wrong )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire
Grace Turner

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Ven 3 Fév - 14:10 )

Que Wyatt me rende folle une nouvelle fois ce n’était pas vraiment une surprise, plus le temps passait et plus j’avais l’impression qu’il prenait un malin plaisir à tester mes limites. Il y avait déjà goûter il y a quelques moi quand je l’avais mis à la porte. Et encore ce soir-là, il avait eu de la chance soit la pour me retenir parce que j’aurai littéralement pu le tuer. Jamais je ne m’étais autant énervé contre quelqu’un. Même contre Keith je n’avais jamais été aussi loin. Wyatt arrivait à faire ça et hier soir il était encore rentré dans un état pitoyable et c’était pour cela que j’avais besoin de Magda. J’avais besoin de pouvoir l’insulter avec elle, et imaginer les pires tortures qu’on pourrait lui infliger. Seulement quand j’arrivais chez elle, c’était directement Summer qui m’ouvrait la porte. Summer qui semblait aussi patiente que Magda et avec qui j’étais sûre je pourrais m’entendre si seulement je faisais l’effort de la connaître. Après m’être assurée que je ne dérangeais pas, je m’inquiétais de savoir où était Magda. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles, ce n’était pas inhabituel de sa part et de la mienne, mais je commençais quand même à m’inquiéter. J’entrais dans l’appartement et naturellement on allait dans la cuisine et la réaction de Summer me prenait de court, encore plus ses révélations. « Comment ça elle s’est barré y’a plus d’une semaine ? Tu veux dire elle a pris des vacances sur un coup de tête et elle est en Russie ? » C’était bien ça qu’elle voulait dire non ? En tout cas je ne pouvais imaginer que Magda avait quitté Chicago sans rien dire. Sans rien ME dire. Seulement les paroles de Summer me confirmait ma plus grande peur, elle n’était pas juste en vacances. Elle était partie. Pour de bon. « Je comprends pas. Ça n’a aucun sens » Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m’avait rien dit. Est-ce que j’avais manqué un signe ? Un appel à l’aide ? Je me sentais mal, très mal. « Non je n’en savais rien » Et je me sentais désolé pour Summer d’être celle qui devait m’annoncer ça. « Je n’avais plus de nouvelle d’elle, mais tu la connais, on sait que c’est pas totalement inhabituel » Enfin jusqu’à maintenant. « Je pensais qu’elle pouvait tout me dire, que si elle avait un souci elle viendrait me voir » Mais de toute évidence je pouvais me foutre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Je venais de perdre ma meilleure amie sans y être préparé et cela faisait très mal. « Il s’est passé quelque chose de particulier ? Il lui ai arrivé quelque chose ? » Summer vivait avec elle, peut-être qu’elle avait vu quelque chose qui m’avait échappé. Peut-être qu’elle était au courant de quelque chose. Ou alors elle était aussi perdue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Let me be the person you call when you need someone [Summer] Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Dim 12 Fév - 17:44 )



let me be the person you call when you need someone
w/ ✰ grace & summer
~ ~ ~
Je m'étais attendue à tout sauf à ça aujourd'hui. La visite de Grace, mais surtout, devoir lui annoncer cette terrible nouvelle. J'aurais probablement préféré bosser 24h d'affilés et m'interposer dans une bagarre que de devoir faire ça. Grace était arrivée à l'appart souriante, de bonne humeur. Je n'étais pas certaine de ses intentions en venant ici, mais elle me les annonça rapidement. Elle cherchait sa meilleure amie. D'ailleurs, la première chose qui lui vint en tête lorsque je lui annonçai le départ de Magda était qu'elle était partie en Russie voir ses parents pour des vacances. Ça aurait été plus simple, ça aurait été l'idéal en fait. Si Magda ressentait le besoin de tout plaquer, elle aurait juste pu prendre des vacances. La Russie, c'était suffisamment loin pour oublier un peu sa vie à Chicago. Magda disait souvent avoir une vie de merde, mais c'était jamais sérieux.. Non? J'veux dire, je le disais aussi et je ne le pensais pas forcément. C'était notre truc de lancer des mots comme ça en l'air. On agissait pas sur ces paroles par contre. « Non Grace... Elle est juste partie. Pour de bon. » lui dis-je hésitante. En même temps, elle n'avait pas écrit sur son mot ''je ne suis pas en vacances, je pars pour toujours''. Il me manquait des précisions là. Au final, j'étais un peu en colère d'être celle qui avait reçu sa note parce que ça donnait l'impression que j'avais des infos à donner alors que c'était pas du tout le cas. Grace en savait maintenant tout autant que moi. « Je sais pas quoi te dire... Je.. Elle n'a rien expliqué, rien dit qui laissait croire qu'elle allait se barrer. » balbutiai-je. Je pouvais voir l'incompréhension et la peine sur le visage de Grace et ça me faisait mal au coeur. Elle ne s'était pas inquiété de ne pas avoir de nouvelles d'elle et franchement, c'était normal. Avant de vivre avec elle, je faisais pareil, je la voyais peu souvent. « Enfin même là, c'est Magda. C'était p'tête un coup de tête et elle va revenir, j'sais pas. » spéculai-je. J'en doutais, mais ça faisait du bien d'avoir cette option. « Magda elle a jamais été du genre à parler de ses soucis.. Peu importe à qui. T'étais la personne la plus importante pour elle, vraiment j'comprends pas. » lui dis-je en mettant une main sur son épaule. Je ne savais pas comment la rassurer ou comment faire pour ne pas qu'elle se sente aussi triste et mal. Je savais juste que Magda me parlait souvent de Grace et vraiment, elle l'aimait énormément. C'était rare pour une fille comme Magda. « Elle devait trouver ça trop difficile de te dire au revoir. » supposai-je. Grace posa d'autres questions. Questions auxquelles je n'avais malheureusement aucune réponse. « Non, enfin pas que je sache. J'ai rien vu, elle a rien dit... » dis-je en me sentant un peu conne. J'avais peut-être pas été assez alerte. « On peut p'tête... Demander à la police? S'ils ont un moyen de la retracer ou j'sais pas... Ça sonne con en fait. » dis-je avec une petite moue. Les policiers s'en fichaient de filles comme nous. Au pire, ils nous diraient qu'elle se prostituait et se droguait, c'était l'excuse souvent utilisée. « J'suis désolée. » lui lâchai-je finalement. J'aurais aimé l'avertir avant.

@Grace Turner
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

( perfectly wrong )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire
Grace Turner

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Ven 17 Fév - 11:57 )

La nouvelle était tombée comme un cheveux sur la soupe et je ne savais absolument pas quoi faire. Je n’arrivais pas à croire non plus que Magda était partie. Cela me semblait impossible et pourtant Summer ne faisait que me le confirmer encore et encore. Elle nous avait tout simplement abandonner toutes les deux, sans aucunes explications et cela faisait très, très mal. J’accusais le coup. Peut-être que j’avais été une mauvaise amie. Je pensais que Magda pouvait tout me dire, qu’on pouvait tout partager. C’était vrai pour moi en tout cas, pour elle de toute évidence ce n’était que des paroles en l’air. « Oui peut-être qu’elle va revenir » Mais je n’y croyais pas. Je ne voulais pas de cet espoir et même si Summer affirmait que j’étais la personne la plus importante pour Magda je n’y croyais plus. « De toute évidence je n’étais pas si importante que ça »  Un constat amer et pourtant j’essayais une dernière fois de comprendre, je demandais à Summer si elle avait vu quelque chose, s’il y avait des signes de la fuite de Magda, mais de toute évidence non. Alors que je me perdais dans mes pensées, dans ma colère aussi, je l’entendais vaguement parler de prévenir la police. Ce n’était pas utile, cela ne servirait à rien. « Je pense qu’ils diront juste qu’elle est grande, qu’elle a voulu prendre un nouveau départ et ne feront rien pour la retrouver » J’avais une confiance toute relative en la police de Chicago. Je pourrais peut-être m’adresser à des personnes que j’avais côtoyer dans le cadre du boulot, mais cela ne changerait pas grand-chose. « Je suis désolé aussi Summer » Parce que si ce n’était pas facile pour moi, cela ne devait pas l’être pour elle non plus. « La colère est en train de prendre le dessus sur la déception » C’était une bonne chose pour moi, mais une très mauvaise chose pour Magda si jamais elle devait revenir un jour. J’étais rancunière, vraiment rancunière et une fois qu’on me tournait le dos, qu’on me blesser plus que de raisons, alors c’était terminé. « Ca va aller pour toi l’appartement toute seule ? » Elles avaient emménager ensemble parce qu’elles s’entendaient bien, mais aussi par souci d’économies et voilà qu’à peine 2 mois après, Summer se retrouvait seule. « Je sais qu’il est tôt, mais t’as pas quelque chose de fort à boire ? »  Si on avait plus Magda, je me disais que maintenant Summer et moi allions pouvoir nous serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

Let me be the person you call when you need someone [Summer] Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Mer 29 Mar - 17:40 )



let me be the person you call when you need someone
w/ ✰ grace & summer
~ ~ ~
Je n'avais pas l'impression d'avoir une solution pertinente à offrir à Grace. Magda s'était cassée et on se retrouvait comme deux poires à tenter de donner du sens à son départ. Forcément, on n'y arrivait pas. Grace n'avait même pas eu d'aurevoir et j'avais pas eu d'explications, alors toutes interprétations étaient bonnes j'imagine. Bonnes, mais pas véridiques. On l'aurait jamais la vérité. Fallait s'en contenter et éventuellement, faire la paix avec ça. Entre temps, je comprenais à quel point c'était difficile pour Grace et j'avais l'impression d'être un boulet en tentant de la rassurer. Magda était impulsive, mais j'étais presque certaine que non, elle ne reviendrait pas. J'sais pas pourquoi j'avais dit le contraire, j'essayais juste qu'elle se sente mieux et par le fait même, de me sentir mieux. C'était pas réussi alors je tentai une autre approche. '' J'sais pas quoi te dire.. '' murmurai-je, n'ayant rien de mieux à dire. C'est vrai que c'était con d'appeler la police. Avec le passif de Magda, ils balayeraient ça du dos de la main. Quand on venait de milieux comme les nôtres, on ne devenait pas une priorité pour la police. Grace déclara ressentir de la colère maintenant plutôt que de la déception. C'était une émotion totalement valide. J'hochai la tête, fixant le vide. '' Ouaip, je comprends. '' lui dis-je avec un petit sourire crispé. Je la partageais totalement, mais j'avais voulu faire low profile face à elle, comme c'était sa meilleure amie. Après tout, on venait de prendre un appart plus grand ensemble, c'était forcément plus cher aussi. Elle me laissait un peu dans la merde, mais j'allais finir par gérer. J'me débrouillais tout le temps au final et ça me confirmait bien pourquoi j'avais du mal à créer des liens de confiance : on finissait toujours par ne pouvoir compter que sur soi, on était toujours seul. Grace était tout de même gentille de s'en inquiéter. '' Ouais j'vais gérer. J'vais bosser un peu plus c'est tout. '' déclarai-je en regardant autour. Pas le choix, j'passais déjà ma vie dans ce bar alors un peu plus, un peu moins, c'était pas la mort j'imagine. De toute façon, le moral de Grace n'était déjà pas très haut. J'allais pas l'emmerder avec tout ça en plus. La question qu'elle me posa me fit sourire. '' T'es venu au bon endroit. '' dis-je avec un petit regard malicieux. J'ouvris l'armoire en haut du frigo, là où se cachait ma petite réserve personnelle d'alcool plus fort que la bière de mon frigo. '' T'as envie de quoi? '' demandai-je Je me fichais pas mal de l'heure, mon système était déjà bien débalancé de toute façon. Je pris l'alcool que Grace me pointa et servis deux verres sur glace. Ça allait amplement faire le travail. '' Je sais que j'suis pas Magda, mais si jamais t'as besoin, ma porte te sera toujours ouverte. '' lui dis-je en cognant doucement mon verre sur le sien. Magda nous avait laissé tomber, mais j'comptais pas laisser Grace toute seule là-dedans. On allait être unies par l'abandon, voilà.

@Grace Turner
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

( perfectly wrong )

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire
Grace Turner

Let me be the person you call when you need someone [Summer] 414bb2a0f6f10935bc5629020dfea161f7ee5d1e
www Eren
www Jonas
www Summer
CODE COULEUR : #40826D
Messages : 1788
Chicago Since : 17/10/2021
PSEUDO : FloSauvage
AVATAR : Madelyn Cline
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Liam & Andrea
© CREDITS : Cheekeyfire



Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( Mar 4 Avr - 14:34 )

Magda était partie sans un mot et il n’avait rien qu’on ne pouvait faire Summer et moi. Si c’était dur pour moi de n’avoir eu aucune information, aucun message de sa part, je me doutais que ça l’était tout autant pour Summer, surtout que Magda lui donnait le mauvais rôle en la laissant me prévenir. Je pourrais m’énervait contre elle, lui dire qu’elle était en train de me mentir et l’insulter de tous les noms, mais toute cette situation n’était pas de la faute de Summer. Madga en était la seule responsable et malheureusement contacter la police n’y changerait rien. Je savais qu’il nous dirait qu’elle était assez grande pour prendre des décisions, de revenir les voir dans quelques jours si on avait pas de nouvelles de sa part, mais comme elle avait pris le soin de prendre toutes ses affaires, alors le dossier de Magda ne bougerait pas. Si au début la douleur et l’incompréhension avait dominé mes sentiments, maintenant c’était surtout la colère qui prenait le dessus. Colère contre Magda, qui si un jour elle devait réapparaître comme par miracle, n’effacerait jamais ce qu’elle était en train de nous faire vivre avec Summer. Je m’inquiétais pour elle aussi, pour l’appartement. Elles avaient déménagés ensemble pour quelque chose de plus grand et forcément un loyer en conséquence. « Hésite pas à me demander si t’as besoin d’aide » On ne se connaissait peut-être pas encore bien, mais cette épreuve était en train de nous rapprocher, de lier des liens forts entre nous. Et parce qu’il fallait évacuer toute la frustration je demandais à Summer si elle avait pas quelque chose de fort à boire et j’étais ravie de voir que j’avais frappé à la bonne porte, j’avais même l’embarras du choix. « Du whisky ça sera parfait » J’allais sûrement le regretter plus tard, mais ce n’était pas grave. Les paroles de Summer me touchaient plus que je ne l’aurai imaginé et je trinquais avec elle avant d’avaler mon verre d’un trait et de nous resservir aussi vite. « Je te remercie, ça me touche énormément » Parce que je n’avais pas tant d’amies que ça et cela faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur Summer. « N’hésite pas à venir sonner à la mienne non plus » Même si Jonas était souvent à l’appartement, elle pouvait venir quand elle voulait. « Si jamais tu galère vraiment avec l’appartement. Je peux te loger le temps que tu trouves quelque chose d’autres » L’argent était le nerf de la guerre et se retrouvais un double loyer quand ce n’était pas prévu pouvait entraîner bien des galères. « Il faudra supporter mon frère et ma sœur et Jonas aussi, mais on peut s’arranger sans que ce soit un problème » Même s’il fallait faire un peu de camping en attendant.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Let me be the person you call when you need someone [Summer] Empty

Re: Let me be the person you call when you need someone [Summer]
( )

Revenir en haut Aller en bas
Let me be the person you call when you need someone [Summer]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» summer + don't let me be lonely
» we're not saving lives but you could at least pretend to care + lou & summer
» Mémé's summer time
» when destiny plays tricks on you (ft summer)
» maia ☽ strawberries on a summer evenin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: South Side-
Sauter vers: