EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fear & Delight ft. Leven

Aller en bas
Lou Mayfield

( perfectly wrong )

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)
Lou Mayfield

oh boy
www Alejandro/Fergus
www Summer
www Martin
CODE COULEUR : #CD5C5C Indianred
Messages : 447
Chicago Since : 11/07/2022
PSEUDO : d.
AVATAR : Maya Thurman Hawke
© CREDITS : bycosmiclight, bambi eyes, atlantis, doom days (avatar), miss pie (sign) trash candy, haim fan (image sign)



https://everybodylies.forumactif.com/t2139-lou-mayfield-come-as-
Fear & Delight ft. Leven Empty

Fear & Delight ft. Leven
( Ven 12 Mai - 18:43 )


Leven & Lou

Fear & Delight


Des semaines passèrent après son intégration du groupe de musique Cosmic Burn et ils n'avaient pas menti. Ils étaient plus qu'investis dans leur musique. Ils avaient envie de jouer et travaillaient dur pour atteindre les objectifs qu'ils se donnaient. Dernière arrivée, elle cherchait sa place à travers cette bande bien rodée, avec ses habitudes. Ça se chamaillait comme des gosses, mais dès qu'ils se mettaient d'accord et jouaient, ils devenaient des enfants sages. Lou ne participait que rarement à leurs échanges, ne venant mettre son nez que quand elle n'avait pas d'autres choix et où quand les décisions partaient dans tous les sens. Pourquoi restait-elle à distance alors qu'elle aurait tué pour avoir un groupe pareil auparavant ? A cause de celui à qui elle donnait raison la plupart du temps quant aux décisions musicales. Leven. Irvin de son petit surnom qu'elle avait enregistré et bien décidé à lui faire porter ce nom. L'avait elle écrit comme le reste de la bande sur son bras à côté de Lyes ? Oui. Leven était été rayé pour écrire Irvin à côté. Et elle ne reviendra sur ce tableau où les noms de chaque membre avait été écrit, dont deux avaient été modifié sournoisement. Elle était responsable d'une de ses modifications. Revenons à nos moutons. Si elle ne rentrait pas tout le temps dans les discussions de groupe, c'était à cause d'un incident survenu le jour de l'audition.

Leven avait révélé la connaître avant ce jour. Il l'avait vu jouer quand elle vivait dehors et cela l'avait figé sur place qu'il détienne cette information. Par peur qu'il ne révèle cette histoire aux autres et que cela change leur avis sur elle, elle avait pris ses distances, se montrant froide notamment avec la diva du groupe. Lou ne pouvait s'empêcher de taquiner les autres membres, et il avait fallu du temps avant qu'elle ne lance une pique à Leven. Voyant que les semaines passaient, qu'il n'avait rien dit et que rien n'avait changé dans leur comportement, elle s'était apaisée. Inconsciemment, une partie d'elle avait accepté qu'il n'en fasse rien, car elle avait eu l'occasion de voir les nombreuses marques sur son corps, des brûlures de cigarettes, des éraflures. Elle, qui était particulièrement maladroite, n'avait pas ce genre de marque et pourtant, c'était le genre à se casser la gueule facilement. Cette partie d'elle pensait qu'il n'avait peut-être pas une histoire simple, seulement la peur reprenait parfois vite ses droits. Mais la jeune femme avait fini par conclure qu'il avait gardé cette info pour lui et qu'elle s'était montée la tête toute seule. Et il lui avait fallu du temps à accepter l'idée qu'elle devrait se foutre de son avis et que rien ne pourrait l'atteindre. Mais une toute petite partie d'elle avait peur de ce qui pourrait être dit. Elle n'avait pas beaucoup de bons souvenirs de cette période. La faim, la fatigue, l'ivresse, les menaces, les agressions. La survie. C'était tout sauf une partie de plaisir et plaisanter comme ils pourraient le faire, n'avait rien d'amusant. C'étaient des suppositions et elle se trompait largement sur leur compte. Mais Lou avait encore beaucoup à apprendre.

Elle avait fini par se détendre petit à petit en présence de Leven, mais ils n'avaient pas retrouvé cette complicité qu'ils avaient eue immédiatement, guidés par la musique. Et la musique, parlons-en. C'était quelque chose de jouer avec eux. Et même s'il n'y avait pas eu la même alchimie que lorsqu'elle avait joué avec Leven, ils s'amusaient comme des gosses et elle ressortait toujours de ses séances, montée comme sur des ressorts. Dom (enfin surtout son père) avait mis à disposition le sous-sol et n'importe qui du groupe pouvait y aller quand il voulait. Ils avaient tous un jeu de clés. Lou y allait régulièrement en plus des séances de répet', pour pouvoir jouer et s'entraîner directement sur la batterie laissée par Romuald. C'était clairement plus sympa que son électrique et elle y mettait du cœur à connaître les morceaux déjà écrit par les Cosmic Burn et les styles qu'ils approchaient. Il était arrivé qu'elle vienne et que Leven y soit. Elle avait fait demi-tour, pour ne pas le déranger surtout qu'elle n'avait pas éclairci ce qui se passait en elle. Mais aujourd'hui, enfin cela faisait déjà quelques jours, elle s'était dit "merde, j'ai rien à lui prouver, je m'en fous de ce qu'il dira, je sais ce que je vaux et je suis meilleure que lui. Et s'il m'emmerde, je lui fais les poches." C'était sereine qu'elle était venue à la dernière séance en fin de semaine, avait donné tout ce qu'elle avait et avait même chambré Calum sur son petit déhanché qu'il avait parfois en jouant. En même temps, elle ne voyait que ça quand elle levait le nez de la batterie.

Aah, si t'étais pas gay, lâcha-t-elle, en rappel à ce qu'il lui avait dit une fois, sous les rires des autres membres.

Nul doute qu'il comprendrait le peu de sérieux de ses paroles. Arriva alors une nouvelle semaine qui commençait tranquillement, jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de Leah lui annonçant qu'elle ne pourrait être là pour Le concert. C'est décousu, mais il y a une suite logique, même si cela n'a pas l'air. Elles ont découvert suite à une discussion qu'elles allaient toutes les deux au même concert, avaient prise des places séparément quelques mois auparavant sans se connaître et avaient décidé d'y aller ensemble. Seulement, suite à un contretemps, Leah lui avait proposé la place pour qu'elle n'y aille pas toute seule. Lou n'avait pas refusé et s'était dit qu'elle pourrait revendre la place vu qu'elle n'avait rien voulu en retour. Leah venait d'une famille aisée et ne semblait guère se soucier de l'argent. La place dans sa poche, et parce qu'elle était passée voir la jolie blonde qui squattait chez Dom ce jour-là, elle se retrouvait juste au-dessus du Shamrock. Autant profiter d'être dans le coin pour jouer un peu non ? Saluant Beks sur son passage, cette dernière lui annonça que Leven était en bas depuis une bonne heure. Lou hésita une seconde avant de commander deux pintes, se répétant intérieurement qu'elle lui ferait les poches s'il décidait de l'emmerder sur son sujet. Glissant un billet pour payer les consommations, elle descendit les marches amenant au sous-sol. Aucune note de musique, rien.

Passant la porte, entrant sans crainte de voir tout et n'importe quoi, une occasion pour le chambrer, elle ne vit personne sur l'estrade. Seuls deux pieds dépassant du canapé. Est-ce qu'il était en train de dormir ? Se rapprochant, elle put le découvrir, dormant de ce qui devait être un sommeil profond, tenant un petit cahier noir épais contre lui. Lou le regarda quelques instants avant de poser l'une des bières sur la table basse, sirotant la sienne, cherchant à ne pas faire de bruit. C'était loupé pour la batterie, mais rien ne l'empêcherait de jouer de la guitare en faisant quelques branchements avec un ampli pour casque. Elle se brancha, fit quelques ajustements et se posa sur l'estrade, une jambe croisée, l'autre tapant doucement le sol en rythme, jouant des morceaux avec la guitare électrique présente. Sa bière était depuis longtemps finie et elle avait eu largement le temps d'observer Leven profondément assoupi. Elle passa du temps, n'ayant plus la notion de celui-ci, comme à chaque fois qu'elle jouait, reprenant les morceaux du groupe, ayant eu l'occasion de regarder les partitions, se laissant aller ailleurs, plus loin, toute seule avec cet artiste non loin, cet homme, non, ce musicien capable de la faire vibrer, d'éveiller en elle ce que personne n'avait jamais pu. Ils n'avaient pas eu l'occasion de rejouer seuls, elle n'avait pas voulu se retrouver seule avec lui, à vrai dire. Mais la sensation lui manquait. Ce n'était pas pareil avec les autres. Lou eut tout le loisir de l'observer, de le regarder en détail, à distance, jouant ce qu'il lui inspirait et c'était une musique lente, laconique se transformant en une rythmique endiablée pour masquer le reste. Il finit par ouvrir un œil, réalisant peut-être qu'il n'était pas tout seul.

Salut la belle au bois dormant, j'te préviens, tu baves quand tu dors, lui dit-elle en enlevant un des écouteurs, gardant l'autre sur son oreille.

Non, il ne bavait, en tout cas, elle ne l'avait pas remarqué, mais elle ne pouvait pas commencer autrement que comme ça. Le prendre au réveil, à sec. Mais elle lui offrait un gage de paix, une bière, celle qu'il prenait habituellement, comme quoi, elle restait observatrice même si elle n'était pas foutue de retenir son prénom.

T'as une bière qui t'attend, Lirvin, elle n'était plus très fraîche, mais je pensais pas qu't'allais roupiller aussi longtemps. J'étais à ça, à ça, de te coller l'ampli devant la tronche pour te réveiller.

Lui faire les poches, c'était la seule option parce qu'elle était en forme.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Fear & Delight ft. Leven
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» leven + hold my heart
» leven // we are the lifeless stars
» life isn't perfect but your outfit can be (leven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: