EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Love & Thunder

Aller en bas
Sawyer Caldwell

( perfect illusion )

Love & Thunder  RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush
Sawyer Caldwell

Love & Thunder  RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush



Love & Thunder  Empty

Love & Thunder
( Mar 25 Avr - 13:14 )


Sawyer Caldwell

Chris Hemsworth



39 ans

Célibataire

Hétéro

Aviateur

Australien
Ou pouvez vous croiser cet homme ?

- Avec son métier, Sawyer peut être partout dans le Monde, mais sur une durée limitée.
- Quand il n'est pas parti en mission, il passe beaucoup de temps en extérieur. Il fait beaucoup de sport et adore commencer la journée par un footing matinale, piquer une tête à la piscine où aller à la salle de fitness. Quelque fois, il se déplace jusqu'à la mer la plus proche pour faire du surf.
- Sawyer est passionné par le cinéma, donc vous le trouverez assez régulièrement là-bas. Il aime également la nature et se promène souvent en forêt pour de bonne balade (ou de grosses randonnées). - Quand vient le soir, Sawyer se retrouve régulièrement dans les bars branchés de la ville, car il adore l'ambiance de ces endroits, mais parfois, il passe sa soirée dans son canapé avec un bon repas tout en écoutant de la musique ou regardant une série.

VOS LIENS
PRENOM NOM :  lien
PRENOM NOM :  lien

VOS RP
www. titre du rp
www. titre du rp
www. titre du rp



Dernière édition par Sawyer Caldwell le Mar 25 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Caldwell

( perfect illusion )

Love & Thunder  RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush
Sawyer Caldwell

Love & Thunder  RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush



Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( Mar 25 Avr - 13:16 )

Si vous voulez un lien avec moi, n'hésitez pas Love & Thunder  1124441862
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany

( perfectly wrong )

Love & Thunder  Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)
Salim Pajany

Love & Thunder  Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)



https://everybodylies.forumactif.com/t940-jeffrey-hold-on-tight
Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( Ven 28 Avr - 16:48 )

@Sawyer Caldwell HELLOOOOO

ils sont rares les perso proches des 40 ans, mon Jeff manque un peu de potes, du coup et bon, Chris aidant, j'me dis qu'on peut se trouver un petit quelque chose ?
J'ai même une idée.
J'ai vu que Sawyer courrait régulièrement (tous les matins ?), j'imaginais bien Jeff faire de même. Est-ce que tu crois qu'il serait possible qu'ils se mettent à courir ensemble ? Genre via une application qui permettrait de se motiver ou de faire des activités sans être solo mais quand tu connais personne et Jeff aurait pu ainsi contacter Sawyer si Sawyer était dessus aussi et depuis ils pourraient aller faire un footing ensemble tous les matins ?
De même, j'ai vu que Sawyer surfait et Jeff aussi donc ça pourrait être une seconde activité qu'ils pourraient faire un binôme de temps en temps et ainsi développer une amitié ?
Sachant qu'ils ont pas mal de traits de caractère en commun (le charisme, le fait de calculer en amont, persuasifs, sociabilité, etc) du coup j'me dis que ouais, y a quand même moyen qu'ils s'entendent bien les deux ?
et pourquoi pas former un trio avec @james chambers en tant que 40ans (plus ou moins) sur chicago ? (et des pas trop chanceux en amour aussi, même si Jeff maintenant n'est plus à plaindre Love & Thunder  1598159673 )
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Caldwell

( perfect illusion )

Love & Thunder  RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush
Sawyer Caldwell

Love & Thunder  RSdA2mC
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 35
Chicago Since : 22/04/2023
PSEUDO : Infinity
AVATAR : Chris Hemsworth
© CREDITS : Lovelybush



Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( Sam 29 Avr - 12:59 )

@Jeffrey King Hellllo Love & Thunder  1080120945

Je trouve cette idée géniale !
Sawyer court assez souvent, peut être pas chaque matin, mais très régulièrement, oui. Via une application, pourquoi pas, même si je pense que s'ils se croisent assez souvent, ils pourraient vite engager une conversation ensemble, ce qui pourrait amener à un lien futur entre eux !
Par contre, si Jeffrey aime le surf, je pense que là, ils pourraient être de bons amis, vraiment ! Car très peu de gens aiment le surf du côté de Sawyer. Et vu leur âge leur expérience, etc, je pense que y'a moyen de faire quelque chose de sympathique entre eux !

James ? Oui, pourquoi pas ! Love & Thunder  1124441862
Après, Sawyer est super bon pote avec Martin également (lien en construction actuellement), donc à voir s'ils se connaissent ou pas, car j'avoue ne pas avoir en tête tous les liens de chacun Love & Thunder  506077714 Je ne voudrais pas mettre deux ennemis dans un même groupe 😂

Qu'en penses tu ?

Quelles sont les autres passions de Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany

( perfectly wrong )

Love & Thunder  Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)
Salim Pajany

Love & Thunder  Fc70df5c067faff3be862ffdfea081501c4f7c75
[ c u r r e n t ]
www maia
www killigan #6
( tian )
( james )

[ d o n e ]
www killigan #1 // www killigan #2 // www killigan #3 // www killigan #4 // www killigan #5
CODE COULEUR : #A85726
Messages : 460
Chicago Since : 26/07/2021
PSEUDO : manon
AVATAR : anthony mackie
DOPPELGÄNGER : avalon (l. boynton), eliott (j. keery), corey (o. stark), juliet (e. olsen)
© CREDITS : av. selly_, [ profil ] gifs. nqqgifs, kategifsrp (margot) [ sign ] crack. lempika, sign. self, lyrics. stevie wonder (uptight)



https://everybodylies.forumactif.com/t940-jeffrey-hold-on-tight
Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( Lun 1 Mai - 21:49 )

@Sawyer Caldwell Oui bah c'est ça, je me dis qu'en courant, ils discutent, et paf là, ils se rendent compte qu'il y a la passion du surf et que ça peut créer une amitié.
j'ai pas (encore) de lien avec Martin mais je pense pas qu'on puisse partir sur du négatif alors je dirai que c'est safe Love & Thunder  3890218091 si @James Chambers et @Martin Palmer sont ok, on peut effectivement partir sur une petite bande Love & Thunder  1598159673

sinon, Jeff adore les voitures (de collection et de sport plus, mais les voitures assez généralement ça marche aussi), il fait collection des lunettes de soleil, il aime le sport (football us évidemment mais j'le voyais fan de baseball, baskett aussi). des hobbies assez classiques, en soit
Revenir en haut Aller en bas
Liam Scott

( perfectly wrong )

Love & Thunder  62de42e7f2db9839bd9d60a2d5365597d02f57d6
www Jonas
www Kenzie
www Olivia
www Summer
CODE COULEUR : #
Messages : 893
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Rudy Pankow
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Andrea
© CREDITS : idk
Liam Scott

Love & Thunder  62de42e7f2db9839bd9d60a2d5365597d02f57d6
www Jonas
www Kenzie
www Olivia
www Summer
CODE COULEUR : #
Messages : 893
Chicago Since : 09/01/2022
PSEUDO : Flo
AVATAR : Rudy Pankow
DOPPELGÄNGER : Martin & Amelia & Grace & Andrea
© CREDITS : idk



Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( Mar 2 Mai - 13:26 )

Jeffrey King a écrit:
@Sawyer Caldwell Oui bah c'est ça, je me dis qu'en courant, ils discutent, et paf là, ils se rendent compte qu'il y a la passion du surf et que ça peut créer une amitié.
j'ai pas (encore) de lien avec Martin mais je pense pas qu'on puisse partir sur du négatif alors je dirai que c'est safe Love & Thunder  3890218091 si @James Chambers et @Martin Palmer sont ok, on peut effectivement partir sur une petite bande Love & Thunder  1598159673

sinon, Jeff adore les voitures (de collection et de sport plus, mais les voitures assez généralement ça marche aussi), il fait collection des lunettes de soleil, il aime le sport (football us évidemment mais j'le voyais fan de baseball, baskett aussi). des hobbies assez classiques, en soit

Je viens pas avec le bon compte pour pas changer, mais je suis grave pour la bande de pote Love & Thunder  3158885721
Puis de toute façon Martin peut pas être en froid avec Jeffrey, il est le parrain de son fils Love & Thunder  1124441862

@Sawyer Caldwell je t'ai pas oublié pour le mp, j'y réponds dans l'après-midi après mes rdvs Love & Thunder  1124441862 Love & Thunder  877670466
Revenir en haut Aller en bas
James Chambers

( perfectly wrong )

Love & Thunder  22e10e58cfe5f5d404e4c7a45ab5d2a637d3ffd0
(4/4) full.

www avalon
www juliet
www román
www maïa
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 70
Chicago Since : 24/02/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Joël Kinnaman
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) Blake ; (gif) katy ; (crackship) mine
James Chambers

Love & Thunder  22e10e58cfe5f5d404e4c7a45ab5d2a637d3ffd0
(4/4) full.

www avalon
www juliet
www román
www maïa
CODE COULEUR : #0033cc
Messages : 70
Chicago Since : 24/02/2023
PSEUDO : purplehearts
AVATAR : Joël Kinnaman
DOPPELGÄNGER : joyce (b.howey), hadès (a.piper)
© CREDITS : (avatar) Blake ; (gif) katy ; (crackship) mine



https://everybodylies.forumactif.com/t2695-james-everybody-s-loo
Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( Mer 3 Mai - 22:29 )

Jeffrey King a écrit:
@Sawyer Caldwell Oui bah c'est ça, je me dis qu'en courant, ils discutent, et paf là, ils se rendent compte qu'il y a la passion du surf et que ça peut créer une amitié.
j'ai pas (encore) de lien avec Martin mais je pense pas qu'on puisse partir sur du négatif alors je dirai que c'est safe Love & Thunder  3890218091 si @James Chambers et @Martin Palmer sont ok, on peut effectivement partir sur une petite bande Love & Thunder  1598159673

Je suis pour la bande de potes Love & Thunder  3158885721 Love & Thunder  3158885721 Love & Thunder  3158885721 Love & Thunder  3158885721
James a besoin d'amis en parfait ours grincheux qu'il est Love & Thunder  38904271 Love & Thunder  2718908578
Il vous offrira des repas gratos dans son restau Love & Thunder  1114635578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Love & Thunder  Empty

Re: Love & Thunder
( )

Revenir en haut Aller en bas
Love & Thunder
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LOVE L’ARTÈRE
» killigan// let you love me
» (marcox), if I don't do anything else, I just wanna love you well
» maddy # you only say you love me when you're high
» stella + fighting like we forgot how to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: you can count on me like 1, 2, 3-
Sauter vers: