EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

let's run away because us is enough (eren)

Aller en bas
Kenzie Gallagher

( perfectly wrong )

let's run away because us is enough (eren) E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove
Kenzie Gallagher

let's run away because us is enough (eren) E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove



let's run away because us is enough (eren) Empty

let's run away because us is enough (eren)
( Ven 21 Avr - 2:23 )



let's run away because us is enough
w/ ✰ Eren & Kenzie
~ ~ ~

C'était un cauchemar. Un vrai putain de cauchemar. J'entendais les notifications de mon téléphone rentrées à chaque seconde depuis un moment déjà. C'était ma deuxième journée en mode '' je disparais de la surface de la terre''. J'aurais cru que ce ce serait calmé, mais non. J'avais un peu foiré. J'étais allée à une soirée y'a trois jours justement, le lancement d'une compagnie d'une amie de LA. Je trouvais ça bien de l'encourager, comme ils avaient tous faits avec moi. Maintenant que j'avais une bonne visibilité, j'lui rendais la pareille. Sauf qu'on sait comment ça se termine quand mes copains de la Californie débarque hein, ça se passe rarement sans un petit rail de coke par ci par là. Et je m'en venais vraiment bien avec ça, j'avais beaucoup diminué, limitant mes consommations à des fêtes de temps en temps. Eren m'avait beaucoup aidé d'ailleurs. Sauf que là voilà, c'était à une fête, c'était avec eux et j'avais cédé. J'avais cédé pas mal plus qu'un peu. Le problème avec tout ça, c'est que normalement, j'faisais ça dans des lieux ou des fêtes privées. Jamais dans un truc médiatisé. Je ne sais pas à quoi j'avais pensé. En fait, j'avais pas pensé. C'était plutôt évident, je pense. Et ça avait été filmé, ça avait été publié sur le net avec un gros titre peu glorieux du genre '' Kenzie Gallagher: star montante de la mode ou junkie sur le point de toucher le fond?'' . C'était un peu insultant de se faire qualifier de junkie comme ça, devant toute la sphère publique.  C'était le gros scandale du moment à Chicago parce qu'il semblait se passer rien d'bon autre que notre équipe de hockey qui ne faisait pas les séries. On m'avait annulé quelques contrats payants sur Instagram parce que je ne correspondais pas à l'image qu'ils souhaitaient donnés et... Mon père m'avait appelé la honte familiale. C'était gros ça, surtout quand on considérait que mon frère c'était Wes et que j'avais toujours été l'enfant chérie. J'étais au plus bas et voilà, j'me cachais dans mon lit depuis deux jours, écoutant mon Iphone vibrer à chaque instant sans avoir le courage de le regarder.

Eren était débarqué à mon appartement ce matin en me demandant de faire un sac avec quelques morceaux de vêtements et l'essentiel. Il m'faisait une surprise, on allait quelque part tous les deux. Juste nous deux. C'était un effort un peu surhumain de me décoller de mon lit, mais j'étais contente d'aller m'isoler quelque part avec la seule personne qui semblait encore m'aimer. Dramatique, moi? Jamais. J'avais donc fait mon sac et on avait pris sa voiture. Après un bon moment à rouler, on ne voyait plus que des arbres. Je voyais les barres de mon téléphone descendre à vu d'oeil et pour la première fois de ma vie, ça me soulageait. « On arrive bientôt? » demandai-je à mon petit-ami. J'étais pas impatiente, j'aimais bien la balade. Je m'étais assurée de faire une playlist triste pour bien aller avec mon humeur. Je chantais donc très fort depuis quelques heures chaque chanson, y mettant de l'émotion. Eren il était parfait, il disait rien, il baissait pas le volume et surtout, il me laissait faire sans un once de jugement dans son regard. Ou peut-être qu'il y en avait un peu, mais franchement je ne portais pas trop attention. Après un moment, Eren se gara dans un petit espace de pierres sur le bord de la route, mentionnant que le reste devait se faire à pied parce que c'était assez reculé. Il s'agissait d'un airbnb en forêt. C'était plutôt excitant tout ce mystère. Je pris donc mon sac. Bon, je l'avoue, mes sacs et Eren prit le sien. On s'enfonça dans la forêt, cherchant le petit sentier sur lequel on devrait déjà être tombé. « Et bah, c'est vraiment sauvage par ici, j'aurais dû amené ma machette » dis-je en riant. J'entendais plus mon téléphone vibrer et j'savais pas si je devais trouver ça louche ou excitant. Je jetai un oeil et vis ''réseau indisponible'' « Ah, y'a plus de réseau. J'espère que t'as bien sauvegardé le chemin avant. » soulignai-je à Eren. À voir sa tête, j'étais pas certaine que c'était le cas. « Eren? » l'interrogeai-je du regard.




@Eren Carmichael   
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

let's run away because us is enough (eren) E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

let's run away because us is enough (eren) E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
let's run away because us is enough (eren) Empty

Re: let's run away because us is enough (eren)
( Dim 30 Avr - 19:18 )



let's run away because us is enough
w/ ✰ eren and kenzie (keren)
~ ~ ~
« Monsieur Carmichael, c'est vrai ? » Eren leve les yeux de son bureau vers trois de ses élèves qui viennent d'apparaitre dans son champ de vision. « De ? » demande-t-il, essayant de comprendre le sujet de leur interrogation. De toute évidence, il n'est pas question de mathématiques. L'une des élèves lui montre un article sur son téléphone. Son regard se fronce et il récupère le bien de la jeune fille, en demandant au préalable son autorisation. Le titre de l'article est assez explicite et sa petite amie semble au cœur d'une polémique. Il lit en dialogue l'article et la cloche annonçant le début du cours sonne, le stoppant dans sa lecture. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. » dit-il simplement pour répondre à ses élèves impatientes d'avoir le fin mot de l'histoire. Que pouvait-il dire réellement ? Que oui sa petite-amie touche à ce genre de substances. Il préfère être évasif sur le sujet, plutôt que de prendre position. Si ses élèves ont vu l'article, il est évident que Kenzie est déjà au courant. Il ignore comment elle est en train de vivre la chose. Mal certainement. Contrairement à lui, sa petite-amie se préoccupe énormément du regard des autres. Il lui écrit en vitesse un message et débute son cours.

Deux jours se sont écoulés depuis la parution de cet article. Deux jours que Kenzie refuse de sortir de chez elle et encore pire de son lit. Il n'aime pas la voir ainsi. Il ne le supporte pas. Après quelques recherches, il loue un airbnb (bien noté) à quelques heures de Chicago. Il ne laisse pas le choix à Kenzie de refuser, il l'aide même à préparer ses affaires pour le week-end hors du temps qu'ils vont passer. Ils finissent par prendre la route. La circulation est plus que fluide, voire quasi inexistante une fois à bonne distance. « D'ici 50 minutes. » indique-t-il après le nombre qui apparait sur le gps de la voiture. La route est un peu longue mais conduire n'a jamais été un soucis pour lui. Le trajet est assez silencieux, enfin il est surtout rythmer par la voix de Kenzie qui chante à tue-tête plutôt que part leur conversation habituelle. Il se retient de rire à quelques reprises, bien que son sourire doit le trahir. Presque une bonne heure plus tard, ils arrivent enfin à destination. Du moins au point GPS, ils vont devoir faire le reste à pied. Son sac sur le dos, sa main dans celle de Kenzie, ils cherchent le sentier qu'ils doivent suivre pour parvenir à destination. Le problème c'est qu'ils ne l'ont toujours pas trouvé. « Parce que tu as une machette ? » demande-t-il amusé en regardant sa petite-amie. Maintenant, il a envie de la voir à l'action. Kenzie l'informe qu'elle n'a pas de réseaux sur son téléphone. Effectivement, il fait le même constat. « Non. » avoue-t-il en se grattant le sommet du crâne. Il a au moins le mérite d'être honnête. « Et ... J'ai plus de batterie. » annonce-t-il en voyant son téléphone s'éteindre dans ses mains. Il ne peut même plus consulter ses notes, ses messages et ses captures d'écran. « Mon plan c'est peut-être juste d'aller dans les bois pour faire l'amour. » déclare-t-il en se glissant derrière elle. Il vient mordre la peau dénudé de son cou, juste pour l'entendre rire.  Il finit par lui prendre la main et la tirer vers l'avant. « Allez, on ne doit plus être loin. » dit-il. C'est du moins ce qu'il suppose. Il n'a pas envie qu'elle panique préférant prendre sur lui pour l'instant. Sauf qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes, il se stoppe net dans son élan. « Bon, je crois qu'on est perdu. » déclare-t-il simplement en se retournant vers sa petite-amie. Il ignore totalement où ils sont et surtout si la destination est encore loin d'eux. Son regard cherche la moindre information aux alentours. « Je sais juste que le nord est par là. » explique-t-il en pointant du doigt la direction. Mais le reste ? Il l'ignore totalement.

@Kenzie Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Gallagher

( perfectly wrong )

let's run away because us is enough (eren) E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove
Kenzie Gallagher

let's run away because us is enough (eren) E46d3e683e63cb3f18201abca3feedd7faefa77b
eren (à jour) - liam (à faire)
CODE COULEUR : en gras
Messages : 1706
Chicago Since : 21/04/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : zoey deutch
DOPPELGÄNGER : maddie, summer, landon et stella
© CREDITS : smgg .truelove



let's run away because us is enough (eren) Empty

Re: let's run away because us is enough (eren)
( Lun 1 Mai - 3:22 )



let's run away because us is enough
w/ ✰ Eren & Kenzie
~ ~ ~

Eren, c'était mon roc, mon pilier. Encore plus dans ce genre de situation où j'arrivais pas à rien faire de moi-même. Heureusement qu'il était là. Je pouvais compter sur lui pour ne pas me laisser mourir de faim et pour ne pas me laisser mourir dans la solitude de mon appartement. Il avait d'ailleurs pris la situation en main en louant un endroit pour me surprendre et m'amener bien loin de Chicago. Enfin, pas SI loin que ça, mais à une bonne distance de la ville où on aurait plus à entendre un bruit de klaxon à chaque 3 secondes. La route passa plutôt rapidement, on dit merci à la playlist ''sad songs to listen when you're feeling sad'' de Spotify. Je me sens un peu comme le personnage principal d'une série qui vit un drame pendant que je gueule mes émotions à tue-tête, mais une fois arrivés sur place, je me sens bien mieux. Comme si rien ne s'était passé. C'est surtout qu'on est plutôt creux dans les bois et que le réseau semble m'abandonner comme s'il était un contrat Instagram. Alors sans toute ces notifications pour me rappeler mon faux-pas, j'arrive plutôt bien à jouer à l'autruche. Par contre, un autre problème vient bien vite se mettre sur mon chemin : on doit marcher dans les bois sur un sentir qui est pratiquement inexistant. Pas certaine que c'était spécialement le bon chemin, mais je fais confiance à Eren - un peu trop aveuglement d'ailleurs. « Peut-être. » répondis-je avec un regard mystérieux. Le mystère, ça gardait la flamme allumée. Pas qu'on en avait besoin, elle était bien présente notre flamme à Eren et moi, mais un effort supplémentaire ne pouvait pas faire de tort. La vérité, par contre, c'était que j'en avais pas de machette. J'annonçai à Eren que j'avais également plus de réseau et donc, aucun moyen de joindre la civilisation ou de trouver notre chemin. Tous nos espoirs de se rendre en vie à la cabine reposaient sur les épaules de mon petit-ami. Il semblait peu sûr de lui par contre et m'avoua même ne pas avoir sauvegardé le chemin. Ni s'être assuré d'avoir de la batterie. Son visage reste neutre tandis que le mien affiche un air choqué, ma mâchoire passe proche de débarquer même. « Sérieusement? » demandai-je peu rassurée sur le fait de se rendre en vie à la destination. Eren trouve quand même le temps de blaguer - ou ne pas blaguer, c'est selon- et il me séduit presque avec cette idée. « Oh, vous savez comment me parler monsieur Carmichael. » lui répondis-je en riant alors qu'il mordillait ma peau. Le rêve ne dure que quelques secondes puisqu'il me tire par la main et on continue notre... Et bien notre randonnée. Rendu à ce point, oui c'est de la randonnée. On marche donc parmi les arbres et les branches avant qu'Eren mentionne qu'on était perdu. « Tu dis ça avec une telle nonchalance. » lui fis-je remarquer en plissant les yeux. Je regardai autour, cherchant quelconque indication, rêvant d'un panneau avec une grosse flèche qui nous disait par où aller. « Ah mais oui. Le nord. » répétai-je comme si tout allait prendre un sens. « Ça m'dit rien LE NORD, Eren. » lui soulignai-je. J'avais pas une map monde d'imprégné dans la tête moi. Bon, je m'étais peut-être énervée un peu, mais fallait bien que quelqu'un panique ici, Eren il semblait bien trop calme. « On est perdu. Bordel ça doit bien faire que quinze minutes qu'on marche, à quel point le chemin était compliqué? » dis-je avec une moue. J'étais pas trop fière de nous, je l'avoue. J'entendis une petite branche craquer et je sursautai. « Je me sens comme dans un film d'horreur. C'est toujours la jolie fille qui meurt en premier en plus. » dis-je en jetant un coup d'oeil à mon petit-ami. « J'espère que tu arriveras à te sauver. » dis-je en lui posant une main sur l'épaule. Mon regard croisa le sien et j'avoue, je ne pus m'empêcher de rire tellement c'était ridicule. « Excuse-moi, la panique a pris le dessus. Tout est bon, tout va bien. » dis-je pour me convaincre moi-même.  


@Eren Carmichael   
Revenir en haut Aller en bas
Eren Carmichael

( perfectly wrong )

let's run away because us is enough (eren) E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)
Eren Carmichael

let's run away because us is enough (eren) E5b9cd9f4f3a64c3107058c352c4a69a6d716d1d
www åke
www gemma
www grace
www jonas
www kenzie
CODE COULEUR : #65A1A0
Messages : 2137
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : .truelove, sonia
AVATAR : song kang
DOPPELGÄNGER : Maia, Olivia, Jillian & Devon
© CREDITS : © aninis (avatar), mine (crackship), minideegifs (gif)



https://everybodylies.forumactif.com/t1864-eren-i-m-staying-wher
let's run away because us is enough (eren) Empty

Re: let's run away because us is enough (eren)
( Mer 10 Mai - 22:54 )



let's run away because us is enough
w/ ✰ eren and kenzie (keren)
~ ~ ~
Eren cherche toujours le meilleur pour sa petite-amie. Dans la situation actuelle, il se sent impuissant et totalement dépassé par les évènements. Voir Kenzie se morfonde ainsi, lui fait prendre conscience que pour une fois ses mots ne semblent pas assez puissants pour lui changer les idées. C'est ainsi que sur un coup de tête, il décide de lui faire prendre l'air en dehors de Chicago, pour se ressourcer. Il ignore si c'est la bonne solution, mais il refuse qu'elle reste une journée de plus sur son lit, de crainte qu'elle ne fusionne avec. Le casanier, l'asocial du couple c'est lui : il n'a pas spécialement envie que les rôles s'inversent. Après un concert improvisé par Kenzie, ils arrivent à destination. Du moins, en partie. Il reste encore une bonne demi-heure de marche à effectuer à pieds. Le problème c'est qu'ils ne sont toujours pas sur le sentier. Ou alors celui-ci n'a pas été emprunté depuis deux décennies. Kenzie l'informe donc qu'il aurait été intelligent de prendre sa machette. « J'ai très hâte de la voir, ta machette. » répond-t-il en la regardant à son tour. Il est certain qu'elle est en train de le faire marcher, mais maintenant il tient à la voir avec une machette à la main. Quoi que ... Cela serait dangereux. De toute façon, ils sont désormais livrer à eux-mêmes : plus de réseaux, plus de batteries. Ils vont devoir faire preuve d'instinct. Mais plutôt que de faire place à la panique, Eren tente de changer les idées de sa petite-amie en essayant de lui faire croire que tout ceci fait parti de sa stratégie. « J'aime quand tu m'appelles comme ça. » annonce-t-il en sentant ses lèvres qui s'étirent. Il dépose un bref baiser dans son cou et ils repartent à l'aventure. Une aventure qui s'achève au bout d'une dizaine de minutes, quand Eren admet qu'ils sont perdus et qu'il n'a aucune idée de l'endroit où ils se trouvent, ni de la destination à atteindre. « Tu voulais que je fasse une mise en scène pour l'avouer ? » demande-t-il en penchant la tête. Désolé mais Eren n'a pas de confettis, ni de feux d'artifices dans son sac. La seule chose qu'il sait c'est où se trouve le nord. Vu la réaction de sa petite-amie, il sent qu'elle est en train de bouillir à l'intérieur. « Je peux même te dire que le sud est là. Et l'est et l'ouest. » indique-t-il en pointant chaque direction du doigt. Est-ce qu'il est en train de se moquer d'elle ? Oui. Est-ce qu'il vient de signer son arrêt de mort ? Peut-être. Kenzie aura au moins le mérite de paniquer pour eux deux. « C'était à une demi-heure de marche et on aurait déjà du trouver, un panneau nous indiquant le chemin. » explique-t-il. Sauf qu'ils n'ont absolument rien vu de tout ça depuis le temps qu'ils marchent. Kenzie se croit alors dans un film d'horreur et les clichés qu'elle en tire, le fait rire. Il la tire contre lui et l'entoure de ses bras. « Entre toi et moi, je pense que la jolie fille a plus de chance de survivre que le gars asiatique. » annonce-t-il en continuant de rire. « Promis, il n'y avait pas une histoire de clown tueur quand j'ai réservé. » ajoute-t-il. Il finit par déposer un bref baiser contre ses lèvres. Le coréen observe avec attention ce qui les entoure. « Si je ne me trompe pas, on doit aller par là. Le nord-ouest. » précise-t-il. C'est la seule chose dont il se souvient plus ou moins dans les indications qu'il avait obtenu. Ils reprennent donc la marche dans les bois. « Tu ne devrais plus sortir sans machette. » suggère-t-il en riant, tout en tournant la tête en arrière vers elle. Il se perd dans son regard et au moment où son pied avance, il ne sent plus rien : que le vide. Il glisse le long de cette colline de terre et tombe deux voire trois mètres plus bas. Bordel. Qu'est qu'il vient de se passer ? Eren met quelques instants à reprendre ses esprits. « Ca va, je suis vivant » dit-il en haussant la voix pour qu'elle puisse l'entendre. Puis, le coréen tente de se relever, mais une douleur inconnue le prend dans la jambe. Il grimace en se tenant la cheville. « Je ne suis pas autant optimiste pour ma cheville. » annonce-t-il en levant les yeux vers sa petite-amie qui semble être à deux doigts de faire un arrêt cardiaque. « Il va falloir que tu viennes m'aider. » dit-il. Et accessoirement qu'elle descende pour le rejoindre. Comment ? Il lui laisse le plaisir de le surprendre, une fois encore.

@Kenzie Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






let's run away because us is enough (eren) Empty

Re: let's run away because us is enough (eren)
( )

Revenir en haut Aller en bas
let's run away because us is enough (eren)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» friends are hard to make so lets buy one + maddie & june
» Eren @eren.cm
» Eren + i wake up to the sounds of the silence that allows
» Eren → i'm staying where nobody 'posed to be posted
» Les colocs en carton (Eren & Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: i'm a bad liar, now you know :: around the world-
Sauter vers: