EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Think like a boss (James)

Aller en bas
Aubrey Milligan

( perfectly wrong )

Think like a boss (James) 31debf735ba72f54c73b17fd766610330e0a40e9
Jeffrey King (www) ‹ Maia Matthews (www) ‹ Martin Palmer (www) ‹ Stella Fitzpatrick & Maia Matthews (à venir)
CODE COULEUR : #993366
Messages : 979
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Margot Robbie
DOPPELGÄNGER : June, Jonas, Jay
© CREDITS : Avatar : wild heart ‹ signature : moé ‹ crackships : atlantis ♥
Aubrey Milligan

Think like a boss (James) 31debf735ba72f54c73b17fd766610330e0a40e9
Jeffrey King (www) ‹ Maia Matthews (www) ‹ Martin Palmer (www) ‹ Stella Fitzpatrick & Maia Matthews (à venir)
CODE COULEUR : #993366
Messages : 979
Chicago Since : 30/03/2021
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Margot Robbie
DOPPELGÄNGER : June, Jonas, Jay
© CREDITS : Avatar : wild heart ‹ signature : moé ‹ crackships : atlantis ♥



https://everybodylies.forumactif.com/t689-aubrey-relationship-st
Think like a boss (James) Empty

Think like a boss (James)
( Dim 7 Mai - 16:25 )


A quelques semaines de son terme, Aubrey devrait lever le pied. Dormir devient de plus en plus compliqué, et le poids du bébé se fait ressentir dans tout son corps. Dire qu’elle est fatiguée est un euphémisme. Pourtant, elle n’arrive pas à se reposer. La blonde garde un œil sur l’agence en permanence et continue d’aider ses meilleures amies depuis le confort de sa maison. Même si Stella et Maia l’obligent à prendre du temps pour elle les trois quarts du temps, Aubrey n’y arrive pas. L’agence qu’elle a fondé avec ses meilleures amies a toujours été sa principale préoccupation. Avant aujourd’hui, elle y consacrait tout son temps et toute son énergie. Devoir penser à autre chose, à elle et au surtout au bébé, c’est tout nouveau pour elle. Accessoirement, elle n’aime pas penser au bébé. Devenir maman l’angoisse toujours à un point qui dépasse l’entendement. Même si elle et Jeff ont finalement décidé de garder ce bébé, de l’accueillir au sein de leur petite famille, Aubrey ne se sent pas sereine. La peur de ne pas réussir l’oppresse autant que celle de ne pas aimer son fils autant qu’elle le devrait. Le travail reste sa meilleure échappatoire, et Jeff se montre incroyablement compréhensif à ce sujet. Il prend soin d’elle sans la forcer à rester à la maison et il veille sur elle sans lui rappeler toutes les trente secondes qu’elle est enceinte. Jeff est même celui qui lui trouve des occupations quand ses meilleures amies refusent son aide à l’agence, celui qui propose ses services de comptable pour lui permettre de garder son esprit occupé. Juste pour ça, elle ne peut que l’aimer davantage.
Après un baiser des plus tendres, Aubrey sort de la voiture pour se réfugier à l’intérieur du restaurant. A l’heure où elle arrive, les portes de l’établissement sont fermées à la clientèle, mais James lui ouvre comme s’il vivait ici. Elle ne l’a rencontré qu’une ou deux fois avant aujourd’hui, à chaque fois en compagnie de Jeff. Ils ne sont aujourd’hui que tous les deux, et le sujet n’est pas aussi fun qu’un match de football. Ils se plongent corps et âme dans les chiffres du restaurant et Aubrey l’aide à y voir plus clair, à organiser ses finances. Elle lui donne quelques conseils et prépare les documents les plus importants. Officiellement, Aubrey est comptable mais officieusement, elle touche un peu à tout. L’avantage (ou parfois l’inconvénient) de travailler dans une petite structure. Elle partage avec James un bout de son expérience et de ses connaissances, en espérant que tout cela lui serve à l’avenir. « J’ai l’impression d’avoir été un peu trop rapide, mais si tu as besoin d’aide tu sais où me trouver, » dit-elle en lui adressant un sourire. Sous ses airs de sauvages, Aubrey aime aider, apporter sa petite pierre à l’édifice. « Est-ce que je pourrais avoir un verre d’eau, s’il te plait ? » Tandis qu’il s’absente, Aubrey range les documents et les classe avec soin. Le verre d’eau qu’il lui apporte lui fait un bien fou. « Jeff m’a dit que tu avais l’air de plutôt apprécié Chicago. Les températures ne t’ont pas encore traumatisées ? » Aubrey a encore un peu de temps devant elle avant que Jeff ne vienne la chercher au restaurant. Plutôt que de continuer à travailler avec James, elle initie une petite pause. L’occasion pour elle d’en apprendre un peu plus sur James, l’un des rares amis de Jeff qu’elle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Think like a boss (James)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: Downtown Chicago-
Sauter vers: