EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)

Aller en bas
Summer Jacobs

( perfect illusion )

walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette
Summer Jacobs

walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)  Dadfa0182b5f8fa9d9f17cf77d701124a7d64259
liam - grace - hadès - lou - jonas
CODE COULEUR : en gras.
Messages : 950
Chicago Since : 02/08/2022
PSEUDO : B.
AVATAR : madison bailey
DOPPELGÄNGER : maddie, kenzie et stella.
© CREDITS : chounette



walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)  Empty

walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)
( Mar 9 Mai - 3:27 )



walking on the sunny side, now i'll never leave
w/ ✰ summer & jonas
~ ~ ~

C'était bientôt l'anniversaire de Liam et j'avais convenu avec lui que j'm'occuperais de lui organiser un truc avec ses amis, bah nos amis. On se voyait plutôt régulièrement maintenant et ça arrivait souvent qu'on fasse des trucs tous ensemble alors ça me semblait juste normal qu'on fasse pareil pour son anniversaire. En plus, il aurait 25 ans c'était pas rien. Lui, il devait se charger d'organiser un week-end pour qu'on fête juste nous deux. J'lui avais pas imposé ça, l'idée venait totalement de lui, mais j'allais pas refuser. Pour organiser le tout, j'sentais que j'avais besoin d'un peu d'aide. J'voulais que ce soit à la hauteur de la personne qu'était Liam, que ce soit vraiment chouette, qu'on s'amuse. J'me disais que l'idéal serait d'organiser tout ça avec quelqu'un et j'avais immédiatement pensée à Jonas. Un petit texto et hop, on s'était déjà prévu une journée pour faire tout ça. Jonas il connaissait Liam bien mieux que moi alors on serait en mesure de faire un truc à son image, quelque chose de détendu, mais un peu fou en même temps. J'avais bossé la veille, ou plutôt cette nuit, au bar alors j'avais envoyé un message à Jonas pour qu'il passe en fin d'après-midi, le temps que je puisse dormir, récupérer et ranger un peu quand même. Le désavantage de vivre seule c'était que j'avais juste pour moi pour me rappeler de ranger mes trucs, alors parfois ça débordait un peu. J'trouvais pas important que ce soit parfaitement rangé pour Jonas, mais y'avait un minimum quand même. Alors je complétai ma nuit de sommeil en matinée, pris une douche, rangeai et nettoyai le plus gros. Ça me laissa suffisamment de temps pour m'faire un petit truc à manger. C'est avec mon bol de yaourt aux fruits que j'ouvris la porte alors que Jonas y toquait. « Salut! » lui lâchai-je en souriant. Je me tassai sur le côté pour le laisser entrer. « Ça va? Tu veux du yaourt? » demandai-je en montrant mon bol. En vrai, c'était surtout pour être polie, mais j'étais pas certaine que j'en avais suffisamment. Croisons les doigts pour qu'il dise non. « T'as un plan de match j'espère? J'compte sur toi. » dis-je avec un grand sourire. C'était pas vrai, j'comptais faire ma part et j'avais des petites idées en plus. Mine de rien, j'avais appris à le connaitre Liam, j'étais pas complètement clueless.


@Jonas Valtersen
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Valtersen

( perfect illusion )

walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)  4f4c57ca0b53bf2d56ceb898fbb07862082ca7fa
Eliott Reagan-Erling & Åke Reagan-Erling (www) ‹ Eren Carmichael (www) ‹ Grace Turner (www) ‹ Kenzie Gallagher (www) ‹ Liam Scott (www)
CODE COULEUR : #336666
Messages : 2402
Chicago Since : 04/01/2021
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Hero Fiennes-Tiffin
DOPPELGÄNGER : June, Aubrey, Jay
© CREDITS : Avatar : moé ‹ signature : moé ‹ crackships : .également moé
Jonas Valtersen

walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)  4f4c57ca0b53bf2d56ceb898fbb07862082ca7fa
Eliott Reagan-Erling & Åke Reagan-Erling (www) ‹ Eren Carmichael (www) ‹ Grace Turner (www) ‹ Kenzie Gallagher (www) ‹ Liam Scott (www)
CODE COULEUR : #336666
Messages : 2402
Chicago Since : 04/01/2021
PSEUDO : endlessly epic
AVATAR : Hero Fiennes-Tiffin
DOPPELGÄNGER : June, Aubrey, Jay
© CREDITS : Avatar : moé ‹ signature : moé ‹ crackships : .également moé



https://everybodylies.forumactif.com/t524-jonas-hit-me-baby-one-
walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)  Empty

Re: walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)
( Mer 17 Mai - 20:38 )


Jonas est à fond dans son épisode de Modern Family quand son téléphone vibre à côté de lui. Il s’en empare, et fronce les sourcils quand le prénom de Summer s’affiche sur l’écran principal, sans l’aperçu du message. Non pas que ce soit inhabituel qu’ils s’écrivent, mais cela reste rare. Il se demande donc ce qu’elle lui veut. Le norvégien ouvre le message en question et un sourire vient aussitôt étirer ses lèvres. Liam veut partir en week-end avec Summer, et Summer veut organiser une fête d’anniversaire à Liam. Et après, on ose lui dire que ce n’est que de l’amitié entre eux ? Jonas n’y croit pas. Il se souvient du début de sa relation avec Grace, et les week-ends à deux étaient tout sauf amicaux. Plutôt que de répondre au message de Summer, il l’appelle. Jonas la taquine pendant plus de cinq minutes avant d’accepter de l’aider à organiser cette fête pour son meilleur pote. Il a de toute façon besoin d’une occupation en ce moment au risque de péter un câble à force de rester enfermé chez lui à attendre que son bras guérisse. Jonas n’est pas l’être humain le plus sympathique quand il est privé de danse, et en ce moment c’est Grace qui subit ses sautes d’humeur. Ce n’est probablement pas comme ça qu’elle imaginait leur vie à deux. Il se dit qu’en pensant à autre chose que sa convalescence, il y aura peut-être du mieux. Lui et Summer se mettent d’accord sur une date et une heure pour commencer à planifier l’événement, après quoi le norvégien en profite encore pour chambrer Summer. Elle finit par lui raccrocher au nez en lui répétant encore à quel point il est lourd. Jonas ricane, très peu affecté par l’insulte.
Quelques jours plus tard, Jonas arrive chez la brune à l’heure voulue. Elle lui ouvre la porte en tenant un bol de yaourt dans une main. « Hey, ça va et toi ? » Il se glisse à l’intérieur en riant à sa proposition pour le moins originale. « D’habitude les gens proposent plutôt à boire quand j’arrive chez eux, rarement du yaourt. Mais ça ira, merci. » Jonas la suit dans cet appartement qu’il découvre pour la première fois. Appartement qu’elle avait l’habitude de partager avec Magda, et Jonas ne peut pas s’empêcher d’avoir une petite pensée pour elle. « Pourquoi ce serait à moi d’avoir un plan de match ? C’est bon, t’es presque sa chérie maintenant, tu vas bientôt le connaître mieux que moi. » Jonas anticipe et lève son bras valide pour se protéger d’une éventuelle claque en riant. Après, il s’étonne que tout le monde veuille le frapper. S’il arrêtait de chercher les gens, peut-être qu’on le laisserait tranquille. Une fois au salon, Jonas prend ses aises et se laisse tomber sur le sofa. « Déjà connaissant Liam, il préférera sûrement un truc chill en petit comité. On peut envisager d’organiser un truc à l’appartement de la coloc ? Genre une soirée avec Eren, Kenzie, moi, toi et quelques potes de sa troupe de danse. » Ce qui le fait penser à une personne en particulier et il relève le regard vers Summer avec son éternel sourire en coin. « D’ailleurs, j’pense qu’il voudrait peut-être qu’on invite Olivia. Tu serais ok avec ça ? » Étant donné les antécédents entre Liam et Olivia, dont Summer est au courant, il estime que sa question n’est pas totalement stupide. Même si elle va probablement encore lui dire qu’il est relou.
Revenir en haut Aller en bas
walking on the sunny side, now i'll never leave (jonas)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» People Always Leave
» Jay ‹‹ treat me like a joke and i'll leave you like it's funny
» JONAS @jonas_valtersen
» don't ever say it's over if i'm breathin' (jonas)
» When you try your best but you don't suceed |Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: South Side-
Sauter vers: