EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith

Aller en bas
Mémé Patmore

( compte pnj / fondateur )

SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia
Mémé Patmore

SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia



SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith Empty

SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith
( Dim 26 Sep - 15:34 )

Mémé s’est découvert une carrière d’influenceuse dernièrement. En partageant les meilleurs clichés de ses vacances au Bhoutan, et en essayant de faire deviner aux habitants de Chicago sa destination, Mémé s’est amusé comme une petite folle. Elle a décidé d’offrir aux gagnants un moment privilégié avec sa propre personne. Inutile de préciser ô combien elle a été heureuse de découvrir que Keith faisait partie des gagnants.

Il est vrai que son regard a tendance à vite partir sur Roman, mais elle doit admettre que Keith est un très beau garçon. Déjà, en rédigeant l’invitation sur une feuille de papier parfumée, Mémé était toute excitée. Elle l’est encore plus aujourd’hui, au jour-j de leur rencontre dans un café situé dans les environs de Grant Park. Mémé ne tient pas en place, sent son rythme cardiaque accéléré dès qu’un individu passe la porte. Et enfin, Keith se montre. Elle glousse à la simple vue des quelques tatouages apparents, se lève pour le saluer.

« Oh, tu es impressionnant. Bonjour, Keith, dit-elle d’une voix mielleuse, les joues légèrement rosies.
- Ah ? sourit le jeune homme, sans trop savoir dans quel sens le prendre. Bonjour, Mémé. »

Le sourire jusqu’aux oreilles, elle détaille Keith de haut en bas sans même essayer d’être discrète. Mémé se sent ravie.

« Installe-toi, je t’en prie, dit-elle en indiquant au tatoué la chaise en face d’elle. Comment vas-tu ? Que racontes-tu de nouveau ? Je dois dire que j’avais peur de te retrouver derrière les barreaux à mon retour de voyage... »

Elle tente un trait d'humour, Mémé, non sans glousser. Keith écarquille les yeux, surpris, avant de rire à son tour.

« Non, comme vous pouvez le voir, je suis resté sage. J’ai même trouvé un boulot ! J’aurais été trop déçu de rater vos aventures sous prétexte que des matons m’ont confisqué mon téléphone. »

Mémé manifeste toute sa fierté en applaudissant.

« Quelle merveilleuse nouvelle ! Je suis ravie pour toi. J’aurais moi aussi été déçue de ne plus avoir de tes nouvelles, dit-elle en lui adressant un sourire tout ce qu’il y a de plus tendre. Désires tu boire quelque chose ? Ils ont du très bon thé. »

Keith jette un vague regard au menu, trop déstabilisé par la façon dont elle le regarde pour réfléchir correctement.

« Oh... Je vais vous faire confiance et partir sur un thé, alors. Merci.
- C’est parti pour deux thés, qu’elle s’exclame, pleine de joie. »

Elle se charge de passer la commande puis reporte toute son attention sur Keith.

« Je suis ravie que tu aies accepté mon invitation, Keith. J’ai secrètement toujours rêvé de passer un moment avec toi. Oh, ne dis rien à Romàn surtout, ajoute-t-elle en gloussant.
- Promis ! Je m’en voudrais de lui briser le cœur, rit-il. Merci pour votre invitation, en tout cas. Être le premier prix de son propre concours, je suis vraiment fan de cette énergie, dit-il avec enthousiasme. »

Il aimerait avoir ce genre de confiance en soi. Mémé lui adresse un sourire flatté.

« C’est encourageant, tu penses que je suis en bonne voie pour devenir influenceuse ? »

Keith hoche la tête sans la moindre hésitation, avant d’attraper les tasses tendues par le serveur et de les poser devant eux.

« C’est même sûr et certain. Dans deux semaines vous commencez les partenariats pour des VPN et dans 6 mois vous nous abandonnez pour Dubaï. »

Mémé n’a aucune idée de ce que veut dire VPN, mais elle sait situer Dubaï sur une carte.

« M’accompagnerais-tu à Dubaï ? demande-t-elle en attrapant sa tasse, le regard charmeur.
- Oh, Mémé… Je vous suivrais au bout du monde, répond-il, posant sa main tatouée sur celle de Mémé. Mais pas à Dubaï. J'avoue que j'ai une petite préférence pour les pays qui ne basent pas leur richesse sur l'esclavagisme et l'évasion fiscale. Je serais déçu que votre carrière d'instagrammeuse vous emmène vraiment là bas. »

Charmée, elle sent ses joues rougir légèrement.

« Tu es une personne sage, Keith. Mais alors, dis-moi, quelle serait ta destination de rêve ? »

Il attrape sa tasse, faisant mine de réfléchir un peu alors que la réponse est toute trouvée.

« Yuina m’a tellement parlé du Japon que… J’avoue que j’aimerais beaucoup le visiter avec elle. »

Mémé affiche une petite moue déçue à l’entente du prénom de Yuina.

« J’imagine que dans ce cas, je ne serais pas incluse dans tes valises, constate-t-elle avant de boire une gorgée de thé pour se redonner un peu de courage. Mais si je te proposais un voyage aux Bahamas avec la personne de ton choix, tu choisirais toujours Yuina ou puis-je avoir l’espoir de faire partie du voyage ? »

Mémé ne peut s'empêcher un petit battement de cils. Keith répond par un sourire amusé, chassant l’image de Mémé en bikini qui s’est imposée dans son esprit.

« J’ai dit que je vous suivrai au bout du monde, non ? »

La vieille dame reprend confiance en elle, affichant un sourire satisfait.

« Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde… »

Elle boit encore un peu de thé.

« Tu préfères quel type d’activité en vacances ? Tu aimes quand il y a de l’action ou tu préfères bronzer tranquillement sur la plage ? »

Keith fait une grimace.

« Non je m’ennuie vite, je préfère aller me baigner ou faire une partie de… de n’importe quoi en fait. »

Ce n’est pas comme s’il a souvent l’occasion de voir la mer, de toute façon. Heureusement qu’ils ont au moins le lac.

« Et le soleil c’est mauvais pour les tatouages, Mémé, conclut-il en haussant les épaules.
- Ah oui ? Je ne savais pas. D’ailleurs, tu as combien de tatouages ? demande-t-elle par curiosité.
- Ça dépend comment on les compte, mais l’estimation la plus basse est à 35. »

Il avait rapidement perdu le compte, mais lui et ses codétenus s’étaient ennuyés fermement assez souvent pour avoir l’idée de les compter et recompter à plusieurs reprises. Mémé hoche la tête.

« Impressionnant ! Si je n’étais pas aussi âgée, j’aurais beaucoup aimé me faire quelques tatouages. Les tiens sont très beaux. »

Keith balaye la réflexion d'un geste de la main.

« Mais enfin Mémé, une jeune fille comme vous ! Sans rire, ça vous donnerait un petit côté badass, ça vous irait super bien, dit-il très sérieusement, imaginant déjà des roses orner ses clavicules. Merci en tout cas.
- Merci a toi aussi pour le temps que tu m’as accordé aujourd’hui. Nous aurions dû nous rencontrer plus tôt, dit-elle en terminant son thé. Je ne voudrais surtout pas t’embêter plus longtemps. »

Il jette un coup d'oeil à l'heure affichée sur son portable.

« Il va être l'heure que j'aille au travail, en effet, dit-il en rassemblant ses affaires. A bientôt Mémé ! N'hésitez pas à m'appeler pour vous accompagner à votre premier tatouage.
- Juste avant que l’on se sépare… J’aimerais beaucoup prendre une photo avec toi, dit-elle en sortant son appareil photo numérique. Si ça ne te dérange pas, bien-sûr.
- Oh, articule-t-il, s'interrompant dans son geste. Oui pas de soucis. »

Il se lève et fait le tour de la table pour la rejoindre, se penchant vers elle pour que leurs visages soient à peu près au même niveau.

« Vous voulez que je la prenne ? J'ai de plus longs bras, sourit-il.
- Oh oui, je veux bien. »

Mémé affiche son plus beau sourire pour la photo.

« Merci, Keith. Ce fut un plaisir ! Il ne me reste plus qu’à te dire à bientôt. »

Elle lui adresse un signe de la main en guise d'au revoir, retenant un soupir. Ce rendez-vous lui a paru bien trop bref, mais elle tâchera de se souvenir de chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SPECIAL EDITION ›› when Mémé meets Román
» SPECIAL EDITION ›› who is Avalon Chambers?
» Chicago Special Events
» 3ème édition ›› avril 2021
» 1ère édition ›› novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: look me in the eyes :: kiss me thru the phone :: Le blog de Mémé-
Sauter vers: