EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cluedo : who (almost) killed Mémé ?

Aller en bas
Mémé Patmore

( compte pnj / fondateur )

Cluedo : who (almost) killed Mémé ? LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia
Mémé Patmore

Cluedo : who (almost) killed Mémé ? LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia



Cluedo : who (almost) killed Mémé ? Empty

Cluedo : who (almost) killed Mémé ?
( Dim 12 Juin - 15:45 )


Après plusieurs longues semaines d’enquête, la police de Chicago a enfin pu élucider le mystère autour de la disparition de Mémé Patmore. C’est dans l’optique de finalement conclure l’enquête que la vieille dame se rend au commissariat, impatiente de connaître l'identité de celui ou celle à l’origine de sa presque mort.
Je vous en prie Mémé, installez-vous.
Le policier lui indique la chaise face à son bureau. Mémé s’assoit, les deux mains accrochées à son sac à main. Le sourire aux lèvres, elle attend patiemment qu’on lui fasse part des conclusions.
Mémé Patmore, personne n’a essayé de vous tuer.
La vieille dame plisse les yeux et observe son interlocuteur avec curiosité. Comment ça, personne n’a essayé de la tuer ? Cette phrase ne fait pas sens dans l’esprit de Mémé.
Si, on a essayé de me tuer, affirme-t-elle d’une voix forte.
- Non, Mémé, personne n’a essayé de vous tuer.
Mémé s’agite sur sa chaise. Elle est contrariée.
Vous avez uniquement été victime d’un black-out. Il faut dire que vous n’y avez pas été de main morte avec votre amie Vivian… A votre âge, vous devriez peut-être considéré des alcools moins forts.
Le policier s’amuse de la situation. Mémé, elle, fouille dans sa mémoire pour revenir à cette fameuse soirée avec Vivian. L’évocation de la bouteille de vodka lui rappelle de vagues souvenirs. Pourtant, tout reste encore flou.
Nous avons interrogé votre amie et voilà ce qu’il s’est passé : elle vous a rendu visite en début de soirée pour échanger avec vous des derniers potins. Comme il n’y avait rien de croustillant à priori, vous avez décidé de sortir une bouteille de vodka. Vivian a confirmé que vous avez bu deux verres et quand elle est partie, vous l’avez raccompagnée. Vivian ignore ce que vous avez fait de votre soirée mais un voisin a indiqué vous avoir vu rentrer chez vous quelques minutes après.
Le récit du policier éclaire la lanterne de Mémé. Elle se souvient désormais de la visite de Vivian et de la bouteille de Vodka.  Elle porte une main à sa bouche et commence à glousser derrière celle-ci.
Personne n’a essayé de vous tuer, répète le policier, vous avez juste bu un peu trop de vodka chez vous en compagnie de votre amie Vivian.
Plusieurs minutes sont nécessaires avant qu’elle ne soit capable de reprendre ses esprits. Elle trouve cette histoire particulièrement cocasse, Mémé. Bien qu’elle ait presque accusé son ex mari James de l’avoir empoisonné. Va-t-il rire en apprenant la vérité ? Mémé doute.
Oups…
Et Mémé se remet à glousser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cluedo : who (almost) killed Mémé ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mémé's mailbox
» SPECIAL EDITION ›› find someone who looks at you the way Mémé looks at Keith
» Mémé @mynameismeme
» ANIMATION : Freaky Mémé
» Echanger avec Mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: look me in the eyes :: kiss me thru the phone :: Le blog de Mémé-
Sauter vers: