EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(m) Meilleur ami + ambigu

Aller en bas
Emily De Luca

( perfectly wrong )

(m) Meilleur ami + ambigu    Giphy
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 17
Chicago Since : 19/03/2023
PSEUDO : sa
AVATAR : Emilia Clarke
© CREDITS : koalie & popsugar
Emily De Luca

(m) Meilleur ami + ambigu    Giphy
www prénom nom
CODE COULEUR : #
Messages : 17
Chicago Since : 19/03/2023
PSEUDO : sa
AVATAR : Emilia Clarke
© CREDITS : koalie & popsugar



(m) Meilleur ami + ambigu    Empty

(m) Meilleur ami + ambigu
( Dim 16 Avr - 20:18 )


Meilleur ami + ambigu

(1/1) libre


(m / f / nb) Milo Henderson  (libre)
entre 36-38 ans - célibataire - occupation au choix  

Je laisse carte blanche en ce qui concerne l'histoire du personnage. Milo peut avoir de la famille en ville (ou pas). Le métier est également au choix (fais toi plaisir), et pour ce qui est des origines je laisse également carte blanche, le seul élément à respecter est le fait qu'il connait Emily depuis plus de quinze ans  (m) Meilleur ami + ambigu    3062270812


Lien Milo et Emily se connaissent depuis environ quinze ans. Quinze longues années d’amitié. Ils se connaissent sur le bout des doigts, ils se disent tout, ils n’ont pas de secret l’un pour l’autre. Il n’y a pas une seule journée sans qu’il ne se donnent des nouvelles, pas une semaine où ils ne se voient pas. Il y a peu, Emily a rompu avec son petit-ami. La jeune femme fut malgré tout, pour des questions financières et logistiques, obligé de cohabiter avec son ancien concubin. Situation assez compliquée à gérer et à supporter. Impossible pour Milo de laisser sa meilleure amie, sa moitié, dans cette situation. Le jeune homme proposa alors tout naturellement à Emily de venir habiter chez lui le temps qu’elle puisse trouver un nouveau logement. Depuis que Milo et Emily vivent sous le même toit, la tentation est plus que présente. La cohabitation se passe à merveille. Ils sont encore plus proches qu’à leur habitude. Mais cela aucun des deux jeunes gens ne s’en rend réellement compte. Mais est-ce que tout va continuer à bien se dérouler ? Difficile à dire. Emily hésite à reprendre contact avec son ancien petit-ami au plus grand désespoir de Milo qui au fond de lui ne souhaite pas la voir avec un autre homme. De son côté Emily a du mal à supporter de voir Milo fréquenter des femmes, même si à chaque fois c’est l’histoire d’une soirée/nuit.
→ suggestion d'avatars : Jason Momoa, Henry Cavill, Jensen Ackles

mes attentes
▽avatar : J'ai proposé trois suggestions d'avatars : Jason Momoa, Henry Cavill et Jensen Ackles.  Ils sont très difficilement négociables. Ce sont tous les trois de réels coups de coeur  (m) Meilleur ami + ambigu    3504729006 Et je trouve que chacun d'entre eux fait un crackship adorable avec Emilia C. (m) Meilleur ami + ambigu    3062270812  

Viens voir (a) :

▽ liens et histoire : L'histoire est également négociable. Tu peux retirer, ajouter, modifier des éléments si cela te permet de t’approprier le personnage.

En ce qui concerne le lien, tu peux t’en douter, le lien entre Milo et Emily n’est pas négociable. Il est amené à évoluer (j’ai beaucoup d’idées). Les sentiments vont s’en mêler, et bien d'autres petites choses aussi et cela ne va sans doute pas être facile à gérer, ni pour Milo ni pour Emily . Bref, crois-moi : ça promet !  (m) Meilleur ami + ambigu    3158885721  (m) Meilleur ami + ambigu    3779922172  (m) Meilleur ami + ambigu    2303458677

▽ présence et rp  : Ce scénario est important pour mon personnage, pour son évolution. Alors je souhaite une personne un minimum active. Je sais qu’on a tous une vie en dehors des forums. Mais le forum n’a pas de trop grandes exigences en ce qui concerne la quantité d’écriture, et je donne toujours de la matière dans mes posts pour permettre à mon/ma partenaire d’avoir des choses à dire. Alors je pense qu’une réponse minimum par semaine c’est tout à fait raisonnable. Et si c’est plus, bien évidemment il n’y a aucun souci   (m) Meilleur ami + ambigu    1001231332 (m) Meilleur ami + ambigu    1849190735  Pour ce qui est du nombre de mots, je ne suis pas très difficile tant qu'il y a matière à répondre par la suite. C'est la même chose pour l'orthographe, comme tout le monde j'aime des textes soignés un minimum mais si quelques fautes s'y glissent ce n'est pas grave.  



Revenir en haut Aller en bas
(m) Meilleur ami + ambigu
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: it was a perfect illusion :: everything i wanted :: i wanna build a snowman :: you're the one-
Sauter vers: