EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

All i want for christmas it's you ft Jay

Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

All i want for christmas it's you ft Jay
( Mer 28 Déc - 11:11 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton L’appartement brillait de mille feux. Théo adorait Noël, impossible pour lui de ne pas décorer. Même s’il passait noël dans sa famille et que techniquement il n’y aurait personne dans l’appartement. Mais c’était plus fort que lui. Il était en train d’attacher sa chemise en observant le sapin qu’il avait décoré quand son regard glissa sur les cadeaux à son pied. Il espérait que ce qu’il avait offert à Jay lui plairait. A dire vrai, c’était un cadeau qui avait coûté cher à Théo, heureusement que sa famille l’avait aidé. Mais il avait un peu peur de l’offrir à son petit ami. Parce que cela voudrait dire le laisser prendre l’avion seul pour l’Europe. Et le côté surprotecteur de Théo n’était pas certain d’y survivre. Mais, Jay voulait revoir Bruce depuis longtemps et il s'était mis d’accord avec l’autre homme. Il accueillerait Jay pendant ses deux mois de vacances. Deux mois loin l’un de l’autre c’était beaucoup, mais c’était pour faire plaisir au plus jeune. Théo était capable de survivre. Le plus dur, ce serait de ne pas mourir d'inquiétude à savoir Jay dans un pays étranger parlant une langue qu’il ne connaissait pas. Et puis pour son suivi médical et ses médicaments.. Théo savait que Bruce serait à la hauteur, après tout c’était lui le premier qui avait pris soins de Jay. Mais il n’arrivait pas à faire taire cette petite voix en lui. Bruce lui avait bien proposé de venir, mais Théo ne pouvait pas se permettre financièrement de ne pas travailler aussi longtemps. Alors il allait devoir faire confiance à Bruce et à Jay et oublier qu’un océan la séparera si longtemps du plus jeune.

Il termina de fermer sa chemise avant de prendre le nœud papillon qu’il avait laissé trainé sur le canapé pour l’attaché nonchalamment avant que son regard ne soit attiré par l’écran de son téléphone qui s’illumina. C’était sa mère encore… Il lui répondit avant d’aller dans la salle de bain pour se coiffer et mettre un peu de parfum. ”Jay ! Dépêche toi, apparemment on est les derniers, mon père est arrivé avec sa famille. Ma mère est au bord de la syncope. Et encore je lui ai pas dit qu’on était ensemble je veux voir si elle va tomber dans les pommes pour de vrai.” Il rigola un peu avant de s’imaginer sa famille au complet. Théo avait une grande famille un peu alambiquée pour un regard extérieur. Deux mamans, un papa qui avait juste donné de lui mais qui avait quand même eu une place dans son éducation mais qui avait fondé sa propre famille. Famille que Théo considérait comme la sienne. Il termina de se coiffer avant de venir voir où en était Jay. ”Tu es prêt ? Si on ne part pas maintenant on va se faire tuer en arrivant.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Lun 2 Jan - 21:24 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


J'étais un peu en panique, avec Teddy on allait manger chez ses mamans pour Noël et on était pas en avance. C'est un peu ça le soucis quand on reste un peu au lit pour des câlins. Maintenant c'est la course. Je me suis douché avant Teddy, hors de question qu'on se douche ensemble c'est un coup à finir encore plus en retard. Mais au final c'est lui qui va finir prêt avant moi parce que je suis pas foutu de savoir quoi mettre pour aller au repas alors que lui il avait déjà tout prévu. Il était dans la salle de bain en train de terminer de s'habiller pendant que moi j'étais dans mon ancienne chambre où j'avais laissé mes affaires. Pour le pantalon j'avais pas 40 choix j'ai pris un jean qui fait un peu classe, pour ma tignasse qui est un peu indomptable en ce moment le pli se fera totu seul, mais pour le haut je sais pas du tout. Un pull? Une chemise comme Teddy? Un t-shirt sympa mais qui fait un peu habillé? J'hésitais et j'entendais Teddy dans la salle de bain me dire de me dépécher.

-Oui oui j'me dépêche...

J'avais un peu la pression, je sais que les Mamans de Teddy aimaient Noël autant que leur fils donc je voulais pas dénoter. Mais j'avais pas de costume à moi comme Teddy, et puis j'avais pas trop l'occasion d'en mettre et je trouve que ça me va pas bien toute façon. Alors je continue à farfouiller dans mon armoire jusqu'à trouver une petite chemise à carreau bleue. Mouais pas mal. Je l'enfile directement alors que Teddy passe la tête par la porte pour voir où j'en étais.

-Ouais ouais j'ai finis... t'en pense quoi? J'ai pas trop l'air débraillé?

Je me mis en T comme si je me faisais scanner par son regard. J'avais un peu plus la pression vu qu'on allait aussi annoncer notre couple à sa famille. D'autant plus que j'allais rencontrer son père et sa famille que je n'avais encore jamais eu l'occasion de rencontrer même s'il m'en parle parfois. Mais j'étais surtout pressé de revoir ses mamans, elles ont toujours été adorable avec moi, surtout Amanda qui était encore plus protectrice envers moi que Milly. Et j'ai hâte de savoir comment elles vont réagir en nous voyant ensemble, j'étais d'ailleurs sûr que Milly connaissait mes sentiments pour son fils et les encourageaient même. Une fois l'approbation de mon chéri obtenue je m'approchais de lui pour passer mes bras autour de son cou pour aller l'embrasser tendrement. Je lui souris ensuite, un peu amusé.

-J'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand on va tout leur dire.

Je vins ensuite me blottir un peu contre le pompier. Il était tellement beau tout bien habillé comme ça, enfin il est toujours très très beau mais quand même il est encore plus beau ce soir. Ensuite vint le moment de partir, Sultan nous lança un miaulement désapprobateur puisqu'on l'abandonnait pour la soirée alors qu'on passait la porte et je partis m'installer dans la voiture. Une fois arrivé à la maison des mamans de Teddy je le laissais passer devant, il avait quand même la priorité pour retrouver ses parents.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Mer 18 Jan - 15:45 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Teddy mit le point final à sa tenue en arrangeant sa chemise avant d’entendre que le plus jeune était prêt. Il l’observa et s’approcha de lui pour arranger son col. ”Tu es très beau, ne t’en fais donc pas pour ça. Mes mères t’adorent et puis mon père va t'adorer aussi.” Théo accueilli Jay contre lui pour répondre à son baiser laissant ses mains vagabonder sur son dos et ses reins. Il approfondit un peu le baiser avant de laisser le plus jeune respirer et enfouir son nez dans ses cheveux. Il rigola un peu et secoua la tête de gauche à droite. ”Hum quelque chose me dit qu’elles le savent déjà. Mais elles seront très heureuses. Après tout elles te connaissent déjà, elles savent que tu es quelqu’un de bien et tu vas donc pouvoir passer à travers le fameux interrogatoire en bonne et dû formes.” Non, comme Milly et Amanda connaissaient déjà Jay, il serait plus ou moins tranquille. Il le serra encore un peu contre lui avant de se reculer. Ils allaient vraiment finir par être en retard. Il glissa une petite caresse entre les oreilles du chat de l’appartement avant de sortir puis une fois son petit ami dehors il ferma bien à clé. Dans la voiture Teddy resta silencieux. Il pensait encore au cadeau de Jay. Il hésitait à lui donner deux mois. C’était long deux mois sans le voir. Mais ce serait aussi égoïste de ne pas lui donner. Egoïste pour ceux qui avait donné de l’argent pour rendre ce cadeau possible. Égoïste envers Bruce qui mourrait d’envie de revoir le plus jeune. Et égoïste envers Jay qui serait plus qu’heureux de voyager en Europe et de revoir celui qui l’avait aidé en premier. Et puis ce serait un ajout important à mettre sur son C.V. Il pourrait même peut-être commencer à apprendre une nouvelle langue. Ce serait un plus pour sa vie plus tard.  Il pianota sur le volant avant d’enfin quitter la ville pour se rendre en banlieu.

Ses mères n’étaient pas riches, mais elles avaient une petite épargne et elles avaient travaillé dur pour s’acheter une petite maison en banlieue. Teddy se gara devant la maison, et se glissa dehors avant d’ouvrir la portière de Jay et de prendre le sac de cadeau qu’il y avait dans le coffre. Puis il prit la main de Jay pour se diriger vers la porte avant de sonner. Il sourit à son petit ami et se pencha pour l’embrasser rapidement avant que la porte ne s’ouvre sur une Milly dans une robe à frange pailletée. [i]”Teddy ! Enfin tu es là ! Jay ! Venez vite. On n’attendait plus que vous ! Amanda ! Teddy et Jay sont là ! Teddy ton père est au salon avec sa femme et ses enfants. Ils avaient tous hâte de te voir. Donnez-moi vos affaires je vais m’en occuper et mettre les cadeaux sous le sapin.”[i]

Amanda arriva avec une bouteille de champagne à la main avant de sauter sur son fils pour l’embrasser puis de faire de même avec Jay. Théo rigola un peu et essuya avec son pouce la joue du plus jeune. ”Maman… Tu lui a mis du rouge à lèvre. Il finit d’essuyer la joue de Jay avant de le traîner avec lui dans le salon pour voir son père et sa famille. ”Bonjour ! Je vous présente Jamie.”

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Ven 27 Jan - 15:50 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


J'étais un peu stressé, c'est stupide mais je stresse un peu à l'idée d'annoncer à la famille de Teddy qu'on est ensemble. Alors que bon comme il n'avait pas manqué de me le dire ses mamans m'adoraient et il pensait bien que mon père m'adorerait aussi. Et comme lui j'étais quasiment sûr que ses mamans savaient déjà qu'il y avait quelque chose entre nous. Milly savait ce que je ressentais pour le pompier j'en étais quasiment sûr et si elle le savait elle en avait sûrement parlé à Amanda, et sa compagne était une vraie maman poule avec moi. Alors bien sûr elles risquaient de ne pas tant être surprises mais j'avais hâte de voir leur réaction quand même. J'essayais de me préparer à tout les types de questions qu'elles pourraient avoir mais j'imagine bien qu'elles allaient me cuisiner une bonne partie de la soirée dès qu'elle se trouveraient seules avec moi. Dans la voiture je posais une main sur la cuisse musclée de Teddy comme pour éviter de rompre le contact avec lui. J'aimais le toucher, c'était plus fort que moi. Après tant de temps à m'en empêcher, à maîtriser mes envies de venir le caresser, l'embrasser, je me donnais à cœur joie de pouvoir craquer enfin. Du coup j'en devenais presque collant mais le brun ne semblait pas s'en plaindre. J'étais tout le temps collé à lui. Bien sûr jusqu'à ce qu'on ait enfin tout dit je devrais de nouveau me maîtriser un peu. Alors lorsqu'une fois sorti de la voiture Teddy m'offrit un dernier baiser je savourais l'instant juste avant que Milly n'ouvre la porte pour nous accueillir en hurlant de joie. Toutes deux embrassèrent Teddy avant de fondre sur moi pour faire de même. Je les embrassais également avec le sourire d'un gamin ravi de retrouver ses tantes préférées. Amanda m'embrassa fortement sur la joue et me laissa une grosse marque de maquillage sur la joue que Teddy s'empressa de retirer en ronchonnant un peu contre sa mère. Je ne sais pas lequel d'eux trois m'infantilisait le plus mais je dois avouer que ça me faisait rire. Je fus ensuite entraîné par mon petit ami jusqu'au salon où nous attendait apparemment son père et sa famille. Je me sentis rougir comme rarement lorsqu'il me présenta. J'eus envie de venir me planquer contre lui, me planquer dans ses bras, me planquer dans son t-shirt comme un enfant timide. Je sentis le regard de tout le monde se poser sur moi. Le père de Teddy me regarda d'un œil critique comme s'il jugeait si je pouvais être un amant potentiellement intéressant pour son fils. Mais Amanda revint vers nous et m'attrapa par derrière pour me câliner doucement en me demandant comment j'allais.

-Je... j'vais bien merci...

Je ne savais pas si Teddy leur avait parlé de son accident au boulot d'il y a quelques temps alors je préférais éviter d'évoquer le sujet d'autant plus qu'il faudrait que je parle de mon cœur et des petits ratés qu'il a rencontré ce jour là. Depuis tout allait mieux mais je voulais éviter de passer pour la petite chose fragile devant le père de mon petit ami si on devait l'informer de notre relation. Ce côté là de la famille me sembla plus froid ou tout du moins moins enclin à venir faire connaissance que Milly et Amanda lorsque je les avais rencontrés. Ils étaient peut être moins démonstratifs. Je vis même les enfants du père de Teddy nous commenter entre eux d'un air amusés. Je préférais peut être pas savoir ce qu'ils se disaient. Ou peut être que je me faisais des idées. Une fois un peu seul avec Teddy je m'adressais discrètement à lui pour pas qu'on nous entende.

-J'crois que ton père et sa famille ne m'aiment pas trop... J'ai fais quelque chose de pas bien ?

Je savais pas à quel moment Teddy voulait parler de notre relation, je préférais lui laisser diriger cette partie là de la journée. Mais notre conversation ne resta pas intime bien longtemps car Milly fit irruption sans prévenir pour m'attraper par la main pour m'attirer de force jusqu'à la cuisine pour me faire déguster tout plein de trucs pour savoir ce que j'aime. Un véritable kidnapping qui sembla même faire rire mon grand brun. Et moi je me laissais faire en riant, trop heureux d'avoir ce sentiment de famille avec les mères de mon compagnon.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 12 Fév - 11:31 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Teddy laissa ses mères s'accaparer son petit ami. De toute façon c’était toujours comme ça avec elles. Mais elles étaient comme ça et on ne pouvait pas les changer. Il laissa son petit ami aux bons soins de ses mamans avant d’aller voir son père et sa famille. Certes c’était moins démonstratif de ce côté là mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de l’amour. Son père lui demanda si tout allait bien. Son père était la seule personne de la famille à savoir pour son accident. Il n’en avait pas parlé à ses mères parce qu’il savait que sinon il n’aurait plus jamais la paix et son père étant aussi pompier ils pouvaient parler ensemble de ce genre de choses. Son père resta un moment à parler avec lui jusqu’à ce que Jay revienne vers lui. Amanda et Milly l’avaient enfin libérer. Il l’observa pour s'assurer qu’il n’avait pas de nouveau une trace de rouge à lèvre sur la joue avant de pencher la tête et de regarder son père et sa famille pour revenir poser ses yeux sur Jay. ”Pourquoi est-ce qu'il ne t’aimerait pas ? Non, c’est juste que tu es habitué à mes mères et que à côté mon père et sa famille sont un peu plus dans la retenue mais ne te fais pas de film. Viens je vais vous présenter comme il faut et tu verras qu’ils sont aussi très gentils.” Il poussa doucement son petit ami par l'épaule pour le mettre devant son père. ”Papa laisse moi te présenter Jay. Je t’ai déjà parlé de lui c’est mon colocataire. Jamie, mais je l’appel le plus souvent Jay. Jay, voici mon père, Jim. Il est pompier de métier. Jim sourit un peu à Jay et lui prend la main pour la lui serre avant de lui présenter sa femme et ses enfants. ”Le fameux Jay, j'entends souvent parler de toi, par Théo ou par Milly et Amanda. Il parait que tu fais des études en Histoire. C’est bien. Ma fille cadette aussi. Julie. Théo restait un peu en retrait. Il espérait que Jay finirait par comprendre que son père n’avait rien contre lui. Il était juste plus dans la retenue que ses mères.

Julie releva la tête de son téléphone à son prénom et allait dire quelque chose quand Amanda arriva dans la pièce pour dire à tout le monde de venir à table. ”Maman tu as besoin d’aide pour faire quelque chose ? Amanda secoua la tête faisant asseoir Jay à côté d’elle alors que Milly arrivait avec les entrées. Théo prit place à table avec les autres entre Jay et son père. ”Qui veut du champagne avec ces toasts ?!” Milly s'était relevée tenant la bouteille de champagne. Une fois les verres remplis Théo sourit un peu serrant la cuisse de Jay sous la table avant de prendre la parole en regardant ses mamans. ”Mamans, je vais vous faire un cadeau de Noël un peu en avance…” Milly et Amanda se regardèrent avant de poser leurs yeux sur leur fils. Théo sourit un peu avant de reprendre la parole. [b]”J’ai quelqu’un dans ma vie. Et c’est une personne que vous allez beaucoup aimer.”[b] Amanda lança un regard Triste vers Jay avant de revenir sur son fils sans rien dire. Théo prit la main de son colocataire en souriant un peu sans rien dire attendant que l’information ne remonte jusqu' au cerveau de ses mamans. C’est Amanda la première qui comprit et elle laissa un cri de joie sortir de ses lèvres avant de prendre le plus jeune dans ses bras. Ho qu’est ce que je suis contente.”

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 19 Fév - 18:19 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Lorsque j'étais avec Amanda et Milly je me faisais chouchouter à chaque instant, elles donnaient parfois l'impression de me traiter comme une peluche mais j'aime ça. Dès qu'elles passent à côté de moi j'ai droit à un baiser rapide, un câlin, une simple caresse. Moi qui ait toujours manqué de l'affection d'une mère j'avais l'impression d'en avoir deux avec elles. Teddy semblait aimer voir ses mamans m'apprécier autant, c'est sûr qu'en plus y'avait de quoi être rassuré quant à l'annonce future de notre relation. Le père de mon petit ami en revanche était beaucoup plus discret, plus mesuré, j'avais l'impression qu'il me regardait bizarrement. Du coup j'étais pas trop sûr qu'il m'apprécie et j'en avais fais part à Teddy. Mais l'éducateur m'assura qu'il n'avait aucune raison de ne pas m'aimer et qu'il était juste plus dans la retenue que ses mamans. Il me proposa alors d'aller me présenter comme il faut et me poussa doucement dans le dos pour me faire avancer. Une fois face à son père il me présenta comme son colocataire et le présenta lui comme s'appelant Jim et étant pompier, je comprend alors d'où venait la position de pompier volontaire de son fils. Je souris timidement et serra doucement la main que son père me tendis avant qu'il me présente rapidement à sa fille qui faisait les mêmes études que moi. Ma petite tête suspicieuse ne pu s'empêcher de se demander s'il essayait de me caser avec elle en utilisant nos études pour nous rapprocher. Heureusement Julie ne semblait pas plus intéressée que ça par ce qu'il se passait autour d'elle. Mais rapidement Amanda arriva pour nous ordonner de nous placer à table. Je retournais alors rapidement vers Teddy pour m'assurer de me placer à côté de lui mais Amanda m'intercepta pour me garder près d'elle et me faire asseoir à côté d'elle. Heureusement Teddy se plaça de l'autre côté entre moi et son père. J'étais un peu stressé à côté de lui. Milly remplit les verres de champagne, oui même le mien, aujourd'hui j'ai le droit de faire ce que je veux et puis mes derniers examens sont bons alors j'en profite un peu. Mais mon stress se mit à refaire des bonds lorsqu'après avoir serré doucement ma cuisse Teddy annonça à ses mamans qu'il allait leur faire un cadeau de Noël en avance. Mon cœur se serra, je regardais Teddy qui annonçait qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Amanda eut un regard triste vers moi, elle savait très bien ce que je ressentais pour son fils mais je lui fis un petit sourire rassurant juste lorsque Teddy me prit la main, accélérant la gestion de l'information par ses mamans qui se mirent à hurler et à nous sauter dessus pour nous embrasser. Amanda la première me prit dans ses bras en m'embrassant pour mieux me dire à quel point elle était contente. Moi j'étais tout sourire. Milly quitta alors son fils pour rejoindre sa compagne et m'embrasser à son tour en me félicitant. Toutes deux m'accaparaient de tout leur amour et Teddy du nous séparer pour me permettre de respirer alors que ses mamans demandaient en échange qu'elles puissent nous voir nous embrasser. Ni une ni deux et je me retrouvais dans les bras de mon compagnon pour un baiser digne d'un film de Noël sous les applaudissements des deux femmes. Une fois de nouveau assis à table je posais ma tête sur l'épaule de Teddy pendant qu'Amanda amenait le repas. Milly quant à elle commença à me questionner en me demandant comment on en était arrivé à « ENFIN » nous mettre ensemble. Je regardais Teddy et commença à raconter ma version des faits pendant qu'Amanda remplissait nos assiettes.

-Bah... c'était pour la saint valentin. Moi j'avais envie de faire quelque chose pour Teddy parce que même s'il était pas au courant bah... bah je l'aimais et euh... J'avais passé l'après midi à préparer une petite soirée pour nous deux sois disant juste parce que « l'amour c'est pas que romantique » et pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi.

Je commençais ensuite à manger après avoir senti Teddy passer une main dans mes cheveux en guise de geste affectueux. Je repris ensuite mon récit.

-Ensuite on a bu un peu et... sous le coup de l'alcool j'ai craqué et je l'ai embrassé... enfin non je lui ai demandé de m'embrasser... après j'ai vomi... après on est allé se coucher et je lui ai dis que je l'aimais.

Ouais bon j'ai pas tout raconter je voulais pas repenser au drama qu'il y a eu pendant quelques temps du fait que Teddy avait des doutes quant à sa façon de me voir. Tout ça ça sera Teddy qui en parlera s'il voulait corriger ma version ou s'il voulait rajouter des infos. Amanda, qui avait tout suivit, profita d'être à côté de moi pour de nouveau m'embrasser sur la joue et m'ébouriffer les cheveux comme le fait souvent Teddy en me disant combien elle était fière de moi. Mouais j'suis pas sûr qu'elle ait saisi le passage où j'ai vomi parce que j'avais trop bu, mais Jim lui ne pu s'empêcher d'en faire la remarque. Apparemment il avait entendu parler de mon état de santé et que l'alcool n'était pas particulièrement recommandé pour moi. Sa remarque, si elle n'était probablement pas voulu pour être blessante me parut comme une accusation à laquelle je n'osais pas répondre.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Sam 4 Mar - 17:52 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Teddy s'était attendu à un déferlement de paroles et de gestes. Et cela ne loupa pas. Ses mamans étaient folles. Elles seraient Jay, puis lui, puis Jay. Il était content qu’elles soient heureuses pour lui, mais des fois il se demandait si elles pouvaient être un peu moins… Expressives. Il finit par leur demander de se calmer un peu. Jay n’était pas une poupée qu’on pouvait serrait dès qu’on en avait envie. Son père lui serra le bras. C’était sa façon à lui de lui montrer qu’il était heureux pour lui. Son père avait toujours été plus mesuré dans ses mots et ses gestes. Ce qui faisait que Jay oui avait eu peur qu’il ne l’aime pas. Mais ce n’était pas le cas. Mais il était vrai qu’une fois passé à côté de Milly et Amanda un caractère plus calme pouvait laisser perplexe. Mais Teddy savait que son père l’aimait et que même s’il ne le disait pas comme ses mamans, il appréciait Jay.

Alors qu’il avait commencé à manger et qu’il pensait qu’on allait enfin passer à quelque chose d’autre. Ses mamans étaient toujours arrêtées sur son couple avec Jay et demandaient au pauvre étudiant comment ça c’était passé. Et même d’embrasser Teddy. L’éducateur était un peu gêné. Mais le plus jeune semblait être partant alors il vient l’embrasser pour faire plaisir à ses mamans. Avant de revenir vers son assiette. Il mangea en silence, ses mamans parlaient pour les autres. Écoutant sans un mot le babillage incessant de ses parents. Jusqu’à ce qu’on demande à Jay comment ils avaient fini par se mettre ensemble. Il le laissa raconter, en souriant un peu. Il se tourna vers son père. ”C’était de ma faute. Mais je fais attention ne t’en fais pas. Et Jay est très responsable aussi. Il ne boit jamais d’alcool. Sauf pour les grandes occasions.” Il posa une main sur la cuisse de Jay quelques secondes avant de reprendre son plat et d’essayer de changer la conversation. ”Le repas est très bon. Comme tous les ans.” Milly sourit un peu et remercia son fils. La conversation semblait avoir enfin dévié sur autre chose. Teddy était soulagé. Il n’avait pas très envie qu’on passe la soirée à parler de son couple. Il aimait Jay, mais il était un peu timide. ”Julie alors tes études ? Est-ce que tout se passe bien ?Tu m’avais parlé de peut-être changer d’option. Tu l’as fait du coup ?” La jeune fille releva la tête de son assiette et sourit à son demi-frère. ”Non, je vais garder l'histoire de l’art finalement ! L’autre option, c’est quelque chose en relation avec les archives et ça ne me tente pas du tout ! Et puis j’ai trouvé un stage pour l’année prochaine dans un musée. Je suis très heureuse ! Bon c’est à New York mais j’ai hâte d’y être ! Même si papa à du mal à se fare à l’idée que je vais partir.”


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 12 Mar - 21:58 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Le déferlement d'amour et d'affection dont Teddy et moi furent l'objet ne me dérangeait pas du tout. Moi qui n'ait jamais reçu trop d'affection dans ma vie j'adorais être traité comme ça, Milly comme Amanda avaient cette habitude de me serrer comme une peluche et j'adorais ça. Un peu comme j'adorais voir Teddy me regarder avec un regard amoureux ou quand il m'embrasse. Alors lorsque ses mamans demandèrent un baiser pour officialiser les choses je fus plus que content de l'embrasser. De toute façon si ça ne tenait qu'à moi jamais je ne lâcherais ses lèvres. Milly et Amanda semblaient ravies, pour Teddy mais aussi pour moi, j'avais enfin l'homme que j'aimais pour moi tout seul. Amanda semblait tellement heureuse pour moi qu'elle ne me lâchait plus. Elle avait été la première à savoir que j'étais fou amoureux de son fils. Milly m'avait demandé de raconté comment s'était passé le début de notre relation. Je me mis à raconter alors cette soirée de saint valentin qui n'en était sous disant pas une. J'avais le sourire, c'était un super souvenir pour moi. Évidemment j'ai pas raconté qu'il m'avait au début mit un frein en me disant que j'étais comme son petit frère j'ai préféré enjoliver les choses. Mais j'ai quand même raconté que j'ai vomi. J'en étais pas super fier mais je me disais que c'était une anecdote amusante à rajouter à cette soirée. Mais Jim lui ne semblait pas trouver ça drôle et me fit remarquer que ma condition n'était pas des plus compatible avec l'alcool. Le ton n'était ni blessant ni dur mais pour moi je l'ai pris comme ça. J'avais beau me dire et me rappeler que Teddy m'assurait que son père n'avait rien contre moi j'avais un peu du mal à y croire. Mais c'était sûrement moi et mes traumas d'enfance qui parlaient. Teddy précisa à son père que je faisais attention et que j'étais très responsable et que l'alcool était très occasionnel chez moi. Je ne dis rien mais intérieurement je remerciais mon chéri de m'avoir défendu. Je sentais sa main sur ma cuisse, était-ce pour me rassurer ? Sûrement. Je relevais la tête vers lui et lui sourit avant de caresser sa joue doucement avant qu'il ne change de conversation en parlant du repas puis des études de sa sœur. De mon côté je continuais à manger en écoutant les diverses conversations autour de nous. Julie faisait les mêmes études que moi du coup et elle allait devoir partir pour un stage. Moi j'aurais du mal à partir pour un stage maintenant que je suis avec Teddy. Sous la table je caressais sa cuisse doucement, j'avais du mal à le lâcher faut avouer. Mais ça me fit penser à quelque chose, je retournais mon attention vers l'éducateur.

-Hey New York ça doit être joli... faudrait qu'on y aille un jour quand elle sera en stage comme ça on pourra la voir... et puis ça serait sympa des vacances à deux non ?

Et puis Chicago/New-York c'est pas si loin non plus. Et ça nous ferait voir un peu du pays. J'ai jamais trop bougé donc je connais rien en dehors de cette ville.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Sam 1 Avr - 14:16 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Les choses étaient toujours tellement… Chaotique avec ses parents. Enfin ses mères plus particulièrement. Attention, Théo adorait ses mamans et sa famille en général. Mais il devait bien avouer que parfois, elles étaient difficiles à suivre. Et surtout quand elles étaient dans cet état d’euphorie, elles étaient un peu… Insupportable. Cela lui faisait de la peine de le penser, mais c’était vrai. Il était adulte et il pouvait gérer sa vie et ses relations amoureuses comme il le voulait. Mais elles avaient toujours mis leur nez dans ses affaires et c’était encore pire avec Jay. Jamais elles n’avaient été si… Envahissante. Il savait que ça faisait plaisir à son petit ami. Mais lui, ça le dérangeait. Il ne s’occupait pas de la vie intime de ses parents, lui. Enfin heureusement, il réussit à faire dévier le sujet de conversation sur autre chose. Il discuta donc avec sa demi-sœur, de ses études quand cette dernière lui dit qu’elle avait un stage à faire à New York. Il vit que cela faisait peur à son père. Il sourit un peu avant de se tourner vers Jay. ” Tout dépendra de quand son stage doit se faire. Mais si on peut, oui… Mais on est un peu restreint niveau budget, j’ai dû faire des dépenses… Imprévus dernièrement alors, on verra d’accord ?” Teddy sourit un peu avant de terminer son assiette. Oui, le cadeau de noël de Jay avait été plus coûteux que prévu, mais il savait aussi que cela lui ferait très plaisir. D’ailleurs en parlant de cadeau. Il avait hâte de voir Jay ouvrir le sien. Mais la tradition dans cette famille était immuable. Pas de cadeau tant que le dessert n’était pas avalé.

Le reste du repas se passa sans trop de soucis, même si Milly ou Amanda revenaient souvent à la charge concernant son couple avec Jay. Teddy heureusement était d’une patience à toute épreuve et il adorait ses mamans. Alors, il subit les questions avec beaucoup de philosophie, sous le regard amusé, mais discret de son père. Il leva le regard vers ses mamans, elles semblaient si heureuses. Il espérait qu’il arriverait à la même chose lui aussi un jour. Il se redressa quand il vit Amanda sortir de table pour débarrasser. Il l’aida avant de lui apporter son aide pour amener le dessert. ”Vous avez fait à manger pour combien de personnes ?! 5 desserts ? Vous aviez peur qu’on meurt de faim ?” Amanda sourit un peu. ”Tu sais comment est Milly ? Et puis vous en prendrez pour apporter chez vous ! Allez alors, si je ne me trompe pas, il y a une bûche au trois chocolats, une à la fraise et au chocolat, un fraisier, des verrines de fruit avec boule de glace sur demande et pour mon adorable fils… Un fondant au chocolat.”

Teddy sourit, il adorait le fondant au chocolat alors, il ne se fit pas prier pour en prendre une grosse part. ”Meilleur noël de tous les temps.” Milly rigola un peu. ”Meilleur que celui où ton père CONTRE notre avis t’a offert une moto ?” Teddy releva la tête, la bouche pleine de fondant. ”Second meilleur noël de tous les temps.”



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Sam 1 Avr - 22:33 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Passer quelques jours de vacances en amoureux à New York, ouais ça serait trop bien, en plus de lui permettre d'aller voir sa soeur. Je venais tout juste d'avoir cette idée que je m'y voyais déjà, Teddy et moi l'un contre l'autre dans central park couvert de neige à se balader avec les lumières de Noël. Ouais j'idéalisais peut être pas mal de truc concernant ce projet, la faute peut être à tout ces films que j'ai pu regarder chez nous ou même quand j'étais plus jeune encore à l'époque du foyer. Je rêvais en grand. La réalité avait malheureusement tendance à vite me rattraper. Ainsi même si Teddy semblait aimer l'idée, il m'annonçait qu'il avait eu quelques dépenses imprévues. Je le regardais, légèrement inquiet.

-Des dépenses pour quoi? Rien de grave hein?

Teddy me rassura et m'ébouriffa ma tignasse d'un geste doux. Je trouvais ça bizarre ces dépenses, j'espérais vraiment que rien de grave n'avait nécessité ces dépenses. Je terminais mon assiette peu après non sans reprendre un peu de viande. J'avais même pas vraiment très faim, mais c'était si bon que ça en devenait de la gourmandise. Le repas continua, les mamans continuèrent à me poser quelques questions sur le début de notre relation avec Teddy, lequel me donnait un léger coup d'épaule lorsque je commençais à devenir trop intime. Même Jim le père de Teddy engagea la conversation avec moi sur quelques sujets, me permettant de me détendre un peu en ce qui le concerne. Finalement il a pas l'air si désagréable que ça, il faut croire que je l'avais mal jugé. J'étais tellement content de faire partie d'une certaine façon de cette famille. Il n'aurait manqué que Bruce pour que tout soit parfait, je lui avais envoyé mon message de Noël annuel ce matin. Il me manquait beaucoup même si je n'en parlais pas beaucoup. On s'appelait quelques fois, je l'avais d'ailleurs prévenu pour Teddy et moi et il avait été super content pour nous lui aussi. J'ai toujours vu en lui le père que j'aurais voulu avoir. Au bout d'un moment Teddy et Amanda se levèrent pour débarrasser la table. Les desserts allaient arriver et connaissant Milly on allait avoir un sacré festin encore. Mon chéri revint les bras chargés et sa mère tout autant, Milly elle même du aller chercher le dernier plateau avec le cinquième gâteau. Mon petit estomac de gourmand se sentit une nouvelle jeunesse rien qu'à la vue de ces merveilles. Si Teddy se contenta de demander une énorme part de fondant au chocolat, moi je préférais demander une part de chaque, de quoi me faire rouler sous la table après avoir tout terminé. Mon chéri décrit alors ce Noël comme le meilleur Noël de sa vie. Je me mis à sourire, j'étais si content qu'il soit si heureux lui aussi. Mais Milly répliqua en révélant que quelques années plus tôt son père lui avait offert sa moto contre l'avis de ses mamans. Ah bah tiens comme quoi y'a pas que moi qui en fait qu'à sa tête parfois. Du coup je me mis à marmonner autant pour les mamans que pour mon beau brun, le tout la bouche bien pleine moi aussi de gâteau. À croire que ni lui ni moi n'avions été éduqué correctement.

-Pfff Mouais bah en attendant sa moto il veut pas que j'pose mes fesses dessus pour la conduire... Il dit que c'est dangereux. C'est tout juste s'il accepte de me prendre en passager.

Et oui mon chéri voila que je te piège un peu pour te faire enrager auprès de tes mamans. Comme si ça suffisait à me faire pardonner je fis un baiser de loin à mon compagnon en le regardant avec mes puppy eyes. Je sais que ça l'agace autant que ça le fait craquer. Je caressais aussi discrètement son bras sous la table avec amusement. C'était un petit coup bas mais je trouvais amusant. Teddy était très protecteur avec moi et j'adorais ça mais parfois j'ai juste l'impression d'être un enfant. Je continuais de dévorer mes parts de gâteau jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler. Je me laissais retomber sur ma chaise avec l'impression que j'allais exploser le bouton de mon Jean. Heureusement que je suis pas diabétique parce sinon je serais surement mort. Mais mourir d'un tel festin serait presque enviable.

-Pfiou.... j'vais éclater. Milly, Amanda... c'était vraiment excellent j'crois que j'ai jamais fais un repas aussi bon... Merci.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Mar 11 Avr - 11:22 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton ”Rien de grave, juste, j'ai eut besoin d’acheter des choses qui n’étaient pas prévues pour l’appartement, mais je vais m’en sortir. Tu sais, j’ai un travail, j’en ai même deux. On ne finira pas à la rue.” Théo sourit en ébouriffant ses cheveux avant de finir son assiette. Le repas était bon, mais un peu trop calorique alors, il faisait attention. Teddy n’avait pas eut son corps de rêves en craquant sur ses envies. Il savait faire attention à ce qu’il mangeait même si c’était difficile un jour comme noël. Surtout quand c’était la nourriture de ses mères. Elles étaient bonnes cuisinières, mais bon, il tient bon. Enfin jusqu’à ce que le dessert arrive. Un fondant au chocolat, c’était sa faiblesse en ce monde. Tant pis pour ses abdos, il était prêt à les sacrifier pour cette divinité de chocolat. Il en prit une grosse part qu’il mangea avec appétit. Il releva la tête vers Jay et avala ce qu’il avait dans la bouche avant de hausser les épaules. ”D'un, tu ne sais pas piloter une moto, de deux tu es un peu maladroit et de trois, je te fais monter un peu avec moi de temps en temps, arrête de mentir. C’est juste que c’est dangereux.” Amanda leva un sourcil en croissant les bras. ”C’est exactement ce qu’on t’a dit quand ton père est arrivé avec cette moto. Que c’était l’un des moyens de transport avec les accidents les plus graves… Mais ça ne t’a pas empêché de monter dessus dans la seconde.

Théo soupira un peu pendant que son père lui cachait son sourire derrière son verre. ”Théo avait toujours voulu une moto. Et puis il est pompier, ce n'est pas le métier le plus sûr de la terre. Il peut perdre la vie dès qu’il va sur le terrain, une moto ce n’est rien.” Teddy releva la tête, la bouche pleine de gâteau, il fit passer le tout avant de reprendre la parole. ”Je ne suis pas certain que ce soit la chose à dire. Mamans, je ne risque rien. Tout va bien et je n’utilise la moto que sur de petites distances, quand il fait beau et je suis toujours protégé autant que je le peux. Il serra un peu la main de Jay sous la table pour lui faire comprendre de ne pas parler de son accident au travail. ”Le gâteau est très bon.”

Heureusement l’ambiance se calma et Teddy pût profiter de son dessert. Il reposa ses couverts en souriant un peu, appuyant les mots de son petit ami avant de fermer à demi les yeux. Il s’étira un peu avant de reprendre la parole. ”On ouvre les cadeaux ? Je crois que Jay devrait ouvrir le sien en premier.” Teddy se redressa pour aller fouiller dans le sac en cuir qui le suivait partout pour en sortir une enveloppe. Il s’approcha et la lui tendit. ”C’est de notre part à nous tous.”




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Mar 11 Avr - 12:41 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Teddy m'avait rassuré sur son histoire de dépenses imprévues. Apparemment c'était pour l'appartement donc je verrais bien pour quoi c'était à moins que ça soit des réparations ou des trucs comme ça. Oui bon après c'est vrai que la gestion de nos finances c'est pas trop mon truc et comme Teddy me l'avait fait remarqué il faisait largement sa part pour nous permettre d'être sûr de garder un toit au dessus de notre tête. Je lui souris en sentant sa main m'ébouriffer les cheveux. Je ne posais pas plus de questions, de toute façon c'était pas l'endroit pour en parler et j'en avais pas envie. Je fais confiance à Teddy, s'il me dit que tout va bien alors tout va bien. Mais lorsque vint l'histoire de la moto dans la discussion je saisis l'occasion de mettre un peu de bazar en me plaignant. Au fond j'espérais un peu que ses mamans ou même son père me défende un peu en lui disant que si lui pouvait conduire une moto je pouvais bien essayer aussi. Mais vu l'avis de ses mamans sur le sujet je pouvais m'asseoir dessus et son père je pense n'aurait pas défié son fils sur le sujet non plus. Teddy m'avait répondu que j'étais trop maladroit pour ça et au fond je dois avouer qu'il n'a pas tort. Même Bruce était d'accord avec lui et pourtant Bruce à toujours aimé me voir chercher à me dépasser. Je ne répondis pas je préférais écouter chacun des parents répondre à Teddy jusqu'à ce que ce dernier cherche à rassurer ses mères en expliquant combien il faisait attention que ça soit sur sa moto ou dans son boulot. La main de mon compagnon se resserra doucement sur ma cuisse comme pour m'ordonner de ne rien révéler de son récent accident. Je posais ma main sur la sienne pour montrer que j'avais compris mais ouvrit quand même la bouche pour défendre mon copain.

-C'est vrai il fait toujours très attention, en général c'est même moi qui demande à ce qu'il sorte la moto pour quand on va quelque part. Il est toujours très prudent et on a toujours plein de protections au cas où...

Ouais bon je sais pas trop si j'ai bien fait de l'ouvrir mais dans ma tête ça semblait défendre Teddy. Je continuais à dévorer mes multiples parts de gâteaux de mon côté jusqu'à ce que tout le monde ait fini ses desserts. Teddy s'étira un instant après avoir finit sa part gigantesque de fondant au chocolat, il reposa une main sur mon épaule en demandant à ce qu'on ouvre les cadeaux. Et il voulait que je passe en premier. Alors il m'abandonna un instant pour aller chercher dans son sac une petite enveloppe qu'il me tendit en m'expliquant que c'était un cadeau fait en commun avec tout le monde. Je me mis à rougir et récupéra l'enveloppe que j'ouvris avec précaution. Dedans se trouvait un billet à mon nom en destination d'un aeroport français. J'ouvris la bouche un instant, choqué, avant de me mettre à crier de joie. J'avais rapidement compris que ce billet me mènerais à celui que je considérais comme un père. Je l'avais compris mais je voulais quand même que Teddy confirme.

-Mais c'est... c'est pour aller voir...

Oui aller voir Bruce. Teddy me le confirma et je lui sautais dans les bras en le serrant fort pour le remercier. Je fis de même ensuite avec les mamans l'une après l'autre et même Jim qui avait aidé à payer les tickets pour l'aller retour. Je pris ensuite le cadeau avec lequel j'étais venu pour mon cher compagnon et le lui donna. J'avais vu une belle veste en cuir d'occasion dans une boutique où j'aimais bien farfouiller régulièrement. J'avais donc trouvé un petit boulot en plus de mes cours pour la payer en mentant à Teddy en disant que j'avais des cours en plus. D'ailleurs c'était pas tout à fait un mensonge parce que je donnais des cours à des gamins donc techniquement j'avais bien des cours en plus. Il n'avait rien vu je crois mais je voulais pas qu'il sache que je travaille parce que sinon il aurait voulu me donner de l'argent en pensant que je travaillais pour moi. Je lui tendis le cadeau avec un sourire.

-Tiens c'est pour toi... Je t'aime...

J'entendis un léger "ooooh" derrière moi, surement Amanda. Pendant que Teddy ouvrait son cadeau je regardais mes billets, enfin on parait voir Bruce. Du moins c'est ce que j'avais compris sur le moment. Mais y'avait que mon nom sur les billets. Peut être que Teddy en avait aussi à son nom mais qu'il ne les avait pas mit dans l'enveloppe puisqu'ils n'étaient pas à mon nom. Je penserais à lui demander un peu plus tard quand on rentrera à la maison.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Jeu 13 Avr - 17:40 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Une fois Jay rassuré par cette histoire de dépense, Teddy se jeta sur le dessert et dû se défendre par rapport à la moto. Ses mères ne lui pardonneraient jamais. Alors qu’en vrai, il était plus en sécurité sur sa moto que dans son uniforme de pompiers. Et même, il pouvait se prendre un coup de couteaux dès qu’il allait travailler en passant par un quartier mal famé. Ou lors d’un accident de la route, ou dans un braquage. Après tout la ville était une sorte de jungle. Mais bon, il comprenait un peu plus Jay quand il lui disait qu’il faisait trop maman poule, mais il ne faisait que reproduire ce qu’il avait vécu. Et puis Jay était malade alors ce n’était pas pareil. Il se concentra donc sur son gâteau avant d’être repus et de proposer de passer aux cadeaux. Il se leva alors pour offrir celui de Jay. Il lui sourit en lui offrant l’enveloppe. Il l’observa tout du long pour voir le moment sur son visage où il comprendrait ce qu’était son cadeau. Il sourit en le serrant contre lui. ”Oui et Bruce t’attend de pied ferme, tu vas y passer deux mois, cet été. Il observa Jay passer embrasser tout le monde et même son père. Au moins il était heureux et ça se voyait. Cela fit plaisir à Théo.

”Tu n’étais pas obligé de me faire un cadeau. Je sais que tu n’as pas beaucoup d’argent… Mais merci Jay.” Théo déballa son cadeau et sourit ravie en voyant la veste en cuir. ”Elle est magnifique. Merci.” Il se pencha pour l’embrasser sur la joue. Il se redressa pour enfiler la veste et montrer qu’elle lui allait parfaitement avant de la retirer pour la plier correctement à côté de lui. ”On n'a pas fait d’autres cadeaux, Jay j’espère que tu ne nous en veux pas.” Il fallait dire que le cadeau de Jay comprenait le coût des billets. Et de toutes les autres dépenses, le passeport, une valise assez grands et même de l’argent que Jay prendrait avec lui comme argent de poche durant ses vacances. Teddy sourit et se redressa. ”Moi j’ai un cadeau qui ne m’a rien coûter pour mes mamans et mon papa…” Il sourit un peu et tendit trois calendriers. ”On a fait ça pour récolter de l’argent pour les pompiers. Je ne suis que volontaire, mais j’ai quand même droit à une belle photo. Milly rigola et chercha frénétiquement son fils. ”Ho je l’ai trouvé ! Tu es trop beau ! Dans ton uniforme ! Regarde Amanda ! Il est là. Il est beau hein ?” Teddy rigola en secouant la tête avant de reprendre place à côté de Jay. ”Au moins je sais qu’il suffit d’une photo pour te faire plaisir maman, je ne m’embêterais plus pour les prochains cadeaux.” Il serra doucement la main de Jay pour se pencher vers lui pendant que ses parents parlaient entre eux. ”Je suis content que ton cadeau te plaise, le garder secret a été difficile. Pour tout le monde, même pour Bruce. Il mourrait d’envie de te le dire. Mais je voulais vraiment garder la surprise. Cela fait un moment que j’y pense.





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Mer 26 Avr - 21:27 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


J'étais passablement excité par mon cadeau. Cela faisait bien 3 ans que je n'avais pas vu Bruce, la dernière fois qu'il était venu ici. Mais jamais je n'avais jamais encore été le voir chez lui en Europe. Je sais qu'il vit en France quelque part dans le sud est du pays. J'étais tout content j'avais envie de sauter partout mais j'me contrôlais. J'avais tellement hâte de revoir bientôt mon père de substitution cet été et de rester deux mois auprès de lui. J'me demande s'il me trouvera changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Il m'a vu vite fait pendant quelques appels vision bien sur mais c'est pas pareil. J'en profite alors pour offrir à Teddy son cadeau. Bien sûr comme à chaque fois où je lui offrais quelque chose, que ça soit cher ou non, il me dit que je n'étais pas obligé et tout ça mais je l'écoute à peine. Heureusement la veste lui plu. Elle était d'occasion et on voyait à certains endroit qu'elle était légèrement usée mais ça lui donnait un petit côté Vintage qui m'avait plu quand je l'ai vu. Et en effet elle allait très bien à mon chéri. Mais de toute façon même avec un sac poubelle sur le dos j'aurais trouvé qu'il était le plus bel homme du monde. Donc je n'étais pas des plus objectifs en ce qui le concerne. Je lui souris lorsqu'il m'embrassa sur la joue, il semblait être plus timide que moi en ce qui concerne les preuves d'affection mais je m'en contenterais, je lui glissais doucement un petit « je t'aime » audible uniquement pour lui avec un sourire. Les mamans m'annoncèrent qu'elles ne m'avaient pas fait d'autres cadeaux.

-C'est pas grave c'est déjà bien assez merci pour tout. Je... je sais pas si Teddy vous a dit à quel point ça compte d'aller là bas pour moi.

Et encore j'avais pas eu l'explication complète concernant mon cadeau. Pour moi il ne s'agissait que des billets, je ne pensais même pas que cela incluait les dépenses pour le passeport, une valise et tout ça. Sinon j'aurais sauté encore plus au plafond. Mais pour le moment je ne pensais pas au côté pratique de mon départ. Pour le moment je me dis encore que j'ai 6 mois pour préparer tout ça. Je profitais d'un instant de répit pendant lequel Teddy offrait des calendriers à ses parents qui se mirent à chercher sa photo pour réfléchir à tout ce qu'il me faudra pour partir sans savoir que tout était déjà prêt quasiment. De son côté Teddy serra ma main pour me rappeler à mes rêveries et se pencha un peu vers moi pour me parler.

-Et moi j'ai rien vu venir vous vous êtes super bien débrouiller. Bruce me manque tellement. J'ai tellement hâte d'y aller ça sera trop bien qu'on puisse le revoir tout les deux.

Parce qu'on part ensemble hein ? Lui et moi ? Mais le regard de Teddy me fit comprendre qu' il n'avait jamais été question de partir tout les deux. Je me décomposais un peu en comprenant ça. Deux mois, j'allais partir deux mois sans lui. Alors certes je serais avec Bruce mais j'aurais aimé aussi avoir mon chéri près de moi. Pour l'instant je ne dis rien, je pense qu'on pourra mieux en parler à la maison. Mais pour le moment j'étais un peu embêté par autre chose. Je m'approchais de Teddy pour lui parler tout doucement pour qu'il ne m'entende pas.

-Par contre j'suis embêté j'ai rien pour tes parents. J'ai donné quelques cours particuliers à des ados pour me faire un peu d'argent sur mon temps libre mais j'ai tout dépensé pour la veste.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Mer 17 Mai - 22:31 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton ”Bien sûr qu’il nous a dit petit ange. C’est pour ça qu’on a tous étés d’accord pour participer. Nous sommes heureuses que tu sois heureux. C’est le plus important.”[/b] Le père de Teddy confirma les dires de Milly. Pendant qu’Amanda elle, semblait de plus en plus éteinte. Teddy se leva d’à côté de son petit ami pour venir prendre place sur l’accoudoir du fauteuil dans lequel sa mère était assise. Il passa un bras au-dessus de ses épaules pour la serrer contre elle. ”Tu as tellement cuisiné aujourd’hui, tu dois être épuisé. Ne reste pas avec nous pour nous faire plaisir m’man. Tu devrais aller te reposer.” Amanda lança un petit sourire un fatigué à son fils et lui agrippa l’avant-bras. [i]”Oui, mais j’ai envie de profiter de vous.” Teddy se pencha pour embrasser ses cheveux, parlant bas pour ne pas alarmer les autres. ”Va te coucher. On a mangé et ouvert les cadeaux. Je t’appellerai demain pour savoir comment tu vas…” Amanda sembla abandonner la partie, elle embrassa son fils sur la joue avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa compagne puis elle se redressa. ”Teddy à raison, je suis exténuée. Je suis désolée, je vais aller me coucher. Merci pour cette soirée, et ne vous sentez pas obligés de partir pour moi. Milly sert leur du thé ou de la tisane. On en a dans la…”[/b] Teddy attrapa sa mère par les épaules. ”Si on veut quelque chose on ira se servir m’man. Ne t’en fais pas. Va te coucher. Allez. Il l’accompagna jusque dans sa chambre avant de revenir dans le salon. Il retourna s’asseoir près de Jay avant de regarder Milly. ”Elle doit être debout depuis des heures, pourquoi est-ce qu’elle se met une pression pareille ?” Milly soupira un peu en secouant la tête. [i]”Tu la connais. Et puis de savoir que vous venez tous, elle était très heureuse. Plus que d’habitude, je dois dire…Enfin, tu as bien fait de l’envoyer se coucher. Alors quelqu’un veut de la tisane ? Si Amanda apprend que je n’ai pas fait la parfaite hôtesse elle va me tuer demain quand elle se lèvera.”

Teddy soupira en secouant la tête avant d’attraper la main de Jay pour l’embrasser doucement. Il l’écouta quand le plus jeune se pencha vers lui et sourit pour l’embrasser sur la tempe. ”Ne t’en fais pas, te voir est déjà un cadeau pour elles. Tu as vu comme elles étaient heureuses ? Tu veux boire quelque chose ? Je pense que Milly le montre moins qu’Amanda, mais elle doit être tout autant fatiguée on ne va pas rester longtemps. J’aimerais qu’elles se reposent un peu toutes les deux.” Il était vrai que Milly ne semblait pas autant fatigué qu’Amanda. Mais Teddy ne s’inquiéta pas plus, être fatigué après avoir organisé un repas de famille c’était plus que normal. Son père se leva, suivit de sa fille. ”Nous, on va y aller, demain je suis de service. Merci Milly, tu embrassera Amanda pour moi ? Il vient embrasser son amie avant de se tourner vers son fils et de venir le serrer contre lui. ”Vient me voir plus souvent toi. Et toi…” Il se tourna vers Jay. ”Prend soins de mon fils d’accord ? Et prend soins de toi. Vient me voir aussi.” Après avoir salué tout le monde père et fille partirent. Teddy s’étira un peu et se leva pour aller préparer des boissons chaudes à Milly, Jay et lui-même. Il revient avec un chocolat chaud pour tout le monde. ”Un dernier chocolat avant qu’on s’en aille ? Ensuite, on te laissera te reposer.






©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 28 Mai - 9:51 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Je n'avais jamais connu de si beau Noël, alors bien sûr chaque Noël passé avec Teddy est une bénédiction mais cette année celui ci à une saveur particulière. Et puis j'adorais mon cadeau, partir retrouver Bruce, j'étais hystérique rien que d'y penser tant celui que je voyais comme mon père me manquait. J'avais aussi fait un cadeau à Teddy qui semblait lui avoir bien plu aussi mais malheureusement je n'avais pas pensé à prendre un petit quelque chose pour ses mamans, j'avais plus vraiment le budget à la fin et Teddy était naturellement passé en priorité pour moi. Je m'en excusais auprès de ce dernier alors qu'Amanda était partie se coucher déjà. C'est vrai qu'elle avait l'air bien fatigué et Milly nous confirma qu'elle s'était donnée à fond pour préparer la soirée. Teddy m'embrassa sur la tempe et m'assura que ma présence était déjà un cadeau pour elles. Il m'expliqua aussi que nous n'allions pas tarder à rentrer à la maison pour laisser Milly se reposer aussi. D'ailleurs Jim s'en alla peu après, il prit Teddy dans ses bras un instant avant de se tourner vers moi en me demandant de prendre soin de lui. Je me raidis légèrement, j'avais beau beaucoup moins douter de son affection pour moi je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver impressionnant.

-O...oui monsieur... merci.

Mon compagnon nous quitta alors un instant avant de revenir peu après avec quelques tasses de chocolat chaud. J'en pris une et me colla contre lui lorsqu'il revint s'installer à côté de moi. Nous n'étions plus que tout les trois avec Milly et ainsi Teddy était un peu plus câlin. Je les laissais discuter un peu entre eux tout en dégustant mon chocolat de mon côté. Hmm bien sucré. Rapidement je terminais ma boisson suivit par Teddy et sa mère. Mon compagnon prit alors la décision de nous en aller. Moi même j'étais un petit peu fatigué et un bâillement avant d'aller dire au revoir à Milly en me serrant contre elle me valu un petit « moooh chaton t'es fatigué aussi ? » de la part de la jeune femme. Je l'embrassais sur la joue avec tendresse et la remercia une nouvelle fois pour toute cette soirée et mon super cadeau. Je quittais alors la maison en suivant Teddy et grimpait dans la voiture. Mon bel éducateur démarra la voiture et prit la route.

-C'était trop bien.... maintenant j'ai trop hâte de revoir Bruce, ça va faire bizarre de passer à nouveau des soirées tout les trois comme avant. Du coup t'avais rangé tes billets pour pas que je les trouves ?

Oui parce que pour le moment j'étais encore persuadé que je ne voyagerais pas seul et que mon compagnon avait des billets à son nom planqués quelque part pour pas que je tombe dessus et ruiner la surprise. La route était dégagée et je profitais de ce calme pour poser ma tête sur l'épaule de mon compagnon.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 6 Aoû - 15:24 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Une fois les au revoir fait et les cadeaux récupérés Théo étouffa un bâillement et monta en voiture pour prendre le volant. Il régla la radio pour avoir un simple fond sonore et pouvoir continuer à parler avec Jay avant de prendre la route. Sa mère lui avait semblé bien fatiguée, mais il mettait ça sur le dos des préparatifs et ne s’inquiéta pas plus que ça. Lentement il prit la direction de leur appartement, heureux de la soirée et d’avoir enfin pu offrir son cadeau à Jay. Devoir lui garder ça secret avait été difficile pour Théo qui était sûrement l’un des hommes aimant le moins mentir et garder des choses pour lui. Il sourit devant le visage rayonnant de son petit ami avant de prendre un peu son sourire. Il pensait que ça avait été clair, mais apparemment non. Il connaissait Jay depuis longtemps maintenant et il savait que le plus jeune allait avoir du mal à digérer la nouvelle. Mais il fallait bien le lui dire à un moment ou à un autre. Il profita d’être arrêté à un feu rouge pour tourner la tête vers Jamie. ”Jay… Je ne viens pas avec toi en Europe. C’était trop compliqué et… Trop onéreux. Entre les billets, l’argent de poche, les démarches administratives pour le passeport et puis partir deux mois ? Sans travailler ? Je ne peux pas. Mais Bruce prendra bien soins de toi et je suis certain que tu seras tellement heureux et occupé que tu n’auras même pas l’opportunité de penser à moi. C’est moi qui serai le plus malheureux.” Dit-il dans un petit sourire espérant faire passer la déception qui naîtrait chez son petit ami il le savait. ”Je voulais venir, je te le jure, j’aurais adoré revoir Bruce, visiter un petit bout d’Europe avec toi. Mais le travail et le manque d’argent m’oblige à rester ici. Mais je veux que tu profites quand même de ce séjour et que tu ne partes pas tristes.” Il redémarra et fût enjoint de se concentrer sur la route.


Une fois de retour à l’appartement, le chat vient réclamer de la tendresse et des croquettes. Puis une fois rassasié en attention et le ventre pleins, il partit s’allonger sur le radiateur en ronronnant heureux que ses maîtres soient de retour à la maison. Théo voulait prendre une douche, mais avant il voulait s’assurer que Jamie ne lui faisait pas la tête. Il s’approcha doucement de lui et le serra son dos contre son torse ses bras autour de ses hanches et la tête posé sur le haut de son crane. ”Tu n’es pas déçu par ton cadeau hein ? On a vraiment essayé de prendre deux billets, mais ce n’était pas financièrement acceptable et puis l’été, c'est le mauvais moment pour moi pour partir. Mais tu m’enverras de tes photos de toi heureux avec Bruce pour me rendre jaloux de vos vacances. Et… Je te dis ça au conditionnel d’accord. Mais j’essaierai de venir passer une ou deux semaines avec toi. On pourrait visiter Paris ou Rome ? Tu aimerais voir Rome ?”






©️ 2981 12289 0[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Lun 7 Aoû - 20:18 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Emmené par mon compagnon je quittais la maison de ses mamans avec un énorme bâillement et un geste de la main à nos hôtes de la soirée. Ouais moi aussi je commençais à fatiguer un petit peu mais me connaissant le temps d'arriver à la maison le coup de fatigue sera passé. Mais le coup de fatigue allait surement vite être remplacé par un coup de blues. Profitant d'être à l'arrêt au feu de signalisation Teddy me confirma qu'il n'allait pas partir chez Bruce avec moi. Une nouvelle que je craignais déjà entendre vu qu'il n'y avait que mes billets dans le cadeau, mais que je niais un peu. Il m'expliqua que financièrement c'était trop compliqué et que même s'il avait pu partir il n'aurait pas pu se permettre de ne pas travailler deux mois d'affilé en plein été. Je grimaçais, le coeur serré, quitter Teddy deux mois entier d'un coup ça me paraissait moins sympa comme vacances. Mais il avait raison Bruce prendrait soin de moi et s'occuperait de me tenir assez occupé pour que je ne penses pas à Teddy. Je comprenais pourtant ses explications, je suis grand je sais que tout ne peut pas être parfait et je sais qu'on peut pas tout avoir mais j'aurais tellement voulu qu'on soit tous ensembles là bas. Alors essayant de planquer ma mine triste derrière un petit sourire je répondis à mon bel éducateur.

-D'accord... Rassure toi je comprends... je t'enverrais plein de photos alors et je t'appellerais tout le temps le soir... ou plutôt le matin à cause du décalage horaire.

Teddy redémarra la voiture, je sais pas trop s'il m'avait cru mais on verra ça une fois à la maison. Toujours est-il que du coup j'ai pas trop parlé le reste du trajet. Une fois à la maison Teddy alla remplir la gamelle de croquette et d'eau de Sultan qui nous avait accueillit avec un magnifique miaulement de joie. De mon côté j'étais allé ranger mes billets d'avion et le reste dans la chambre. Je posais la boite sur une étagère quand Teddy pénétra lui aussi dans la chambre et arriva dans mon dos pour se coller à moi. Il se serra dans mon dos, la tête posée sur mon crâne. Il me demanda si je n'étais pas déçu de mon cadeau et me jura qu'il avait essayé de partir avec moi. Il instilla une lueur d'espoir en me disant qu'il trouverait peut être le temps d'aller me rejoindre un peu le temps de passer un peu à Rome ou à Paris. Bruce habitant dans le sud de la France les deux étaient possible facilement. Je me retournais dans les bras du grand brun pour me retrouver face à lui, le visage dans son cou. Je me serrais dans ses bras.

-Non j'suis pas déçu c'est promit. J'aurais juste préféré que tu viennes parce que j'ai pas envie d'être séparé de toi mais je comprend que tu puisse pas venir. Et si tu viens eh bah... Paris ou Rome... j'sais pas moi je parle ni Italien ni Français donc j'serais pas doué là bas. Et toi?

Même avec cette petite boule au coeur j'avais réussi à retrouver le sourire, peut être grâce à cette lueur d'espoir qu'il m'avait donné. Je passais mes bras autour de ses épaules pendant que les siens continuaient d'entourer mes hanches. Je restais là un moment comme pendu à lui mais pourtant toujours les pieds bien sur terre. Pourtant mon coeur était comme toujours dans les nuages avec lui. Je l'aimais tellement. Il était tellement parfait à mes yeux, jamais je n'aurais pu espérer avoir un petit ami comme lui. Je vins chercher ses lèvres pour l'embrasser tendrement avant de faire une petite tape sur son torse de mes deux mains avec un sourire.

-Aller va te doucher tu voulais prendre une douche, moi j'vais aller au lit déjà j'me doucherais que demain.

Et j'avais surtout une petite idée derrière la tête pour finir cette belle nuit de Noël.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Ven 11 Aoû - 19:19 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Teddy était un peu rassuré, il avait vraiment peur que Jay le prenne mal ou qu’il refuse tout simplement de partir. Mais, il savait qu’il aurait suffi d’un coup de téléphone de Bruce pour arranger la situation. Et puis Teddy aurait aimé revoir Bruce lui aussi. Mais il ne pouvait réellement pas partir pour deux mois. Mais il espérait que ses deux semaines de congés seraient validées et qu’il pourrait surprendre Jay en Europe. ”Bien.. C’est ce que je voulais entendre. Je veux seulement que tu sois heureux. C’est tout ce que je veux. Hum, je connais trois mots en français, mais je parle un peu italien. J’avais un ami italien à l’université.” Un ex-petit ami, mais bon, pas la peine d’entrer dans les détails. Il l’embrassa sur la tempe avant que Jay ne se retourne dans ses bras et ne vienne l’embrasser. Teddy sourit un peu et répondit au baiser, gardant sagement ses mains sur les hanches du plus jeune. Il ne voulait pas le brusque, il ne voulait pas aller trop vite, quitte peut-être à se réfréner et à s’interdire beaucoup de chose pour ne pas sembler forcer son petit ami. Teddy savait que Jay était innocent sur les choses de l’amour et il voulait lui laisser le temps de se faire à l’idée de leur couple. Et puis dans le fond, Teddy était heureux de prendre son temps. Parce qu’il c’était toujours jeter à corps perdu dans ses relations. À tout offrir à ses compagnons pour se retrouver seul et tromper, le cœur brisé. Alors avec Jay, il profitait que son inexpérience pour savourer et prendre le temps. Ne pas s’offrir trop tôt et pouvoir enfin être aimé autant qu’il aimait. C’était agréable. Il sourit un peu. ”Si petit et pourtant si autoritaire. Bon d’accord, à tout de suite. Mets-toi vite au lit, tu vas prendre froid.” Il déposa un nouveau baiser sur le front de son petit ami avant de filer à la douche. Il y passa un peu de temps, détendant chacun de ses muscles, il repensa un peu à sa mère, elle semblait si fatiguée. Il faudra qu’il l’appelle demain pour s’assurer qu’elle allait mieux. Une fois propre et détendu il se brossa les dents avant de finir ses soins pour son visage.

Après sa douche et sa routine du soir et avant de retrouver Jay, il partit dans le salon pour s’assurer que la porte d’entrée était bien fermée, il éteignit les lumières du sapin également, Sultan n’avait pas besoin d’un sapin illuminé pour la nuit. Il lui caressa doucement la tête avant de se prendre un verre d’eau et d’enfin rejoindre Jay. ”J’ai pensé, mais demain, c'est mon jour de repos tu voudrais qu’on fasse les boutiques ? Pour t’acheter des vêtements pour ton voyage ?”






©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Jeu 17 Aoû - 15:31 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Bon forcément j'étais pas super heureux de savoir que Teddy ne viendrait pas avec moi chez Bruce, mais savoir que peut être il me rejoindrait là bas une semaine ou deux me donnait une lueur d'espoir. Paris ou Rome avec lui ça serait trop bien, super romantique, un vrai truc comme dans les films. Bien que dans mon cas j'étais pas foutu d'aligner trois mots dans aucune des langues de ces capitales. Bon peut être qu'avec mon voyage chez Bruce je pourrais avoir quelques bases de Français mais pour le moment je sais que dire "Bonjour" grâce à Bruce. Peut être qu'il peut me donner des cours en accéléré d'ici à ce que j'arrive là bas. Six mois c'est suffisant non? Au pire on ira à Rome vu que mon chéri me dit qu'il parlait un peu Italien. Après un câlin bien agréable je finis par l'envoyer se doucher, non sans que ça le fasse rire et qu'il me lance une petite remarque drôle. Je lui répondis avec un sourire et en lui tirant la langue. Et bien sûr je ne pu pas éviter le "tu vas prendre froid". Tsss. Je roulais des yeux et marmonna plus pour moi.

-Et c'est moi qui suis autoritaire tsss....

Mais comme promis je m'étais mis au lit, mais avant cela je m'étais déshabillé, enfin pas en entier j'avais gardé mon boxer. Mais si ce que j'avais en tête fonctionnait je ne le garderais pas bien longtemps. Teddy revint rapidement de la douche, tout propre et qui sent tout bon. Rien que le fait de le voir me file le sourire. Qu'est-ce que je l'aime. Il arrive simplement et me demande si je voulais aller chercher des vêtements pour mon voyage le lendemain pour quand je partirais. Je souris un peu bêtement et haussa les épaules.

-Chépa... toute façon je pars que cet été donc on a le temps... sinon on va trouver que des vêtements chauds. Aller vient te coucher...

Je souris à Teddy et vint l'attraper par le bras pour le tirer dans le lit. Il se glissa sous la couette et rapidement je vins me coller contre son corps chaud et parfumé. Je me serra contre lui et l'embrassa tendrement un bon petit moment. Lorsque je mis fin au baiser je restais posé contre lui, à le regarder avec mon regard de petit d'amoureux transis en souriant comme un béta.

-Je t'aime Teddy... j'aurais jamais cru aimer quelqu'un comme ça... et j'ai envie... qu'on aille plus loin tout les deux.... qu'on le fasse...

J'avais cette envie depuis plusieurs jours. L'envie de m'offrir enfin à lui. Mine de rien on était ensemble depuis dix mois et ... et jusque là j'me sentais pas prêt mais aujourd'hui j'avais envie de le faire. J'espérais juste que Teddy aussi en avait envie.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Mer 23 Aoû - 22:13 )

All i want for christmas it's you. @Jamie Clayton Une fois la douche finie et sa petite routine du soir terminé il retrouva Jay dans la chambre. Il lui proposa d’aller avec lui faire du shopping le lendemain, mais le plus jeune ne semblait pas plus motivé que ça. Il se laissa attirer dans le lite et se coucha avec lui sous la couette jusqu’à ce que son petit ami ne vienne se coller contre lui. Un peu surprit cependant Teddy ne lui refusa pas le contact et le baiser et il répondit à l’étreinte, gardant sagement ses mains dans le bas du dos de Jamie. Aux mots du plus jeune, il se recula un peu. ”Je t’aime aussi Jay.” Son sourire se fana un peu. Pas qu’il n’en avait pas envie, au contraire, mais, il avait tellement eut de mauvaises surprises, qu’il voulait prendre son temps avec Jay. Bon certes, là, il prenait peut-être un peu trop son temps. Mais au début, il avait dû changer peu à peu son regard sur Jay. Puis, il y avait aussi le fait qu’il sache qu’il était le premier de Jay. Son premier sur bien des aspects et il voulait lui laisser le temps. Mais ce soir, c'était Jay qui venait à lui pour lui demander plus. Cependant… Teddy n’était pas certain que c’était une bonne idée. Il en avait envie, ce n’était pas la question. Il en avait envie depuis longtemps. Il aimait Jay le trouvait désirable, mais est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? ”Jay… Jay tu es réellement sûr de toi ? Je veux dire… Tout va bien entre nous… J’ai peur que… Qu’enfin ça nous porte préjudice.” C’était surtout que bien souvent une fois que ses amants avaient eut ce qu’ils voulaient, Teddy était laissé sur le bord de la route. Et il ne voulait plus de ce genre d’histoire.

Il glissa doucement ses mains sur la peau de Jay, bien sûr qu’il avait envie de passer un nouveau cap dans son histoire avec Jay. Surtout qu’ensuite, il allait partir à l’étranger. Et qu’ils n’allaient pas se revoir avant un moment.”J’en ai envie Jay. Je te jure que j’en ai envie depuis très longtemps. Mais je veux… Je veux que tu sois sûr de toi. Je ne veux pas… Je ne veux pas que tu obtiennes ce que tu veux et que tu partes ensuite.” En réalité il avait juste besoin d’être rassuré.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Sam 2 Sep - 23:17 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


J'avoue que je suis un peu déçu de la réaction de Teddy, j'avais espéré qu'il soit ravi de m'entendre lui demander de me faire l'amour enfin pour la première fois. Mais au lieu de cela il semblait douter. Il me gardait dans ses bras et continuait ses caresses en me demandant si j'étais bel et bien sûr de ce que je lui demandais. Je ne comprenais pourtant pas ce qu'il voulait dire en me disant qu'il avait peur que ça nous porte préjudice. Il avait peur de quoi ? Qu'on se trompe de faire ça ? Pourtant à sa question principale je répondis d'un sourire et un petit hochement de tête. Je sentais ses mains puissantes parcourir ma peau nue tandis qu'il continuait à m'expliquer sa réaction, il voulait que je sois sûr. Mais aussi il ne voulait pas que j'obtienne ce que je voulais et que je m'en ailles ensuite. Il parlait quoi là ? De mon voyage ? Y'a le temps c'est dans plus de 6 mois. Non il ne parlait pas de ça, il avait l'air de dire qu'il avait peur que je le quitte après notre première fois.

-Quoi ?... tu crois... tu crois que je... que je te quitterais ? N...Non ! Je ferais jamais ça. Je t'aime Teddy, je t'aime plus que n'importe qui au monde, je t'aime depuis le jour où je t'ai rencontré. J'ai jamais voulu aimer qui que ce soit d'autre. J'ai juste envie.... d'aller plus loin et de te donner ma première fois.

Comment pouvait il me penser si mauvais ? J'étais déçu, je n'arrivais pas à imaginer que lui aussi puisse traîner des doutes et des déceptions. Depuis le début j'avais tellement cette image parfaite de lui sous mes yeux, l'image d'un véritable surhomme, mon superhéro, je l'imaginais sans défaut, sans aucun sujet sur lequel il pouvait douter. Mais ma déception ne tins pas longtemps face à mon amour pour lui. Je revins l'embrasser tendrement, me blottissant contre lui pendant que mes petites mains s'affairaient à parcourir son corps, mes lèvres se remirent ensuite à parcourir son corps à leur tour. Elles se déposèrent dans son cou, sur sa clavicule, son torse, son plexus solaire. J'avais envie de lui, j'avais envie de sentir ce que ça faisait que de le recevoir en moi, de me sentir en complète communion avec lui. Ce serait notre cadeau de Noël final l'un à l'autre.

-Je suis prêt Teddy.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Kaplan

( perfectly wrong )

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)
Théo Kaplan

optimistic alchoolic
En cours

www ft Jamie
www ft Magdalena (rp libre)

Terminés

Abandonnés

Prévus
CODE COULEUR : #je ne sais pas encore
Messages : 95
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Batman
AVATAR : Pietro Boselli
© CREDITS : Jay (avatar)



https://everybodylies.forumactif.com/t1299-theo-teddy-kaplan-peo
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 3 Sep - 14:30 )

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Clayton

( perfectly wrong )

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même
Jamie Clayton

All i want for christmas it's you ft Jay 3c9e69b3e59d326fa5302c4b242ea09f8cad251f
www prénom nom
CODE COULEUR : #66CCFF ou en Gras
Messages : 68
Chicago Since : 29/11/2021
PSEUDO : Sgath
AVATAR : Froy Gutierrez
© CREDITS : moi même



https://everybodylies.forumactif.com/t1545-jamie-jamie-et-la-mec
All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( Dim 3 Sep - 22:23 )






ALL I WANT FOR CHRISTMAS IT'S YOU.


Et voilà c'est parti, notre relation va bientôt passer un cap. Teddy m'annonça une dernière fois que si je venais à avoir un doute quelconque je devais lui dire, qu'il ne me forcerait à rien que je ne voudrais faire. Je lui en fis la promesse avant de reprendre mes baiser et mes caresses. Il était tellement doux, je me sentais tellement bien avec lui. Teddy me repoussa doucement pour me forcer à me mettre sur le dos alors qu'il venait au dessus de moi à m'embrasser, ses mains faisant le tour de tout mon corps. Ses mains dégageaient une douce chaleur, un truc incroyable, je sentais son contact déjà différent de d'habitude, c'était comme magique. Je frissonnais de plaisir sous chacune de ses caresses rien qu'à savoir ce qui allait m'attendre. J'avais un peu peur je l'avoue, une petite appréhension de l'inconnu que Teddy ne cessait de balayer à chacun de ses baisers. Son sourire, son si beau sourire, je l'aimais encore plus alors qu'il retirait mon boxer, le dernier rempart avant ma nudité. Je l'attirais vers moi tandis que l'une de ses mains venait flatter mon membre durcit comme jamais par l'excitation. J'avais déjà été nu entre les mains de mon si bel amant, notamment lors de douches coquines ou de câlins pendant une sieste crapuleuse mais jamais je n'avais été autant excité par l'idée d'être avec lui. Le pompier m'annonça alors que les choses allaient se corser un peu mais qu'il allait faire de son mieux pour me préparer et que ça se passe bien. Je fis oui de la tête, j'avais toute confiance en lui. Il revint alors m'embrasser tendrement tandis qu'il me prépara lentement, déclenchant déjà chez moi quelques soupirs de plaisir. Je me sentais déjà tellement bien. C'était si bon de le sentir petit à petit m'ouvrir à lui. De mon côté je ne le lâchais plus. je caressais son dos musclé, son torse dur comme du béton armé, ses bras massifs. Je n'avais jamais autant aimé quelqu'un. Peut être que j'allais regretter de partir en Europe après ça, qui sait si le manque de lui ne se ferait pas sentir plus fort maintenant que j'aurais passé ce cap avec lui. Mes lèvres enfiévrés ne quittaient plus les siennes. Petit à petit mon excitation rendait mon corps plus accessible à Teddy. Mais j'avais envie de plus, j'avais envie de lui, de le sentir en moi. Mais je n'osais même pas quémander, j'appréhendais toujours un peu, d'autant plus que mes mains en caressant son corps avaient capté son excitation. J'appréhendais un peu mais j'avais tellement envie d'enfin lui appartenir à cent pour cent. J'étais prêt.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






All i want for christmas it's you ft Jay Empty

Re: All i want for christmas it's you ft Jay
( )

Revenir en haut Aller en bas
All i want for christmas it's you ft Jay
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merry Christmas 2020 !
» Home for Christmas [Jonas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: chicago :: North Side-
Sauter vers: