EVERYBODY LIES est un forum rpg city où la bonne humeur est la règle fondamentale. Les initiales sont interdites dans les pseudos. Les doublons de prénoms et noms sont interdits (sauf même famille). On demande 1 rp par mois et par compte. Pas de minimun de lignes.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Le staff d'EL

Aller en bas
Mémé Patmore

( compte pnj / fondateur )

Le staff d'EL LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia
Mémé Patmore

Le staff d'EL LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia



Le staff d'EL Empty

Le staff d'EL
( Lun 22 Juin - 19:12 )


Le staff
I'll be there for you

Le forum a été créé le 18 juillet 2019 par nos petites mains, .truelove et endlessly epic. Il a ouvert ses portes le 20 septembre 2020. Depuis le 26 avril 2023, l'équipe s'est agrandie avec l'arrivée de purplehearts.

Il est également administré par nos soins : Sonia sous les traits de Maia, Anaïs sous ceux de June et Marine sous ceux de Joyce. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, même si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps.  Le staff d'EL 2034464213

La plupart des images ont été prises sur des banques d'images gratuites en ligne. Toutes les informations relatives à la ville de Chicago proviennent de Wikipédia ou le site officiel de la ville. Le CSS a été soigneusement réalisé par .truelove. Merci de respecter notre travail !


Dernière édition par Mémé Patmore le Sam 10 Avr - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Patmore

( compte pnj / fondateur )

Le staff d'EL LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia
Mémé Patmore

Le staff d'EL LCI4F5y
www pas de rp (pour le moment)
CODE COULEUR : #cc6666
Messages : 838
Chicago Since : 18/07/2019
PSEUDO : staff everybody lies
AVATAR : Maggie Smith
DOPPELGÄNGER : //
© CREDITS : olympia



Le staff d'EL Empty

Re: Le staff d'EL
( Lun 22 Juin - 20:47 )


Maia Matthews
i have become a whole new person because of you

Sonia
.truelove

›› présentation
âge d'après Anaïs, 25 ans. Selon ma date de naissance c'est plus +30. Mais je préfère la version d'Anaïs. pays/région Perpignan, une petite ville du sud de la France, là où le soleil est toujours présent (plus exactement à Bompas, mais ça ne parlera à personne). petit plus Des bisous sur vos nez Le staff d'EL 2034464213

›› si j'étais
Une couleur le vert, la couleur de l'espoir. Un pays l'Italie, Rome a vraiment été mon gros coup de cœur ! Un animal le chat est plus particulièrement les sacrés de Birmanie et notamment mon Hercule Le staff d'EL 2034464213  Un plat les patatas bravas, mon péché mignon. Un vêtement un short, ça marque l'été. Une saison l'été. Une fleur les roses, j'ai une passion pour les roses. Un objet mon téléphone. Une chanson Stand By Me de Ben E.King Le staff d'EL 2034464213  Un roman la saga Harry Potter #Slytherin Un sport le football pour l'ambiance, mais en pratique le sport en salle simplement. Un film Forrest Gump. Une boisson chaude le thé, sous toutes ses formes. Une boisson froide un coca zéro bien frais. Une heure de la journée 9 heures, j'aime bien cette heure. Un bijou mes boucles d'oreilles en perle. Une ville Barcelone. Un alcool Mojitoooooo ! Le rhum en général. Un sentiment l'amour. Un art le cinéma. Un lieu la maison de mes parents. Une application Bof jsp, twitter pour les réseaux, Homescapes pour le jeu. Un chiffre le 3. Un des 4 éléments l'eau. Un des 7 pêchés capitaux la gourmandise. Une série TV westworld (mais j'ai été déçue de la suite) donc je vais dire : penthouse, sherlock, la chronique des bridgerton, downton abbey, one piece, fmab, umbrella academy (oui ça fait beaucoup mais je n'avais pas envie de choisir). Un mot petit, avec moi tout devient petit. Un verbe aimer. Une citation always and forever Le staff d'EL 2034464213




June Hastings
not even the stars are safe in the sky

Anaïs
endlessly epic

›› présentation
âge 25 ans. pays/région Allemagne, dans un land qui s'intitule Rhénanie du Nord Westphalie, avec un tiret entre chaque mot, à vos souhaits ! petit plus J'ai un chat qui s'appelle Geisha de la Plaine Le staff d'EL 2034464213 J'ai envie que cette information soit le petit plus de cette introduction sur ma personne.

›› si j'étais
Une couleur le vert, c'est bô le vert. Un pays France, affectueusement surnommée Baguetteland. Un animal une licorne, si c'est un animal. Un plat les pâtes au pesto. Un vêtement probablement un sweat. Une saison l'hiver ou le printemps, jsp. Une fleur une orchidée. Un objet mon portable, huhu. Une chanson Je suis, de Bigflo et Oli. Un roman Moon Palace, de Paul Auster. Un sport Bof, la détente. Un film Forrest Gump. Une boisson chaude chocolat chauuuud. Une boisson froide coca-colaaa ou grenadine, on hésite. Une heure de la journée super tôt le matin, genre 5h ou 6h. Un bijou mon bracelet pandora. Une ville Hambouuuurg. Un alcool la bière. Un sentiment la joie de vivre. Un art la peinture. Un lieu dans un bar ou en terrasse. Une application Instagram, hihi. Un chiffre le 8, sans aucune raison particulière. Un des 4 éléments la terre. Un des 7 pêchés capitaux la gourmandise. Une série TV Sense8. Le staff d'EL 2034464213 Un mot prout, et j'en suis pas peu fière. Un verbe aimer et manger. Une citation La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.




Joyce Hastings
how much can you know about yourself if you’ve never been in a fight?

Marine
purplehearts

›› présentation
âge 26 ans officiellement, officieusement je reste sur 25, parce que c'est un nombre plutôt sympa 25. pays/région Narbonne, le sud de la France, là où il fait du soleil toute l'année (et du vent aussi, beaucoup de vent  Le staff d'EL 2954153796 ). petit plus j'aime le ship dramione (Malfoy et Granger dans Harry Potter), oui je voulais que ce soit le petit plus de cette fiche.  Le staff d'EL 2301091526

›› si j'étais
Une couleur le violet Un pays la Norvège Un animal le chat of course Un plat les lasagnes, always. Un vêtement le jogging en hommage à ma flemme légendaire.  Le staff d'EL 464950768  Une saison le printemps avec les jolis fleurs. Une fleur la jonquille. Un objet un carnet Une chanson the fray - how to save a life  Le staff d'EL 2034464213  Un roman l'appel de l'ange, guillaume musso. Un sport la zumba. Un film N'oublie jamais. Une boisson chaude le café. Une boisson froide le thé glacé. Une heure de la journée 16h Un bijou ma bague de fiançailles. Une ville Delphes. Un alcool la bière. Un sentiment l'amour.  Le staff d'EL 2034464213  Un art la musique. Un lieu chez moi. Une application euh, Hogwarts Mystery. Un chiffre 1, parce que c'est mon jour de naissance.  Un des 4 éléments le feu Un des 7 pêchés capitaux la gourmandise, et j'suis même pas désoléeUne série TV arf juste une ? Marine a dit ok pour le top 3  Le staff d'EL 2954153796 Shameless UK, Sense 8 et Veronica Mars (sauf la dernière). Un mot cacahuète, je ris toujous autant quand je le prononce, don't judge me. Un verbe rire. Une citation Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues.

Revenir en haut Aller en bas
Le staff d'EL
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYBODY LIES :: you're perfectly wrong for me :: COME AND GET YOUR LOVE-
Sauter vers: